YYC

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Calgary

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Calgary. Combinez vol et hôtel et économisez !

— YYC
12 août — 19 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 12/8
ven. 19/8

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

170 €

Bonne affaire aller-retour

529 €

Bonne affaire aller simple

252 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Aéroport de Calgary
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Calgary ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Calgary

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Calgary ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Calgary aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 252 €, aller-retour à 390 €, aller simple de Paris à 403 €, aller-retour à 512 €, aller simple de Lyon à 485 €, aller-retour à 596 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et avril est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Calgary.
  • A votre arrivée à l’aéroport international de Calgary (YYC), vous pouvez louer un véhicule pour être autonome dans tous vos déplacements. Les agences Budget, Thrifty ou encore Avis disposent d’un vaste choix de voitures pour trouver celle qui correspondra à votre projet de séjour. Elles se trouvent au niveau des départs, en face de la sortie du Terminal des vols intérieurs.
  • Si vous souhaitez vous rendre à Edmonton depuis l’aéroport de Calgary, un bus direct vous emmène vers le centre-ville d’Edmonton en 3 heure 30 minutes environ. Le montant du trajet est de 74 C$ environ (50 €, montant approximatif).
  • L’aéroport international de Calgary est très bien situé si vous souhaitez découvrir la région et que vous disposez d’un véhicule. Vous pouvez par exemple rejoindre le fameux lac Chestermere en 20 minutes en voiture. Si vous faites appel à un taxi, comptez environ 66 C$ (45 € en moyenne) pour la course.

FAQ - Réserver un vol pour Calgary

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Calgary

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9327 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Great travel experience On time Excellent crew Good food Good movies selection Smooth flight

Swiss shouldn't operate another second until they have their customer service figured out. You can't reach anyone at the company. 0 accommodations for you in case you need to make changes.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was great! Food was actually very good! However seats are very tight in the economy class...I’m 5’6” and 130lb and had a hard time during the 10,5h transatlantic flight.."
Points négatifs : "No complaints about anything but the seats on this particular aircraft: Boeing 777-300ER... very tight!!! Ok for a few hours of flying but not for an 11 hour flight!!!"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Only two options for dinner is very few options."
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points négatifs : "There was only one agent checking in business class passengers until a bunch of us complained. The Swiss business lounge is too small with not enough seats"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Nice cabin, clean . Friendly crew"
Points positifs : "Good crew and despite the short flight we even got a sandwich which was great after a long day"
Points négatifs : "No entertainment but short flight"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "I had a carry-on sized bag which would have fit in the overhead compartment. I was told that it would not fit the Swiss Air compartment, thus was forced to check it at the gate. I expressed my concern that it would get lost (thus the reason I never opt to check bags) and was assured "They are very efficient in Zurich." When we arrived in Madrid, my bag was not at the carousel. I was told at Customer Service that it was on another flight, but that they could deliver it to my Airbnb between 4-7 pm. I had to wait there instead of enjoying my vacation to wait for my bag. The bag did not arrive until 10:30 pm. I did not have my clothes or belongings with me all day. Swiss Air in particular needs to update their overhead compartment regulations, as my bag definitely would have fit there, and could have avoided this entire situations."
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "good availability of food"
Points négatifs : "seats did not have much space at all. Legs constantly squished and there was no room to move them the whole trip. not much movie selection available."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Flights attendant proficinal , food was great , first time experience ice cream on airplane served. Seats are comfy and wide , much space between seats compare with other airlines."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Not applicable"
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "SwilssAir is our new favorite airline to Switzerland and other points in Europe. The crews were pleasant and efficient. All flights were right on time. The food was very good, and the best overall we have experienced in economy. The individual video screens provided a nice selection of movies, tv, games, etc. Finally, transferring in Zurich is MUCH better than the zoo that his Heathrow!"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Nice self boarding"
Points négatifs : "No big screen to communicate priority to boarding since I am deaf."
Points positifs : "No problems to report. Boston to Zurich in under seven hours."
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "Swiss Air is great."

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

More meals in flight, one is not enough for an 8hr flight

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Early arrival. NIce plane. Quick trip.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Fast and affordable

More food options on a 4 hour flight

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "We normally get nothing better than a 717 on ATL-OKC, but the 737-800 was an incredible aircraft that made everything better owning to COVID 19 factors."
Points négatifs : "DL needs to find a better way to manage food and drinks for FC during the COVID 19 era."
Points positifs : "The crew had an amazing personality. They definitely enhanced my experience"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Good in flight entertainment."
Points négatifs : "More refreshments for longer flights."
Points positifs : "Crew were helpful and cheerful."
Points négatifs : "Flight on time! Missed connections. In hotel overnight. Missed the event I was travelling to attend!"
Points négatifs : "5 hours late!!!!!! Delta sucks"
Points positifs : "Crew was very friendly and efficient. Flight was pretty smooth."
Points négatifs : "On time departure would have been nice. 2.5 hours late."
Points positifs : "Wow. I have been flying American and United for years. Delta is friendly, competent, professsional and enjoyable. They treated us like friends instead of like cattle. It was great! Great job Delta. Oh, and for the first time in 50 years of flying my bags arrived sky first. Yes! They get it!"
Points négatifs : "Perfect experience. Well done. Treat people like friends. Simple. Works."
Points positifs : "Amazing crew and seating. Worth the upgrade to premium."
Points négatifs : "Nothing my timing was a bit off it all worked out well"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Smooth and comfortable flight."
Points négatifs : "Seats are not as comfortable as usual, yet all flights seem to be getting worse regarding seat comfort. Time to start replacing."
Points positifs : "Crew was great (once they arrived)"
Points négatifs : "1.5 hour delay added 5+ hours to our travel day. Not fun..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Seats were horrible, we all booked together and a bunch of my group got bumped to a different flight."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Nothing to complain except the prices.

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Everything was very good but I was disappointed from the bathroom they were not clean from the middle of the flight from la to Istanbul no soap

It was just before we boarded the aircraft that we had to literally go thru another security check, we were body checked, all our carry on luggages inspected again and swabbed down. The staff were very rough and not courteous, we were treated like scum. The business class experience for travellers should be better, we were then lined up with Economy class passengers. Turkish Airlines Ground Staff are extremely rude and condescending, muttering under their breath, laughing and being very disrespectful. This was very demeaning.

The food was good the movie selections needs improvement!

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Turkish Airlines are doing great job for customer satisfaction services and timing"
Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "Seats..."
Points positifs : "Food was really good and no delays. Entertainment also really good."
Points négatifs : "Can't really think about something."
Points positifs : "All was great."
Points négatifs : "The airline has so many people from far away places waiting too long for their next connections"
Points positifs : "The crew are very nice and the service is really good."
Points négatifs : "The seats are not so comfortable, the leg rest is just in the way and not useful for me. The PA is overused which is annoying when trying to watch a movie."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Full seasons of resurrection ertugrul would be appreciated. The flight really wouldn’t have felt so long"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Food is really decent in economy. Good portions and variety."
Points négatifs : "Leg room seems tight compared to other airlines."
Points négatifs : "A little late boarding although it was quick. They were out of food options when they came our last row of the section seats"
Points positifs : "Sandwich was good and the seats had good padding and comfortable."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points négatifs : "Checking in on line was not available which invited a standby seat for an overbooked flight that was purchased 5 months ago. Probably Will not use or recommend Turkish airlines in the future."
Points positifs : "Food, service, flight comfort"
Points négatifs : "Seat selection got messed up and crew helped put us back together as a family."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "Quick assistance when connection flight messed"
Points négatifs : "Too frequent delays. Both directions connection flight missed, due to delayed flight. Both delays seems happened due to landing queue load (plane rounded in air more than hour before landing)"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"
Points positifs : "We weren't seated together at first but they helped once we were on the plane"
Points positifs : "Food, boarding"
Points négatifs : "Tight seats"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "N O T H I N G"
Points négatifs : "Very unorganized and poor communication services"
Points positifs : "They keep time and any delay is explained. Otherwise a good airline which I can recommend and will use it anytime."
Points négatifs : "The food is dry like rice and beef is dry and the the pasta is too plain, just pasta and some blended tomatoes is not balanced"
Points négatifs : "Service on this flight was significantly better than the Cairo flight, probably just because this flight goes to London. Welcome drink were promptly served but the food choice was still a big no-no. EVERYTHING CONSISTS OF DAIRY PRODUCT THAT I M ALLERGIC TO. When I brought this to the flight attendant's attention, none of them was apologetic and none of them tried to find out another solution to me, who was flying their airline the first time and didn't know the not-so-diverse food option."

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

A l'enregistrement à punta cana il a fallut négocier pendant une heure et demander à parler à un responsable car la personne voulait nous faire payer nos deux bagages en soute 200 dollars alors qu'ils étaient compris dans notre réservation. Cela nous a fait perdre du temps avec notre petite fille de 3 ans. L'escale de 2h à New York est trop courte, les files d'attente sont très très longues pour le contrôle des passeports et aussi pour la douane. Il a fallut négocier avec beaucoup de personnes pour demander à passer devant, et aux États-Unis cette pratique n'est pas du tout appréciée, et tout ca avec ma fille dans les bras. Nous sommes arrivés 30 min avant le décollage àla porte d'embarquement, juste au moment de d'embarquer, mais le vol a finalement été retardé d'une heure. Et enfin nous avions demandé à été placés ensemble côté hublot, à l'enregistrement on nous a dit oui évidemment mais au premier vol on était même pas à côté ( il a fallut négocier encore une fois) et au deuxième nous étions dans la rangée du milieu. Bref ce voyage retour à été très stressant et épuisant !

Facilities for short connections.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

New 737 and seats too confining

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Nice flight but from Entebbe to Amsterdam they didn’t get me what I requested for the baby.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The crew were great! The seats are not that comfortable, it happened that I had 3 seats raw for myself but the armrests were not going up so I could not utilize them and lie down to sleep."
Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"
Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"
Points positifs : "Seats were super comfortable, bigger than most planes with extra leg room. Food was excellent and fresh, amazing Dutch cheese sampler was divine. No nonsense staff who had all connecting flight info on hand when we arrived in Abu Dhabi. KLM staff were friendly and efficient. Fabulous airline."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"
Points négatifs : "Staff rude and short"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"
Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Lost all our bags so couldn’t ski"
Points positifs : "Very pleased with KLM - efficiency all round and especially the baggage handling at Schipol swhere I had 20 minutes to transfer and my baggage came back with me to the UK which is no mean feat given the hustle and bustle of such a large airport"
Points négatifs : "No downsides at all"
Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"
Points positifs : "All good"
Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."
Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"
Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."
Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."
Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"
Points positifs : "Interior of the plane was clean. Smooth landing."
Points négatifs : "Pilot did not avoid turbulence"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Cabin crew were very professional."
Points négatifs : "Aircraft returned to gate due to fault and was delayed for 45 min."
Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Booked extra room seat which gave me good room for seating"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."
Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."
Points positifs : "Very friendly and helpful personnel."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Calgary

Dernières offres d’allers-retours

5/10mer.
1 escaleBritish Airways
28h 58minCDG-YYC
21/10ven.
1 escaleBritish Airways
35h 10minYYC-CDG
447 €
5/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 34minTLS-YYC
15/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 15minYYC-TLS
457 €
29/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 34minTLS-YYC
25/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 15minYYC-TLS
458 €
7/10ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 28minCDG-YYC
14/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
35h 10minYYC-CDG
459 €
29/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 44minCDG-YYC
10/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 05minYYC-CDG
466 €
19/12lun.
2 escalesAmerican Airlines
35h 37minLYS-YYC
8/1dim.
2 escalesAmerican Airlines
24h 32minYYC-LYS
473 €
28/9mer.
2 escalesAir Canada
25h 57minCDG-YYC
5/10mer.
2 escalesAir Canada
16h 20minYYC-CDG
481 €
12/11sam.
2 escalesAmerican Airlines
37h 21minTLS-YYC
26/11sam.
2 escalesAmerican Airlines
32h 10minYYC-TLS
481 €
7/10ven.
2 escalesAir Canada
27h 27minLYS-YYC
21/10ven.
2 escalesAir Canada
19h 30minYYC-LYS
482 €
15/10sam.
1 escaleAir Canada
28h 10minCDG-YYC
29/10sam.
2 escalesAir Canada
16h 55minYYC-CDG
482 €
8/11mar.
2 escalesAmerican Airlines
42h 28minMRS-YYC
16/11mer.
2 escalesAmerican Airlines
20h 09minYYC-MRS
486 €
6/10jeu.
1 escaleLufthansa
15h 50minCDG-YYC
14/10ven.
1 escaleLufthansa
11h 20minYYC-CDG
488 €
4/10mar.
1 escaleLufthansa
15h 50minTLS-YYC
16/10dim.
1 escaleLufthansa
21h 40minYYC-TLS
489 €
26/9lun.
1 escaleLufthansa
13h 50minMRS-YYC
17/10lun.
2 escalesLufthansa
15h 55minYYC-MRS
489 €
30/9ven.
1 escaleAir Transat
21h 50minCDG-YYC
15/10sam.
1 escaleAir Transat
13h 35minYYC-CDG
496 €
30/9ven.
1 escaleAir Transat
21h 50minCDG-YYC
14/10ven.
1 escaleAir Transat
13h 05minYYC-CDG
501 €
7/10ven.
2 escalesUnited Airlines
38h 25minTLS-YYC
14/10ven.
3 escalesUnited Airlines
41h 53minYYC-TLS
535 €
6/10jeu.
2 escalesAir France
22h 25minLYS-YYC
21/10ven.
2 escalesAir France
16h 55minYYC-LYS
547 €
6/10jeu.
2 escalesKLM
18h 45minLYS-YYC
20/10jeu.
2 escalesKLM
25h 20minYYC-LYS
552 €
19/12lun.
2 escalesDelta
15h 15minLYS-YYC
4/1mer.
2 escalesDelta
20h 50minYYC-LYS
869 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

28/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 15minCDG-YYC
170 €
29/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 25minCDG-YYC
183 €
28/11lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
22h 15minCDG-YYC
187 €
9/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 15minCDG-YYC
189 €
28/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 25minCDG-YYC
194 €
2/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 15minCDG-YYC
196 €
9/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 05minCDG-YYC
202 €
29/11mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minCDG-YYC
207 €
2/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 05minCDG-YYC
208 €
9/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 40minCDG-YYC
210 €
4/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 05minCDG-YYC
211 €
14/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 05minCDG-YYC
213 €
27/9mar.
1 escaleAir Transat
18h 25minLYS-YYC
246 €
17/10lun.
2 escalesAir Transat
19h 05minCDG-YYC
282 €
13/9mar.
1 escaleAir Transat
21h 50minCDG-YYC
325 €
14/11lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
34h 15minORY-YYC
465 €
28/11lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
28h 20minORY-YYC
479 €
1/12jeu.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
20h 55minORY-YYC
524 €
29/9jeu.
1 escaleLufthansa
14h 55minLYS-YYC
680 €
25/9dim.
2 escalesTurkish Airlines
44h 12minLYS-YYC
741 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

24/9sam.
sans escaleWestJet
1h 22minYVR-YYC
8/10sam.
sans escaleWestJet
1h 30minYYC-YVR
120 €
24/9sam.
sans escaleWestJet
1h 23minYVR-YYC
8/10sam.
sans escaleWestJet
1h 30minYYC-YVR
121 €
11/9dim.
sans escaleWestJet
1h 23minYVR-YYC
11/9dim.
sans escaleWestJet
1h 30minYYC-YVR
131 €
17/9sam.
sans escaleWestJet
1h 22minYVR-YYC
18/9dim.
sans escaleWestJet
1h 35minYYC-YVR
132 €
7/9mer.
sans escaleWestJet
1h 23minYVR-YYC
10/9sam.
sans escaleWestJet
1h 35minYYC-YVR
133 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Calgary

Destination :

Calgary (YYC)Canada

Offres de vols retour :

Calgary - France

Classes :

5 036 €
2 779 €
1 461 €
481 €

Découvrez les aéroports de départ :

462 €
481 €
660 €
458 €
435 €
1 046 €
466 €
Voir plus

Itinéraires populaires

Les vols vers Calgary les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

447 €