Trouvez un billet d’avion pas cher pour Saskatchewan

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Saskatchewan

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Saskatchewan. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Saskatchewan
mar. 30/11
mar. 7/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour Saskatchewan

Regina
1 escale à partir de 476 €
1 escale à partir de 467 €
Saskatoon
2 escales et + à partir de 574 €

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

janvier

Prix moyen aller-retour

706 €

Bonne affaire aller-retour

476 €

Bonne affaire aller simple

359 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Saskatchewan

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Saskatchewan ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Saskatchewan aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 359 €, aller-retour à 525 €, 777 € pour un aller-retour de Rennes, 962 € pour un aller-retour de Lyon
  • La haute saison est en janvier, février et décembre et septembre est le mois le moins cher pour partir pour Saskatchewan.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Saskatchewan.

FAQ - Réserver un vol pour Saskatchewan

Quelle est la durée d’un vol pour Saskatchewan ?

Quel est le vol le moins cher pour Saskatchewan ?

Quelle est la destination la plus populaire à Saskatchewan ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Saskatchewan

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 704 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The plane condition."
Points négatifs : "The flight attendants could have served some drinks in between the meals. They actually refused to serve something additionally when asked."

Points négatifs : "The touch screen did not work properly"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"

Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"

Points positifs : "Helpful and kind crew"
Points négatifs : "I wish there was WiFi"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Quick flight"

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."

Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"

Points positifs : "MCR airport Mert & Greet parking was smooth and efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours due to bad weather. Additional baggage payment to Air Baltic did not show up on the KLM system and we had to pay again. Nowhere to address this with Air Baltic even in Tallin. Handlers seem uninterested and refer us to ‘the website to address the issue.....’"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Comfort was better than on the previous Dash-8. Food was OK."
Points négatifs : "Despised the cold temperature and cold draft in world business even with all vents shut off...gave me a head cold. Boarding was disorganized. There was no sense of direction; ergo, everyone was jumping in."

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "Food and staff behaviour"
Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff was very helpful and professional. Promp response to calling for attention."
Points négatifs : "Wish there was better lumbar support for the seats. The food could be a bit more exciting with simple addition of lime pickles. Overall can not complain for economy standard!"

Points positifs : "On time"

Points positifs : "Very friendly service!"

Points négatifs : "Nothing really."

Points positifs : "West Jet staff and crew are always great."
Points négatifs : "My flight was delayed over an hour - we sat on the tarmac waiting for de-icing for over an hour. There is no entertainment on this flight (so no wifi or tv) and we were not really notified how long we would be delayed- causing delays for me in Saskatoon that I could not provide information for."

Points positifs : "Quick smooth flight. We even landed early. No delays no problems. I even had seated in an empty row"

Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."

Points positifs : "Eveything"
Points négatifs : "Eveything"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "If the flight just got cancelled from the get-go and if the airline reimbursed us or gave us flight credit."

Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."

Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"

Points négatifs : "Like all airlines it would be nice if there was an extra inch between the seats. Also, unfortunately the video wasn't working."

Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"

Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"

Points positifs : "Service is awsome"

Points positifs : "Lots of leg room! Friendly crew."

Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"

Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."

Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"

Points négatifs : "La projection d’un film!"

Points positifs : "L’appui tête était défectueux"

Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"

Points négatifs : "Better food options!"

Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"

Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"

Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."

Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"

Points positifs : "Smooth departure, flight on time and Westjet staff are always nice, helpful"

Points positifs : "Easy to change flight same day to one flight earlier."
Points négatifs : "Forced me to check in my (undersized) duffel bag carry on. Then forgot To load the bag onto the plane. WestJet cited a questionable and unlikely reason, that the bag was not loaded due to baggage to passenger weight ratio for safety reasons, even though flight was far from full with multiple empty rows. Plus there was a grand total of only approximately 12 pieces of baggage at the carousel. Also the plane’s auxiliary power generator was broken, which meant no a/c while on the tarmac before and after takeoff. Cabin was warm though not intolerable, however led to delays at both origin and destination airport due to having to wait for an external power supply truck. No in flight service due to supposed turbulence. Which would have been fine, except there really wasn’t much turbulence. Didn’t affect me, but my neighbor’s entertainment system was broken. However, these multiple issues and the broken power generator makes me wonder about what other maintenance issues have been overlooked or not addressed. Most of all I was offended by the clear lack of honesty about my baggage. If there really was a weight limit safety issue despite the plane being far from maximum capacity, then there are much bigger issues with the plane that makes me never want to fly WestJet again. But don’t insult your passengers by lying to cover up your carelessness. My baggage arrived on the following (my original) flight, but that which was delayed by nearly two hours. I’ve flown on United, Delta, Southwest, JetBlue, WowAir, AA, Alaskan, Virgin, American Airlines, United Airways, China Air, EVA, and Air Canada. So far, WestJet has been by far my worst experience."

Points positifs : "Flight crew were all smiles."
Points négatifs : "Delayed because something was frozen to the plane. Then delayed again getting de-iced."

Points négatifs : "There wasn't any food to purchase other than a few snacks. That's just not good enough for a 6 hour flight, Really poor."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"

Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"

Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"

Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."

Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."

Points positifs : "I got the executive treatment"

Points négatifs : "LATE TAKING OFF FROM WPG BY 90 MINUTES -- SEE ABOVE COMMENT -- YOUR SURVEY SHOULD NOT ASK ABOUT TWO FLIGHTS IN THE SAME EMAIL!"

Points positifs : "Fairly standard flight. By checking in early was able to change seat closer to front."
Points négatifs : "With baggage fees now in place, people are really over doing the carry-on & oversize bags aren't being caught by the airline."

Points négatifs : "Missed my flight and i had to buy a new ticket to Saskatoon."

Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."

Points positifs : "I like the head rests that move and the GF options. The flight attendants were fabulous."
Points négatifs : "No meal for a long trip. 9 hours is too long with out offering food no matter the ticket cost. Also, having entertainment at every seat would be more welcoming"

Points positifs : "We didn't fly into Toronto. Our flight was from Gatwick to Vancouver."

Points positifs : "The luggage was taken good care of"
Points négatifs : "There wasn’t any complimentary gluten free snacks :3"

Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."

Points positifs : "WE arrived early!!!"

Points négatifs : "Boarding attendant demanded to see my passport for a domestic flight even though I had produced the government-issued photo ID required."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Plane was uncomfortable.trays were stained and dirty looking."

Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"

Points positifs : "very nice staff. comfortable seats"
Points négatifs : "no ice for drinks. would have preferred in flight entertainment on seat backs"

Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"

Points positifs : "Le vol respect et chaleureux"
Points négatifs : "Pas de système iPhone système non disponible film radio et etc.."

"Divertissement nettement amélioré pour les francophones"

Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Staff mixed Qatari and Canadian, did their best"
Points négatifs : "With a sore arm, it was an impossible task to find a cozy position without shap metallic angles protruding."

Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"

Points positifs : "Wasn't able to get my seats ahead of time, but was lucky to be put in an aisle seat."
Points négatifs : "It would be very helpful if the person at the counter would remind International travelers to make sure that they get their VAT receipts stamped at the border/passport agent."

Points positifs : "Le commandant très rassurant"
Points négatifs : "J’aivais Achetée notre repas en même temps que notre billet ! Servis avant le service régulier mais ne pouvait avoir le breuvage en même temps alors quand j’ai eu mon breuvage ma pizza était froide!"

Points positifs : "Petit avion et personnel débutant."

Points positifs : "Divertissement même si Prise audio ne fonctionnait pas bien"
Points négatifs : "Départ en retard"

Points positifs : "Divertissement même si prise de son ne fonctionnait pas bien."
Points négatifs : "Retard d’une d’heure en raison de l’arrivee Tardive de l’appareil. Changement de porte déplaisant."

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"

Points positifs : "Quality of food served on Paris to Toronto leg was superior to the Toronto to Paris leg"
Points négatifs : "Having to take a bus out to the tarmac and climb stairs on boarding."

Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."

Points positifs : "Un membre du personnel, la couverture l'oreiller et le repas chaud poulet"
Points négatifs : "les bris mécanique. Devoir retourner chez moi en pleine nuit . Me présenter le lendemain. Apprendre que l'heure est reportée et reportée encore..."

Points positifs : "Le vol de retour Venise AC1919 a été annulé suivant des heures d’attente en aéroport. 4 heures d’attente pour un autobus qui nous amène à l’hôtel pour la nuit. Hôtel ordinaire. Le personnel contractuel n’apporte rien à la situation. Départ pour Montréal/Ottawa en retard. On m’avise que je manque ma correspondance et on me donne des vouchers lorsque je passe le kiosque AC aux correspondances. On dit me changer pour le prochain vol. Je me rends à la porte 25 et on appelle mon nom. On me dit que je suis toujours sur ce vol. Aucun sens. Donc Venise/Ottawaplus de 33 heures. J’y repenserai"
Points négatifs : "Voir mon commentaire. personnel nayant aucune empathie. Des indications fausses. Au comptoir des correspondances une employée AC avec pancarte Venise me demande pour quel vol. M’indique de passer au comptoir pour changement car raté. Au comptoir l’employée sans lever les yeux me dit sèchement d’aller ailleurs. Je désire son nom pour me plaindre de la façon dont on s’adresse. La dame à la pancarte me dit je suis là superviseuse c’est mon employée. Rien de plus. Ce n’est certainement pas de ma faute si AC connaît une mauvaise journée"

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"

Points positifs : "Qualité des équipements. Gentillesse du personnel."
Points négatifs : "L’avion arrivant de Montréal pour m’embarquer à Québec à dû rebrousset chemin pour « bris mécanique ». Conséquence? On me dis que je perd mes correspondances et ne pourrai être à Berlin que 24h plus tard que prévu. J’ai réussi à « trouver un vol » avec une apps sur mon Iphone. Et apprendre l’existence de ce vol à la préposé."

Points positifs : "Beaucoup de temps d’atte Avant de passer la sécurité et les douanes on nous laisse attendre et on a pas beaucoup de temps même pas le temps d’ Prendre un café"
Points négatifs : "Le délai entre les deux avion"

Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."

Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points positifs : "Facil de savoir où on doit aller, rapide"

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points positifs : "N A"
Points négatifs : "price online when i booked the ticket was different. Air Canada charged me extra for seating as well which was showing free at the time of booking Some thing is not right. Extta charges of $16 does not sounds good specially when its not disclosed."

Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"

Points positifs : "Space for my legs, good movies and food. Smooth ride. It was my first trip with the airline and i loved it"
Points négatifs : "Had to wait 1 hour to get my bag back. They were having trouble to find it. Because i waited an hour they gave me a $10 voucher to eat at the airport"

Points positifs : "Il y a des écrans meme pour des vols courts c’est très pratique. L’avion est confortable"

Points positifs : "Le vol s’est bien deroulé dans les temps requis (un peu en avance actuellement) et il y a beaucoup de films disponible avec sous-titrage. Le personnel aurait pu etre plus sourisnt mais c’est bien"

Points positifs : "They did a good job and I enjoyed their touch screen entertainment on the flight. I enjoyed the wine on the flight over and back. I will fly Air Canada again"
Points négatifs : "Nothing, they did a good job"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "The Embraer jet was newer and roomier. Nice to have a movie"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Entertainment system had good offers."
Points négatifs : "Queuing in CDG was inefficient as was much of the airport experience at all sites (outside of PHL)."

Points négatifs : "Departure late, no AC in cabin while we sat on tarmac"

Points positifs : "Excellent, rien à dire sur l'équipage"
Points négatifs : "J'étais assise tout au fond et j'avais peur de manquer ma connexion. J'ai demandé à bouger à l'avant, mais c'était plein. nous étions quelques uns à l'arrière à avoir des connexion de moins d'une heure vers les États-Unis... avec les douanes... stressant."

Points positifs : "Personnel professionnel - premier vol sur un avion crj 900"
Points négatifs : "Mon écran était non fonctinnnel"

Points positifs : "The flight was not fully booked so there was some extra space....ie empty seats"
Points négatifs : "The flight was 1.5 hours late in departing. Fortunately we just made our connecting flight in time."

Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."

Points positifs : "The flight attendants were very professional and nice."
Points négatifs : "The flight took off late and did not make up the lost time during the flight."

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points positifs : "Impressions, Tout s'est bien déroulé, autant pour l'allée et le retour. Bon acceuil, bons services etc."
Points négatifs : "J'aurais simé avoir la possibilité d'écouter de la musique avec mes écouteurs. C'est la première fois que je paie un surplus de $25.00 pour ma valise qui pesait moins de 50 livres."

Points négatifs : "Pas de bouf inclus c est cheap shot !!"

Points positifs : "Seats, entertainment"
Points négatifs : "We had to change planes, after boarding the original aircraft, and were delayed almost an hour. We thought the airline (Air Canada) could have recognized the inconvenience with a free drink or extra snack."

Points négatifs : "L'agent qui vérifiait les billets d'embarquement a été bête avec moi car je suis passé à travers la ligne de la zone 3 à la zone 1-2 (où il n'y avait plus personne). Tous les clients zone 1 à 3 avaient été appelés. Mais elle a refusé de passer mon boarding pass et m'a demandé sèchement de retourner en arrière de la ligne de la zone 3. Je n'ai pas apprécié son attitude bête."

Points positifs : "Tout était parfait merci à l'équipe Air Canada"

Points négatifs : "courant d'air froid"

En savoir plus sur KLM
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Saskatchewan

Les compagnies aériennes voyageant vers Saskatchewan ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Saskatchewan

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Saskatchewan

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Saskatchewan

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Saskatchewan

Réservez des billets d’avion pas chers pour Saskatchewan

Dernières offres d’allers-retours

10/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 03min
CDG - YXE
25/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 20min
YXE - CDG
10/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 03min
CDG - YXE
25/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
YXE - CDG
16/2
mer.
2 escales
Air Canada
34h 58min
CDG - YQR
2/3
mer.
2 escales
Air Canada
30h 55min
YQR - CDG
10/2
jeu.
1 escale
Air Canada
18h 50min
CDG - YXE
25/2
ven.
1 escale
Air Canada
13h 05min
YXE - CDG
16/2
mer.
2 escales
Air Canada
41h 17min
CDG - YQR
2/3
mer.
1 escale
Air Canada
13h 45min
YQR - CDG
16/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 13min
CDG - YQR
2/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
YQR - CDG
16/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 03min
CDG - YQR
2/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
YQR - CDG
16/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 53min
CDG - YQR
2/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 00min
YQR - CDG
10/2
jeu.
3 escales
KLM
20h 03min
CDG - YXE
25/2
ven.
2 escales
KLM
14h 50min
YXE - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 15min
CDG - YXE
1/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
CDG - YXE
1/4
ven.
1 escale
WestJet
13h 28min
CDG - YXE

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres de vols domestiques

29/4
ven.
sans escale
WestJet
3h 22min
YYZ - YQR
3/5
mar.
sans escale
WestJet
2h 53min
YQR - YYZ
12/12
dim.
1 escale
WestJet
3h 54min
YYC - YQR
12/12
dim.
sans escale
WestJet
1h 26min
YQR - YYC
12/12
dim.
sans escale
WestJet
1h 15min
YYC - YQR
12/12
dim.
sans escale
WestJet
1h 50min
YQR - YYC
10/1
lun.
sans escale
WestJet
1h 12min
YEG - YXE
13/1
jeu.
1 escale
WestJet
3h 25min
YXE - YEG
1/2
mar.
1 escale
WestJet
8h 18min
YYZ - YQR
2/2
mer.
1 escale
WestJet
8h 04min
YQR - YYZ
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première