YVR

Vol Vancouver : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Vancouver

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Vancouver. Combinez vol et hôtel et économisez !

— YVR
12 août — 19 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 12/8
ven. 19/8

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

196 €

Bonne affaire aller-retour

498 €

Bonne affaire aller simple

344 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Vancouver Intl
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Vancouver Intl ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Vancouver

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Vancouver ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Vancouver aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 344 €, aller-retour à 429 €, aller simple de Nice à 667 €, aller-retour à 647 €, aller simple de Brest à 476 €, aller-retour à 673 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Vancouver.
  • L'Aéroport international de Vancouver (YVR) est plus proche de Richmond que de Vancouver. Pensez également à explorer cette ville si vous êtes de passage et que vous cherchez un hôtel pas cher à proximité de l'aéroport !
  • Vous pouvez rejoindre l'aéroport de Vancouver en vélo. Vancouver et ses environs sont très bien pourvus en terme de pistes cyclables et il est possible de transporter son vélo sur l'avant des bus. Le plan des pistes cyclables est disponible sur le site internet de l'aéroport.
  • Il existe des autocars long-courriers qui vous conduisent depuis l'aéroport jusqu'à la ville de Whistler, idéal pour profiter de cette station de ski située à 3 heures de route.

FAQ - Réserver un vol pour Vancouver

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Vancouver Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31186 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

En savoir plus sur Delta

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

Kay is the epitome of greatness; she and her coworker really made a quick flight more desirable. Kindness is their portion and that’s amazing to me!!!

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points négatifs : "flight left without 1/6 of the passengers. ¯\_(ツ)_/¯"
Points négatifs : "connecting flight left without 1/6th of its passengers. Stuck at airport now because of Deltas laziness"
Points négatifs : "The main economy seats were far too narrow."
Points négatifs : "Seats are too small"
Points négatifs : "Provide earphones or headphones"
Points positifs : "Everything except the delay was fine, not extraordinary."
Points négatifs : "7-hour flight delay. If this was a European flight we would have been entitled to at least $250 for our inconvenience. We were not offered anything to compensate us for a 7hour delay, which was ridiculous."
Points positifs : "Great crew, early arrival"
Points négatifs : "Old screens, snacks getting smaller, too much ice in the drinks"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "13 hour delay"
Points positifs : "Good service great aircraft"
Points négatifs : "Takes along time to get off airplane with everyone getting their bags from the overhead bins"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "We could have used more legroom between the seats."
Points négatifs : "No delay"
Points positifs : "Never made the connecting flight."
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Smooth ride"
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points négatifs : "It made no sense to board an hour and a half before takeoff."
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points négatifs : "Departure delayed by 1hr30"
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points positifs : "The attention to detail from the crew, and the friendliness"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Customer service

Missed this flight due to previous flight being delayed. No one helped with getting me through customs and borders security so I can make it on time. I had to stand in the longest line and end up staying overnight in Toronto. Now the airlines won’t pay for my hotel accommodation

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

5 stars

The flight was 5 hours late, made us miss our connector to Dallas. No more flights to Dallas until Friday. We were only offered the late flight to Istanbul, hotel overnight in Istanbul. A flight to Houston and we’re are stranded from there. Later, I found a flight to Newark, take a Connector Bus (my costs) to JFK, overnight layover 8 hours, and a flight to Dallas from there. I was refused to change to that flight unless I paid $300, my connector, and any hotel costs if I chose one. Having spent the night before in JFK, I absolutely would need the hotel, it is not safe.

Overall VERY impressed. Food was absolutely top notch, service was good. We transferred in Istanbul and this is a gorgeous airport. It's a bit far from the city but everything else was great. Turkish Airlines Airlines put us up on a hotel since we had a long layover. Very impressed and would certainly look forward to another flight with them. 10/10 and the price was right

Long trip not enough snacks for the kids , crew are not very helpful

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Flight was "good," not great, nor excellent."
Points négatifs : "Flight was good, not excellent."
Points positifs : "Service is good"
Points négatifs : "If 5 pounds is over to figure it out and go thru and next time will doit Wright"
Points positifs : "The crew was not amazing, it was okay The cabin was clean. Food was dog food. The seat was uncomfortable but no different from other airplanes of other airlines. Entertainment (if the selection of senseless movies could be called that) was okay to boring."
Points négatifs : "For the price, overall conditions could be better, at least the food and drink could be better."
Points négatifs : "Turkish Airlines, as always, up to the mark!"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Excellent staff."
Points négatifs : "Very cramped, even for economy."
Points négatifs : "Long delays, poor information, cold food and an entertainment system that wouldn't play films properly."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "I was not notified, until I was already at JFK, about a 3hr50min delay in departure from JFK due to mechanical that happened in Istanbul many many hours before. Then the connecting flight at 11:15am IST/TLV was fully booked and I was booked only at 13:30 IST/TLV and therefore arrived more than 7 hours after my original schedule - due to a mechanical. According to IATA and international rules I am now due a full refund on my flight cost and will start proceedings against Turkish Airlines for this money. It was a nightmare for all the hours waiting. We also had to deplane in IST from the JFK flight on steps rather than into a gate!! Same with the TLV/IST flight. Terrible."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Food was great. Crew was nice overall."
Points négatifs : "When we arrived they tried to convince us to let our 4 year old fly w a broken tray table. After escalating they wanted to remove us but some other passengers intervened and helped. Entertainment system totally sucks. Movie selection was good but a headache to navigate."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Rear bathroom cleanness."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "Seats are too cramped and not enough leg room. Plus our seats did not recline which is painful on a 10 hour flight. The flight attendants and front desk workers had an attitude as well."
Points positifs : "Business class was money well spent."
Points négatifs : "The boarding at the gate was a bit congested."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "Like the personalized service and the extend that the crew spends time serving each meal."
Points négatifs : "The first drink service after offering juice/water needs to be better. They put up bottles but do not go to customers checking for drinks. Due to delay in takeoff we were sitting on tarmac for 40 mins. I saw people being served but several people did not. Should make the process more formal. Also serving nuts or pretzels to go with the first drink would be nice."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "The puntuality funny information video."
Points négatifs : "-"
Points négatifs : "The process to get into the plane at Istambul was horrendous. It took forever to process the passengers."
Points positifs : "Everything is nice with Turkish airlines"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Movies, I had leg room. Nice friendly staff .."
Points négatifs : "Internet would not work"

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

Tout était bien

Late! I missed my conection fly !!!! Horrible !!! Im not recomended !

Rude customer service, then lost my bags and my moms bags. She is ill and I'm stuck with out her meds or anything

The crew members were very rude. One of them literally pushed me and yelled at me for trying to get my baby's bear she forgot in her seat while exiting the plane. The food was very bad. Will never ever book with this airline again.

This was a rough one. The flight itself was fine, and it was nice to have a little Austrian culture on the way to the US. Check-in with Lufthansa at the Munich airport was very unsatisfying - even worse than checking in to a US domestic flight. Long lines, rude service - the first time in my life that I've had an airport check-in person proactively criticize me. And on top of that, they lost my luggage between Vienna and Newark. I waited at the baggage claim area until all the bags were off, and only at the very end did I discover my bags weren't there. By then it was too late to make my connecting domestic flight, even though I had a nearly two hour layover in Newark. A storm was blowing across the northeast, and the lines to change to a new flight were 50 people long. I ended up spending the night (on my own nickel) at an airport hotel and continuing my flight the next day. Even with an 18 hour delay they still hadn't found a way for my luggage to catch up to me. Overall, a pretty lousy experience.

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points négatifs : "Austrian could learn from the likes of singapore airlines and cathay pacific: the choice of movies was pretty limited (1 italian, 1 french, 1 spanish) and the games were simply boring. The food was ok, breakfast pretty terrible (breed but no butter, reconstructiesergramingtheworstieverate.Stodwoowfs"
Points positifs : "Professional crew"
Points négatifs : "Depart on time"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"
Points positifs : "Seat was very comfortable and lots of leg room. Food was good."
Points négatifs : "Food should be much better than this. Otherwise everything is ok."
Points positifs : "Nice flight attendants,"
Points négatifs : "Timeliness"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "The crew was great!"
Points négatifs : "I don't like the movie options. Some are quite sexual and can be seen around the plane."
Points négatifs : "They couldn't find my name and I have to run around in the airport. I almost missed the flight, even though I was over 2 hours earlier."
Points positifs : "Lufthansa crew very professional"
Points négatifs : "More upgrade to be available"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points positifs : "Food and workers were great"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points positifs : "That we landed in the end"
Points négatifs : "More communication to passengers when there are so big delays (almost 2 hours)"
Points positifs : "Flight time was quite good"
Points négatifs : "There was a 45 min departure delay and no announcements to us while waiting in the plane about it"
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "The crew was amazing, the seat was comfortable"
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points négatifs : "Hand luggage not allowed onboard due to being just a bit oversized -- just its wheels only. Never had this problem with the same luggage with other airlines, only with Austrian."
Points négatifs : "It was pretty cold on the plane, Entertainment , was not current on the movies selection."
Points négatifs : "Delayed boarding, crew very friendly, polite"
Points négatifs : "Flight was cancelled on the first day. I had to call to find out that I was rebooked on a flight the next day."
Points positifs : "I liked that the airplane was newer and comfortable. The crew and food was ok."
Points négatifs : "There was no entertainment unless you paid for it. We already pay enough for our tickets to fly and entertainment should be included and not another added expense, especially for families that already pay so much for their flights!"
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "Boarding process was not easy to hear and it was unclear where the line for our gate ended and the line for the gate right next to ours began"
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points positifs : "Seats more comfortable."
Points négatifs : "Flight left late. Unboarding took a long time. Didn't hold connecting flight, missed it. Now on 5 hr wait and may miss airport transit."
Points négatifs : "My parents were traveling, they dont speak english and I verified with Austrian airlines that they would be assisted at the gates and that they had the correct visas for each airport they had a layover in. I was assured there would be no problems. Upon boarding they were not able to get on their flight. I have never had so many communication issues and frustrations in the middle of the night with an airline. disappointed."
Points positifs : "Flight was in schedule, friendly staff"
Points positifs : "Got stuck in Vienna with very poor service"
Points positifs : "The flight was short: 4 hours. It was in time, etc. Certainly no entertainment."
Points négatifs : "After the breakfast (rather poor) no drink was suggested. There was a cup for tee or coffee. Empty one. After the breakfast they just took it away with other dirty dishes. It happened to all passengers in my neighborhood."
Points positifs : "The flight staff was very attentive, professional, and polite. It seemed like they were always bringing the passengers things like snacks and drinks. We never felt like we needed anything. This was my first time flying to Europe and flying with Swiss. I will definitely choose them again!"
Points négatifs : "I really can’t think of anything I didn’t like!"
Points positifs : "Had 45 Min to connect at vienna airport and our first flight was delayed so we had to run to get in time to the gate. Literally the gate was on the opposite side of the airport. Bad logistics"
Points négatifs : "Can’t like it if you missed it!!"

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Please see other message. One flight was cancelled and neither Lufthansa or Air cañada would book me on another flight as they did not have me in their computer(with the numbers you assisted me with) HELP

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

9 hour flight with the worst airline food I ever had- cheese looked like it got wet and dissolved into the dried out bread. it. Completely full plane. Paid $82 to check one of our carry on bags because it had some silverware with knifes in it then was informed that because the plane was full, we were advised check our carry on for free- but no refund for the $ we paid. Hot and stuffy. On the plus side, when the movie monitor didn't work, the stewardesses were right on top of the problem and fixed it even though it took some effort.

Good

I want my refund back I request change flight date no one answer me

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

I have one comment for this trip, sardine, pandemic and everything, and plane was maxed. It was horrible. Staff was great but, this was horrible.

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Entertainment was mediocre food was poor and boarding process.can be better and faster."
Points positifs : "Crew was amazing. I will never fly to Europe with anyone else. No joke. Best flying expierence ever."
Points négatifs : "Honestly nothing. From start to finish great time."
Points négatifs : "Flight left without us even though they knew our flight had landed and we were on our way. Then they rerouted us with a longer flight and our luggage didn’t make it."
Points négatifs : "Self-check-in at Munich was unnecessarily complex. Same for procedure to check in luggage. Also, the passport had to be inspected twice despite being already in the secure zone."
Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "- The extra baggage fees were 5 times higher than the announced on the website which caused a lot of troubles. - The booked special meals (halal) were too spicy and not proper for children at all ( we just wanted normal meals without non-halal ingredients. - No basic medications on the first flight."
Points positifs : "Just about brand new Airbus airplane, very nice! Everything worked, seats reasonably comfortable for a long flight. Boarding worked well by area of the plane, friendly crew."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."
Points positifs : "It was nice trip and comfortable"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Friendly staff, great attention to travelers who need assistance!!!it"
Points négatifs : "Chaos boarding process"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"
Points positifs : "The crew is attentive and friendly The seats are flat-lay"
Points négatifs : "The food is mediocre at best Seats are narrow"

Have people at the Westjet counter

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Slow boarding in Seville, no chance to check-in online🥺

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Free wifi"
Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"
Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"
Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"
Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"
Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."
Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"
Points positifs : "well mannered and attentive crew - good supply of complimentary food/drink - good over all comfort"
Points négatifs : "boarding was running very far behind - considering this is mainly a hub operations carrier - resulted in several passengers missing their connecting flights -"
Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"
Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"
Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."
Points positifs : "Service was great as usual. Food was very good and entertainment options were great so you won't have to be bored throughout the trip."
Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."
Points positifs : "MCR airport Mert & Greet parking was smooth and efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours due to bad weather. Additional baggage payment to Air Baltic did not show up on the KLM system and we had to pay again. Nowhere to address this with Air Baltic even in Tallin. Handlers seem uninterested and refer us to ‘the website to address the issue.....’"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Very friendly and helpful crew."
Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"
Points positifs : "Interior of the plane was clean. Smooth landing."
Points négatifs : "Pilot did not avoid turbulence"
Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."
Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."
Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"
Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."
Points positifs : "Fabulous trip with friendly, helpful staff"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The staff was very helpful and professional. Promp response to calling for attention."
Points négatifs : "Wish there was better lumbar support for the seats. The food could be a bit more exciting with simple addition of lime pickles. Overall can not complain for economy standard!"
Points positifs : "Very friendly service!"
Points positifs : "Very friendly crew"
Points positifs : "Only thing we liked was the fact that we were able to get onto our flight at all..."
Points négatifs : "Was not informed that checking in online is the only way to secure a seat. So, regardless of whether you book your tickets 3 months in advance or the day before, you're not actually guaranteed a seat unless you check in online. We weren't told this until we were at the airport and checked in there that we might not be able to get our pre-booked in advance flight because of over-booking from KLM. We then had to wait and see if there were seats available when boarding. Luckily, there were, but we were not sat together. Not the greatest start to our first holiday together as a couple. We were told that if there weren't seats available, they'd pay for us to get to another airport to fly out, which would have meant a huge delay on the only time off we'd get together this year and have to rearrange our pre-booked and pre-paid living arrangements for the week. All because there wasn't a lot of emphasis on the need to check in online before hand. You'd think if someone checked in at the airport, that would be more of a guarantee that they'd be flying with you that day, but apparently not. Definitely not impressed or happy with this part of the KLM experience. This is the only company that we've had this problem with, they should make it clearer that it is essential to check in online."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Vancouver

Dernières offres d’allers-retours

7/11lun.
1 escaleAir Transat
19h 55minCDG-YVR
21/11lun.
1 escaleAir Transat
15h 40minYVR-CDG
378 €
5/11sam.
1 escaleAir Transat
18h 55minCDG-YVR
19/11sam.
1 escaleAir Transat
15h 40minYVR-CDG
380 €
2/11mer.
1 escaleAir Transat
18h 55minCDG-YVR
16/11mer.
1 escaleAir Transat
15h 40minYVR-CDG
383 €
6/10jeu.
1 escaleAir Transat
19h 35minCDG-YVR
18/10mar.
1 escaleAir Transat
13h 55minYVR-CDG
387 €
1/11mar.
2 escalesBritish Airways
21h 59minCDG-YVR
8/11mar.
1 escaleBritish Airways
16h 35minYVR-CDG
389 €
1/11mar.
2 escalesBritish Airways
21h 59minCDG-YVR
8/11mar.
1 escaleBritish Airways
13h 40minYVR-CDG
390 €
25/10mar.
1 escaleBritish Airways
13h 40minCDG-YVR
9/11mer.
2 escalesBritish Airways
19h 00minYVR-CDG
397 €
14/10ven.
1 escaleIcelandair
12h 50minCDG-YVR
24/10lun.
1 escaleIcelandair
12h 35minYVR-CDG
411 €
19/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 49minCDG-YVR
10/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 10minYVR-CDG
413 €
11/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 44minCDG-YVR
7/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 45minYVR-CDG
415 €
12/10mer.
2 escalesAmerican Airlines
56h 35minCDG-YVR
20/10jeu.
1 escaleAmerican Airlines
22h 25minYVR-CDG
417 €
12/10mer.
2 escalesAir Canada
26h 50minLYS-YVR
20/10jeu.
2 escalesAir Canada
16h 00minYVR-LYS
433 €
12/10mer.
2 escalesAir Canada
27h 45minLYS-YVR
20/10jeu.
1 escaleAir Canada
15h 40minYVR-LYS
435 €
10/10lun.
1 escaleKLM
32h 25minMPL-YVR
20/10jeu.
1 escaleKLM
13h 15minYVR-MPL
475 €
13/10jeu.
1 escaleLufthansa
29h 45minLYS-YVR
20/10jeu.
1 escaleLufthansa
15h 40minYVR-LYS
476 €
11/10mar.
2 escalesDelta
18h 50minMPL-YVR
20/10jeu.
1 escaleDelta
13h 15minYVR-MPL
487 €
11/10mar.
2 escalesAir France
18h 50minMPL-YVR
18/10mar.
2 escalesAir France
18h 00minYVR-MPL
493 €
13/10jeu.
2 escalesUnited Airlines
24h 04minLYS-YVR
20/10jeu.
2 escalesUnited Airlines
20h 25minYVR-LYS
495 €
19/9lun.
2 escalesAustrian Airlines
47h 30minNCE-YVR
17/11jeu.
2 escalesAustrian Airlines
35h 00minYVR-NCE
649 €
14/11lun.
1 escaleTurkish Airlines
38h 30minBOD-YVR
14/1sam.
1 escaleTurkish Airlines
31h 00minYVR-BOD
738 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

12/12lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 30minCDG-YVR
196 €
12/12lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 30minCDG-YVR
197 €
13/12mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 40minCDG-YVR
200 €
3/12sam.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 30minCDG-YVR
201 €
5/12lun.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 30minCDG-YVR
202 €
5/12lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 40minCDG-YVR
204 €
4/12dim.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 30minCDG-YVR
224 €
4/12dim.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 30minCDG-YVR
225 €
11/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 35minCDG-YVR
229 €
1/12jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 40minCDG-YVR
230 €
9/11mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 45minCDG-YVR
242 €
20/10jeu.
2 escalesAir Transat
19h 30minCDG-YVR
272 €
30/10dim.
2 escalesWestJet
31h 49minCDG-YVR
276 €
21/9mer.
1 escaleAir Transat
22h 20minCDG-YVR
282 €
16/1lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
31h 48minMRS-YVR
409 €
14/9mer.
1 escaleAir Transat
17h 05minNCE-YVR
446 €
29/10sam.
1 escaleAir Transat
17h 00minTLS-YVR
450 €
16/1lun.
1 escaleTurkish Airlines
31h 55minMRS-YVR
482 €
4/2sam.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
21h 48minNCE-YVR
593 €
11/10mar.
1 escaleLufthansa
13h 20minNCE-YVR
604 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

25/1mer.
sans escaleFlair Airlines
5h 40minYUL-YVR
8/2mer.
sans escaleFlair Airlines
5h 00minYVR-YUL
89 €
16/9ven.
sans escaleWestJet
1h 40minYEG-YVR
18/9dim.
sans escaleWestJet
1h 29minYVR-YEG
132 €
23/9ven.
sans escaleWestJet
1h 35minYYC-YVR
25/9dim.
sans escaleWestJet
1h 22minYVR-YYC
132 €
13/12mar.
sans escaleFlair Airlines
5h 40minYUL-YVR
5/1jeu.
sans escaleFlair Airlines
5h 00minYVR-YUL
141 €
1/9jeu.
sans escaleWestJet
1h 36minYEG-YVR
4/9dim.
sans escaleWestJet
1h 45minYVR-YEG
143 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Vancouver

Destination :

Vancouver (YVR)Canada

Offres de vols retour :

Vancouver - France

Classes :

4 473 €
1 650 €
1 041 €
385 €

Découvrez les aéroports de départ :

831 €
412 €
694 €
1 513 €
440 €
489 €
7 305 €
496 €
2 006 €
510 €
389 €
378 €
3 104 €
405 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

378 €