Vol Vancouver : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Vancouver

YVR

Vol Vancouver : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Vancouver

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Vancouver

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Vancouver Intl
lun. 17/5
lun. 24/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Vancouver : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Vancouver) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen aller-retour

639 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

365 €ou moins

Bonne affaire aller simple

291 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Vancouver

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Vancouver ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Vancouver aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 327 €, aller-retour à 346 €, aller simple de Nice à 552 €, aller-retour à 520 €, 543 € pour un aller-retour de Rennes
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et avril est le mois le moins cher pour partir à Vancouver.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Vancouver.
  • L'Aéroport international de Vancouver (YVR) est plus proche de Richmond que de Vancouver. Pensez également à explorer cette ville si vous êtes de passage et que vous cherchez un hôtel pas cher à proximité de l'aéroport !
  • Vous pouvez rejoindre l'aéroport de Vancouver en vélo. Vancouver et ses environs sont très bien pourvus en terme de pistes cyclables et il est possible de transporter son vélo sur l'avant des bus. Le plan des pistes cyclables est disponible sur le site internet de l'aéroport.
  • Il existe des autocars long-courriers qui vous conduisent depuis l'aéroport jusqu'à la ville de Whistler, idéal pour profiter de cette station de ski située à 3 heures de route.

FAQ - Réserver un vol pour Vancouver

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Vancouver Intl ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Vancouver Intl ?

Quel est le vol le moins cher vers Vancouver ?

Quelles compagnies desservent Vancouver ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Vancouver et le centre-ville de Vancouver ?

Où trouver un hôtel à proximité de l'aéroport de Vancouver ?

Comment se rendre au centre-ville de Vancouver depuis l'aéroport ?

Comment rejoindre l'île de Vancouver depuis l'aéroport ?

Vancouver : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Vancouver ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Vancouver ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Vancouver ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Vancouver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Vancouver Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 997 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "I requested a vegan vegetarian meal and did not get it. I had to do with the regular meal which had a lot of dairy products to which I am allergic to. The space between rows of seats. It was really crammed in Economy and we are a petite thin family!"

Points positifs : "Staff was very friendly and loved the food."
Points négatifs : "For economy class, nothing."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "Actually making the flight"

Points positifs : "Flight left on time & arrived on time."
Points négatifs : "Quality of the snack could be improved."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points négatifs : "I could have used USB charging station."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "Full array of entertainment."
Points négatifs : "Seats were not too comfortable."

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Very short flight so pretty standard."
Points négatifs : "The flight attendants and employees at the airport seemed completely miserable. I heard flight attendants telling passengers on multiple occasions that because the flight was short they couldn’t help them."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The crew was great! The entertainment was pretty good too."
Points négatifs : "The cabin was WAY too warm."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "Baggage out fast Separate bus for 1st and business"
Points négatifs : "Cabin was cold Seat not as comfortable as other business classes"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "The crew was professional and helpful. The flight attendant was especially kind to the children giving them activities and toys to play with. The seats were spacious and comfortable. The food was good."
Points négatifs : "It’s a small thing, but it’d be nice to have more variety of movies to choose from."

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "I purchased ticket for my mom with one stop and they cancel that flight and gave her alternative flight with 2 stops.Not cool since my mom is olderly woman and not able to change so many air crafts."

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Overall everything was great"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "2.5 hour delay, missed connection, arrived more than 5 hours after originally planned. Entertainment system did not function. Crew did not collect garbage/unused items prior to landing and I was holding garbage in my hands during landing (and some spilled on my lap)."

Points positifs : "The best thing is that they’re always on time"
Points négatifs : "The seats are way too cramped"

Points positifs : "Staff friendly and flight very smooth"
Points négatifs : "The breakfast was very poor. Two different servings of OJ(why?), non fat yoghurt and bread. Coffee came with only one cream. Media screen and audio did not work, and usb charger kept turning off. Barely able to recharge phone over the span of 10 hour flight! My next neighbor had same problem."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "Swiss Air is great."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points négatifs : "The cookies and snacks are terrible. A single sandwich would have been better and not cost that much more t For the airline"

Points négatifs : "More cushion in exit row seats."

Points positifs : "The crew was very helpful and the seats were comfortable"

Points négatifs : "flight left without 1/6 of the passengers. ¯\_(ツ)_/¯"

Points négatifs : "connecting flight left without 1/6th of its passengers. Stuck at airport now because of Deltas laziness"

Points positifs : "The Delta staffed were friendly and greeted me with a smile."
Points négatifs : "The temperature on the plane kept going in and out. It was warm most of the trip. The lady that was sitting in front of me talked on her phone until the plane went up in the sky. She would hide it when the flight attended passed by."

Points négatifs : "Provide earphones or headphones"

Points positifs : "Everything except the delay was fine, not extraordinary."
Points négatifs : "7-hour flight delay. If this was a European flight we would have been entitled to at least $250 for our inconvenience. We were not offered anything to compensate us for a 7hour delay, which was ridiculous."

Points positifs : "Professional crew, Good service , comfortable seating, fine entertainment."
Points négatifs : "First time traveling abroad, it was a unique experience and a learning one."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "13 hour delay"

Points positifs : "Good service great aircraft"
Points négatifs : "Takes along time to get off airplane with everyone getting their bags from the overhead bins"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "We could have used more legroom between the seats."

Points positifs : "Plane was clean & modern"
Points négatifs : "More leg room"

Points négatifs : "An officious crew who said they had a 'seat belt detector' to tell if people's seatbelts were fastened. A late flight... with lies about the reason for the delay."

Points négatifs : "No delay"

Points positifs : "Never made the connecting flight."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "Everything except landing at the same time my next flight was boarding. I had to sprint and was greeted my the meanest delta agent I have ever known. I didn’t know you could be that snotty. She would not Listen to me or help me get the correct seat o had signes up for"
Points négatifs : "Attends on flight said to go ask gate crew to help me and I rushed out to be greeted again by the bus mean crude snotty agent. She told me to get my rear on the plane The attendants didn’t have a clue that she had others to board ( they all got upgrades) and I better move my rear. I was shocked."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points négatifs : "Departure delayed by 1hr30"

Points positifs : "Nothing spectacular."
Points négatifs : "The headrests won’t stay up. And it’s hot."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Wonderful service. Staff was attentive and helpful. Flight was great. I got to watch a couple movies and was able to retrieve my oversized luggage easily and even quickly. Thank you, Delta!"
Points négatifs : "I’m not a seasoned traveler and packed some needed items for our home out-of-state in an oversized bag. That bag ended up costing me $200 extra at check-in. I could’ve Fed-ex’d for cheaper or put into two separate bags for cheaper. Then, my flight was delayed an hour."

Points positifs : "I was very impressed with the flight attendants. They were very pleasant & very attentive to the guests. The premium seats were very comfortable. The only disappointment was the chicken dinner but the ice cream dessert & refreshments were wonderful."

Points positifs : "I like the fact that entertainment and technology is always good."
Points négatifs : "Boarding is always a horrible experience. I never know what zone is boarding. Your agents at the gates are overwhelmed with so many things."

Points positifs : "Landed safely."
Points négatifs : "Late departure. Almost missed connection. Even though we planned a decent amount of time between flights. Always something causing delays when we leave from Newark."

Points positifs : "The crew were excellent and made the flight nice."
Points négatifs : "They were changing companies for supplies so they had no wine, Champaign and two selections of beer. Unbelievable! Also no entertainment on the plane, common, upgrade your planes!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Flight left without us even though they knew our flight had landed and we were on our way. Then they rerouted us with a longer flight and our luggage didn’t make it."

Points négatifs : "Self-check-in at Munich was unnecessarily complex. Same for procedure to check in luggage. Also, the passport had to be inspected twice despite being already in the secure zone."

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "It was nice trip and comfortable"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Friendly staff, great attention to travelers who need assistance!!!it"
Points négatifs : "Chaos boarding process"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "The crew is attentive and friendly The seats are flat-lay"
Points négatifs : "The food is mediocre at best Seats are narrow"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Loved it!"
Points négatifs : "Liked it all"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Free wifi"

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"

Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."

Points positifs : "General flight journey"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"

Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."

Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."

Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "Shirt flight but well catered, boarding was efficient and quick."
Points négatifs : "Not lots of legroom but adequate for an hour long hop. It was cold on board and also had to board via steps from outside"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."

Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

Points positifs : "Very friendly service!"

Points négatifs : "Crowded seating, wake-up for breakfast service two hours before arrival"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "Airlines issue"
Points négatifs : "Profiling certain customers"

Points positifs : "The last two times we connected in Amsterdam to Humberside our luggage was delayed. This time it wasn’t. The simple things give the greatest satisfaction"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Flight way delayed 3 hours. Staff gave no information and wouldn't help rebook us onto other flights. They gave us food vouchers 2 minutes before we finally boarded, so we couldn't use them. The food on the plane had spoiled so we were all starving on the flight, and we all missed our connections. Horrible experience and wouldn't fly with KLM again."

Points négatifs : "Flight was delayed 8 hours. Arriving at Incheon, discovered ground crew were unaware of our arrival to take this connecting flight. However, we were put up overnight in a hotel, which was nice."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Equally friendly crew and experience. It was complimented by the time we got to spend in the fantastic KLM lounge while we waited for the flight."
Points négatifs : "Nothing!"

Points négatifs : "That I was forced to check my baggage. I never received a chain ticket for my luggage. The flight has a 32 hour layover and KLM lost my luggage and it was not found until a week after my arrival back home. I still have not received my bag at this time. The boarding crew was manually tracking who boarded and who didn't. It was a cluster."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Less mask nazis. Not flying again"

Points positifs : "The crew members were professional."
Points négatifs : "The seats could be better"

Points positifs : "Average comfort compatible with all airlines"
Points négatifs : "WestJet is a good airline"

Points positifs : "Well organized. Helpful & courtesy."

Points négatifs : "I don’t like the charge for checked bag. It encourages people to bring too many and too large bags onto the plane."

Points négatifs : "baggage tag system at CDG Pairs was lame"

Points négatifs : "Overall it was good"

Points négatifs : "My seats were preassigned and at 24 hour check In you have to pay to change from economy to economy into a available seat. Make no sense and is rude. Very disappointed in WestJet and I’m anElite member."

Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"

Points positifs : "Every thing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very informed process of why delays were happening."

Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"

Points négatifs : "No inflight meal, no inflight entertainment for 10 hrs onboard."

Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"

Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"

Points positifs : "Airplane was comfortable."
Points négatifs : "4.5 hr delay in Hong Kong airport."

Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."

Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"

Points positifs : "ON TIME."

Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"

Points négatifs : "Seats are so small"

Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"

Points positifs : "I booked Cathay pacific but they changed to China Southern without any notification."

Points négatifs : "Choosing my seats without paying extra."

Points négatifs : "1.5 hour late boarding"

Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."

Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"

Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"

Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."

Points positifs : "Sensible ticket price"

Points positifs : "Did not expect anything but it was actually good and pleasant."

Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"

Points positifs : "Great service when checking in. Flight on time and comfortable."

Points négatifs : "Haven’t yet reached our destination, it’s our honeymoon and would have hoped to have got ther by now instead of which we are having to layover in Vancouver until the next flight because of delays on first Leg of journey we missed connecting flight"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."

Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."

Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."

Points positifs : "Excellent vol"

Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"

Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"

Points positifs : "Nous sommes arrivé très vite , nous avons du nous retenir sur le siège avant ."
Points négatifs : "Nous avons manqué notre transfère et perdu une journée complète. De plus lorsque que j ai parlé à un de vos agent il m'a dit de decommander mes repas mais j'en suis incapables. J'espère que la situation sera retablie à mon retour."

Points positifs : "Toujours à l’heure et équipage bilingue"
Points négatifs : "Offrir des pretzels comme déjeuner..."

Points positifs : "Le vol respect et chaleureux"
Points négatifs : "Pas de système iPhone système non disponible film radio et etc.."

Points positifs : "Wow! J’ai pas le nom de votre agent de bord. Un homme qui parle français et anglais. Sincèrement ma première fois que j’ai l’impression que mon vol est plus qu’un moyen de transport. L’agebt Étais drôle, sympathique et nous parlais beaucoup wow ! Bravo"
Points négatifs : "La personne Élaine à la Gates. Ouffff elle devrais changer d’emplois. Bête comme ses 2 pieds car on parlais pas anglais. Elle m’a repond. Ici on est en America on parle anglais avec un visage méchant. Je lui donne 0/100 et c’est elle notre première impression de west jet. Par chance vous aviez un agent de bord incroyable pour faire oublier l’embarquement."

Points positifs : "le bon service de l equipage"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "I enjoyed the WestJet app for movies. Really great for me and my daughter. Also the McDonald’s coffee ✅"

Points positifs : "Bilinguisme de l’équipage et la communication à temps des retards."
Points négatifs : "Pas de cadeau pour la Classe économique mais on s’y attend."

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Vancouver

Les compagnies aériennes voyageant vers Vancouver ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Vancouver

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Vancouver

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Vancouver

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Vancouver

Réservez des billets d’avion pas chers pour Vancouver

Dernières offres d’allers-retours

23/8
lun.
1 escale
Air Transat
18h 50min
CDG - YVR
6/9
lun.
1 escale
Air Transat
16h 15min
YVR - CDG
5/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 10min
CDG - YVR
19/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 10min
YVR - CDG
6/9
lun.
1 escale
Icelandair
28h 25min
CDG - YVR
29/9
mer.
1 escale
Icelandair
12h 25min
YVR - CDG
5/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 10min
CDG - YVR
18/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 50min
YVR - CDG
23/8
lun.
2 escales
Air Canada
18h 28min
CDG - YVR
6/9
lun.
2 escales
Air Canada
16h 30min
YVR - CDG
28/8
sam.
1 escale
Air Transat
18h 50min
CDG - YVR
18/9
sam.
1 escale
Air Transat
17h 05min
YVR - CDG
5/9
dim.
2 escales
Air Canada
17h 22min
CDG - YVR
19/9
dim.
2 escales
Air Canada
14h 45min
YVR - CDG
10/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 10min
CDG - YVR
20/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 45min
YVR - CDG
1/9
mer.
1 escale
Air Transat
20h 00min
CDG - YVR
15/9
mer.
1 escale
Air Transat
17h 10min
YVR - CDG
23/8
lun.
2 escales
Lufthansa
15h 43min
CDG - YVR
6/9
lun.
1 escale
Lufthansa
13h 30min
YVR - CDG
29/8
dim.
1 escale
WestJet
13h 28min
CDG - YVR
18/9
sam.
2 escales
WestJet
16h 30min
YVR - CDG
29/8
dim.
1 escale
Lufthansa
13h 10min
CDG - YVR
18/9
sam.
1 escale
Lufthansa
13h 40min
YVR - CDG
16/9
jeu.
1 escale
Delta
18h 20min
NCE - YVR
20/9
lun.
1 escale
Delta
19h 45min
YVR - NCE
12/6
sam.
2 escales
KLM
18h 06min
MRS - YVR
26/6
sam.
3 escales
KLM
19h 05min
YVR - MRS
26/6
sam.
1 escale
Air France
14h 50min
LYS - YVR
3/7
sam.
1 escale
Air France
19h 35min
YVR - LYS
16/9
jeu.
2 escales
SWISS
16h 50min
NCE - YVR
20/9
lun.
2 escales
SWISS
17h 10min
YVR - NCE
23/8
lun.
2 escales
Iberia
32h 25min
ORY - YVR
6/9
lun.
2 escales
Iberia
27h 55min
YVR - ORY
11/11
jeu.
2 escales
Brussels Airlines
18h 37min
MRS - YVR
15/11
lun.
2 escales
Brussels Airlines
17h 00min
YVR - MRS
11/11
jeu.
1 escale
American Airlines
16h 55min
MRS - YVR
15/11
lun.
1 escale
American Airlines
15h 10min
YVR - MRS
27/6
dim.
2 escales
Austrian Airlines
28h 40min
LYS - YVR
4/7
dim.
2 escales
Austrian Airlines
26h 05min
YVR - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/6
mer.
2 escales
KLM
14h 41min
CDG - YVR
4/6
ven.
2 escales
KLM
17h 47min
CDG - YVR
26/5
mer.
2 escales
KLM
14h 42min
CDG - YVR
1/6
mar.
1 escale
KLM
12h 25min
CDG - YVR
18/6
ven.
1 escale
Air France
30h 35min
CDG - YVR
17/6
jeu.
3 escales
KLM
16h 33min
CDG - YVR
17/6
jeu.
1 escale
Air France
30h 35min
CDG - YVR
4/6
ven.
2 escales
Air France
24h 35min
ORY - YVR
26/5
mer.
2 escales
Air France
51h 05min
ORY - YVR
20/5
jeu.
1 escale
Delta
34h 50min
CDG - YVR
23/6
mer.
2 escales
Air France
48h 50min
ORY - YVR
23/6
mer.
sans escale
Delta
10h 10min
CDG - YVR
7/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
TLS - YVR
23/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
ORY - YVR
8/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 30min
CDG - YVR
7/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 20min
TLS - YVR
23/6
mer.
2 escales
American Airlines
41h 20min
ORY - YVR
17/7
sam.
1 escale
Turkish Airlines
37h 00min
TLS - YVR
17/7
sam.
2 escales
Azores Airlines
19h 16min
CDG - YVR
4/11
jeu.
1 escale
Air Canada
16h 44min
LYS - YVR
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

27/7
mar.
sans escale
WestJet
1h 34min
YEG - YVR
3/8
mar.
sans escale
WestJet
1h 29min
YVR - YEG
29/6
mar.
sans escale
Flair Airlines
5h 15min
YYZ - YVR
2/9
jeu.
sans escale
Flair Airlines
4h 30min
YVR - YYZ
19/8
jeu.
sans escale
Flair Airlines
5h 40min
YUL - YVR
28/8
sam.
sans escale
Flair Airlines
5h 00min
YVR - YUL
19/8
jeu.
sans escale
Flair Airlines
5h 40min
YUL - YVR
30/8
lun.
sans escale
Flair Airlines
5h 00min
YVR - YUL
23/5
dim.
sans escale
WestJet
1h 34min
YEG - YVR
28/5
ven.
sans escale
WestJet
1h 29min
YVR - YEG
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première