YWG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Winnipeg

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Winnipeg. Combinez vol et hôtel et économisez !

— YWG
5 août — 12 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 5/8
ven. 12/8

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

mai

Vol le moins cher

213 €

Bonne affaire aller-retour

656 €

Bonne affaire aller simple

905 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 13%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Winnipeg Aéroport international James Armstrong Richardson
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport international James Armstrong Richardson ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Winnipeg

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Winnipeg ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Winnipeg aux tarifs suivants ou moins : 704 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Paris à 905 €, aller-retour à 780 €, 857 € pour un aller-retour de Rennes
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en avril, mai et juin, et novembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Winnipeg.

FAQ - Réserver un vol pour Winnipeg

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Winnipeg Aéroport international James Armstrong Richardson

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31140 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

En savoir plus sur Delta

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm.

Points négatifs : "movie selection could have been better."
Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."
Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"
Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."
Points positifs : "In rescheduling us they only charged us $54 per person"
Points négatifs : "Reminder came 20 min beforehand and because I didn’t pre check in we missed the flight even though the plane had not even arrived.... terrible experience in Paris and impacted our life in a large way.... not a good experience using kayak"

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

We had a 6.10hrs delay in New York and for people like us who started this journey from London before 8am GMT travelling it children it was not the best. However, the airline provided meal, hotel and transportation vouchers for people who could not wait.

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

The only issue tbf was with the auxiliary engine being down so the a/c couldn't be run at either end

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Despite some technical problems all the crew were really great and managed the issues really well. Thank you

Dreadful, overcrowded,uncomfortable seating, food is less than average,

Flight crew was excellent. Seating in the economy class was, well, economy.

Delta were magnificent. All really helpful and a joy to travel with. Food was very nice and they kept me topped up wthe water, cold drinks etc. Heathrow was very busy that time of day and despite arriving early I needed all the extra time to queue to check in luggage and then the waiting to get through security was very long and only just got to the gate as it was closing. You need to aim to be in Heathrow 3 hours before take off, not two.

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Never got to board the flight, was stranded at the airport for 10 hours.

Everything went wrong

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

Staff are Experience and helpful and cheerful makes you feel at home good airlines 👍

I attempted to cancel my flight due to positive covid case 10 days before I flew with chatdeal and kayak and after repeated calls from me and promises I would be called back and the chance of a credit note I heard nothing. No help, no support, no understanding. I lost £1500. Would never use again or recommend.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Friendly and helpful folks from checkin to deplaning

Points positifs : "Being on time"
Points négatifs : "Nothing you guys did great thank you so much."
Points positifs : "The staff were helpful. The entertainment had good variety. Adjustable head rest was useful."
Points négatifs : "The seat was a little lumpy. More leg room would always be appreciated."
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Crew was great !!!"
Points négatifs : "Seating in upper class is uncomfortable and bedding is not fresh."
Points positifs : "The crew looked after us well"
Points négatifs : "It was all good"
Points positifs : "The crew were all excellent"
Points négatifs : "Dinner choice was poor. Starter was just a few salad leaves."
Points positifs : "The crew on Virgin Atlantic was superb!"
Points positifs : "I liked the movies"
Points négatifs : "Crew helping everyone be more courteous to people sleeping. Group of guys being loud in the back of the plane while I was trying to sleep"
Points positifs : "Meals were excellent and plane was very clean. Economy delight is definitely an upgrade worth considering with extra leg room and space in front of you in general."
Points négatifs : "Boarding can get crowded so don't be in a rush"
Points négatifs : "My bag was damaged in transit"
Points positifs : "Everything except the food"
Points négatifs : "The food is atrocious. Even if I have to pay to upgrade my meal, I would..."
Points positifs : "Really friendly crew, they go the extra mile to make passengers happy and comfortable."
Points négatifs : "There was a boarding delay but flight still arrived in Hong Kong on time."
Points positifs : "I loved the in flight entertainment, and there was always so many snacks and drinks available for free!"
Points négatifs : "For boarding, we had to walk a rather far distance due to construction."
Points positifs : "Staff. Very couteous.polite. friendly."
Points négatifs : "Good.entertainment choices."
Points positifs : "The flight crew was phenomenal, especially Daniella. Somehow we wound up with seats right next to the bathroom door, which would have been a pretty uncomfortable situation for a variety of reasons, but the flight wasn't full, and she helped us find a suitable place to sit. Also, my wife and I usually take our tea with honey vs. milk and sugar. Even though honey is usually one of the options for tea, she found a way to accommodate our request. The lunch meals were the best I can remember in a long time on an airline flight. They might have been the best I've ever had. The chicken curry was authentic, flavorful and spicy. Frankly my outbound flight had problems. My luggage got damaged. The transfer experience in Manchester left a LOT to be desired. I wasn't planning to use Virgin Atlantic again, but this flight crew (Daniella especially) redeemed Virgin Atlantic. They were attentive, pleasant, diligent."
Points négatifs : "Only thing I didn't like about this flight was the boarding area. Once you get into that the area, you don't really have access to appetizing food (only vending machines) or even restrooms. That's one thing that could be improved."
Points positifs : "Loved the food and ambiance"
Points négatifs : "The on air entertainment was surprisingly low quality"
Points positifs : "Nothing much"
Points négatifs : "MEL/AKL 7/7 FLIGHT CANCELLED. NO NOTIFICATION SENT. Online system down. .....try later. Had to call Philippines. Eventually got transferred to Air NZ 777.Great flight .... would never use Virgin again. AKL/MEL FLIGHT 13/7 CHANGED FROM 6:30 TO 7:50 TO 8:10. No advice. Online system down. Unable to get updated status. 20mins call to Philippines. No apologies.Ended up on an A330 800 .No USB points. Got a seat, but everything from cushions to Coke had to be paid extra. At be slightly cheaper, but no better than Tiger"
Points négatifs : "One particular female member of crew could do with a refresher course in customer care service !!!!! I asked for water and she gave me something else, when I told her very nicely that I had asked her for water she began to argue with me that I hadn’t, I thought her very rude, (what happened to the customer is always right) I have been flying with Virgin for twenty years twice a year sometimes even three !!!! and never been spoken to like this from any other member of staff!!!!"
Points positifs : "Although we were badly delayed the cabin service was excellent in every way. Good meal , cheerful staff and well turned out."
Points positifs : "The crew were very polite and looked smart, I didn’t find them very personable at all though. The entertainment system is fantastic and my meal was ok I guess, I requested the low fat meal, probably should’ve just had the normal one."
Points négatifs : "The seats are not very comfortable, very hard and textured seats that just don’t feel nice at all especially on a long flight. I weight about 11 stone (154 pounds) and even I felt like I was taking up a lot of room in my seat."
Points positifs : "I had a comfortable flight to Tobago. Staff was quite friendly and helpful"
Points positifs : "So much food!! They kept bringing food out the whole flight..The seats were great. It was a very comfortable flight"
Points négatifs : "no complaints whatsoever!"
Points négatifs : "Too much food - not enough time to sleep in comfort!"
Points positifs : "Very polite and helpful staff."

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

It was a Good flight

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Crew was great, on time flight, clean plane."
Points négatifs : "Entertainments options were shockingly few. Honestly have not been on a plane recently with so few and limited options of TV series and movies. I was extremely surprised. Wish I had know and I would’ve had more options for my family."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."
Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."
Points négatifs : "Flight got cancelled"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "The friendliness of the crew"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"
Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "The plane was very hot"
Points positifs : "The crew are amazing! Attentive and friendly."
Points négatifs : "The seats could have been bigger."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "I love the food"
Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."
Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"
Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"
Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"
Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Very friendly and helpful crew."
Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"
Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "Arrived Early!"
Points négatifs : "Left Late :-)"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"
Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Bag was lost"

Vol agréable sans ambushes.

Friendly and professional. And the hostess was really funny. Very happy with my first experience. Thank you Westjet!

Mauvaise mauvaise

L’attitude des hôtesses de l’air

Super bon équipage, courtois!

Points négatifs : "Aka was happy with westjet"
Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Montreal airport was awful"
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."
Points positifs : "yes every thing was good.."
Points positifs : "No one disturbed me while sleeping and crew was helpful when I woke as bad needed refreshments."
Points négatifs : "More leg room"
Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Communication as to why we were promoted to premier seats and service."
Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"
Points positifs : "Fast efficient process through security. Well labeled and helpful airport staff. Plane wasn’t very full. Had a row to myself which was great. Entertainment available on smartphone, iPad or lap top."
Points négatifs : "Really fast connection. 20 minutes from landing from LAX to clear customs and find connection before boarding call. Not much menu options for purchase and too quick a connection to buy anything. Luckily I travel with snacks."
Points positifs : "Crew was very helpful"
Points négatifs : "Gluten free snack that is free"
Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points négatifs : "Les chois d"
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points positifs : "Efficient and fast boarding and getting things ready"
Points négatifs : "Seating is horrible. Not just the space but the cushion-or lack of"
Points positifs : "Good crew!"
Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Crew is always polite and friendly"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"
Points positifs : "Loved the trip"
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."
Points négatifs : "My tv was not working, landing was not smooth staff was rude specially Edward"
Points positifs : "The flight didn’t get cancelled. We didn’t crash."
Points négatifs : "Flight was delayed because it came from Toronto and it needed to be cleaned."
Points positifs : "Embarquement bien fait"
Points négatifs : "Certains des membres de l’équipage étaient soit fatigués ou ça ne leur tentait pas. Pas le meilleur service"
Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"
Points positifs : "On time. Smooth."
Points négatifs : "Cramped seating"
Points positifs : "Smooth trip."
Points négatifs : "No one would get a wheelchair to get to cart that was on different floor. Driver didn't volunteer to carry bags to cart."
Points négatifs : "Later flight from Toronto delayed multiple times, finally to 2:40 am and then canceled at midnight. Way too late to find an affordable hotel, had to stay at expensive airport hotel instead."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"
Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"
Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"
Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"
Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."
Points positifs : "I loved how spacious the plane was. The seat was comfortable with lots of legroom."
Points positifs : "It was smooth and uneventful."
Points négatifs : "It was all fine."
Points négatifs : "Flight was delayed due to a tire change. That’s no big deal, but the crew did not accurately keep us updated on the actual loading time in order for me to arrange my pickup upon arrival in Winnipeg."
Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."
Points positifs : "great on board crew, very friendly and getting the impression the company execs under value them. PAY YOUR STAFF BETTER WESTJET."
Points négatifs : "older equipment often means what you’re accustomed to is missing. specifically, not being able to plug in and charge proved problematic on this flight. in-flight entertainment was the old back-of-seat and did not work until the final minutes of the flight."
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "The check in staff are very helpful and kind especially Rachel! The service was excellent very happy and helpful staff during our flight. The pilots made such a smooth landing and we are so thankful to be home safely!"
Points négatifs : "Still cramped in the seats!"
Points positifs : "Westjet crew is fantastic!"
Points négatifs : "Wish it could have been a longer flight to enjoy the WestJet crew’s hospitality longer"
Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"
Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"
Points négatifs : "Flight delayed 2 hours, missed connectionplus an hour on the tarmac"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Winnipeg

Dernières offres d’allers-retours

14/10ven.
2 escalesWestJet
18h 47minCDG-YWG
24/10lun.
1 escaleWestJet
19h 50minYWG-CDG
320 €
16/9ven.
1 escaleWestJet
28h 14minCDG-YWG
30/9ven.
2 escalesWestJet
32h 00minYWG-CDG
337 €
14/10ven.
1 escaleWestJet
15h 29minCDG-YWG
24/10lun.
1 escaleWestJet
16h 15minYWG-CDG
420 €
16/9ven.
1 escaleWestJet
15h 29minCDG-YWG
30/9ven.
1 escaleWestJet
16h 15minYWG-CDG
442 €
28/11lun.
2 escalesAir Canada
28h 27minCDG-YWG
4/12dim.
2 escalesAir Canada
30h 35minYWG-CDG
446 €
28/11lun.
2 escalesAir Canada
28h 27minCDG-YWG
4/12dim.
1 escaleAir Canada
18h 45minYWG-CDG
448 €
28/11lun.
1 escaleAir Canada
27h 08minCDG-YWG
4/12dim.
1 escaleAir Canada
18h 45minYWG-CDG
451 €
7/11lun.
1 escaleAir Canada
27h 08minCDG-YWG
16/11mer.
1 escaleAir Canada
11h 15minYWG-CDG
453 €
14/1sam.
2 escalesAir France
32h 49minCDG-YWG
23/1lun.
1 escaleAir France
14h 20minYWG-CDG
552 €
12/1jeu.
2 escalesKLM
18h 34minCDG-YWG
18/1mer.
2 escalesKLM
16h 45minYWG-CDG
553 €
21/1sam.
2 escalesDelta
22h 33minCDG-YWG
29/1dim.
2 escalesDelta
18h 30minYWG-CDG
557 €
10/1mar.
2 escalesDelta
19h 53minCDG-YWG
16/1lun.
1 escaleDelta
18h 45minYWG-CDG
558 €
20/1ven.
2 escalesDelta
18h 28minCDG-YWG
26/1jeu.
1 escaleDelta
18h 45minYWG-CDG
559 €
10/1mar.
1 escaleVirgin Atlantic
19h 58minCDG-YWG
16/1lun.
1 escaleVirgin Atlantic
18h 45minYWG-CDG
563 €
13/1ven.
2 escalesKLM
17h 09minCDG-YWG
20/1ven.
2 escalesKLM
15h 55minYWG-CDG
589 €
16/1lun.
2 escalesKLM
19h 29minCDG-YWG
24/1mar.
2 escalesKLM
16h 45minYWG-CDG
590 €
11/1mer.
2 escalesUnited Airlines
33h 20minCDG-YWG
20/1ven.
2 escalesUnited Airlines
18h 45minYWG-CDG
616 €
21/1sam.
2 escalesUnited Airlines
31h 25minCDG-YWG
30/1lun.
2 escalesUnited Airlines
18h 45minYWG-CDG
636 €
28/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 33minORY-YWG
4/12dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 00minYWG-ORY
939 €
16/1lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
34h 28minORY-YWG
3/5mer.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
23h 20minYWG-ORY
1 005 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 35minCDG-YWG
213 €
29/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 45minCDG-YWG
268 €
14/9mer.
2 escalesWestJet
31h 10minCDG-YWG
283 €
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
52h 05minORY-YWG
289 €
23/9ven.
1 escaleWestJet
15h 29minCDG-YWG
303 €
23/9ven.
2 escalesWestJet
18h 47minCDG-YWG
309 €
29/9jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
17h 40minCDG-YWG
313 €
23/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 25minORY-YWG
316 €
27/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 05minCDG-YWG
317 €
29/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 10minORY-YWG
327 €
14/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 30minCDG-YWG
329 €
27/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 25minORY-YWG
330 €
19/10mer.
2 escalesAer Lingus
27h 47minCDG-YWG
386 €
24/9sam.
2 escalesWestJet
28h 44minCDG-YWG
433 €
7/9mer.
2 escalesWestJet
18h 47minCDG-YWG
439 €
7/9mer.
2 escalesWestJet
31h 10minCDG-YWG
465 €
16/1lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
30h 08minORY-YWG
478 €
18/1mer.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
28h 33minORY-YWG
499 €
17/1mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
17h 40minORY-YWG
504 €
11/1mer.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
28h 15minORY-YWG
565 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

28/10ven.
sans escaleSwoop
2h 30minYXX-YWG
30/10dim.
sans escaleSwoop
3h 00minYWG-YXX
106 €
18/11ven.
sans escaleSwoop
2h 45minYHM-YWG
28/11lun.
sans escaleSwoop
2h 30minYWG-YHM
109 €
10/11jeu.
sans escaleSwoop
1h 55minYEG-YWG
13/11dim.
sans escaleSwoop
2h 15minYWG-YEG
114 €
13/10jeu.
sans escaleSwoop
2h 35minYHM-YWG
17/10lun.
sans escaleSwoop
2h 20minYWG-YHM
116 €
13/10jeu.
sans escaleSwoop
3h 05minYEG-YWG
16/10dim.
sans escaleSwoop
3h 20minYWG-YEG
121 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Winnipeg

Destination :

Winnipeg (YWG)Canada

Offres de vols retour :

Winnipeg - France

Classes :

4 034 €
1 052 €
553 €

Découvrez les aéroports de départ :

1 265 €

Itinéraires populaires

Les vols vers Winnipeg les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

491 €