Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
You overbook my flight back home and I was bump from it. I needed to take two planes and I arrived at 1 am instead of 4pm. I want a refund for both flights.
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
This was the worst experience in our lives! United airlines had not ticketed the Air Canada tickets. We spent 2 hours on the phone with UA at the Air Canada counter while AC was trying to figure out why they could not issue our tickets. We took a taxi 35$ u.s. Back and forth from the international terminal to the domestic terminal ( UA counter) running and stressing because we had 45 minutes left before the plane takes off! The amount of stress was unimaginable. We had to beg people to let us pass in front of them at the security check because nobody was helping us , how humiliating! Never will i buy from kayak.ca an airline ticket that is operated by a different airline company.
Winnipeg Aéroport international James Armstrong Richardson (YWG)Canada
Winnipeg Aéroport international James Armstrong Richardson - France