Trouvez un billet d’avion pas cher pour Colombie-Britannique

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Colombie-Britannique

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Colombie-Britannique. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Colombie-Britannique
lun. 29/11
lun. 6/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour Colombie-Britannique

Kelowna
2 escales et + à partir de 437 €
2 escales et + à partir de 455 €
Cranbrook
1 escale à partir de 583 €

Bon à savoir

Basse saison

avril

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

527 €

Bonne affaire aller-retour

293 €

Bonne affaire aller simple

287 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Colombie-Britannique

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Colombie-Britannique ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Colombie-Britannique aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 283 €, aller-retour à 435 €, aller simple de Paris à 290 €, aller-retour à 520 €, aller simple de Marseille à 553 €, aller-retour à 770 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et avril est le mois le moins cher pour partir pour Colombie-Britannique.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Colombie-Britannique.

FAQ - Réserver un vol pour Colombie-Britannique

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Colombie-Britannique ?

Quelle est la durée d’un vol pour Colombie-Britannique ?

Quel est le vol le moins cher pour Colombie-Britannique ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Colombie-Britannique ?

Quelle est la destination la plus populaire à Colombie-Britannique ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Colombie-Britannique

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 9 085 avis
8,2
Embarquement
7,9
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Everything was comfortable."
Points négatifs : "I can't think of anything."

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "Crew was very nice, appreciated that they came by with water often"
Points négatifs : "Legroom is very cramped, entertainment options are limited. After one 10-hour flight, you've seen everything you wanted to, so the return flight is a bummer"

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Great organization, very efficient"
Points négatifs : "Bag fees were not made clear on Kayak or Swiss website, seats on Edelweiss A320 we’re spaced too close together for my legs, though was not a problem on the 777."

Points positifs : "Nice and attentive crew Big a330 plane with great business class"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points positifs : "Crew helped my parents with physical disabilities through the whole flight. Super grateful"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Avoid spilling coke on the passengers"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was good. Fairly good food"
Points négatifs : "Made me check my bags on my way back for no reason"

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "More comfortable seats"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Crew was lovely! Friendly and happy. Well organized and responsive."
Points négatifs : "Overseas flight seats were tight going and coming, and being that long a flight you feel you are sitting on top of your neighbors. Air quality descends on a long full flight, it became claustrophobic by the end. There was only an option for vegetarian-vegan, but I am not vegan. I won't do that again. My daughter's bag didn't make to SFO, even though we were early to check in."

Points positifs : "I like the service, the crew and the overall experience of flying Swiss."
Points négatifs : "I fly this route around 6 times a year and the planes get older and older. wish they would update the aircrafts on this route at some point"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "Punctual modern aircraft."
Points négatifs : "The onky bad thing was luggage collection. Belt 6 tucked away. The luggage was so quick coming off that there was no-one to collect it . The belt was soon full and no.more luggage could enter the belt until the luggage on the belt was claimed"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "The situation so comfort"
Points négatifs : "The limited wifi connection"

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "service, food and chocolate"

Points positifs : "All of the flight crew was personable and ready to accommodate any need we might have. Before we could ever get hungry, the staff was coming down the aisle with another serving of pretty good food!"
Points négatifs : "We did have to wait on the plane for an hour after boarding, but I believe that was mostly due to wind."

Points positifs : "The food was quite good and the crew was perfectly friendly. The entertainment choices were useful on such a long flight."
Points négatifs : "It was extremely warm on the flight; consequently, I was unable to sleep. This was my second overly warm Swiss Air flight. After numerous complaints on the first flight, the temperature was lowered, but the second flight remained warm."

Points positifs : "Food and crew were great, very friendly and perfect with timing of serving meals"
Points négatifs : "The boarding kind of scrambled. The head phone connection bad for my headphones, I had sound only in my left ear. The screen had very poor resolution but selection of movies was goood."

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

"Parfait"

"Excellent"

"Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance."

"There was an enormous line at LAX trying to check in and check bags. Fortunately the staff were accommodating and allowed us to check our bags even after the deadline had passed -- but it was definitely an extremely stressful experience!"

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "The comfort of the seating, the flight crew, and the services Delta provides. I always have a pleasant time flying with them."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "everything, never flying with delta again"

Points négatifs : "flight left without 1/6 of the passengers. ¯\_(ツ)_/¯"

Points positifs : "Well organized and easy to check in."
Points négatifs : "No"

Points positifs : "Quick boarding"
Points négatifs : "Arriving over a half an hour late"

Points positifs : "Crew was quick to help."
Points négatifs : "long flight -- 2nd cup of coffee"

Points négatifs : "Provide earphones or headphones"

Points positifs : "Everything except the delay was fine, not extraordinary."
Points négatifs : "7-hour flight delay. If this was a European flight we would have been entitled to at least $250 for our inconvenience. We were not offered anything to compensate us for a 7hour delay, which was ridiculous."

Points positifs : "Good"

Points positifs : "Great crew, nice plane, awesome entertainment"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "13 hour delay"

Points positifs : "Good service great aircraft"
Points négatifs : "Takes along time to get off airplane with everyone getting their bags from the overhead bins"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "We could have used more legroom between the seats."

Points négatifs : "Crew was not very friendly or helpful. Not even a drink service on this flight. Atlanta is over crowded and always a problem. Couldn’t avoid it this time."

Points positifs : "The crew was ok. The seats was good :)"

Points négatifs : "No delay"

Points positifs : "Never made the connecting flight."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points négatifs : "Departure delayed by 1hr30"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Great entertainment, nice leg room!"
Points négatifs : "Food was a disgrace - very low standards. Ate only snacks through the entire flight"

Points positifs : "I was very impressed with the flight attendants. They were very pleasant & very attentive to the guests. The premium seats were very comfortable. The only disappointment was the chicken dinner but the ice cream dessert & refreshments were wonderful."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food was just a snack"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "Boarding was a little bit rushed and the gate agent was visibly irritated by some passengers who didn’t check their bags."

"Super comme compagnie"

"5 stars"

"Overall VERY impressed. Food was absolutely top notch, service was good. We transferred in Istanbul and this is a gorgeous airport. It's a bit far from the city but everything else was great. Turkish Airlines Airlines put us up on a hotel since we had a long layover. Very impressed and would certainly look forward to another flight with them. 10/10 and the price was right"

"Long trip not enough snacks for the kids , crew are not very helpful"

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"

Points positifs : "The aircraft is a marvel."
Points négatifs : "The food is a bummer. No coffee, no tea, no beverages. What's the point? How eating a stew is different from eating a small sandwich? What's the reason? Nobody care to explain..."

Points positifs : "i like the food and movie choices."
Points négatifs : "Crew was little bit rude. They didn’t help me to find the spot for my carry on luggage."

Points positifs : "Boarding was efficient."
Points négatifs : "Seats in economy were extremely small, and incredibly close. Possibly the most uncomfortable I've been in economy. Food was a baby's portion, which was really surprising. Pakistan might not be a prime destination, but it does not deserve second rate service."

Points positifs : "The flight was good as well as the service"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Onboard the flight service was fine."
Points négatifs : "The crew at check-in & at boarding checked me in to fly to Tel-Aviv (transiting at Istanbul) without any comment on visa or passport at Washington D.C. In Istanbul, I was not allowed to board on the flight to Tel-Aviv. I was not allowed to stay in Istanbul. Crew (Erin Uler) who stopped me from boarding the flight said he would help, but disappeared. Othes kept sending me back and forth between transfer desk and sales desk with inconsistent advice every time. I had no way out, so decided I will fly to the closest European country. This was after I had been back and forth for 7 hours. I had to pay full for flight to Greece. I asked to be sent back to D.C. they could not even work that out. I have a return ticket to fly back to Washington D.C. with Turkish Airline on 1 Jan and they said they will need to re-ticket my paid return flight as well. Turkish airline crew did not would not help me fix my return flight back to D.C. They have asked me to contact the agent ( Kayak). Now I am stuck in Athens, a country I have never visited nor planned to. My tours & accommodation, all paid for in Israel, I have lost. I had a tour fully paid in Israel. I have no ticket to return back to D.C. even though I paid for ticket with cancellation insurance when I bought the ticket. The advice between Turkish crew who checked my passport (official) while I was flying out of D.C. vs the Turkish crew who stopped me from boarding was inconsistent. If I had been stopped in D.C. I wouldn't have had to face the events that followed. Now I have lost my tours, hotel in Israel. I had to pay extra for flight to Athens and I am paying for hotel and sundry in Athens while waiting for flight out. Turkish crew at Istanbul were not only unhelpful but rude and inconsistent. While I was waiting for 8 hours for a firm information, shouting matches between Turkish crew and customers went on at least a dozen times. Inconsistent information from Turkish staff has led me to be currently stuck in Athens. I am waiting for a way back to D.C. There should be a rule that fines an airline if they board people without accurate visa papers and they fail to check it. There should also be a fine to the airline if they stop people from boarding at a transit airport leaving passanger stranded with nowhere to go or return. I ask this issue to be looked at, as I am currently stuck in Athens. I need a ticket to go back to D.C."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Very nice love it"
Points négatifs : "Very nice and love"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "The crew was great. Everyone was courteous and professional (wish the same could be said of my fellow passengers)."
Points négatifs : "I'm never quite comfortable in the small spaces on airplanes. Maybe someday I'll make enough money to sit business class and not be crammed into a chair."

Points positifs : "Food and entertainment were particularly excellent. Seats were comfortable. No complaints once on board."
Points négatifs : "The flight was delayed without any real indication as to why it was being delayed."

Points négatifs : "Flight was delayed by over an hour causing us to miss our connecting flight. Had to wait in the airport all night and no one from Turkish airlines did anything to help us or accommodate us during our unexpected overnight layover."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "The entertainment option was pretty good"
Points négatifs : "For such a long flight, there’s not much legroon."

Points négatifs : "Didn't happen. My first leg to Athens was canceled which created a humongous headache since it ended up canceling my return flights. Air Canada had to put me on completely new flights there and back. I think this has taught me to go directly through an airline. Justfly was not helpful. Neither was Turkish airlines."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Good service, friendly staff."
Points négatifs : "Istanbul airport is obviously outdated and very crowded. Only one restroom for a huge area around gates 300-309."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "New airplane good service good flight attendant depart on time"

Points négatifs : "Total chaos during boarding..no organization"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "The in-flight entertainment was great."
Points négatifs : "There was no USB ports to keep a phone charged. There was no power outlets between seats to keep a phone charged."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Good personal movie choices"
Points négatifs : "Taking a bus to plane"

Points positifs : "Flight time Prices Service"

Points positifs : "Entertainment is good and nothing else."
Points négatifs : "Crew was helpful but with "I am doing you a favor" face which I didn't like. And then I found my instrument damaged which broke me."

Points négatifs : "No, disappointments:)"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Friendly staff good food. Good selection of movies."
Points négatifs : "Might just be a cultural thing but the boarding was a clusterfuck. Not really any order compared to flying out. Everyone just kind of lined up without any regard to the boarding groups."

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "I requested a wheelchair at the airports but didn't receive that service."

Points positifs : "The entertainment and food was good."
Points négatifs : "Delayed for almost 2 hours before boarding; and this problem of no USB to charge phones from Abuja to Istanbul is a frequent problem, old fashioned seat and aircraft. Some of the air hostess were mean and hoarding foods.Nigerians patronize Turkish Airlines a lot. Turkish Airlines need to improve better and treat customers right."

Points positifs : "Confortable, great food, great crew as normal."
Points négatifs : "The crew normally would get five stars for being super friendly, but they seemed a bit more like staff on other airlines this time around."

Points positifs : "Good entertainment system with lots of options."
Points négatifs : "The plane was uncomfortably warm throughout the (long!) flight, which made it difficult to get any rest."

Points négatifs : "Terrible customer service"

Points positifs : "Food was relatively good."

"Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie."

"I have one comment for this trip, sardine, pandemic and everything, and plane was maxed. It was horrible. Staff was great but, this was horrible."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was amazing. I will never fly to Europe with anyone else. No joke. Best flying expierence ever."
Points négatifs : "Honestly nothing. From start to finish great time."

Points positifs : "Love Lufthansa"

Points négatifs : "Flight left without us even though they knew our flight had landed and we were on our way. Then they rerouted us with a longer flight and our luggage didn’t make it."

Points négatifs : "Self-check-in at Munich was unnecessarily complex. Same for procedure to check in luggage. Also, the passport had to be inspected twice despite being already in the secure zone."

Points positifs : "Crew excellent...seats small and not too comfortable for business class."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "- The extra baggage fees were 5 times higher than the announced on the website which caused a lot of troubles. - The booked special meals (halal) were too spicy and not proper for children at all ( we just wanted normal meals without non-halal ingredients. - No basic medications on the first flight."

Points positifs : "Just about brand new Airbus airplane, very nice! Everything worked, seats reasonably comfortable for a long flight. Boarding worked well by area of the plane, friendly crew."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points négatifs : "Light was delayed 3 hours. I had to wait 9 hours for a next plane to my final destination"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "It was nice trip and comfortable"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Friendly staff, great attention to travelers who need assistance!!!it"
Points négatifs : "Chaos boarding process"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Everything, comfort, quietness,"
Points négatifs : "Boarding, de-icing made us wait long on plane n it got stuffy"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "The crew is attentive and friendly The seats are flat-lay"
Points négatifs : "The food is mediocre at best Seats are narrow"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Loved it!"
Points négatifs : "Liked it all"

Points positifs : "Comfortable seats and great movie selection. They also had books and games for kids."
Points négatifs : "The food was good but could have been better."

Points positifs : "Lots of legroom"
Points négatifs : "As with most long-distance flights, the bathrooms got somewhat dirty though I did notice flight attendants on two occasions entering to clean them"

Points positifs : "easy boarding, great flight attendants"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Very friendly atmosphere at boarding gate & helpful crew on journey, plus surprisingly good food foe economy class made for positive feel to this trip. Add to it the fact I caught a movie I'd missed seeing at cinema plus even getting a few hours sleep, this was probably one of my better long haul flights in recent times."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Very pleasant experience. Seats were comfortable! Nice to get a pillow and blanket at each seat. Also that the tv had a space for a USB plug!"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

"30 mn de retard..."

"Info"

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points négatifs : "Comfort mostly"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points négatifs : "Austrian could learn from the likes of singapore airlines and cathay pacific: the choice of movies was pretty limited (1 italian, 1 french, 1 spanish) and the games were simply boring. The food was ok, breakfast pretty terrible (breed but no butter, reconstructiesergramingtheworstieverate.Stodwoowfs"

Points négatifs : "Airport in Vienna was pretty disorganized. Several people from several flights had to be pulled out for additional screening that should have been done earlier. Passengers were confused and frustrated"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points négatifs : "Was very satisfied with everything."

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points positifs : "thebflight wqs smooth and on time"
Points négatifs : "snack they gave something sweet at 07:00 AM"

Points positifs : "Flight was relatively empty today, therefore boarding was smooth and easy. I had a row to myself.. Smoothest landing ever... just a lucky day"

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points négatifs : "Team desn’t have much Client focus, seems to have more experience with cargo shipments"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Crew was friendly and the flight was nice and smooth."
Points négatifs : "No expectations as the flight was less than an hour."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "It was better with the earache, plane felt cleaner, the crew was more friendly and attentive. Didn't feel as dark as the first flight."
Points négatifs : "The Star Alliance flights aren't that cheap. Comparable price between Lufthansa, Swiss, SAS and Austrian. Lufthansa gives you food, and has friendly service. SAS gives you coffee and tea. On Austrian and Swiss I didn't get anything. For same price range and same alliance, that is a point I keep in mind. Now I mainly try to get onto Lufthansa flights (or Turkish Airlines which is my favorite). Even on Aegean, I got better food, and the magazine was better, plus there were some monitors to track the flight. Austrian feels cheaper than the others. That is the main point I didn't like."

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points positifs : "Even on this short 1-hour prop flight they do have average service and pass out Swiss chocolate."

Points positifs : "Excellent on all measures. I will definitely try to fly Austrian Air again!"

Points négatifs : "I missed my flight because of the delay in Zurich"

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points positifs : "From start to finish there were no hiccups. It was a pleasant journey."

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points positifs : "The crew was superb. Extended leg room seats had a lot of legroom. Good wines, decent dinner."
Points négatifs : "Very strict carry on policies, much strictet than US carrieers, primarily by weight. Known traveler numbers (Glibal Entry) were not askrd at the time of online check in and ad a result, TSA Pre didnt show up on out boarding passes. Agent at the counter coulsnt dix it euther. Surprisingly, very disappointing breakfast."

Points positifs : "The Swiss Air staff provided water and nice sandwiches for us while we stood in line for hours and put us up in a very nice hotel for the night."
Points négatifs : "My first flight with Austrain Airlines was 2 hours late in leaving, partly because they mixed our baggage up and had to have each of us leave the airplane to identify our baggage before getting back on again. Because of this, I missed my connecting flight in Zurich. Apparently hundreds of other passengers were in a similar situation, because I spent the next 6.5 hours standing in line to getting my new itinerary and hotel vouchers."

Points positifs : "Friendly flight attendants."
Points négatifs : "Lost baggage is never good."

Points négatifs : "Can’t like it if you missed it!!"

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Smooth flight, friendly and afficient onboard service. Fast boarding. On time departure."
Points négatifs : "Croatian Airline checkin service was good but was made to check in carry on. However, baggage clerk was extremely hostile and wanted to charge us for two bags for which we had prepaid. Would not accept our evidence of payment for the two bags. Finally accepted her mistake but Forced to pay 90€ For the extra bag. Ripoff!! Other airlines (Vueling, Air Europa) checked same bag as courtely, did not charge. First and last time flying Austrian."

Points positifs : "On time and amazing flight crew! SO attentive and personal...seemed to really enjoy their job."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Austrian Airlines does it right— service, food, cleanliness. This was a really terrific experience. They even boarded efficiently, having those with seats in the back board first."
Points négatifs : "This was a great flying experience."

Points positifs : "Great food. Exceptional service. Clean airplane and toilets. The whole flight was smooth and comfortable. And we were in coach!!!"
Points négatifs : "All was great."

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points négatifs : "My Swiss flight from Stuttgar via Zurich to JFK was cancelled before 24 hours without explaining the reason. They should explain the reason at least. I had to take an another flight and arrived at JFK after 6 hours from the original flight. My trip was totally messed up, so I was not happy at all."

Points négatifs : "Service was bad"

Points positifs : "The economy seats had as much leg room as the Premium Economy seats on Luthansa, so the comfort over a long flight was better than I expected."
Points négatifs : "The charge for checking a 2nd bag was $100 which I thought was much too high. Food was average and not enough given that we were on the plane for over 10 hours."

Points négatifs : "They cancel the flight without letting me know!"

Points négatifs : "A319 is inherently a badly arranged seating layout. Was in Row 30, no recline, and 3 full grown men for a 3 1/2 hour flight. I wonder if squeezing in the extra 3 or 6 seats is a payout when looking at people's likelihood to fly again?"

Points négatifs : "Food part was missing."

Points positifs : "Organized orderly boarding. Food was snack only. Flight crew was pleasant and helpful"

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Colombie-Britannique

Les compagnies aériennes voyageant vers Colombie-Britannique ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Colombie-Britannique

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Colombie-Britannique

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Colombie-Britannique

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Colombie-Britannique

Réservez des billets d’avion pas chers pour Colombie-Britannique

Dernières offres d’allers-retours

12/5
jeu.
2 escales
Air Canada
22h 35min
NCE - YVR
27/5
ven.
2 escales
Air Canada
29h 00min
YVR - NCE
12/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
NCE - YVR
27/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
YVR - NCE
12/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
NCE - YVR
27/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
YVR - NCE
17/5
mar.
2 escales
Air Canada
24h 51min
NCE - YVR
24/5
mar.
2 escales
Air Canada
53h 00min
YVR - NCE
11/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 13min
MRS - YVR
19/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 40min
YVR - MRS
2/5
lun.
1 escale
Air Canada
13h 15min
TLS - YVR
23/5
lun.
1 escale
Air Canada
12h 50min
YVR - TLS
21/5
sam.
2 escales
Brussels Airlines
20h 06min
MRS - YVR
12/6
dim.
2 escales
Brussels Airlines
29h 10min
YVR - MRS
21/5
sam.
1 escale
British Airways
30h 35min
MRS - YVR
12/6
dim.
1 escale
British Airways
14h 45min
YVR - MRS
1/3
mar.
1 escale
British Airways
16h 15min
LYS - YVR
31/3
jeu.
1 escale
British Airways
18h 00min
YVR - LYS
27/5
ven.
1 escale
WestJet
17h 49min
CDG - YXX
31/5
mar.
1 escale
WestJet
17h 15min
YXX - CDG
4/3
ven.
2 escales
Air France
20h 15min
CDG - YVR
8/3
mar.
sans escale
Air France
9h 45min
YVR - CDG
16/5
lun.
1 escale
WestJet
13h 24min
CDG - YXX
31/5
mar.
1 escale
WestJet
21h 30min
YXX - CDG
16/5
lun.
2 escales
Brussels Airlines
20h 06min
MRS - YVR
12/6
dim.
2 escales
Brussels Airlines
29h 10min
YVR - MRS
23/1
dim.
1 escale
Air France
28h 50min
LYS - YVR
18/2
ven.
1 escale
Air France
12h 05min
YVR - LYS
15/1
sam.
2 escales
Lufthansa
31h 00min
ORY - YVR
29/1
sam.
1 escale
Lufthansa
13h 50min
YVR - ORY
22/5
dim.
2 escales
Iberia
32h 45min
ORY - YVR
24/6
ven.
2 escales
Iberia
30h 10min
YVR - ORY
22/2
mar.
2 escales
KLM
28h 48min
CDG - YXX
4/3
ven.
2 escales
KLM
16h 05min
YXX - CDG
9/5
lun.
1 escale
Delta
14h 25min
LYS - YVR
22/5
dim.
1 escale
Delta
14h 55min
YVR - LYS
9/2
mer.
2 escales
American Airlines
37h 20min
ORY - YVR
13/2
dim.
2 escales
American Airlines
29h 45min
YVR - ORY
4/1
mar.
2 escales
United Airlines
53h 44min
LYS - YVR
18/1
mar.
2 escales
United Airlines
20h 40min
YVR - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

25/3
ven.
2 escales
WestJet
29h 02min
CDG - YVR
25/3
ven.
1 escale
WestJet
13h 17min
CDG - YXX
8/4
ven.
2 escales
WestJet
17h 26min
CDG - YVR
8/4
ven.
1 escale
WestJet
13h 47min
CDG - YXX
18/3
ven.
1 escale
WestJet
27h 33min
CDG - YVR
18/3
ven.
1 escale
WestJet
13h 17min
CDG - YXX
20/4
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 55min
CDG - YXX
8/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 15min
CDG - YVR
24/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
CDG - YVR
28/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
CDG - YVR
24/5
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 35min
CDG - YVR
18/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 15min
CDG - YXX
24/1
lun.
1 escale
Lufthansa
31h 50min
TLS - YVR
15/2
mar.
1 escale
Air Canada
13h 00min
MRS - YVR
8/12
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
31h 59min
TLS - YVR
25/1
mar.
1 escale
Lufthansa
20h 20min
TLS - YVR
21/5
sam.
1 escale
Turkish Airlines
31h 00min
MRS - YVR
26/3
sam.
1 escale
British Airways
17h 20min
BOD - YVR
14/2
lun.
1 escale
Air France
25h 55min
MRS - YVR
15/12
mer.
2 escales
Aer Lingus
37h 56min
LYS - YVR
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

2/2
mer.
sans escale
Swoop
5h 24min
YHM - YXX
6/2
dim.
sans escale
Swoop
4h 16min
YXX - YHM
19/1
mer.
sans escale
Swoop
5h 20min
YYZ - YXX
15/2
mar.
sans escale
Swoop
4h 15min
YXX - YYZ
17/1
lun.
sans escale
Swoop
5h 24min
YHM - YXX
24/1
lun.
sans escale
Swoop
4h 16min
YXX - YHM
25/1
mar.
sans escale
Swoop
5h 20min
YYZ - YXX
30/1
dim.
sans escale
Swoop
4h 15min
YXX - YYZ
7/3
lun.
sans escale
Flair Airlines
5h 10min
YKF - YVR
10/3
jeu.
sans escale
Flair Airlines
4h 20min
YVR - YKF

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première