Trouvez un billet d’avion pas cher pour Winnipeg

YWG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Winnipeg

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Winnipeg. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Winnipeg
lun. 26/7
lun. 2/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Winnipeg : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Winnipeg et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

janvierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

831 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

482 €ou moins

Bonne affaire aller simple

255 €ou moins

Quand réserver un vol pour Winnipeg ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Winnipeg

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Winnipeg ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Winnipeg aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 255 €, aller-retour à 369 €, 647 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Lyon à 726 €, aller-retour à 691 €
  • Réservez au moins 7 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et février est le mois le moins cher pour partir à Winnipeg.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Winnipeg.

FAQ - Réserver un vol pour Winnipeg

Quel est le vol le moins cher pour Winnipeg ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Winnipeg et le centre-ville de Winnipeg ?

Comment s’appelle l’aéroport de Winnipeg ?

Puis-je prendre l’avion pour Winnipeg ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Winnipeg ?

Puis-je prendre l’avion pour Winnipeg sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Winnipeg ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Winnipeg ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Winnipeg ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Winnipeg ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Winnipeg ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Winnipeg ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Winnipeg

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
Virgin Atlantic
Note générale basée sur 1 568 avis
8,2
Embarquement
7,7
Confort
8,5
Équipage
8,0
Divertissement
7,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Very friendly crew. The meals are good, nice variety. Hot food is hot."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable and sometimes the screen on the entertainment tv doesn't work that easily."

Points positifs : "the crew was very polite and professional."
Points négatifs : "the aircraft is small and confined, only two toilets for the entire economy level passengers for a 6 hour flight. the online entertainment lacks variety and the food was okay."

Points négatifs : "There was a medical issue and Virgin Atlantic refused to accept the ticket code - for any price - toward a new ticket. I paid for a new ticket and took another airline."

Points positifs : "The crew was amazing and effiecent. Had weather delays, bag got left, but got it the next day."

Points positifs : "Crew was great. Flight was on time and crew helped the boarding process go smoothly. It was nice to get a beer or wine at no additional cost."
Points négatifs : "Seat was shockingly small, even for economy class. TV was poor quality."

Points négatifs : "There is no entertainment, not really required on a short flight but nice when offered."

Points positifs : "The roomie seats, the USB port, and in flight entertainment"
Points négatifs : "Child free section"

Points positifs : "The flight was so delayed I missed my connecting flight to jfk."
Points négatifs : "The flight was so delayed I missed my connecting flight to jfk."

Points négatifs : "at last minute itinerary was changed.. instead of routing through Brisbane, was now routed through Sydney. Flight from Sydney to LAX was delayed by 4 hours, then missed flight LAX to LAS... overall long delayed arrival. Checked the route through Brisbane, and those flights we're all there, departed and landed all on-time... so wondering what the reason was for the change of the itinerary without a cause (no cancel or delayed flights through Brisbane)"

Points négatifs : "Seats were tight."

Points positifs : "modern comfortable plane, in flight entertainment was good, service was outstanding."
Points négatifs : "food was meh at best, seats in economy are tight and there is no legroom"

Points positifs : "The flight felt so short, service was amazing, food was good. Great overall experience."

Points positifs : "Crew were friendly and courteous"
Points négatifs : "Poor drink selection. Food mediocre. I felt like I was in the living room of the Beverley Hillbillies. Loud people, dressed like slobs. No manners"

Points positifs : "Staff was very friendly, the plane was very clean. Loved the entire trip, except for our uncontrollable weather delay."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Great, friendly, professional crew, clean comfortable plane. Loved that full dinner and baggage and wine was included in an economy class overnight from DC to London as well as breakfast. Best flight in a long time, will definitely fly again."
Points négatifs : "the tv screen's touch screen capabilities could use an upgrade, it was a hassle to navigate, not very sensitive to touch."

Points négatifs : "Incredibly uncomfortable, not enough minimum space to fit my knees behind seat in front when front passenger reclined. 6 hours is too long to have a metal rod sticking straight into your knee caps. Shoulders were squished between other passengers and had to sit twisted the whole way and Im not a large person, but am 6ft. Cabin crew impolite and unhelpful. Food was awful and made my friend sick."

Points positifs : "Easy and on time boarding."
Points négatifs : "Seats are extremely small. And when the seat in front reclines they are basically in your lap."

Points positifs : "Food and entertainment was excellent"
Points négatifs : "Staff seemed a bit stressed and busy but very efficient"

Points négatifs : "I had to be rebooked on a later flight due to weather in London; this was obviously not the airline's fault. Because I took a later flight I missed my connection in London."

Points positifs : "Flew virgin after long time and kind of disappointment with comfortable seats. seats space is tight and legs space as well with some box under the seat."
Points négatifs : "seat comfortable and let space"

Points positifs : "Crew was very solicitous...food was quite good.."
Points négatifs : "Baggage was very slow in arriving. ..45-60 minutes"

Points négatifs : "They switched my gate 5 times and lost my baggage."

Points positifs : "I had a great experience from start to end of my trip. Most of the staff were pleasant and professional. Food wasn't okay and red wine on flight from Heathrow was delicious."
Points négatifs : "The red wine on the flight from Lagos was too sharp. That is the regular one served on virgin flight so was glad when I tasted the new one served on the flight from Heathrow, thinking it's been changed!"

Points positifs : "I was very impressed by the generosity you show concerning food och drink. the staff was kind and glad."
Points négatifs : "I never understood how to connect the earphones to the screen so I couldn't ser any movie. But - I could have asked the staff of course ..."

Points négatifs : "Delayed 40mins"

Points positifs : "A large selection of movies, shows and music to choose from. Flight crews were attentive and friendly."
Points négatifs : "The narrow space between each rows for passengers to move from their seats."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "My economy window seat was just too cramped for a big guy on a nine hour flight"

Points positifs : "The flight was late but the pilots made up most of the time"
Points négatifs : "Uncomfortable seats"

Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"

Points positifs : "Makes travels to LAX a little easier for us dedicated Virgin Melbourne folk. Can. Ow fly direct to LAX without going through Brisbane and Sydney. Food was great. Boarding seemed a little slow. Flight was smooth and on time. Welcome back Virgin."

Points positifs : "The enforcement of the quiet time to sleep on the flight. The excellent meals. The quality of the entertainment system."

Points positifs : "The planes are really cool and seats were very comfortable. The part about phone/tablet holder in front of passenger is awesome. Crew was friendly"
Points négatifs : "Vegetarian food selection could be better, need more content in movie selection"

Points positifs : "Australian airports are wonderful."

Points positifs : "Crew is well trained and efficient. Lounge food and service are excellent."
Points négatifs : "Podlike seating in business class. Someone thought the zigzag a way of ensuring privacy. In fact you can't talk to your travel companion nor look out a window. Seats are either up or down and only a crew member can operate them."

Points positifs : "Nothing - except the toilets with tabs for lifting the seat & adjustable headrest. They forgot to load our toiletries overnight pack too!"
Points négatifs : "The 787 has vastly inadequate Economy toilets - ONLY 4! For 200 passengers. Inadequate lighting for,boarding, unable to activate reading lights until AFTER TAKEOFF = groping in semi darkness, BAD! No window blinds = woken up by blazing sun in middle of 11 hr night flight, even with sleeping pills my sleep was wrecked, even with eyemask. Passengers penned in on narrow aisles by trolleys, unable to walk around plane & risk of DVT. Passengers disempowered by restricted space, lighting, mobility. I want more control over my personal mobility &, lighting. Horrible headsets (bring my own). This flight departed 2.5 HRs LATE from JHB & the crew & cavin service was SLOW. NO requested second cup of tea brought - I waited 20 mins & climbed over trolleys to get another one, even though it was requested of cabin crew. Do they just ignore us? Or forget?"

Points positifs : "100% best flight ever"

Points positifs : "The people at Check-in were fantastic - found out you have to check-in more than an hour before flight. They close an hour before to taking bags for international flights. Although right at an hour was late, they reopened for us."

Points positifs : "The service went a mile farther. It is my favourite airlines!"

Points positifs : "The crew of the flight were very sweet and helpful"
Points négatifs : "When I bought my ticket I wasent informed that I needed a return ticket out of New Zealand before entering so I had to buy one super last minute and almost missed my flight"

Points positifs : "very incompetent crew carrying out orders for a very cheap airline."
Points négatifs : "There was nothing to like, attendants were rude, seating was horrible, No room, no snacks, counter persons were even worse, tried to contact virgin australia over 12 times for booking confirm and itinerary, no replies ever, none from HQ in Brisbane. Virgin has NO customer service whatsoever, all they want is to take your money online and do nothing for paying customers. "Paying Customer", remember who we are??? The ones that pay for the worst service in the world. Well done Richard Branson!!"

Points négatifs : "Everyone was delightful during the entire flight."

Points négatifs : "I couldn't rank the food or entertainment as I didn't try the food since it was for purchase only, and there was no entertainment offered."

Points positifs : "Flight attendants were nice."
Points négatifs : "Was denied the seat with extra legroom that my husband had paid for. One of my suitcases (zipper) opened on the conveyor belt, maybe it was tossed?"

Points positifs : "The whole flight was great quick boarding, lots of leg room, good entertainment, a USB charge port, good lighting, and the crew was very nice and helpful. I enjoyed the flight and would like to fly Virgin Atlantic more. Finally, you are the 3rd best flight, I have ever take, and the 2nd best airline I've been on. Flew Business Class on Swiss Air once to Geneva (#1) and all the flights I have had with Porter Air are comparable to your airline, but the free cookies and beverages at Porter's terminal in Toronto wonderful."
Points négatifs : "A couple things went wrong on this trip, my checked luggage got misplaced for a day, and a nice women in baggage claim told me what was happening and a nice man handled my claim and my bag has now been returned to me. The bigger thing is my flight bas delayed taking off by 3 hours. Let me start that I would rather have a part replaced on the runway then not, safety is paramount. The fact is my flight took off 3 hours late from London (VS11), and got to my destination (BOS) 2.5 hours late. Kudos to the flight crew for getting me to my destination faster by gaining a little time. Plus, since BOSTON was my final destination it was all fine this time. But if I had had to get home to the elder person I take care of or my teenager it would been a problem. Again, I'm annoyed, but I do understand the reasons and they are valid and preferred. I have heard that airlines to keep their flight rating high, wait for planes to leave the gate on time and then do repairs on the tarmac. If this is still a SOP for airlines you should change the way the statistics are collected and figure out a way of not perpetuating this type of disincentive. This is just hypothesis on my part, and my whole trip had little negatives."

Points positifs : "Everything was great ! The staff very nice and the plane is absolutely amazing .."
Points négatifs : "We paid for extra leg but there was no difference between normal and extra .."

Points négatifs : "Why are there no plug-ins?! That was very disappointing..."

Points positifs : "Entertainment system is great"
Points négatifs : "Still very cramped. Cannot lower tray if you have anything in pocket (like an iPad or magazine) Should board rear section first."

Points positifs : "It arrived on time"
Points négatifs : "The most miserable 10 hours of my year, so far. Sat in economy. Small seats. Uncomfortable seats. Design of headrest made comfort an impossibility."

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "No wifi was absolutely aggravating. Seat space was bad as well - very little leg room."

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "Entertainment selection was nice."
Points négatifs : "Seats were too tightly packed in. Person in front reclined their seat and I couldn't even reach my bag under the seat. Very uncomfortable. And I'm small/short."

Points positifs : "Just ok"
Points négatifs : "Can't understand why it was delayed"

Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."

Points positifs : "The pilot did an awesome job of welcoming travelers and keeping them updated on the flight status."
Points négatifs : "I sat almost to the back and there was not enough lunch by the time the crew made it back there so I had to eat breakfast instead of lunch."

Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."

Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Food and movies"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "yes crew were very good"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"

Points positifs : "Luggage plane to carousel at Atlanta way too slow"
Points négatifs : "Smooth flight, more than average beverages serving; food fine. Seats too small."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Had problems with wheelchair in Paris at the boarding gate. I was supposed to pre board and I was the last person on the flight."

Points positifs : "Friendly crew"

Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Excellent crew."
Points négatifs : "Could not get the delta Wi-Fi to work. Also my seat nearphone jack was broken."

Points négatifs : "plane was a bit old. tiny tv screen"

Points positifs : "Perfectly on time. Good food and very good friendly service!"

Points positifs : "Flight left and arrived on time. Smooth flight, so the weather gets credit for that. Seats a bit more roomy than the horrible sardine cans I've become accustomed to being squished into on Delta flights."
Points négatifs : "The provided earphones are useless. Next time I'll have to bring some from home. I only could watch films with "closed caption.""

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Direct flight from CDG to IND."

Points positifs : "Wonderful. Food was great.i"
Points négatifs : "I love everything"

Points positifs : "Delta employees exceedingly cordial. food poor to moderate, seating space impossibly small but pillow and blanket were provided"
Points négatifs : "seats too close from front to back, and not adequately cushioned"

Points positifs : "The service on our flight was absolutely amazing, the food was surprisingly great, and the long ride was as comfortable as it could have been in an economy booking."
Points négatifs : "My entertainment pad malfunctioned the whole time, even after it was reset. Thankfully I had enough things to keep me busy on my own, but it still would have been nice to have."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Service was good. Was upgraded for more space."
Points négatifs : "Intertainment unit was not working correctly. Locked up after movie was over. No offers of any sort from crew about issue."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."

Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points négatifs : "lost baggage"

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Nothing special"

Points négatifs : "The flight advertised meals..a small pastry was served an hour into the flight. I asked when the meal would be and was told a few hours...which turned out to be breakfast..i wated all night for food that only came an hour before landing. Now hungrey and tierd.I.will not be flying klm ever again !!"

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "Consistently high standards"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The food and the punctuality"
Points négatifs : "The technology in interteiment is not touch screen"

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "The supplied pack of toothpaste/toothbrush"

Points positifs : "Flight was delayed for three hours and was a very stressful flight"
Points négatifs : "Flight was not on time and got to destination very very late pier management of aircrafts"

Points positifs : "Cabin crew very pleasant"
Points négatifs : "Lost our bags, little sympathy from staff"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "The sandwiches were simple yet just the right touch, on all four flights."

Points positifs : "Good crew."
Points négatifs : "Food."

Points négatifs : "Aka was happy with westjet"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "yes every thing was good.."

Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Boarding was fast."

Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"

Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"

Points négatifs : "My baggage did not arrive in my final destination"

Points négatifs : "Les chois d"

Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"

Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."

Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."

Points positifs : "Efficient and fast boarding and getting things ready"
Points négatifs : "Seating is horrible. Not just the space but the cushion-or lack of"

Points positifs : "Good crew!"

Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"

Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"

Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"

Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"

Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"

Points positifs : "Loved the trip"

Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."

Points positifs : "Easy boarding and checkin"
Points négatifs : "Westjet seating is tight"

Points positifs : "Embarquement bien fait"
Points négatifs : "Certains des membres de l’équipage étaient soit fatigués ou ça ne leur tentait pas. Pas le meilleur service"

Points positifs : "On time. Smooth."
Points négatifs : "Cramped seating"

Points négatifs : "Because of the discounted fare I was placed in rear seating at the very back of the plane and to change seats was to cost me $14"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"

Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"

Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"

Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."

Points positifs : "The ease of boarding with very nice staff!"

Points positifs : "From checking in to my arrival I enjoyed the service. The crew even on ground were helpful at the checking in. The light refreshments were okay. I am impressed. I had no on board entertainment so can’t comment on that."
Points négatifs : "Nothing in my whole experience with WestJet on my trip."

Points positifs : "I loved how spacious the plane was. The seat was comfortable with lots of legroom."

Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."

Points positifs : "I like everything else except no entertainment"
Points négatifs : "I wish there is TV or newspaper, magazine to read or watch that helps."

Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."

Points positifs : "great on board crew, very friendly and getting the impression the company execs under value them. PAY YOUR STAFF BETTER WESTJET."
Points négatifs : "older equipment often means what you’re accustomed to is missing. specifically, not being able to plug in and charge proved problematic on this flight. in-flight entertainment was the old back-of-seat and did not work until the final minutes of the flight."

Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."

Points positifs : "Phenomenal all around!"

Points négatifs : "Flight delayed 2 hours, missed connectionplus an hour on the tarmac"

Points positifs : "Nous sommes arrivé très vite , nous avons du nous retenir sur le siège avant ."
Points négatifs : "Nous avons manqué notre transfère et perdu une journée complète. De plus lorsque que j ai parlé à un de vos agent il m'a dit de decommander mes repas mais j'en suis incapables. J'espère que la situation sera retablie à mon retour."

Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"

Points positifs : "Le vol respect et chaleureux"
Points négatifs : "Pas de système iPhone système non disponible film radio et etc.."

Points négatifs : "Je demande un dédommagement, j'ai payé plus cher un siege Plus à cause d'un mal de dos, or le siège était bloqué,de Toronto à Los Angeles ! impossible d'allonger le siège durant tout le voyage ! L'hôtesse a signalé le dysfonctionnement. Je demande un remboursement du surclassement ou un surclassement offert pour mon voyage retour."

Points positifs : "le bon service de l equipage"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Bilinguisme de l’équipage et la communication à temps des retards."
Points négatifs : "Pas de cadeau pour la Classe économique mais on s’y attend."

Points positifs : "Vol très court . Très bien organiser à ottawa"
Points négatifs : "Petite avion bcp de vibration"

Points positifs : "Super vol ! Décollage et atterrissage numéro 1"
Points négatifs : "Aéroport de Toronto très mal organiser ! Très déçu de l’aéroport"

Points négatifs : "The clarity about baggage fees, really unclear and very expensive."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : ":("
Points négatifs : ":("

Points positifs : "Cree"
Points négatifs : "Boarding was slow"

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "The one glass of white wine I was served was delicious. Crew was friendly. Food was surprisingly elaborate for a short flight."
Points négatifs : "Boarding process a bit chaotic. The process started before they were ready to let us on the plane. My special meal was forgotten until after meal service. They skipped our row for beverage service and there was nothing served prior to the meal."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Seats are comfortable and room for pack pack under seats"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "Everything was very good."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Nothing!!!"
Points négatifs : "Paid thousands of dollars for this trip and my luggage is missing as tap Portugal convinently lost it."

Points positifs : "Much better than I expected, will fly again with pleasure."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points positifs : "The flight crews were polite. The short flight journey included a simple light lunch with drink."
Points négatifs : "The flight departure time was delayed for one hour."

Points positifs : "Nothing, missed the connection"
Points négatifs : "No flight to Faro during late arrival from"

Points positifs : "Clean modern aircraft"
Points négatifs : "Left 35 minutes late; had to take a bus to the plane in Lisbon (no gate)"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "The food was good"
Points négatifs : "This flight never indicated that there would be an additional charge for baggage. It cost me $400 extra dollars. The service for the airline was terrible and the layovers were horrible."

Points positifs : "The hospitality was perfect"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "Always the good attention."
Points négatifs : "The delay of the flight without announcing it"

En savoir plus sur Virgin Atlantic
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Winnipeg

Les compagnies aériennes voyageant pour Winnipeg ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Winnipeg

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Winnipeg

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Winnipeg

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Winnipeg

Réservez des billets d’avion pas chers pour Winnipeg

Dernières offres d’allers-retours

14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 29min
CDG - YWG
21/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 30min
YWG - CDG
18/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 29min
CDG - YWG
25/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
YWG - CDG
25/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 29min
CDG - YWG
2/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 55min
YWG - CDG
7/9
mar.
2 escales
Air Canada
27h 59min
CDG - YWG
19/9
dim.
2 escales
Air Canada
18h 15min
YWG - CDG
7/9
mar.
2 escales
Air Canada
27h 59min
CDG - YWG
19/9
dim.
1 escale
Air Canada
11h 30min
YWG - CDG
7/9
mar.
1 escale
Air Canada
31h 37min
CDG - YWG
19/9
dim.
1 escale
Air Canada
15h 05min
YWG - CDG
18/9
sam.
1 escale
Air Canada
26h 14min
CDG - YWG
25/9
sam.
1 escale
Air Canada
11h 30min
YWG - CDG
20/9
lun.
1 escale
Air Canada
11h 44min
CDG - YWG
27/9
lun.
1 escale
Air Canada
11h 30min
YWG - CDG
25/9
sam.
1 escale
Air Canada
26h 14min
CDG - YWG
2/10
sam.
1 escale
Air Canada
11h 35min
YWG - CDG
14/9
mar.
1 escale
Air Canada
14h 32min
CDG - YWG
21/9
mar.
1 escale
Air Canada
16h 50min
YWG - CDG
14/9
mar.
1 escale
WestJet
12h 38min
CDG - YWG
1/6
mer.
1 escale
WestJet
34h 30min
YWG - CDG
4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
CDG - YWG
8/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 35min
YWG - CDG
25/9
sam.
2 escales
KLM
31h 13min
CDG - YWG
2/10
sam.
3 escales
KLM
22h 45min
YWG - CDG
19/1
mer.
2 escales
Delta
15h 59min
CDG - YWG
23/1
dim.
1 escale
Delta
11h 49min
YWG - CDG
19/1
mer.
1 escale
United Airlines
29h 48min
CDG - YWG
23/1
dim.
1 escale
United Airlines
12h 09min
YWG - CDG
29/9
mer.
2 escales
Delta
16h 43min
MPL - YWG
3/10
dim.
2 escales
Delta
23h 35min
YWG - MPL
18/11
jeu.
2 escales
KLM
18h 04min
MPL - YWG
21/11
dim.
2 escales
KLM
21h 40min
YWG - MPL
18/11
jeu.
2 escales
KLM
18h 04min
MPL - YWG
21/11
dim.
2 escales
KLM
20h 10min
YWG - MPL
19/1
mer.
1 escale
Virgin Atlantic
20h 48min
CDG - YWG
23/1
dim.
1 escale
Virgin Atlantic
11h 49min
YWG - CDG
14/9
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
23h 07min
ORY - YWG
1/6
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
18h 05min
YWG - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/9
mar.
1 escale
WestJet
16h 13min
CDG - YWG
13/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 44min
ORY - YWG
13/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 27min
ORY - YWG
14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 32min
ORY - YWG
14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 32min
ORY - YWG
14/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 17min
CDG - YWG
14/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 17min
CDG - YWG
13/9
lun.
3 escales
Bus
45h 29min
CDG - YWG
12/8
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 30min
CDG - YWG
14/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 45min
ORY - YWG
12/8
jeu.
2 escales
Air Canada
30h 45min
CDG - YWG
12/8
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
23h 05min
ORY - YWG
13/9
lun.
3 escales
Bus
28h 48min
ORY - YWG
13/9
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 34min
CDG - YWG
12/8
jeu.
1 escale
KLM
33h 50min
CDG - YWG
20/10
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
30h 27min
ORY - YWG
20/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 44min
CDG - YWG
20/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 27min
ORY - YWG
20/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 24min
CDG - YWG
20/10
mer.
1 escale
Air Canada
27h 37min
CDG - YWG
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

24/9
ven.
sans escale
Swoop
2h 31min
YXX - YWG
4/10
lun.
sans escale
Swoop
3h 03min
YWG - YXX
24/9
ven.
sans escale
Swoop
2h 31min
YXX - YWG
26/9
dim.
sans escale
Swoop
3h 03min
YWG - YXX
15/9
mer.
sans escale
Swoop
2h 31min
YXX - YWG
22/9
mer.
sans escale
Swoop
3h 03min
YWG - YXX
11/9
sam.
sans escale
Swoop
2h 31min
YXX - YWG
13/9
lun.
sans escale
Swoop
3h 03min
YWG - YXX
29/10
ven.
sans escale
Swoop
2h 36min
YHM - YWG
1/11
lun.
sans escale
Swoop
2h 26min
YWG - YHM

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première