YHZ

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Halifax

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Halifax

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 4/3
sam. 11/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Halifax

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

avril

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

308 €

Bonne affaire aller-retour

522 €

Bonne affaire aller simple

378 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Aéroport international Stanfield d'Halifax
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport international Stanfield d'Halifax ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Halifax

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Halifax ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Halifax aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 396 €, aller-retour à 478 €, 525 € pour un aller-retour de Brest, aller simple de Nice à 416 €, aller-retour à 623 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Halifax.

FAQ - Réserver un vol pour Halifax

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport international Stanfield d'Halifax

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 8940 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "Seat could have been more comfortable but the leg room was good"
Points négatifs : "The seats are small with very little leg room"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Only two options for dinner is very few options."
Points positifs : "Seats super comfy"
Points négatifs : "We arrived more than a half hour late, and considering this was about 4 am, this was significant. The guy in the middle seat was tall and had to speard his legs intruding on my space."
Points positifs : "The crew was very nice. Seats were pretty comfy."
Points négatifs : "Food was ok. We could have been accommodated a little more. We lost a lot of money bc of the delay."
Points positifs : "None"
Points négatifs : "Seats"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Great crew"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Service was fine, on the ground and in the air."
Points négatifs : "* Online checkin failed * Sit selection was not honoured * Sit was uncomfortable * Was last to receive luggage after landing, even though they had a "business - priority" sticker on them"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "The crew was friendly and polite."
Points négatifs : "The plane was small, it rattled and shook a lot and the size of the seats is ridiculous. The bathrooms did not have warm water and the sense of comfort is to be found only in business and first class. We fly to Zurich a lot because we have family there and we always take SWISS for a direct flight. They have old planes, the little TVs by the seats may or may not work and although the crew is nice and well trained, they cannot substitute for the discomfort of 10 hours flights in a crammed place. Sorry SWISS."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points négatifs : "The crew responsible for boarding did not provide timely information (especially on who boarding order) and "made up" for this lack of communication by yelling and screaming at passengers as if they were cattle."
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Finally, they came to their senses. When you change planes, you already have been checked once for security, so there is no more need (and never was¨) for another secutiry check. With just one hour to switch planes, this is great relief."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Service and Aircraft B777"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "The food wasn’t bad"
Points négatifs : "Business seats suck"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "The seats in coach plus and Bussines were terrible"
Points négatifs : "They left my bag in Switzerland"
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"
Points positifs : "staff was very nice"
Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "The touch screen did not work properly"
Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."
Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"
Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"
Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"
Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"
Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"
Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"
Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"
Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"
Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"
Points positifs : "The friendliness of the crew"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Entertainment was amazing"
Points négatifs : "Seats a bit hard"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."
Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."
Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."
Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Our lougage did not arrive"
Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"
Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"
Points positifs : "Good flight, very attentive crew."
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."
Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."
Points négatifs : "The streaming service didn’t work"
Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"
Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"
Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."
Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"
Points négatifs : "I can't take the flight because i'm not Chilean and I don't have a reembolse or other flight ,... nothing . Finally I take other flight with other company"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Good flights. Good prices."
Points positifs : "Only thing we liked was the fact that we were able to get onto our flight at all..."
Points négatifs : "Was not informed that checking in online is the only way to secure a seat. So, regardless of whether you book your tickets 3 months in advance or the day before, you're not actually guaranteed a seat unless you check in online. We weren't told this until we were at the airport and checked in there that we might not be able to get our pre-booked in advance flight because of over-booking from KLM. We then had to wait and see if there were seats available when boarding. Luckily, there were, but we were not sat together. Not the greatest start to our first holiday together as a couple. We were told that if there weren't seats available, they'd pay for us to get to another airport to fly out, which would have meant a huge delay on the only time off we'd get together this year and have to rearrange our pre-booked and pre-paid living arrangements for the week. All because there wasn't a lot of emphasis on the need to check in online before hand. You'd think if someone checked in at the airport, that would be more of a guarantee that they'd be flying with you that day, but apparently not. Definitely not impressed or happy with this part of the KLM experience. This is the only company that we've had this problem with, they should make it clearer that it is essential to check in online."
Points négatifs : "vol retardé"

La nourriture était moyenne….

The airport shuttle drive ran into a wall, causing a 20 min delay to a connect flight. He only spoke German and most if the travelers in the shuttle bus were non German speakers. The air hostesses were mostly brusk or downright rude.

I can't honestly describe this flight because my partner and I were unwillingly kicked off of it. We paid full price for our tickets and were confirmed and on time for our departure. However, we were not given seat assignments. When we went to the boarding gate to remedy us, the attendant literally shooed us away saying that the flight was overbooked and we were in standby. After boarding ended, we watched as people who were late for the flight were allowed to board. Then, all of the other standby passengers except my partner and I were permitted to board. As the plane departed the attendants repeatedly told us that "this is how airlines work"--which is to say they overbook us and our flight is not guaranteed. We were reimbursed a payment that wasn't even a quarter of what the flight originally cost us. We were also out up in a hotel room that we were told was downtown--it was 3 miles from the city center with no access to a nearby train. Today we were forced to go through security and passport check all over again for a flight we have been wait listed for. So we had to make this torturous trip back to the airport to hang in tedious uncertainty. I'm not sure when and if we will get home. I'm not sure how many times we will have to relive this airport check in and rebooking nightmare. Lufthansa is hands down the worst airline I have ever flown with and I would not recommend them to anyone.

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Full bottle of water and continuous refreshments in flight."
Points négatifs : "Connections booked together need more time for larger airports. I had over an hour connection on paper and had to run through the entire airport to even catch my flight. My mother on a separate flight arrived ten minutes before her flight took off even though booking stated a full hour. Also the quality and cleanliness of the plane needs improvement. Lufthansa is normally amazing quality but both flights today were subpar. Bathroom smelled of urine, old and dirty seats with no support. Dirty hand rests and outdated screens which skipped with movies"
Points positifs : "The crew was fun, informed, and very helpful."
Points négatifs : "The seat, the entertainment, the headphone jack, the food."
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "The crew was very responsive. The dinner food was good."
Points négatifs : "The entertainment touch screen was not responsive to the touch, neither for me nor for the other members of my family. The power socket in my seat was not working, but I could use that in my wife's seat."
Points positifs : "Typical low cost economy uncomfortable seats and service. Plane left over 3 hours late."
Points négatifs : "Could have informed us accurately about the possibility of making the connecting flight to our final destination. Gate we were sent to had left 45 minutes prior."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Seats are quite uncomfortable and not so quite flat. For an overnight flight it was quite painful."
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Great quality and delicious even for economy. Excellent service and personable attendants."
Points négatifs : "The boarding process is poorly controlled and kind of unpleasant"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Service from Milan to Toronto was good"
Points négatifs : "Service from Toronto to RdU not so good"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "We were treated very well by all staff. Very nice crew"
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Seats are small and cramped. Food was tasteless. Entertainment equipment did not work well, slow and kept locking up."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very friendly crew"
Points positifs : "The food was excellent"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points positifs : "Getting a text alert so I didn't waste my time going to the airport"
Points négatifs : "The fact that Sunday morning my flight was cancelled Saturday night with no apparent reason or explanation given."

Friendly and professional. And the hostess was really funny. Very happy with my first experience. Thank you Westjet!

Points positifs : "Crew was amazing, personable,joked around. I though boarding would take forever but very smooth."
Points négatifs : "Honestly...being stuffed in like sardines ....it is getting worse. maybe the older I get the more I see it....but its so uncomfortable. I think the old days were much better!"
Points positifs : "Quick flight. Quiet and peaceful."
Points négatifs : "Snacks are kinda lame."
Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."
Points positifs : "Excellent pre Boarding service and announcements; reasonably comfortable seats; great landing;"
Points négatifs : "There are never gluten free options in the snacks; there were no entertainment systems on the plane - that's not important to me but perhaps it is to others."
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."
Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"
Points négatifs : "There was an almost 4 hour delay that WestJet is taking no responsibility for, and their online chat agents lack any compassion or understanding. Also received an email saying the aircraft changed and there would be a seatback flight entertainment system but there wasn't."
Points positifs : "Crew were nice, everything was on time."
Points négatifs : "Need to use your own device to watch entertainment. No screens."
Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"
Points positifs : "Roomie seat. Professional curdious crew. Fast smooth flight. Westjet connect access for entertainment."
Points positifs : "Good crew and on time departure"
Points négatifs : "Overnight flight. How nice it would have been to have blanket and pillows as provided by some airlines ."
Points positifs : "staff did the best they could to assist"
Points négatifs : "Flight change, would have like more options to reschedule flights. However good service from overall."
Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."
Points positifs : "No frills. Friendly staff."
Points positifs : "Left early and arrived early"
Points négatifs : "Cabin was way too warm. Also not as much space on 737-700 as 737-800"
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"
Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"
Points négatifs : "La projection d’un film!"
Points positifs : "L’appui tête était défectueux"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"
Points positifs : "Getting home"
Points négatifs : "Leaving Montreal"
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."
Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"
Points positifs : "The staff on board made us completely forget we just experienced a terrible 6 hour experience in the hands of westjet from punta cana. The airport staff and security were efficient and all friendly. Helped us every step of the way. But again, a big thank you to the 4 flight attendants on the ws 254 to Halifax. Made our crappy day much better simply by being a friendly and happy face."
Points négatifs : "Didnt like having to connect but understand that was to my own booking."
Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"
Points positifs : "Nice new 737 max aircraft"
Points négatifs : "My returning flights were not correct. I ended up having 2 returning flights back to Halifax which made me have to overnight in Toronto unexpectedly."
Points positifs : "I liked the price for my flight however I booked using my AirMiles."
Points négatifs : "I have travel with WestJet many times is the past and had nothing but good to say. This was my first time using WestJet Encore and was totally shocked and disappointed. The flight crew i found to be very rude with and had an attitude. The biggest shock was the greetings and all announcements were in English accept the safety rules where the pre-recorded tape was played. If asked about the return flight from Halifax to Montreal, one word to describe it "disaster". I was totally turned off with WestJet. I will for sure continue using Porter as I was always pleased with there service. As they say "you get what you pay for"."
Points positifs : "relatively inexpensive"
Points négatifs : "my knees were pressed against the seat in front of me the flight left late, so arrived ~2.5 hours late"
Points négatifs : "I missed the food"
Points positifs : "The crew are always great."
Points négatifs : "The past few times my flight has been delayed"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"
Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"
Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"
Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."
Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"
Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."
Points positifs : "The crew remained quite calm and polite in a stressful situation, and they gave us free food and drinks for the inconvenience."
Points négatifs : "There was an issue with plane's landing gear so we were delayed by over 2 hours (where we just sat in the plane on the tarmac) and we had to fly with the landing gear down the whole time. This meant we had to fly at 12,000 feet the whole time so it took longer, no luggage was brought on the plane, and passengers had to be moved around to redistribute weight, but we were never really told why or what was going on in terms of how it all worked which was quite scary. I'd say close to half the passengers actually got off the plane because they didn't feel safe flying. We got in over 4 hours later than anticipated with 0 luggage. Overall the flight was very scary and now we have no luggage. Had the option of having out luggage delivered the next day or a $100 travel credit. No credit or any compensation if the luggage was delivered."
Points positifs : "I didn't!"
Points négatifs : "Late, late, late! I was a prisoner in my seat."
Points positifs : "Made it home faster than thought."
Points négatifs : "Could use a pillow/blanket on a long, overnight flight like this. Small amounts of turbulence also cancelled in-flight services. Very uncomfortable flight."
Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."
Points positifs : "Boarding etc was organized and efficient."
Points négatifs : "Did not find the crew helpful or friendly."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"
Points positifs : "The on board entertainment is very good, just remember to download the westjet connect app."
Points négatifs : "Seats are ok, very cramped together, hard to get in and out of. I had picked plus seats but kayak didn't honor my selection so was forced to sit at the rear of the plane. As for the flight itself, the airliner sells only Coca Cola products, no cash purchases, credit and debit only. No free bag checks,"
Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"
Points positifs : "Entertainment"
Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Not much legroom."
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points négatifs : "Na"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"
Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"
Points négatifs : "Leg space."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Personnel"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"
Points positifs : "Everything!"
Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points négatifs : "The flight was late, real late."
Points positifs : "Courteous crew"
Points positifs : "In cabin crew was attentive and friendly. Food was good and came at good times. Middle bathroom on Airbus 380 was big and comfy."
Points négatifs : "Boarding was not too well organized and I followed Security's direction who put me in wrong line and I wasn't able to board with my priority group. Sitting in exit row with no floor storage so this delay made it hard to find overhead storage above my seat. (Grrrr) Entertainment system didn't work which made the flight feel LOOONG. (They offered an in-flight credit, but I'd paid for premium exit row seat and had to choose between moving to working system in crowded middle seat or keep premium, exit seat. I decided to have them move me to a seat with a working entertainment system, which were available and they'd offered, but never happened.) When I got home, I discovered the gift I purchased with in-flight credit and my own money wasn't the one I'd requested from Duty Free catalog so now I have to figure out how to solve this problem. (COULDN'T GET IT RIGHT.) Premium exit row seat was narrow, due to in-seat tray table & entertainment system, but seatbelt mounts and thinly padded seat made it even more uncomfortable on a long flight."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "The room between seats is unbearable."
Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"
Points positifs : "L’équipage Le c’fort Des sièges du 1er Rang La chef de. A une trop sumapo"
Points négatifs : "L’écran sur l’Airbus A340 est minuscule"
Points positifs : "Good cabin, but very conjugated :|"
Points négatifs : "Too much of hassle checking in as the airlines partners with a couple of other airlines like Jet Airways, WestJet & Aircanada. The food was just okay and the cabin crew refused to serve extra butter. When you are serving extra bread, make sure you serve the butter as well. How could someone eat bread by itself?"
Points négatifs : "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé ! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur..."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Halifax

Dernières offres d’allers-retours

10/3ven.
1 escaleAir Transat
16h 26minCDG-YHZ
14/3mar.
1 escaleAir Transat
20h 30minYHZ-CDG
411 €
15/6jeu.
2 escalesAmerican Airlines
48h 05minCDG-YHZ
20/6mar.
2 escalesAmerican Airlines
22h 00minYHZ-CDG
447 €
16/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 35minCDG-YHZ
25/6dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 55minYHZ-CDG
472 €
16/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 35minCDG-YHZ
25/6dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 55minYHZ-CDG
486 €
15/6jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 50minCDG-YHZ
20/6mar.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 50minYHZ-CDG
490 €
20/6mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 54minCDG-YHZ
7/7ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 35minYHZ-CDG
495 €
22/2mer.
2 escalesAir France
19h 37minCDG-YHZ
28/2mar.
2 escalesAir France
17h 25minYHZ-CDG
498 €
22/2mer.
2 escalesAir France
19h 37minCDG-YHZ
28/2mar.
2 escalesAir France
17h 25minYHZ-CDG
499 €
27/4jeu.
1 escaleAir France
16h 02minCDG-YHZ
31/5mer.
2 escalesAir France
29h 50minYHZ-CDG
514 €
29/5lun.
2 escalesAir Canada
26h 30minCDG-YHZ
6/7jeu.
1 escaleAir Canada
19h 30minYHZ-CDG
515 €
20/6mar.
2 escalesAir Canada
26h 25minCDG-YHZ
7/7ven.
1 escaleAir Canada
19h 30minYHZ-CDG
516 €
17/6sam.
2 escalesAir Canada
26h 25minCDG-YHZ
24/6sam.
2 escalesAir Canada
21h 15minYHZ-CDG
517 €
20/6mar.
2 escalesAir Canada
26h 25minCDG-YHZ
7/7ven.
1 escaleAir Canada
19h 30minYHZ-CDG
518 €
22/2mer.
2 escalesAir France
19h 37minCDG-YHZ
1/3mer.
2 escalesAir France
17h 30minYHZ-CDG
538 €
7/3mar.
2 escalesLufthansa
14h 30minTLS-YHZ
12/4mer.
2 escalesLufthansa
14h 15minYHZ-TLS
565 €
14/6mer.
1 escaleLufthansa
11h 40minCDG-YHZ
21/6mer.
1 escaleLufthansa
10h 05minYHZ-CDG
570 €
4/5jeu.
2 escalesLufthansa
12h 46minCDG-YHZ
1/7sam.
1 escaleLufthansa
9h 35minYHZ-CDG
579 €
15/5lun.
2 escalesSWISS
37h 36minBOD-YHZ
28/5dim.
2 escalesSWISS
15h 05minYHZ-BOD
594 €
16/6ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
24h 45minORY-YHZ
17/7lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
19h 30minYHZ-ORY
932 €
5/5ven.
2 escalesKLM
24h 04minBOD-YHZ
3/7lun.
2 escalesKLM
31h 05minYHZ-BOD
1 039 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

27/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 55minCDG-YHZ
308 €
28/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 26minCDG-YHZ
328 €
28/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 26minCDG-YHZ
333 €
28/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
39h 16minORY-YHZ
339 €
28/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
39h 16minORY-YHZ
342 €
28/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
39h 16minORY-YHZ
347 €
28/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 31minORY-YHZ
348 €
28/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 31minORY-YHZ
351 €
28/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 56minORY-YHZ
353 €
28/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 11minCDG-YHZ
353 €
10/5mer.
1 escaleAir Transat
32h 46minCDG-YHZ
373 €
7/5dim.
1 escaleAir Transat
32h 46minCDG-YHZ
383 €
28/4ven.
2 escalesWestJet
59h 50minCDG-YHZ
427 €
28/4ven.
1 escaleWestJet
21h 28minCDG-YHZ
452 €
12/5ven.
1 escaleWestJet
21h 00minCDG-YHZ
455 €
28/2mar.
1 escaleAir Transat
16h 26minCDG-YHZ
508 €
23/2jeu.
2 escalesAzores Airlines
16h 02minCDG-YHZ
526 €
13/7jeu.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
31h 45minORY-YHZ
616 €
10/7lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
31h 45minORY-YHZ
624 €
11/7mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
17h 07minORY-YHZ
655 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

21/4ven.
sans escaleSwoop
2h 05minYYZ-YHZ
28/4ven.
sans escaleSwoop
2h 40minYHZ-YYZ
78 €
14/4ven.
sans escaleSwoop
2h 25minYHM-YHZ
17/4lun.
sans escaleSwoop
2h 40minYHZ-YHM
79 €
2/3jeu.
sans escaleSwoop
2h 05minYYZ-YHZ
9/3jeu.
sans escaleSwoop
2h 35minYHZ-YYZ
79 €
9/3jeu.
sans escaleSwoop
2h 05minYYZ-YHZ
20/3lun.
sans escaleSwoop
2h 35minYHZ-YYZ
82 €
15/2mer.
sans escaleFlair Airlines
1h 45minYUL-YHZ
1/3mer.
sans escaleFlair Airlines
1h 50minYHZ-YUL
94 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Halifax

Destination :

Halifax (YHZ)Canada

Offres de vols retour :

Halifax - France

Classes :

2 373 €
1 166 €
422 €

Découvrez les aéroports de départ :

594 €
611 €
600 €
968 €
411 €
574 €
Voir plus

Itinéraires populaires

Les vols vers Halifax les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

411 €