Trouvez des vols pas chers Montpellier - Aéroport de Vancouver

MPL - YVR

Trouvez des vols pas chers Montpellier - Aéroport de Vancouver

Aller-retour
Économique
Montpellier (MPL)
Vancouver Intl
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Vancouver
Restrictions de voyage
Le Canada a restreint l'entrée de la plupart les ressortissants étrangers, même s'ils sont en possession d'un visa de visiteur valide ou d'une autorisation de voyage électronique (AVE) jusqu'à nouvel ordre. Les voyageurs doivent respecter une période de quarantaine obligatoire de 14 jours, fournir leurs coordonnées, surveiller leurs symptômes et s'enregistrer dans les 48 heures avant leur arrivée via l' appli ArriveCAN En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Vancouver Intl
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Vancouver Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 40%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen pour un aller-retour

733 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Montpellier - Vancouver Intl

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 739 € ou moins.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.

FAQ pour réserver un vol Montpellier - Aéroport de Vancouver

Aéroport de Vancouver : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Montpellier et Aéroport de Vancouver ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Montpellier - Aéroport de Vancouver ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Montpellier - Aéroport de Vancouver ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Montpellier-Aéroport de Vancouver ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Montpellier-Aéroport de Vancouver ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Montpellier-Aéroport de Vancouver ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Montpellier-Aéroport de Vancouver ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Montpellier Méditerranée - Vancouver Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
Virgin Atlantic
Note générale basée sur 1 567 avis
8,2
Embarquement
7,7
Confort
8,5
Équipage
8,0
Divertissement
7,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was so kind and amazing. They definitely made our flight great!"
Points négatifs : "The entertainment wasn’t working for most of the flight. We only got about an hour and a half of entertainment"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The screen"

Points négatifs : "Information on when we can check in on upcoming flights. Other airlines we have booked for flights will email us 24 hours prior to departure. Virgin Atlantic did not. I had to call and I was directed to their web site and was able to check in on line. Thanks"

Points négatifs : "We are a little hard of hearing. It was hard to hear the attendant when giving directions over the intercom. The speech was garbled and directions spoken too fast. I am not referring to the safety speech. Recommend slowing down so that we have more time to process what was spoken."

Points positifs : "The crew looked after us well"
Points négatifs : "It was all good"

Points positifs : "Crew was great flight was comfortable however checking in bags and printing boarding pass was slow and also very unorganized"
Points négatifs : "Checking in bags and printing boarding passes were long unorganized lines of people"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Screens have poor color quality Seat too small Legroom cut into by electronics box Row 45 next to bathroom and no windows"

Points positifs : "There was one stewardess that really made the trip feel less "restricted" in the way she would greet, talk, serve, and just being what I always experienced good international flight staff to be. I wish I was able to get her name so I can praise the airlines for hiring such a great staff like her."

Points positifs : "crew was nice"
Points négatifs : "First time flying with a partner through Delta, so they stuck us on a Virgin Atlantic flight meaning I didn't get my free Delta check in bag (a fee of $60 each way) when I have gotten it every other flight I have ever taken with them. It was also 2 whole hours late in boarding."

Points positifs : "It was empty so we were told we could move around in the empty seats"
Points négatifs : "Food was basically carbs, carbs and more carbs (especially if vegetarian). Some diversity, please. Staff forgot requests on a couple of occasions (Economy Delight cabin)."

Points négatifs : "I cancelled this flight online, then I called to let them know I was getting emails, but that I had cancelled. For two days I received emails about delayed flights and now this."

Points positifs : "As usual, punctual flight with friendly crew."
Points négatifs : "Pity the wifi in international flights isn't complementary (or at least a basic connection like on domestic flights)."

Points négatifs : "Good overall"

Points négatifs : "Seats were tight."

Points positifs : "I loved the in flight entertainment, and there was always so many snacks and drinks available for free!"
Points négatifs : "For boarding, we had to walk a rather far distance due to construction."

Points positifs : "Staff. Very couteous.polite. friendly."
Points négatifs : "Good.entertainment choices."

Points positifs : "Crew was amazing and we got fed so often. The movie choices were good."
Points négatifs : "I wish I could have ordered a drink (pay or otherwise) from the tv in front of me"

Points positifs : "Great movie selection"
Points négatifs : "They need softer seats...had to stand half the time"

Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Uncomfortable to sit for eight hours"

Points positifs : "Fast boarding, not a crowded flight, ahead of schedule."
Points négatifs : "Paid extra for my check in bag."

Points négatifs : "Seatback TV is of the worst quality among airlines. They really need to upgrade those. They don’t nearly give enough beverage and water. The gate wasn’t announced till last minute. There was no group priorities when boarding. Process was chaotic. Food was meh. No internet."

Points positifs : "2 bags each 23 kilogram each total 46"
Points négatifs : "Coffee. I don't know what it was but the worst coffee I have ever had and I tried it 3 times"

Points positifs : "The selection of entertainment"
Points négatifs : "My seats headphone connection did not work. I had to hold it and wiggle it around if I wanted to listen to anything."

Points positifs : "Staff were excellent and very friendly, service was great, and the entertainment on board was very good."
Points négatifs : "We were waiting in our seats for about an hour before take off due to a need to de-ice the plane due to snowy weather. I think everyone would have been more comfortable in the waiting area while this happened, or at least given the option to do so."

Points positifs : "love the lounge and easy check in and boarding, great attendants and smooth trip"
Points négatifs : "would be nice if lounge was open earlier - arrived for 8:30am flight and had to wait around in freezing cold terminal with no coffee for an hour"

Points négatifs : "Flight was an hour and a half late boarding, sat on the tarmac for 45 minutes, and there was no offer of complimentary beverages. Very barebones level of service."

Points positifs : "Flight attendants were excellent!"
Points négatifs : "No indication of where to go to get to connecting flight. Luckily we had 2 1/2 hours to find the flight."

Points positifs : "Quality of service was good in the plane"
Points négatifs : "Not many good recent movies / shows on in flight entertainment. Food was okay. But, the quantity was too little. It took a really long time for a second boarding pass check at London airport. Other airlines don't usually ask for a second check in"

Points négatifs : "These seats are small"

Points positifs : "Francesca was the flight attende t that I had most the most interactions with was very friendly and warm."

Points positifs : "simple easy boarding. Jumbo 747 is always a nice experience."

Points négatifs : "Flight was cancelled ."

Points négatifs : "I always think Virgin's meals are the WORST among those of all the airlines I use. PLEASE LET THE VIRGIN COMPANY KNOW THIS FACT. The touch screen of the DVD player did not work well so it was a frustrating experience."

Points positifs : "Efficient, friendly, on-time!"

Points positifs : "Choice of movies was good, but told the flight over was better. I flew another airline. Had no issue checking one bag in for free, but I think that is standard on an international flight."
Points négatifs : "Entertainment systems take up foot/bag space underneath the seats. Was not able to get more than one glass of wine, even though I missed the first beverage service, that is my fault though, but I don't recall it being an issue getting a drink between services. Entertainment systems had contrast issues and it seemed like a lot of people 8 - 10 had issues since they were using iPads instead of the built in monitors. A lot of wear showing on the entertainment systems remotes."

Points positifs : "Not having to pay for a checked bag. The check-in process was very easy The bag drop-off line was pretty speedy."
Points négatifs : "The airline stewardesses moved very noisy passengers next to me and talked to them the whole flight."

Points positifs : "I've had knee surgery and the flight attendants were very accommodating as to "make" and ice pack for me. The recline of the seats was impecible. The food was great. Overall, great flight."

Points positifs : "The movie selections and comfortable headsets made it possible to watch three movies uninterrupted. The food selections were well prepared. Flight attendants were helpful and efficient."
Points négatifs : "Boarding is always a bit of chaos when our seats are right in the back. People further up insist on boarding early and block the aisles in the process. Multiple levels of passport control and baggage checkout are chaotic, but that's for most all flights coming into USA? VIrgin/Delta handled it well enough. By the time we got through passport control in Boston ur bags were waiting and we had no problems at all."

Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"

Points positifs : "Safe flight, good crew"
Points négatifs : "Food quality was poor."

Points positifs : "The service went a mile farther. It is my favourite airlines!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew had poor communication, didn't seem friendly or helpful, no food given for free and no warnings fhat this was the case. Flight was delayed at takeoff And they did not accurately tell us how long the delay was"

Points positifs : "Easy check in and boarding."
Points négatifs : "Uncomfortable seats and poor food."

Points positifs : "Entertainment system is great"
Points négatifs : "Still very cramped. Cannot lower tray if you have anything in pocket (like an iPad or magazine) Should board rear section first."

Points positifs : "Very friendly and helpful staff! Food was very good too."
Points négatifs : "More leg room always desirable"

Points positifs : "The comfort of the flight and entertainment."
Points négatifs : "My bag was not put on the correct flight so I had no bag for 3 days, they were slow in getting my bag to Bali from Sydney. It was really unacceptable. I talked to 5 different people to make sure my bag was put on the correct plane, even asked before boarding if it was on and they said yes.The food was horrible, I only ate it because I was starving. Flight was delayed from Sydney to Bali, which caused me to miss my pick up. Not sure if I'll fly with them again."

Points positifs : "Great service, tons of food"
Points négatifs : "This VS007 flight is in an old Airbus that needs a major overhaul, especially compared to newer planes in their fleet. The screens are hardly visible, the movie selection more limited, the seats old, and no electrical outlets for a 11hr flight is just not acceptable these days!"

Points positifs : "Everything on-board was awesome...Great job guys!!!"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "No wifi was absolutely aggravating. Seat space was bad as well - very little leg room."

Points négatifs : "Made us check our carry ons and there was plenty of space in the cabin overhead comoartments"

Points négatifs : "Provide earphones or headphones"

Points positifs : "Everything except the delay was fine, not extraordinary."
Points négatifs : "7-hour flight delay. If this was a European flight we would have been entitled to at least $250 for our inconvenience. We were not offered anything to compensate us for a 7hour delay, which was ridiculous."

Points négatifs : "I checked in last night for my flight and get to the airport early to check my bag but My seat Was given away because they said I did not check in, even though I went through security WITH MY BOARDING PASS. Then they Assign me a new seat and when I got on the flight, someone was in my seat"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "13 hour delay"

Points positifs : "Good service great aircraft"
Points négatifs : "Takes along time to get off airplane with everyone getting their bags from the overhead bins"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "We could have used more legroom between the seats."

Points négatifs : "Paid for particular seat within 2-3 rows of back galley as unaccompanied minor for my son. For his comfort, he chose an aisle seat. Flight attendants onboard moved him to farthest back row in window seat and he was not able to get out to use the lavatory easily."

Points négatifs : "Check in was terrible- long wait just for drop off of already checked in bags"

Points négatifs : "It was all good ✈️"

Points négatifs : "No delay"

Points positifs : "Never made the connecting flight."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "No charging outlet."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Nope"
Points négatifs : "They my flight"

Points positifs : "Flight was overbooked!!!! How dare you overbook your planes? If you do that, get new plane!!! People loosing time and money.. 9 people couldn’t get seat on the play they paid for... tomorrows flight is same sting... this is last time fling delta... and we are silver medallions... who fly a lot!!!"
Points négatifs : "Flight was overbooked!!!! How dare you overbook your planes? If you do that, get new plane!!! People loosing time and money.. 9 people couldn’t get seat on the play they paid for... tomorrows flight is same sting... this is last time fling delta... and we are silver medallions... who fly a lot!!!"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "The FA’s and pilot"
Points négatifs : "I love the flight becayse it was smooth sailing and delta is always choice."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "I was very impressed with the flight attendants. They were very pleasant & very attentive to the guests. The premium seats were very comfortable. The only disappointment was the chicken dinner but the ice cream dessert & refreshments were wonderful."

Points positifs : "Extra leg room was great"
Points négatifs : "Entertainment system was flickering"

Points positifs : "Sat with family."
Points négatifs : "Completely full flight. Had to check our bags. Rough landing."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "Food service was good."
Points négatifs : "The the audio stopped workin halfway through the flight."

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "Nothing.. the entire experience was horrible. Nasty seat. Had to get rebooked 3 times to finally get home but had to fly into a different airport and you also lost my bag so I have nothing to wear to my father's funeral."
Points négatifs : "Everyrhing. the entire experience was horrible. Nasty seat. Had to get rebooked 3 times to finally get home but had to fly into a different airport and you also lost my bag so I have nothing to wear to my father's funeral"

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "Muslim food"

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "Great airline"

Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."

Points négatifs : "I called for a crew member 5 times and waited 25 minutes for anyone to help me with just some water. I had to get up and go to the very back of the plane to ask for some water. The plane was hot and no air to be found. This was all after we had to get back off the plane before takeoff. It was terrib"

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "I slept pretty much the whole time"

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points positifs : "Very friendly service!"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "una valija se perdió. Eso desató el descontrol que tiene KLM para seguir el equipaje. No hay como hacer tracking. No hay un teléfono a donde hablar, la web está desactualizada y con información equivocada. Direccionan a usar canales de twitter y facebook que no responden. Primer experiencia en KLM y no pienso nunca más usar esta aerolínea. Llevar el equipaje o resolver un problema sobre valijas es de lo más básico de una aerolínea y no lo hacen."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."

Points négatifs : "Short and sweet"

Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Great and friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some problems and seats seemed a bit uncomfortable"

Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Friendly attendants, entertainment variety"
Points négatifs : "Comfort, food could have been better."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "crew was wonderful, great food, quick boarding"
Points négatifs : "cant think of anything"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points négatifs : "Security services at Manchester airport...too long and not friendly at all"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

En savoir plus sur Virgin Atlantic

Vols pas chers Montpellier - Aéroport de Vancouver

Dernières offres d’allers-retours

29/1
ven.
1 escale
Virgin Atlantic
31h 15min
MPL - YVR
2/2
mar.
2 escales
Virgin Atlantic
21h 01min
YVR - MPL
29/1
ven.
2 escales
KLM
26h 10min
MPL - YVR
2/2
mar.
2 escales
KLM
32h 55min
YVR - MPL
29/1
ven.
2 escales
Delta
24h 37min
MPL - YVR
2/2
mar.
2 escales
Delta
21h 01min
YVR - MPL
2/12
mer.
2 escales
Air France
23h 13min
MPL - YVR
6/12
dim.
2 escales
Air France
20h 35min
YVR - MPL
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première