Trouvez un billet d’avion pas cher pour Manitoba

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Manitoba

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Manitoba. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Manitoba
sam. 18/9
sam. 25/9
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour Manitoba

Winnipeg
1 escale à partir de 482 €
1 escale à partir de 656 €

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

685 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

482 €ou moins

Bonne affaire aller simple

255 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Manitoba

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Manitoba ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Manitoba aux tarifs suivants ou moins : 530 € pour un aller-retour de Nantes, 536 € pour un aller-retour de Marseille, aller simple de Lyon à 725 €, aller-retour à 656 €
  • Réservez au moins 7 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre et février est le mois le moins cher pour partir pour Manitoba.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Manitoba.

FAQ - Réserver un vol pour Manitoba

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Manitoba ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Manitoba ?

Les voyageurs vaccinés peuvent-ils aller à Manitoba ?

Puis-je prendre l’avion pour Manitoba ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Manitoba ?

Puis-je prendre l’avion pour Manitoba sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Quelle est la durée d’un vol pour Manitoba ?

Quel est le vol le moins cher pour Manitoba ?

Quelle est la destination la plus populaire à Manitoba ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Manitoba

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 805 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

"Broken tvs, unhelpful staff, confusing communication preventing smooth travel experience."

"Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance."

"I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm."

"Seats were narrow and uncomfortable ( business ) and there was only one toilet for both business and premier…. The one up front was blocked as it was solely for the crew …. One always had to wait in line with 3/4 people in front of you ..at minimum….. while you waited , the crew made it clear that you were in their way …. Fair enough as we had to stand partially in the galley…"

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points négatifs : "I flew out of Paris twice to head home to the U.S. Each time we left Paris late, resulting in me rushing to catch my connection flight."

Points positifs : "Entertainment selection was nice."
Points négatifs : "Seats were too tightly packed in. Person in front reclined their seat and I couldn't even reach my bag under the seat. Very uncomfortable. And I'm small/short."

Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."

Points positifs : "Only selection of movies but that’s all!"
Points négatifs : "Flight delay could have been explained better, boarded the plane and sat in for about 2:30 min, crew could have been more proactive but NO! Food especially thinking this dinner time in business class fare very small portions! Wi-Fi paid for full flight but it was turned off in the mid of the air!"

Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Food and movies"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "yes crew were very good"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Excellent cabin crew!"
Points négatifs : "Boarding on time and announcing changes to the bowrding schedule instead of leaving customers guessing."

Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"

Points positifs : "Luggage plane to carousel at Atlanta way too slow"
Points négatifs : "Smooth flight, more than average beverages serving; food fine. Seats too small."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Had problems with wheelchair in Paris at the boarding gate. I was supposed to pre board and I was the last person on the flight."

Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."

Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"

Points positifs : "In rescheduling us they only charged us $54 per person"
Points négatifs : "Reminder came 20 min beforehand and because I didn’t pre check in we missed the flight even though the plane had not even arrived.... terrible experience in Paris and impacted our life in a large way.... not a good experience using kayak"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "The service during the flight was excellent."
Points négatifs : "That they didn't load my luggage on the correct plane, even though they had 9 hours to do so. Then when I went to airport yesterday to pick it up, all the pull tabs on 3 of the zippers were broke off, my bubble wrapped bowls were destroyed, and all my books that I had bought were wet with pages stuck together.(ruined 6 books). Extremely disappointed,"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Very good check in and customs, etc at both airports especially RDU."
Points négatifs : "Only fair to good in flight service."

Points positifs : "Excellent crew."
Points négatifs : "Could not get the delta Wi-Fi to work. Also my seat nearphone jack was broken."

Points positifs : "Food quality was above average (compared to Air France, for instance). On-board entertainment system offers a lot of movies or tv series, assuming it is in working order."
Points négatifs : "A negative point for the entertainment system is the variety of movies - all US based movies. Other airlines mix in foreign movies, Delta is squarely US centric. Also, the entertainment system didn't properly work until rebooted, but flight attendants could not be contacted to get this done timely (cannot call attendants through a non-functional screen). Another concern is the noise level of the cabin, but it's mostly due to passengers."

Points positifs : "Comfortable, not-overstuffed plane, friendly crew, excellent service, lots of good food & snacks. Travel as it used to be."

Points négatifs : "plane was a bit old. tiny tv screen"

Points positifs : "Perfectly on time. Good food and very good friendly service!"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points positifs : "The audacity of your gross negligence in a time of global pandemic."
Points négatifs : "Any semblance of social responsibility or ethical behavior."

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "The crew was nice. The economy seating was sorta spacious, but then again, it was economy. I’m 6’2” and my knees didn’t hurt."
Points négatifs : "It’s standard European airline. Don’t expect Cathay, Singapore or Emirates."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Huge delay... :("

Points négatifs : "Boarding crew was nasty will never fly with you guys again"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "The crew was friendly and particularly one of the girls was always giving her best"

Points négatifs : "The crew kept the temperature in cabin at 26 or 28 degrees Celsius. Whole trip felt like being in the oven. I will NEVER EVER FLY AUSTRIAN AIRLINES AGAIN."

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points positifs : "Rude inconsiderate staff. Terrible plane"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Transfer in Frankfurt was impossible on time. Had to rebook later flight"

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points positifs : "Very friendly and attentive flight crew, nice entertainment options, food good for airline food."
Points négatifs : "Never been more uncomfortable in a plane seat. I’m six feet tall and my knees hit the back of the seat in front of me. I would not fly this airline again for this reason."

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points positifs : "Friendly flight attendants."
Points négatifs : "Lost baggage is never good."

Points positifs : "The crew was friendly, seats were comfortable and boarding was prompt and fast."
Points négatifs : "The food was not good at all and the entertainment selection was so limited. This was so weird because coming back from Vienna it was the complete opposite."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Nice clean Airplane, good choice of entertainment. Food OK (except breakfast) but not great (coach class) Crew friendly, on time."
Points négatifs : "The muffin for breakfast as the only choice at the end of the flight is a joke: superloaded with sugar, chewy, artificiall taste. Most of the passengers sent it back. This has not improved since my last flight with Austrian in March 2018. The one reponsible for ordering such junk should be punished by having to eat the muffin himself. Sorry!"

Points positifs : "Excellent flight Excellent food"

Points positifs : "continium of previous service provided"

Points positifs : "Love the A 380-800"
Points négatifs : "Out luggage did not make it to Houston from Frankfurt. We were late from Vienna but Lufthansa held the plane and extra 30 minutes in Frankfurt so that the baggage could make it from the feeder flights and it still didn't. We were promissed out luggage on Sunday evening. No one called and as of Monday morning no news."

Points positifs : "Crew were amazing"
Points négatifs : "Delayed at boarding Delayed inside plane No entertainment No room for my long legs - no option"

Points négatifs : "See red comment above."

Points positifs : "I liked the crew on the flight."
Points négatifs : "I was frustrated with the staff at the desk in the airport, as we boarded 20miutes late and they did not feel it necessary to give any comment on the situation. Everyone was puzzled as to why we were not boarding, or if there was a problem. Even the screens did not show any change."

Points négatifs : "May bags didn't make the transfer and were sent on to me the following day."

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "clean airplane. staff friendly and helpful. good movie selection"
Points négatifs : "austrian and lufthansa have the worst seats in the industry. good for seating for about 30 minutes ONLY. so tough that make the trip feel even longer. a charger is needed in economy (at least one every two seats). wifi has not made it to this long haul flight yet."

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points positifs : "Very comfortable aircraft"

Points négatifs : "Food part was missing."

Points positifs : "Nice flight freindly staff"
Points négatifs : "Not comfertable chairs"

Points positifs : "Nothing! I ended up losing my plane ticket because of Austrian Airlines lack of empathy with me."
Points négatifs : "First I lost my United Airlines flight because of security reasons. I checked in Guatemala but I was delayed at the Airport's security too long, it was beyond my control. Consequently I got to the boarding gate right when they were closing. Consequently I lost all my connections from then on. The United Airlines was very empathizing with me and my situation and they issued me other boarding passes at no cost. United Airlines suggested me to tell the Austrian Airlines about what happened and they were sure the Austrian Airlines would understand but they were wrong; no understanding on behalf of the Austrian Airlines."

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points positifs : "Excellent service."
Points négatifs : "Somewhat expensive for Vienna - Brussels one way route."

Points négatifs : "Our flight was cancelled .No explanation at all.Hotel was given to us.Thank you for that.We dear only 4 hours.The following day we were there since 5 in the morning and the first word was 10 o clock flight.After to many hours they decided that they can bring us to Mynih and after that flight to Tirana.So I left home Thursday 2 o clock and arrive in Tirana after 2 days. No luggage until yesterday.It never happen before.But in top of everything my plans in Albania were messed up.I have to pospne my return flight 1 week and the charges are unbelievable tooo much 650 dollars.I am not stopping here.Thank you."

Points positifs : "kids treatment"

Points négatifs : "I will never fly Austrian again! They disrespected my family, they did not honor my reservations, and the staff was just nasty!"

Points négatifs : "Complete lack of information and abrupt staff when flight was delayed"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."

Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."

Points négatifs : "Time"

Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "Very personable staff. Food acceptable for airline fare. Ticket price was outstanding."
Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. Very difficult to sleep. Old plane--could not hear movies and unclear screen. Music sounded OK and choice was good."

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."

Points positifs : "Very pleasant, professional crew"
Points négatifs : "Very slow check in. Mainly because other passengers obviously don't read instructions re: weight/contents of cabin bags etc. Would be helpful if there was additional staff to deal with them away from check in desk. This would mean that others did not have to queue for 25 minutes because the check in girls also had to deal with them"

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Nothing special"

Points négatifs : "The flight advertised meals..a small pastry was served an hour into the flight. I asked when the meal would be and was told a few hours...which turned out to be breakfast..i wated all night for food that only came an hour before landing. Now hungrey and tierd.I.will not be flying klm ever again !!"

Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Pleasant flight"

Points positifs : "Consistently high standards"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The food and the punctuality"
Points négatifs : "The technology in interteiment is not touch screen"

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "The supplied pack of toothpaste/toothbrush"

Points positifs : "Cabin crew very pleasant"
Points négatifs : "Lost our bags, little sympathy from staff"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "The sandwiches were simple yet just the right touch, on all four flights."

"J'ai réservé un vol Djerba-PARIS je me suis trouvé avec un vol Djerba-Paris-Saint-Petrsbourg du coup je n'ai pas pu voyager....c'est de l'arnaque."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "The food was not as usual."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Had decent room space seats comfortable"
Points négatifs : "My luggage could have arrived for a start"

Points positifs : "The crew was nice and the seat comfortable."
Points négatifs : "Never got the pre-ordered wheelchair in Paris and only after long negotiations at JFK. Also, Delta lost my checked bag between JFK and DCA."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Excelente aerolínea"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Too much time spent at boarding. On luggage missing."

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "The crew was very accommodating. I couldn’t have ask for anything better...pass on my praise to the flight crew of 0083"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "make passengers from Nigeria to feel respected and important. Imagine no entertainment in the aircraft in addition to a very poor food."

Points négatifs : "Thanks"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"

Points négatifs : "No space for legs. No food (just snacks). Very high temperature inside the aircraft. Flight delayed by 45 minutes."

Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Food was good. Crew nice and professional."
Points négatifs : "Landing was not so smooth."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points négatifs : "trop de retard"

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Manitoba

Les compagnies aériennes voyageant vers Manitoba ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Manitoba

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Manitoba

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Manitoba

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Manitoba

Réservez des billets d’avion pas chers pour Manitoba

Dernières offres d’allers-retours

6/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 12min
CDG - YWG
13/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
YWG - CDG
6/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 12min
CDG - YWG
13/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 55min
YWG - CDG
5/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 02min
CDG - YWG
13/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
YWG - CDG
7/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 32min
CDG - YWG
13/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
YWG - CDG
3/2
jeu.
2 escales
Air Canada
36h 17min
CDG - YWG
5/2
sam.
2 escales
Air Canada
38h 40min
YWG - CDG
3/2
jeu.
1 escale
Air Canada
31h 15min
CDG - YWG
5/2
sam.
2 escales
Air Canada
38h 40min
YWG - CDG
6/11
sam.
1 escale
Air Canada
13h 52min
CDG - YWG
13/11
sam.
1 escale
Air Canada
10h 45min
YWG - CDG
2/2
mer.
2 escales
Lufthansa
15h 30min
CDG - YWG
7/2
lun.
1 escale
Lufthansa
10h 45min
YWG - CDG
2/2
mer.
1 escale
Brussels Airlines
14h 52min
CDG - YWG
8/2
mar.
1 escale
Brussels Airlines
10h 45min
YWG - CDG
4/2
ven.
2 escales
Austrian Airlines
18h 20min
CDG - YWG
7/2
lun.
2 escales
Austrian Airlines
25h 05min
YWG - CDG
11/2
ven.
2 escales
Lufthansa
18h 30min
ORY - YWG
15/2
mar.
2 escales
Lufthansa
24h 25min
YWG - ORY
11/2
ven.
2 escales
Lufthansa
16h 25min
ORY - YWG
15/2
mar.
2 escales
Lufthansa
26h 05min
YWG - ORY
4/2
ven.
2 escales
Austrian Airlines
18h 20min
CDG - YWG
8/2
mar.
2 escales
Austrian Airlines
39h 05min
YWG - CDG
2/2
mer.
2 escales
Brussels Airlines
41h 47min
CDG - YWG
7/2
lun.
2 escales
Brussels Airlines
33h 40min
YWG - CDG
2/2
mer.
2 escales
Brussels Airlines
41h 47min
CDG - YWG
6/2
dim.
2 escales
Brussels Airlines
33h 40min
YWG - CDG
5/2
sam.
3 escales
KLM
18h 45min
CDG - YWG
6/2
dim.
2 escales
KLM
15h 55min
YWG - CDG
5/2
sam.
3 escales
KLM
18h 45min
CDG - YWG
8/2
mar.
2 escales
KLM
22h 50min
YWG - CDG
1/2
mar.
2 escales
Delta
19h 27min
CDG - YWG
5/2
sam.
2 escales
Delta
41h 45min
YWG - CDG
2/2
mer.
1 escale
Delta
16h 22min
CDG - YWG
5/2
sam.
2 escales
Delta
41h 45min
YWG - CDG
2/2
mer.
2 escales
Air France
39h 40min
MPL - YWG
6/2
dim.
2 escales
Air France
25h 15min
YWG - MPL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 47min
ORY - YWG
6/11
sam.
2 escales
Air Canada
27h 55min
CDG - YWG
6/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
CDG - YWG
6/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 20min
ORY - YWG
24/2
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 27min
ORY - YWG
24/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 40min
CDG - YWG
24/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 37min
CDG - YWG
6/11
sam.
1 escale
Air Canada
13h 52min
CDG - YWG
24/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
ORY - YWG
7/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 52min
CDG - YWG
4/10
lun.
2 escales
Air Canada
19h 24min
CDG - YWG
2/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 42min
CDG - YWG
30/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 52min
CDG - YWG
4/10
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
36h 14min
ORY - YWG
23/2
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
28h 55min
ORY - YWG
5/10
mar.
2 escales
Air Canada
14h 09min
CDG - YWG
5/10
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
22h 54min
ORY - YWG
4/10
lun.
1 escale
Lufthansa
31h 44min
CDG - YWG
23/2
mer.
1 escale
Brussels Airlines
14h 52min
CDG - YWG
24/2
jeu.
3 escales
United Airlines
29h 05min
CDG - YWG
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

29/9
mer.
sans escale
Swoop
2h 31min
YXX - YWG
4/10
lun.
sans escale
Swoop
3h 03min
YWG - YXX
7/10
jeu.
sans escale
Swoop
2h 31min
YXX - YWG
12/10
mar.
sans escale
Swoop
3h 03min
YWG - YXX
5/10
mar.
sans escale
Swoop
2h 31min
YXX - YWG
10/10
dim.
sans escale
Swoop
3h 03min
YWG - YXX
8/10
ven.
sans escale
WestJet
1h 53min
YYC - YWG
12/10
mar.
sans escale
WestJet
2h 09min
YWG - YYC
27/9
lun.
sans escale
Swoop
2h 31min
YXX - YWG
30/9
jeu.
sans escale
Swoop
3h 03min
YWG - YXX

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première