Bonjour, un Problème de retard pour décollé 1ere fois embarqué dans l'avion, mais problème technique de l'avion on a du descendre de l'avions pour ré embarqué à une une autre porte disponible, et prendre un avions disponible pour effectué le vol Amsterdam Rennes au total 1.30h de retard je devais arrivé a rennes à 17h15 mais après ces retards cumulés j'ai atterris à 19h35 à Aéroport de Rennes
Extrêmement mauvaise probablement pas la faute de KLM mais j'ai passé trois jours en Hollande sans bagages. J'ai juste retrouvé ma bagages en rentrant en Suisse.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Les hauts parleurs ne fonctionnent pas correctement, les pochettes des sièges déchirés
Équipage au top mis à part une exception pour un Stewart visiblement pas gracieux ni très impliqué dans son travail. Cabine business un peu décevante mais cela n’engage que mon épouse et moi-même. Désert excellents et plats principal également.
En fait rien ne m’a plut . Cet aéroport de Roissy d’une froideur innommable et déshumanisée représente bien le B….l à la française, comparé aux embarquements des aéroports asiatiques.
La qualité des PNC ainsi que des PNT L’ A350 est nettement mieux que le 777
Retard au depart mais bonne gestion et retard en partie comblé à l'arrivée Merci aux equipes
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Pas vraiment rien à améliorer... c'était un trajet en autobus...
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Nous avons acheté des places près des portes . Je n’aurais pas de place pour mettre mes équipements, contrairement aux vols précédents, la nourriture était excellente.
Staff super, plus de grignotines auraient été appréciés. Le wifi ne fonctionnait pas Mauvais numéro de porte m'a été envoyé par texto. Heureusement que c'était un petit aéroport. Superbes vues des montagnes. Siège hublot était la meilleure idée!
Service en lien avec les bagages est pourri et odieux ! Aucun des passagers n’avait de bagages a destination! Aucune information donnée pourquoi et rien en vol non plus bien qu’il devait le savoir !!! Très décevant ça défaut une semaine de ski
Voyage court 1 heure donc pas du temps pour une évaluation profonde.
L’espace pour les jambes est de plus en plus réduit Pour la bouffe, on n’a eu qu’une piètre barre tendre