Trouvez un billet d’avion pas cher pour Manitoba

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Manitoba

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
lun. 27/2
lun. 6/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Manitoba

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Manitoba

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREWinnipeg
2 escales et + à partir de 452 €
1 escale à partir de 274 €

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

mai

Vol le moins cher

274 €

Bonne affaire aller-retour

531 €

Bonne affaire aller simple

634 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 12%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Winnipeg Aéroport international James Armstrong Richardson
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Manitoba

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Manitoba ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Manitoba aux tarifs suivants ou moins : 531 € pour un aller-retour de Toulouse, aller simple de Paris à 634 €, aller-retour à 576 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en avril, mai et juin, et novembre est le mois le moins cher pour partir depuis la France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Manitoba.

FAQ - Réserver un vol pour Manitoba

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Manitoba

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 28708 avis
8,0Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

La nourriture était moyenne….

En savoir plus sur Lufthansa

La nourriture était moyenne….

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points négatifs : "Perte bagage"
Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"
Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"
Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"
Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"
Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"
Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"
Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."
Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."
Points positifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points positifs : "Rien!"
Points négatifs : "Retard de l'avion ( 3-4 vols différents). Perte de mes bagages qui à entraîner un déplacement pour rien à l'étranger pour le travail vu que je n'avais pas le matériel de travail avec moi. Nous faire monter dans l'avion, rouler sur le tarmac, après 30 min de prise de retard sur le départ, nous annoncer qu'on retourner à l'aéroport et qu'il fallait changer d'avion pour problèmes techniques. Pour nous annuler complètement Le vol! Nous faire descendre de l'avion, devoir aller se trouver un autre vol, aller recuperer la valise, retourner l'enregistrer, et retourner à la sécurité tous ça avec une amabilité digne de la froideur allemande! Auncuns repas ou autre bois a été offert au moin pour s'excuser. Après avoir eu tous ces problèmes avec la même compagnie j'ai contacter à plusieurs reprises le service client qui m'a raccrocher au nez! On m'a dit qu'on me remboursait Le vol. Je n'ai jamais eu de nouvelles."
Points négatifs : "Really bad quality food, no entertainment"
Points positifs : "Embarquement a l'heure, aucun souci."
Points négatifs : "Vol trop rapide, pas le temps de dormir!"
Points positifs : "Hôtesses au top, repas super bons"
Points positifs : "Confortable! Very good team! Excellent cabin air Good looking flight attendants"
Points négatifs : "Food impossible Long long long hall to the gate Touch screen glitchy"
Points positifs : "All flight attendants in Lufthansa are so nice, attentive, that it's a real PLEASURE to fly with them. Cabin comfort is also a best in class."

Embarquement facile, vol agréable et confortable.

Friendly and professional. And the hostess was really funny. Very happy with my first experience. Thank you Westjet!

L’attitude des hôtesses de l’air

Super bon équipage, courtois!

Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"
Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"
Points positifs : "L’appui tête était défectueux"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."
Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"
Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."
Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"
Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."
Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
Points positifs : "Excellent vol"
Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"
Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"
Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"
Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"
Points positifs : "Toujours à l’heure et équipage bilingue"
Points négatifs : "Offrir des pretzels comme déjeuner..."
Points positifs : "Le vol respect et chaleureux"
Points négatifs : "Pas de système iPhone système non disponible film radio et etc.."
Points négatifs : "Je demande un dédommagement, j'ai payé plus cher un siege Plus à cause d'un mal de dos, or le siège était bloqué,de Toronto à Los Angeles ! impossible d'allonger le siège durant tout le voyage ! L'hôtesse a signalé le dysfonctionnement. Je demande un remboursement du surclassement ou un surclassement offert pour mon voyage retour."
Points positifs : "le bon service de l equipage"
Points négatifs : "rien"
Points positifs : "Bilinguisme de l’équipage et la communication à temps des retards."
Points négatifs : "Pas de cadeau pour la Classe économique mais on s’y attend."
Points positifs : "Vol très court . Très bien organiser à ottawa"
Points négatifs : "Petite avion bcp de vibration"
Points négatifs : "C'était la première fois que je volais sur Westjet. Nous sommes partis avec 1h30 de retard, les toilettes étaient gelées, je peux comprendre que ce n'est pas la faute de l'équipage mais on est en janvier au Québec il me semble que cela peut être prévisible non. Puis un vol de Montréal vers les États Unis avec plus de 50% de francophones à bord personne de l'équipage ne parle français, je croyais que le Canada avait 2 langues officielles. Quant à l'espace du siège je n'ose même pas imaginer l'état de confort d'une personne plus grande et plus pesante que moi. On verra pour le vol de retour."
Points positifs : "Bon service à bord du vol."
Points négatifs : "Les longues connections."
Points positifs : "Excellent équipage qui veulent toujours nous aider."
Points négatifs : "Presque rien dans l'avion comme nourriture."
Points positifs : "Espace trop étroit entre les rangées de sièges en classe économique"
Points négatifs : "La collation pourrait être un soupçon plus consistante"
Points positifs : "1. + Être à l'heure à l'arrivée à Puerto Plata. 2. +++ Recevoir un courriel m'avisant du changement de porte d'embarquement."
Points négatifs : "Attente TRÈS Longue (1 heure) au départ de Québec, avec une explication qui ne tenait pas debout "...attendre que les motuers se réchauffent" !"
Points positifs : "Tout en générale"
Points positifs : "Très bonne équipe à bord les agente de bord était particulierement sympathiques il nous ont offert un très bon service et nous nous sentions en sécurité. Première expérience avec westjet reussie"
Points positifs : "L’équipage était très accueillant et chaleureux."
Points négatifs : "La plupart des vols WJ que j’ai pris jusqu’à maintenant ont décollé avec plus d’une heure de retard... Je comprends qu’il peut s’agir d’imprévus hors de leur contrôle mais la moyenne au bâton est un peu haute."
Points négatifs : "Idem"
Points négatifs : "Pas d'écran inclus."
Points positifs : "Les siege"
Points négatifs : "On doit payer lea repas, payer les bagages... Je vous recommende copa airline pour les vol de l'Amérique latine"
Points positifs : "ponctualité. service courtoisie"
Points positifs : "J’ai eu un upgrade en 1st class sur le premier vol"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Prix 3 fois plus cher, retard décollage atterrissage. 1 barre à grignoter pour 360$. Je rentre en bus et je garde mon argent pour une autre compagnie. Vos conseils ne m'ont pas plu"
Points positifs : "L'équipage La propreté de l'avion"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Retard dans la durée du vol Peu de nourriture inclues à bord(pas de repas sur un Vol de 6h)"

Divertissement nettement amélioré pour les francophones

J’ai gelé tout le long du vol

Points positifs : "Personnel parfait"
Points positifs : "Petit avion et personnel débutant."
Points positifs : "Divertissement même si Prise audio ne fonctionnait pas bien"
Points négatifs : "Départ en retard"
Points positifs : "Divertissement même si prise de son ne fonctionnait pas bien."
Points négatifs : "Retard d’une d’heure en raison de l’arrivee Tardive de l’appareil. Changement de porte déplaisant."
Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"
Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité «  très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."
Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Une collation aurait été appréciée"
Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."
Points négatifs : "Aucune place pour les jambes."
Points positifs : "L’embarquement s’est bien déroulé, le vol était à l’heure."
Points négatifs : "L’équipage avait des sourires forcés et était plutôt bête avec les gens, ça paraissait qu’elles n’avaient pas le goût de travailler. Aussi aucun repas ou au moins snack servis sur un vol de presque 5h, c’est assez cheap, on a eu droit une fois des rafraîchissements, sinon de l’eau seulement. Aux prix qu’on paie nos billets, on devrait avoir un meilleur service et un sourire. Ça fait dur comparé à d’autres compagnies aériennes."
Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."
Points positifs : "Le personnel est aimable"
Points négatifs : "Lors du vol Montreal-Miami les repas ont ete servis trop tard et il n'y avait plus rien à choisir. Il n'y a plus de télé ni de radio pour passer le temps à moins de louer ."
Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"
Points positifs : "Embarquement rapide et bien organisé. Avion propre"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu réellement de quoi manger pour le Midi. Juste un mini sandwich"
Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"
Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."
Points positifs : "J’ai apprécié la gentillesse des agentes de bord. Le vol s’est très bien passé."
Points négatifs : "Les points moins agréables sont la connexion à votre application. Il m’a pris 30 minutes avant d’avoir accès au menu du lecteur électronique. Puis, le service des agentes leur du premier vol était ordinaire. J’ai demandé à deux reprises un verre d’eau. La première fois, j’étais un fantôme. Elle n’a que servit la personne à côté de moi. La deuxième fois, elle avait oublié."
Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"
Points positifs : "Il y a des écrans meme pour des vols courts c’est très pratique. L’avion est confortable"
Points positifs : "Il a été possible de devancer mon vol. Les départs à tous les heures sont avantageux."
Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"
Points positifs : "Facilité à obtenir de l'eau, voyage doux, sans turbulence."
Points négatifs : "Systeme de divertissement qui proposait belle variété plantsit souvent. Il a finalement été "rebooté" mais il était tard et cela a pris plus de 30 minutes."
Points négatifs : "Vol retardé de 5h, on ne nous informait pas du développement. Stressant pour les gens qui devaient embarquer sur une croisière. Une fois à bord de l'appareil, bon vol. Temperature de la cabine très froide, surtout pour un vol de nuit. On gelait carrément!"
Points positifs : "Le choix proposé sur la tablette. Le repas."
Points négatifs : "L'odeur des toilettes, pas longtemps mais assez."
Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"
Points négatifs : "L'écran noir du système de vidéo"
Points négatifs : "Services extremement long de la part des hotesses de l'air meme si on demande qu'elles viennent nous voir"
Points positifs : "Personnel serviable et courtois. Ns avions un peu de retard pour le départ mais le vol s'est bien déroulé."
Points négatifs : "À notre arrivée, j'étais banc 13 F et les supposés québécois ne me laissaient pas sortir. Manque de civisme"
Points négatifs : "courant d'air froid"
Points négatifs : "Le temps pour le transfert à Montréal trop court , mal organisé. Tout le stress et la faute est du passager"
Points positifs : "Vol à l'heure"
Points négatifs : "Condition à l'aéroport de Rouyn-Noranda"
Points négatifs : "Il n'y avait aucun divertissement. Aucun repas n'a été servi non plus malgré un vol de plus de 5h30. Cela a pris 2 heures avant qu'on nous offre quelque chose à boire. La moitié du personnel était bête et désagréable. Une des pires compagnies avec laquelle j'ai voyagé."
Points positifs : "J'ai aimé l'état de l'avion, la qualité du repas servi, la qualité de la couverture."
Points négatifs : "Le personnel était agressif, les choix des films étaient pauvres en sous titres français"
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard d'une heure après l'embarquement."
Points négatifs : "1. L'avion de retour de Genève était beaucoup plus bruyante (Airbus x) que celle à l'aller vers Paris (Boieng 747). 2. L'espace dans cet avion est beaucoup trop restreint pour des vols long courrier. 3. L'achanlandage élevé à l'aréoport de Montréal a du faire poiroter l'avion au moins 30 minutes de plus au-dessus de l'aréoportt. 4. La foule à l'aréoport était si dense qu'il fut long avant que je ne sois dédouané. 5. Conséquences: a) j'ai raté la correspondance pour Ottawa; b) On m'a suggéré de prendre le prochain vol qui était déjà plein (très fort comme calcul) ou de prendre l'autobus... ou t'attendre le vol de 20h30... c) j'ai arpenté les corridors infinis de l'aréoport Trudeau pour tout à fait rien. 6. Ma fille est venue me chercher de Gatineau pour m'y ramener"
Points positifs : "Service à l'heure et arrivée en avance."
Points négatifs : "Je suis outré de payer un supplément pour les bagages lorsque la compagnie offre de gérer les bagages de cabines gratuitement lors de l'embarquement. Noter que les bagages de cabines sont de plus en plus gros et qu'il se rapproche énormément des valises que l'on met en soute et auquel il faut payer... C'est vraiment enrageant et j'ai l'impression de me faire avoir."
Points positifs : "films, efficacité de l'équipage"
Points négatifs : "configuration de sieges 3-3. Tout le monde déteste être dans le milieu et réserver 24h à l'avance ne laisse plus grands options."
Points négatifs : "le service a la clientele.a Montreal.Le banc avant les porte de secours ne encline pas"
Points positifs : "Tous les services étaient très bien."
Points négatifs : "Tout était très bien."
Points négatifs : "Pas de sous-titres pour les malentendants/Sourds pour les films."
Points négatifs : "Notre valise a été oublié à Vancouver alors que nous étions de retour à Montréal. Nous devions la recevoir le lendemain matin mais elle nous a été livrée seulement le surlendemain au soir par un employé de l'aéroport sur la banquette arrière de sa voiture personnelle et non par une compagnie de transport de confiance !! Inacceptable !!!"
Points positifs : "Le personnel efficace. Excellent pilote. Atterrissage tout en douceur"
Points négatifs : "Deux heures de retard avant le décollage et pas assez d'informations à savoir par qu'elle porte et quand on va partir"
Points positifs : "La gentillesse des hôtesses."
Points négatifs : "On est décollé avec 1 heure et demi de retard à cause qu'il fallait dégivrer l'avion et que le camion de dégivrage était brisé!"
Points positifs : "Excellent!!! Film, collation, espace+++"
Points positifs : "le service , la propreté , le personnel souriant et courtoie. Première fois que je prenais Air Canada et on a bien aimé"
Points positifs : "personnel très gentil et avenant, distribution d'eau fréquente, confortable."
Points négatifs : "avion retardé"

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "The price is affordable"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"
Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."
Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."
Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"
Points négatifs : "40euro checked bag fee on an international itinerary was an unpleasant surprise. They were quite disorganized; our airport-printed boarding passes wouldn't scan at the gate, they didn't have a jet-way ready upon arrival in Lisbon ..."
Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"
Points négatifs : "Enregistrement des bagages a Nice avec 1/2h de retard, embarquement avec 45 min de retard... Porte du cockpit constamment ouverte pendant le vol... Pitoyable !!"
Points positifs : "i like the snack they gave."
Points positifs : "Équipage très aimable"
Points négatifs : "Tout le monde dans l'avion avait de l'air mais d'une température bien trop chaude. Les grands bagages cabines mis en soute n'ont pas été redonner à la sortie de l'avion, obligé d'attendre au tapis roulant de l'aéroport avec les autres bagages plus imposant.... Sièges inconfortable et, en faisant 1m85, tête entière dépassant du siège..."
Points positifs : "L'équipage toujours extrêmement aimables. J'aime beaucoup ça chez TAP."
Points négatifs : "Les chaises qui ne se plient que très peu c'est toujours pas agréable. Le repas pour diabétique c'est complètement nul."
Points positifs : "They served a sandwich."
Points négatifs : "I flew TAP in sept 2016. It was full service invoked TAP again because of this and then had to pay for a small checked bag at the airport. Also there were a lot of sick people on this flight. Two people near me theew up."
Points positifs : "Friendly crew!"
Points négatifs : "Showed up two hours early for flight. Forgot my passport and TAP refused to help us in any way possible. Ended up having to purchase two tickets through another airline. Will never travel with this airline again or recommend this airline."
Points positifs : "La gentillesse et la compétence de l'équipage"
Points négatifs : "Le temps trop élevé pour enregistrer mon bagage en soute Grande déception avec la compagnie Easy jet lors du vol Paris Toulouse, pas de prise en compte gratuit de mon bagage de 20 kg en soute"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Manitoba

Dernières offres d’allers-retours

5/4mer.
2 escalesAir Canada
33h 44minCDG-YWG
15/4sam.
1 escaleAir Canada
11h 50minYWG-CDG
452 €
5/4mer.
1 escaleAir Canada
30h 47minCDG-YWG
15/4sam.
1 escaleAir Canada
11h 50minYWG-CDG
454 €
5/4mer.
2 escalesAir Canada
33h 44minCDG-YWG
15/4sam.
2 escalesAir Canada
38h 05minYWG-CDG
455 €
6/4jeu.
2 escalesAir Canada
33h 44minCDG-YWG
16/4dim.
2 escalesAir Canada
14h 05minYWG-CDG
457 €
6/4jeu.
1 escaleAir Canada
26h 57minCDG-YWG
16/4dim.
2 escalesAir Canada
14h 05minYWG-CDG
460 €
5/4mer.
1 escaleAir Canada
15h 58minCDG-YWG
29/6jeu.
1 escaleAir Canada
20h 20minYWG-CDG
462 €
6/4jeu.
1 escaleAir Canada
26h 57minCDG-YWG
16/4dim.
1 escaleAir Canada
11h 50minYWG-CDG
463 €
27/3lun.
2 escalesLufthansa
16h 20minCDG-YWG
23/4dim.
1 escaleLufthansa
11h 50minYWG-CDG
466 €
9/6ven.
2 escalesLufthansa
14h 22minCDG-YWG
18/6dim.
1 escaleLufthansa
11h 25minYWG-CDG
495 €
13/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 00minCDG-YWG
22/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 45minYWG-CDG
497 €
9/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 22minCDG-YWG
17/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 10minYWG-CDG
499 €
9/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 22minCDG-YWG
19/6lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 45minYWG-CDG
500 €
14/6mer.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 32minCDG-YWG
19/6lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 45minYWG-CDG
519 €
19/4mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 10minCDG-YWG
29/4sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 50minYWG-CDG
525 €
12/6lun.
1 escaleWestJet
16h 14minCDG-YWG
17/6sam.
1 escaleWestJet
19h 55minYWG-CDG
543 €
6/4jeu.
2 escalesLufthansa
15h 10minCDG-YWG
28/6mer.
1 escaleLufthansa
13h 10minYWG-CDG
553 €
12/6lun.
1 escaleLufthansa
15h 16minCDG-YWG
18/6dim.
1 escaleLufthansa
11h 25minYWG-CDG
558 €
12/6lun.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 16minCDG-YWG
19/6lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 45minYWG-CDG
565 €
13/6mar.
2 escalesLufthansa
14h 22minCDG-YWG
20/6mar.
1 escaleLufthansa
11h 45minYWG-CDG
591 €
5/4mer.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
29h 02minORY-YWG
29/6jeu.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
20h 30minYWG-ORY
1 132 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

29/4sam.
1 escaleWestJet
16h 41minCDG-YWG
274 €
24/4lun.
2 escalesWestJet
26h 19minCDG-YWG
280 €
28/4ven.
1 escaleWestJet
35h 04minCDG-YWG
326 €
1/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
56h 00minORY-YWG
354 €
1/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
56h 00minORY-YWG
356 €
28/4ven.
2 escalesWestJet
15h 42minCDG-YWG
378 €
1/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 22minCDG-YWG
382 €
1/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 22minCDG-YWG
386 €
1/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 27minCDG-YWG
390 €
1/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 27minCDG-YWG
394 €
1/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 22minORY-YWG
397 €
23/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
40h 30minCDG-YWG
399 €
28/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
42h 20minORY-YWG
402 €
2/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 39minCDG-YWG
403 €
29/4sam.
2 escalesWestJet
30h 05minCDG-YWG
406 €
17/7lun.
2 escalesWestJet
38h 00minCDG-YWG
499 €
22/3mer.
2 escalesLufthansa
17h 35minORY-YWG
560 €
18/7mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
18h 16minORY-YWG
666 €
24/4lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
29h 02minORY-YWG
674 €
28/4ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
28h 45minORY-YWG
678 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

25/3sam.
sans escaleFlair Airlines
2h 45minYYZ-YWG
4/4mar.
sans escaleFlair Airlines
2h 35minYWG-YYZ
82 €
2/6ven.
sans escaleSwoop
2h 30minYXX-YWG
4/6dim.
sans escaleSwoop
3h 00minYWG-YXX
96 €
23/4dim.
sans escaleSwoop
2h 40minYXX-YWG
7/5dim.
sans escaleSwoop
3h 00minYWG-YXX
109 €
25/5jeu.
sans escaleSwoop
2h 30minYXX-YWG
5/6lun.
sans escaleSwoop
3h 00minYWG-YXX
116 €
10/3ven.
sans escaleSwoop
2h 50minYHM-YWG
13/3lun.
sans escaleSwoop
2h 30minYWG-YHM
124 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Manitoba

Classes :

3 773 €
984 €
449 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :

460 €