Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Alger

ORY - ALG

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Alger

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Alger Aéroport d'Alger - Houari Boumediene
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Alger
Restrictions de voyage
L'Algérie a fermé ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Alger Aéroport d'Alger - Houari Boumediene
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Alger Aéroport d'Alger - Houari Boumediene) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 38%.

Prix moyen pour un aller-retour

250 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

304 € ou moins

Quand réserver des vols Paris-Orly - Alger

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 194 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Orly - Alger 62 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 37% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Alger

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris-Orly-Alger Aéroport d'Alger - Houari Boumediene ?

Alger : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et Alger ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Paris-Orly - Alger ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - Alger ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Paris-Orly - Alger ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Orly - Alger ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Alger ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Alger ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Alger ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Alger ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Alger Aéroport d'Alger - Houari Boumediene

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points négatifs : "Very cramped seat on the TGV train. I will definitely choose and pay a seat on my own next time, rather than accepting the on picked by Air France... And it will be cheaper, too!"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points négatifs : "Not loosing my bags"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "Reasonably comfortable seat"
Points négatifs : "Food quality was poor."

Points positifs : "The entertainment was ok."
Points négatifs : "The staff was rude and ignored me and the person who sat next to me drinks we ordered (just simple water and a coke). They offered a variety of meal options, yet when they got to me they said they only had a beef option so i had no other choice but when they went to the person behind me they had dif"

Points positifs : "I paid the $29 for an aisle seat and wasn’t disappointed. It was a pleasant flight."
Points négatifs : "Hanging flown on several wide bodied aircraft, it’s been my experience that the A330 has a much better coach experience than the 777 aircraft models. For me, it’s a matter of legroom). Fortunately, I didn’t have anyone next to me on the flight and was able to spread out a bit (I’m 6’5”!!) My only other complaint was that while this was booked as an Iberia flight, the flights were all serviced by American Airlines. Check-in, seat selection were all handled by American. It was a little confusing in the online check-in process, because for months, the AA app wouldn’t recognize anything but the return legs of the trip using the record locator provided by Expedia."

Points positifs : "Quick boarding, take off, landing"
Points négatifs : "The announcements were a bit loud and startling"

Points négatifs : "Seat"

Points positifs : "Entertainment was ok, had holl rodarte options and good variety"
Points négatifs : "Seats are hard, no leg space, no elbow space, the upright is 90degrees. The crew is not helpful, to the point and act like they are doing you a favor by being there. In one instance the attendant told a passenger "you can move your bag, or I will move it for you." To another passenger, without prev"

Points positifs : "Very personable"
Points négatifs : "Delay in Madrid -"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "friendly crew"
Points négatifs : "more leg room"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "The airplane was super uncomfortable and it was a long flight. I’ve flown with Iberia to Europe in the past and this was my worst experience in terms of comfort."

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points positifs : "crew was ok, at one point I felt like they were just tired, after all it was a 12 hour flight from Madrid to L.A."
Points négatifs : "make sure that the crew is well rested and ready for a long flight."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "The crew was really lovely. They handled a socially challenged passenger with a lot more patience than she probably deserved."
Points négatifs : "I know it's probably not legal to throw passengers out of a moving plane, but I think the flight would have been a lot better without that disruptive lady making multiple scenes. I don't understand how people who behave that way are capable of travel in the first place"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The crew was good. Seat is ok, not very comfortable."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "That IBERIA brought me to where I wanted to be"
Points négatifs : "I’ve had 4 flights, none of which departed on time Not even a glass of water offered: IBERIA doesn’t have the prices of WizzAir or Ryanair, but what they offer onboard is pretty much the same as those airlines"

Points négatifs : "I couldn't check in online because I don't have 2 surnames. I arrived at Granada airport early to allow plenty of time to check-in. So did about a thousand other people. There was only one person available to check everyone in for Iberia. It was grateful. Plane was old. Not even a glass of water was offered."

Points négatifs : "Leg room on Iberia flights is scarce, even though I'm only 5'7" tall. No snack or beverage service on a 2 1/2 hour flight."

Points positifs : "The flight was short and smooth."
Points négatifs : "Iberia put me on standby with no notification or explanation. My entire trip came to a screeching hault. The stress and anxiety of waiting to see if I got on a flight with my new fiancé was wildly inexcusable on Iberia’s end. I am incredibly lucky to have made it on but it is deeply disturbing that Iberia would rely on luck so heavily after screwing me out of a seat I payed a lot for. I would have missed my connecting flights and been stuck in Spain for god knows how long since they wouldn’t tell me other flight information. I am very worried about flying with Iberia again."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "The premium economy does help for Long lights. Mine was BCN to OAK and being a y’all person the extra legroom was much appreciated. With the low cost of level I would fly again for sure"
Points négatifs : "They ran out of the chicken meal"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Other than that I landed safely. Nothing"
Points négatifs : "From the staff to the food but mostly the staff. I have never experienced worse customer care then this. Pretty bold statement since I’m a New Yorker. Flight was delayed and it wasn’t weather related. Too much to complain about . Never again will I travel with them."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "our flight was late into MAD but they held our connecting flight to MIA, so we could make it."
Points négatifs : "The crew was not good at all. there was no water service, one had to go to the kitchen and beg for water. in particular the male crew was not happy to help with anything. the snack before landing was served 45 mins before arrival so everything had to be rushed. Crew soiled a half empty can of soda on me, and didn't even apologize. Our luggage missed the flight to MIA and we were told it would be delivered to our house the next day between 7pm and 8pm. it never showed. I called customer service and they could not tell me anything. Horrible experience"

Points négatifs : "One of the shows I started watching on had one episode. Handmade tail?"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "In flight entertainment didn't work and crew wasn't concerned and didn't do anything about it."

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "seat is comfort"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "No free food this time. Shorter EU flight and seats not as spacious because of it."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Nothing! This is the worst airline I have traveled with. Always late and usually by servers hours not just a few minutes late. I mean late when you have to wait for the announnouncement of your flight for hours"
Points négatifs : "Personnel, seats (even in expensive preferential class which I used) boarding, they want to charge you even if you ask for a glass of water. Come on !"

Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."

Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Check in was not available and had to fly standby despite having reservation."

Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "6h delayed"

Points négatifs : "The departure could have been on time."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."

Points négatifs : "Le siege"

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "Could not check luggage online so had to pay exhorbitant fee at airport. Boarding at gate was totally disorganized and the attendents didn’t seem to care"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "4 hours delayed :("

Points négatifs : "4 hour delay"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points positifs : "Absolutely nothing. My flight was cancelled and I want to be reimbursed"
Points négatifs : "How can I be reimbursed. The way we were treated is a shame"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"

Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points positifs : "Quick flight and good service"
Points négatifs : "Cheap flight but odd that we always take a shuttle from plane to airport"

Points positifs : "Check in was easy."
Points négatifs : "Aircraft was old and run down. The BCN terminal did not have enough seating and not knowing the gate until an hour before the flight kind of sucks."

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points négatifs : "Food and entertainment don’t apply to my trip"

Points négatifs : "il y a pas d'explications accompagner Algérie il n'est pas à la hauteur"

Points négatifs : "Being on time"

Points positifs : "J’ai trouvé la trousse; couverture, bas, ect, tous dans un sachet fermer, ce qui n’était pas le cas à mon vol de Montréal-Alger. Le repas était bien et la portion généreuse. L’avion était propre, sans déchets parterre ou dans la petite pochette de siège. L’embarque c’est fait rapidement et dans un calme, malgré les vérifications supplémentaires avant de rentrer dans l’avion."
Points négatifs : "Mon banc était brisé, donc impossible d’abaisser le siège. La collation peut appétissante. Et le personnel de bord étaient désorganisés; ils ont oublié de donner des bouteilles d’eau à environ une trentaine de personnes, inclusivement moi, j’ai demandé d’avoir un verre d’eau et du jus au moment du repas, il m’a pointé la bouteille d’eau ma voisine, donc semblait pas à l’écoute ou pressé, un robinet de toilette coulait sans arrêt et plusieurs personnes ont averti différentes personnes du problème et seulement après 45 minutes que quelqu’un a essayé de régler le problème et nous avons décollé à 13h20 environ et on devait décoller à 12h40. J’aurais eu la possibilité de rester plus longtemps avec mon mari, que je vais revoir seulement dans 6 mois, avoir su qu’on allait faire un retard."

Points positifs : "The management of the stopover in Algier"
Points négatifs : "I arrived in Lyon without my suitcase which is really not fair. They promised to deliver as soon as possible to my address. I am waiting to see"

Points positifs : "Good petit déjeunae"
Points négatifs : "Too cold in the airport terminal - airplane temp ok"

Points positifs : "People always nice - plane leaves always at a time that is acceptable"
Points négatifs : "Tooooo cooold on the plane - brrrrrr! Even with a pullover"

Points négatifs : "Très bon vol. La compagnie AIR ALGERIE fait de grands efforts pour satisfaire ses clients. Bonne continuation."

Points positifs : "Not many people on the flight, so there was enough space."
Points négatifs : "The crew was rude. Food was hardly edible (pasta & dried out chicken fillet with a bag of mustard). The crew came late on all flights, so we only started boarding when we were already supposed to leave."

Points positifs : "Manque les écrans"
Points négatifs : "Des écrans"

Points négatifs : "Une collation améliorée. Haaaaaaaaaa !"

Points négatifs : "pas d'écran pour voir les films ou écouter de la musique"

Points négatifs : "- Not make us wait on the boarding bridge of the plane wasn't ready to board. - The seats couldn't recline - Offer something a little healthier for snacks on short flights"

Points positifs : "Améliorée le repas et voir les tarifs"
Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "On est arrivé à l’heUre"
Points négatifs : "On a changé mon siège et je n’ai eu qu’un repas végétarien sur les deux commandé probablement parcequ’on À oublié qu’on m’avai Déplacée Sans m’en aviser bref service mediocre"

Points positifs : "It did take off and land"
Points négatifs : "Seats, armrests, etc were extremely dirty."

Points positifs : "La propreté"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Transfer in Algiers"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Everything was really poor. The seats were almost broken there was no entertainment. The food tasted awful and gave me stomach aches. The plane was very dirty let alone the washroom."

Points positifs : "Only positive thing is that I eventually arrived to my destination and it was cheaper than other airlines."
Points négatifs : "This airline seems to always be late, and they displayed incredible disorganization and chaos on this flight. The flight was late. After going through security scanners again even though we had just gone through other scanners a few minutes ago getting off our last flight into the airport, we went downstairs. They had us wait in a room with no chairs a long time before moving us to an unbearably hot bus for a really long time to wait, the bus only had a few seats for old people, the rest of us stood sweating without moving for at least 25 minutes. At the plane's stairs for boarding they wanted to take large carryon luggage to put below, but this wasn't well understood by most passengers and many people got upset and the staff didn't handle it well so it took a long time waiting to board at the stairs. Once on board it was a problem with people not finding enough space to stow their carryons! I went to the toilet before takeoff, and the toilet was so dirty! Disgusting! They clearly hadn't cleaned it at all. Wet floor, smelly, no toilet paper, debris in the sink, etc... The staff was unprofessional in conflict with 2 passengers arguing over a seat which was only a problem because one flight attendant had promised the 2 passengers to be able to move to that 1 open seat. After being almost 2 hours late for takeoff and going through the chaotic boarding process I can understand why people were short on patience. The food was ok. No in flight entertainment at all on a 4+ hour flight, not even a magazine in the seat pocket. Not a good experience overall."

Points positifs : "Pros: I made it to my destination alive and saved money over other airlines."
Points négatifs : "Cons: The flight was delayed and then boarding and waiting to take off took so long that we were 2 hours late. We were seated in what must be the plane's worst seats: right in front of the stinky bathroom. Those seats don't recline and people keep coming to wait for the toilet, but worst of all is that the toilet smell was awful. I asked to be moved but there were no open seats. I don't know why the toilet had not been well cleaned, but in general the airplane was not very clean. I didn't like the food on this flight, on other air Algerie flights food has been better. The flight attendant also ran out of tea before getting to my row, but never came back with more so I wasn't offered tea. I think this was not worth saving a bit of money over a better airline."

Points positifs : "Durée vol, plus respire que prévu"
Points négatifs : "L’embarquement en plusieurs temps, embarquer tous les passagers dans un seul bus et y rester immobile pendant plus de 30mn avant de rouler vers l’avion et attendre plus de 15mn avant de descendre du bus avec double contrôle à la passerelle,en tout un retard d’envu 2h de temp"

Points positifs : "Rien de bien dans cette compagnie"
Points négatifs : "Hôtesse arrogante et hautaine repas immangeable Structure anarchique"

Points positifs : "Business cabin was ok. Dirty but seats ok for sleeeping on a long floght"
Points négatifs : "Very bad service. No drink / water until 1:30 of flight. Flight attendant not focused on service."

Points négatifs : "BOarding in Algiers took very long time waiting in the corridor"

Points négatifs : "Always late"

Points négatifs : "Air Algérie is just disorganized to the nth degree. Despite delayed boarding we arrived on time, which was excellent because everything about the experience from the airport layover to the inflight meal and the insistance on leaving the lights in the cabin during this midnight flight was atrocious."

Points négatifs : "First flight was delayed more than an hour, then I was forced to spend more than an hour haggling with immigration police and airline agents because the airline didn't give me my ticket for the connecting flight in advance. Even though I was just in transit the Algerian immigration police have me a hard time. Clearly the AirAlgérie and the airport authorities in Algiers do not have professional procedures in place to deal with passengers trying to catch connecting flights. To boot my second flight was delayed three hours."

Points positifs : "The crew was great with our children."
Points négatifs : "The plane was a bit dirty."

Points négatifs : "I didn't like that they went on strike and we as of yet have not been able to make this trip to Constantine. And my husband already went home and won't have a chance to try again. My sister and I will try tomorrow."

Points positifs : "Un agréable vol départ et arrivé a l'heure"

Points négatifs : "I had broken seat,. The plane was dirty"

Points positifs : "L'accueil et la prise en charge. Un équipage très agréable"

Points négatifs : "Unprofessional cabin crew. Glass of wine with cork floating was handed to me after the" meal" which was simply horrible."

Points positifs : "I was able to reserve a seat in the second row."
Points négatifs : "Two-hour delay leaving because of mechanical problem. The way connections are handled in Algiers is complicated and unpleasant. Will never travel with Air Algerie again. Plane was dirty, and someone had peed all over the bathroom floor at the very beginning of the trip."

Points négatifs : "I had a problem with my luggage when I get to Italy it was awful thank God to the etalian crew"

Points négatifs : "Nice plane"

Points négatifs : "Filthy planes and falling apart, if that doesn't bother you we did arrive safely:-/"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Alger

Dernières offres d’allers-retours

6/4
mar.
sans escale
Transavia France
2h 20min
ORY - ALG
10/4
sam.
sans escale
Transavia France
2h 20min
ALG - ORY
6/4
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
ORY - ALG
10/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
ALG - ORY
15/11
dim.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
29/11
dim.
sans escale
Air Algerie
2h 20min
ALG - ORY
1/4
jeu.
1 escale
Iberia
5h 40min
ORY - ALG
15/4
jeu.
1 escale
Iberia
7h 45min
ALG - ORY
19/4
lun.
sans escale
Transavia France
2h 20min
ORY - ALG
28/4
mer.
sans escale
Transavia France
2h 20min
ALG - ORY
6/11
ven.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
14/11
sam.
sans escale
Air Algerie
2h 20min
ALG - ORY
19/4
lun.
sans escale
Transavia France
2h 20min
ORY - ALG
30/4
ven.
sans escale
Transavia France
2h 20min
ALG - ORY
5/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
ORY - ALG
7/12
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
ALG - ORY
5/12
sam.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
7/12
lun.
sans escale
Air Algerie
2h 20min
ALG - ORY
5/11
jeu.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
15/11
dim.
sans escale
Air Algerie
2h 20min
ALG - ORY
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 00min
ORY - ALG
1/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 00min
ALG - ORY
2/11
lun.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
3/12
jeu.
sans escale
Air Algerie
2h 20min
ALG - ORY
13/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 00min
ORY - ALG
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 00min
ALG - ORY
2/11
lun.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
12/11
jeu.
sans escale
Air Algerie
2h 20min
ALG - ORY
23/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 35min
ORY - ALG
30/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 00min
ALG - ORY
2/11
lun.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
22/11
dim.
sans escale
Air Algerie
2h 20min
ALG - ORY
5/11
jeu.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
10/11
mar.
sans escale
Air Algerie
2h 20min
ALG - ORY
4/11
mer.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
6/11
ven.
sans escale
Air Algerie
2h 20min
ALG - ORY
7/11
sam.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
11/11
mer.
sans escale
Air Algerie
2h 20min
ALG - ORY
9/11
lun.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
20/11
ven.
sans escale
Air Algerie
2h 20min
ALG - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/11
ven.
sans escale
Transavia France
2h 20min
ORY - ALG
15/12
mar.
1 escale
Vueling
6h 20min
ORY - ALG
1/11
dim.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 50min
ORY - ALG
4/12
ven.
2 escales
Air France
25h 25min
ORY - ALG
9/11
lun.
sans escale
Transavia France
2h 20min
ORY - ALG
11/12
ven.
1 escale
Vueling
16h 50min
ORY - ALG
2/11
lun.
sans escale
Transavia France
2h 20min
ORY - ALG
1/12
mar.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
ORY - ALG
3/11
mar.
sans escale
Air Algerie
2h 10min
ORY - ALG
18/1
lun.
1 escale
Vueling
26h 30min
ORY - ALG
22/12
mar.
sans escale
Transavia France
2h 20min
ORY - ALG
18/1
lun.
1 escale
Vueling
26h 30min
ORY - ALG
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 30min
ORY - ALG
22/12
mar.
sans escale
Transavia France
2h 20min
ORY - ALG
2/11
lun.
1 escale
Air Algerie
26h 10min
ORY - ALG
18/12
ven.
1 escale
Vueling
7h 05min
ORY - ALG
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
ORY - ALG
2/11
lun.
1 escale
Air Algerie
26h 10min
ORY - ALG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première