LYS - MAD

Trouvez un vol pas cher Lyon - Madrid

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Madrid

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Madrid

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

29 €

Prix moyen aller-retour

144 €

Bonne affaire aller-retour

88 €

Bonne affaire aller simple

50 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Madrid Aéroport de Madrid-Barajas
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - l'aéroport de Madrid-Barajas

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Lyon

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 50 € ou moins, et un vol aller-retour à 88 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Madrid 66 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 11% moins cher que de partir le soir*.
  • Plusieurs distributeurs automatiques sont disponibles à l’aéroport de Lyon (LYS). En accès libre tous les jours de la semaine ainsi que le week-end, vous pourrez retirer des espèces à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit en vous rendant au terminal 1A ainsi qu’au terminal 2.
  • L’aéroport de Lyon Saint Exupéry a prévu plusieurs espaces de change pour les plus petits. En effet, vous trouverez des tables à langer ainsi que des espaces privés pour allaiter les nourrissons au niveau des arrivées du terminal 1 (porte 11) et du terminal 2 (porte 27).
  • En cas de souci de santé ou d’urgence médicale, sachez que l’aéroport de Madrid (MAD) est équipé de défibrillateurs dans l’ensemble de l’aéroport, ainsi que d’un centre médical accessible au terminal 4 et 2.
  • Votre vol de Lyon à destination de Madrid décollera de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry (LYS). Situé à l’écart de la ville, vous le rejoindrez aisément par la route, via la A43 ou la A42, ou en empruntant l’une des navettes Rhônexpress. Au départ du quartier d’affaires de La Part-Dieu, celles-ci assurent la liaison vers l’aéroport en 30 min pour un tarif de 15,20 €.
  • Trois terminaux composent l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Si votre vol Lyon Madrid est opéré par Iberia express, rendez-vous au Terminal 3, dédié aux compagnies low-cost.
  • En prenant un vol au départ de Lyon pour Madrid, votre avion va atterrir à l’aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barjas (MAD). Situé à 12 km de la ville, cet aéroport offre de nombreux services et équipements tels que des aires de jeux pour les enfants, des restaurants, des librairies, des boutiques et des pharmacies.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Madrid

5 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Madrid Aéroport de Madrid-Barajas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
IberiaNote générale basée sur 5818 avis
7,4Embarquement
7,0Confort
7,7Équipage
7,0Divertissement
6,6Repas
Avis sur la compagnie

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

En savoir plus sur Iberia

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Very little room amongst the seats. Tiny armrests and little room to move in your seat without disturbing the neighbor. No entertainment"
Points négatifs : "They lost my suitcase"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Modern screens and seats"
Points négatifs : "The temperature of the entire cabin was super hot during the 10 hours of flight. Very discomforting"
Points positifs : "Comfy seat."
Points négatifs : "The flight was delayed for more than an hour"
Points négatifs : "The airline accepted our checked baggage, although they already knew that it would not make it to our final destination (Marrakech) on the same day that we would arrive. We had to pay, out of our own pockets, for the inconvenience. Apparently this happens a lot, and it happened to our entire plane"
Points positifs : "Tus crew"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "Very attentive crew"
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "Quick boarding"
Points négatifs : "The lack of water offers during the flight"
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "Boarding, on time"
Points négatifs : "Not much room in seats. Especially if sest in front gets reclined."
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points négatifs : "crew... food was awful..."
Points positifs : "Comfort and crew were good,"
Points négatifs : "Delay in takeoff due to equipment repair"
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points négatifs : "Entertainment Screens did not work. Charged for drinks."
Points négatifs : "late departure from boston resulted in late arrival in madrid.More than 12 passengers missed the connecting flight to malaga by about ten minutes. iberia could have delayed the flight to malaga and its customers would have had a much better day."
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points positifs : "Seats were too crowded. No leg room."
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points positifs : "Smooth boarding Professional and bilingual crew"
Points négatifs : "Cramped quarters"
Points positifs : "the flight crew was cordial and efficient. we arrived on time."
Points négatifs : "The planes were older and the seats were not comfortable for the length of the flights."
Points positifs : "Food, entertainment (great monitors), new cabins."
Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."
Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."
Points positifs : "Smoothest flight ever"
Points négatifs : "No beverage of any sort offered"
Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"
Points positifs : "Enregistrement prioritaire avec la poussette . A l'heure à l'arrivée"
Points négatifs : "Sièges avec peu de place pour les jambes (moins que sur des boeing). Attente excessive de la poussette et des valises à l'arrivée."
Points positifs : "Pleasant crew"
Points négatifs : "I think they should offer complementary water"
Points positifs : "You can always expect reliable and in time service with Avianca."
Points négatifs : "Outdated aircraft, limited space."
Points négatifs : "Seats cramped and uncomfortable"
Points positifs : "The crew was cackling and having fun in the back loudly, meanwhile there was no communication with us as to why we were late or when we would be arriving. When I called one of them over she had no answers and when I told her about our connecting flight she giggled and said I probably wouldn’t make it. We missed our connecting flight and we’re rerouted 4 hours later. We’ve missed our boat to Venice and all we received was an 8 euro lunch voucher."
Points négatifs : "It would have been great to have left on time, arrived on time and caught our flight. I also would have been better if we hadn’t been laughed at and actually aided us to catch our flight."
Points négatifs : "Fly on time, put babies together in one location. Have better food"
Points négatifs : "Shorter lay overs between flights Direct flights from Palma to San senastian"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed and no announcement was made. The customers should be made aware. I paid extra for a premium seat which was too small for my husband’s knees to fit. He had to sit the whole flight with his knees turned sideways Into the aisle."
Points négatifs : "They lost my all my luggage in transit in Madrid, still trying to get it back!"
Points négatifs : "Delayed ! Lost connection ! Terrible experience"
Points négatifs : "Late boarding, late departure, waited over 30 minutes for bags"
Points positifs : "boarding was efficient. crew was polite and helpful."
Points négatifs : "seats were very close together, not much leg room."
Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "The airport in Paris"
Points positifs : "The crew was great. We traveled with a two year old and they were very helpful."
Points négatifs : "It was a tight fit."
Points négatifs : "not sure why we left 30 mins late, we therefore arrived late in MAD and had to literally run to catch our overseas flight. Luggage left behind, no need to say"
Points positifs : "Staff is amazing!"
Points négatifs : "Seats are very small."
Points positifs : "The staff was amazing!"
Points négatifs : "The seats are very small."
Points positifs : "It was good flight going and returning on time no complaints"
Points positifs : "Good flight, it took less than expected."
Points négatifs : "Cheap food, especially the breakfast."
Points positifs : "More room than the flight from Miami to Madrid"
Points négatifs : "Finding the gate took a while. No drinks were given."
Points positifs : "Comfortable seats and easy to travel from SDC to CDG. The crew was very friendly and helpful at the gate and on the aircraft."
Points négatifs : "Nothing. Great crew and easy flight. Connection in Madrid left plenty of time."
Points négatifs : "Very poorly managed gate and service for Iberia. Long lines, no organization. Impossible to get any information."
Points positifs : "Canceled reservation without any notice. Left me stranded at the airport. Horrible customer service"
Points positifs : "Fast boarding."
Points négatifs : "Seats were not very comfortable"
Points négatifs : "Boarding was rushed and seats were uncomfortable."
Points positifs : "Tout"
Points positifs : "Pas grande chose"
Points négatifs : "Le confort trop rihide du siège"
Points positifs : "perfectly and comfortable!"
Points positifs : "Great flight crew"
Points positifs : "Respectful flight attendants, flight was on time. It was perfect."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The seats and service"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Punctual, very important."
Points négatifs : "Iberia charge any seat if not radom assigned"
Points positifs : "It was good, the pilot was great."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Iberia has been consistently late in arrival. I missed my connecting flight on the way out to spain and nearly missed a connecting flight returning to the USA. I had to literally sprint to the gate. My bags never made it to the states with me. I am still waiting for them to return. I don't feel I can take Iberia again for any future flights"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "See above"
Points positifs : "The crew was wonderful."
Points négatifs : "There was a problem with trying to get my ticket issued from JFK to DCA. Iberia sent me to American and American tried to send me back to Iberia. If I hadn't taken a lot of effort to get my ticket, I would have been late for my flights."
Points positifs : "Nice plane Crew was nice"
Points négatifs : "Delayed"
Points négatifs : "I was very thirsty and when I asked for a water, I was charged 2.50 Euros"
Points positifs : "Everything was on schdeule"
Points négatifs : "No food or entertainment. Boarding was a pain, late, and disorganized."
Points positifs : "The crew, as customary with Iberia, excellent. Very courteous and kind"
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "The attendants were very nice"
Points négatifs : "No leg space"

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"
Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."
Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."
Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"
Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"
Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."
Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"
Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."
Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."
Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"
Points positifs : "Too short of a flight for food and entertainment! Smooth flight. No complaints"
Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."
Points positifs : "Super plan avec K"
Points positifs : "Nothing, flight was cancelled 6 months ago and I still have not received my refund."
Points négatifs : "Flight was cancelled 6 months ago and I still have not received my refund."
Points positifs : "price was great for our flight, otherwise it was like any other flight, nice attendants, nice clean plane, on time"
Points négatifs : "attendant in the check in was horrible. not nice, rood, when we tried to ask questions at the end told us "bye" and called next. prices are high for luggage check in, the standard size of the hand luggage is very small and not fair. plain was very very old. overall, bad experience."
Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"
Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"
Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."
Points positifs : "L ensemble réussite complete."
Points négatifs : "My itinerary gave a 10:35am departure and the plane departed at 10:05am. I had to run through airport, pay a 60 euro self serv handling fee and they checked my carry on when that was uneccesary."
Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"
Points positifs : "Tout, sauf....."
Points négatifs : "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers...."
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points négatifs : "Être à l heure"
Points négatifs : "On s’est vues refuser l’embarquement alors qu’il n’y a eu qu’un appel et que nous sommes arrivées 1minute après, le bus était encore là, le boarding n’était pas fermé et on ne nous a pas laissé embarquer"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points négatifs : "Un jaccuzy"
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points négatifs : "retard. personnel desagreable."
Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"
Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points négatifs : "Le prix est très chère"
Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"
Points positifs : "La ponctualité du vol"
Points négatifs : "R.A.S"
Points positifs : "Tout a été parfait !!!! Equipage fantastique vol à l heure ...."
Points négatifs : "3h de retard..."
Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"
Points positifs : "Personnel toujours correct. De façon générale compagnie sympa. Mais le personnel semble de moins bonne humeur qu’il y a qqs année, où ils blaguaient et rendaient le vol différent."
Points négatifs : "Vol retardé de 20 à 20:45. Pas de boisson offerte. Nécessité de manger à l’aéroport puis embarquement tjs aussi chaotique."
Points positifs : "arrivé 15 minutes en avance"
Points négatifs : "Arrivée au terminal 2 à Genève et 15 à 20 minutes de marche pour sortir de l'aéroport"
Points négatifs : "Place très réduite"
Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"
Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"
Points positifs : "A vouloir faire du low-cost, EasyJet est tombé dans la bêtise, au mépris des clients ! Non content de changer les horaires au dernier moment, de mettre les bagages cabine EN SOUTE (suite à un manque de professionnalisme flagrant du personnel de bord), la compagnie se paye même le luxe de ne pas informer sa clientèle sur la raison du retard au décollage. C'est purement scandaleux !"
Points négatifs : "Cf ci-dessus"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Gros problème à la récupération des bagages. Une mauvaise indication a envoyé une vingtaine de passagers au terminal B. Les bagages étaient au terminal C! Personne ne pouvait nous renseigner."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"
Points négatifs : "Plus d'1 heure et meme pas un thé ou une bouteille d'eau pour s'excuser du dérangement, plus que moyen"
Points positifs : "La deco orange de l'avion et la sympathie d'une hôtesse de l'air"
Points négatifs : "Trop de restriction qui ne sert à rien"
Points négatifs : "Beaucoup de retard . Peu d'informations. Une longue attente oú l'on doit s'asseoir par terre. Beaucoup de turbulences lors de ce vol"
Points négatifs : "Personnel d'embarquement désagréable enfin 1personne sur 3."
Points négatifs : "Vol retour NTE - LYS : arrivée très malcommode à 1h07 du matin, avec 2h42 de retard... soit moins que les 3h qui donnent droit à compensations. J'en tirerai les conséquences pour les choix futurs de compagnies sur la ligne."
Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Retour avion en retard"
Points négatifs : "Obligé de mettre le Bagage de cabine en soute car plus place. Cela fait d'une manière peu sympathique"
Points positifs : "Plutôt ce que je n'ai pas aimé,déjà beaucoup de retard à l'embarquement, plus de place pour le bagage main,le personnel limite aimable pour un verre d'eau !!!!Brigitte."
Points négatifs : "au retour pas de precision d'horaire et nous avons demandé à 3 personnes et 3 réponses differentes : 30mn, 40mn, et la pire qques minutes avant l'hre prévue au départ de bordeaux-l'avion va partir de genève; au final l'heure a ete affichee qques minutes avant l'embarquement,soit 1h20 de retard."
Points négatifs : "Décollage en retard de 2h30"
Points négatifs : "Réflexion négative de l'hôtesse d'accueil à la zône d'embarquement sur notre "retard" alors que les raisons étaient 1/ longueurs des procédures de Sécurité 2/ panne d'un tapis d'accès dans l'aéroport"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipage Les diverses collations servies à bord. Le transfert automatique de bagages à la correspondance à Lisbonne"
Points négatifs : "Rien à signaler."
Points négatifs : "Laissez à l'abandon sur le tarmac après la panne de l'avion à Casablanca alors que l'on devait atterrir à Marrakech. Arrivé à Marrakech 9 heures après le bon horaire. Un vrai désastre."
Points positifs : "Le départ à l'heure le personnel à bord était très accueillant"
Points négatifs : "L'embarquement au terminal 3 avec les travaux"
Points négatifs : "J'ai vainement essayé de reporter ce vol (pour raisons de santé). Le site Web d'Easyjet reconnaît le PNR du vol mais ne veut pas l'associer à mon compte. Impossible de modifier. Et surtout : impossible de contacter un quelconque service clients par courriel ou par téléphone."

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Bien

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"
Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."
Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."
Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"
Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."
Points positifs : "Respect des horaires et accueil !!"
Points négatifs : "Pour un vol sur Marseille, annonces en Italien, Espagnol et Anglais, jamais en Français !!! Étonnant !!"
Points négatifs : "...comme d'habitude chez Vueling"
Points négatifs : "4h de retard au départ de paris sans explication Confort spartiate"
Points positifs : "Le confort , l'accueil'"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage, commandant drôle, équipage souriant et agréable. Rapidement au courant d'un léger retard."
Points négatifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Retard 1h au décollage. Attendre dans l'avion sans explication. Attendre une heure les bagages en voyant passer les bagages des vols arrivés après ..."
Points négatifs : "Retard d'une heure pour le retour. Pas d'explications sauf en espagnol et en anglais mais incomprehensibles. A l'arrivée les bagages de 3 vols arrivés après ont été déchargés avant. Donc 1h d'attente pour les bagages. Ma fille qui avait un train à prendre plus de 2h après l'heure théorique d'arrivée ne l'a pas eu."
Points négatifs : "Vol retardé de plus de 35 min.... aucunes infos, aucunes excuses"
Points négatifs : "Personnel pas poli, 1h de retard , enfermé 1h dans les bus comme des"
Points négatifs : "Équipage non francophone. Sièges peu confortables."
Points négatifs : "Nous avons rater l'avion alors qu'il était en retard !"
Points positifs : "Vol à l'heure"
Points négatifs : "Service nul : pas d'embarquement prioritaire, l'embarquement est chaotique ! 15€ payé pour cette prestation : service qui n'est pas effectuée ! Pas de file prioritaire, rien."
Points positifs : "Arrivée à l'heure pour ce vol."
Points négatifs : "Embarquement nul. Personnel au sol incompétent. -> pas d'embarquement prioritaire pour les personnes ayant payés pour cela, des années que cela dur : c'est inadmissible !"
Points positifs : "It was fast to board, otherwise it was ok"
Points négatifs : "well it is low cost so you never have something to eat, and the place are not large but for the price it make sense"
Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "On paye 15€ pour un embarquement prioritaire et il n'ai jamais effectué par le personnel au sol. Cette compagnie est nulle ! Aucune amélioration au fil des années."
Points positifs : "Très bon voyage"
Points positifs : "efficace"
Points négatifs : "sieges trop serrés"
Points négatifs : "Pas d'appel des passagers prioritaire lors de l'embarquement. Payer 16€ pour rien ! Merci."
Points négatifs : "Bonjour Je n'ai pas du tout aimé les 5 heures de retard au départ de Marseille. J'ai perdu une demi-journée sur mon séjour et aucun dédommagement ne m'a été proposé."
Points positifs : "Équipe"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "La politesse de l équipage, le nombre de langue parlées par l équipage et le commandant de bord (dont le français)"
Points négatifs : "Depart prévu à 19h30, décollage à 22h : 1 verre d eau offert pour 2h30 d attente sur le tarmac, peu d informations sur l heure de départ ni sur l aéroport d arrivée, mauvaise organisation de la proposition des repas et boissons servis 30 min avant l atterrissage, assis à l arrière de l avion nous n avons pu ni boire ni manger."
Points négatifs : "Avec Vueling on n'est jamais surpris. Le vol est en retard, c'est quasi systématique de mon expérience de 4 ou 5 vols récents avec eux. Cabine ultra étroite. Horaires peu pratiques. C'est du low cost quoi"
Points négatifs : "aucun contrôle à l'aéroport, mon passeport n'a servi littéralement à rien puisqu'il n'a jamais été vérifié. Dans le contexte actuel moi et mes amis avons trouvé cela très surprenant. Mes genoux touchaient le siège de devant alors que je ne fais qu'1m67... mon voisin plus grand était encore plus embêté."
Points positifs : "Les choses que j'ai marqué non-disponibles ne l'étaient pas vraiment, mais je ne m'ai pas en profité, donc je n'ai pas d'opinion - option non disponible ;-)"
Points négatifs : "le retard à l'aller et au retour"
Points négatifs : "Le manque d'explication lors du retard. A l'arrivée, nous avons dû attendre 10 minutes de plus pour que la passerelle arrive."
Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Pepas et confort"

Vols pas chers de Lyon pour Madrid

Dernières offres de vols et bus aller-retour

1/5lun.
sans escaleVolotea
1h 55minLYS-MAD
5/5ven.
sans escaleVolotea
1h 50minMAD-LYS
57 €
12/6lun.
sans escaleVolotea
1h 55minLYS-MAD
19/6lun.
sans escaleVolotea
1h 50minMAD-LYS
64 €
31/5mer.
sans escaleIberia Express
1h 55minLYS-MAD
4/6dim.
sans escaleIberia Express
1h 45minMAD-LYS
72 €
17/6sam.
sans escaleIberia Express
1h 55minLYS-MAD
24/6sam.
sans escaleIberia Express
1h 50minMAD-LYS
73 €
1/4sam.
sans escaleIberia Express
1h 55minLYS-MAD
8/4sam.
sans escaleIberia Express
1h 50minMAD-LYS
73 €
29/6jeu.
sans escaleIberia Express
2h 00minLYS-MAD
3/7lun.
sans escaleIberia Express
1h 50minMAD-LYS
74 €
1/4sam.
sans escaleIberia Express
1h 55minLYS-MAD
6/4jeu.
sans escaleIberia Express
1h 50minMAD-LYS
75 €
20/2lun.
sans escaleIberia Express
2h 00minLYS-MAD
23/2jeu.
sans escaleIberia Express
1h 50minMAD-LYS
76 €
22/4sam.
sans escaleIberia Express
1h 55minLYS-MAD
27/4jeu.
sans escaleIberia Express
1h 50minMAD-LYS
77 €
22/4sam.
sans escaleIberia
1h 55minLYS-MAD
25/4mar.
sans escaleIberia
1h 45minMAD-LYS
78 €
10/3ven.
1 escaleFlixBus
23h 50minXYL-505
12/3dim.
1 escaleFlixBus
16h 40min505-XYL
84 €
10/3ven.
1 escaleFlixBus
23h 50minXYL-505
12/3dim.
1 escaleFlixBus
16h 40min505-XYL
84 €
18/4mar.
1 escaleFlixBus
19h 40minXYL-505
20/4jeu.
1 escaleFlixBus
16h 40min505-XYL
88 €
18/4mar.
1 escaleFlixBus
19h 40minXYL-505
23/4dim.
1 escaleFlixBus
16h 40min505-XYL
88 €
20/4jeu.
1 escaleFlixBus
17h 35minXYL-505
23/4dim.
1 escaleFlixBus
16h 40min505-XYL
90 €
14/3mar.
1 escaleFlixBus
18h 45minXYL-505
18/3sam.
1 escaleFlixBus
16h 40min505-XYL
93 €
31/3ven.
1 escaleFlixBus
26h 10minXYL-505
2/4dim.
1 escaleFlixBus
16h 40min505-XYL
93 €
15/3mer.
1 escaleFlixBus
18h 45minXYL-505
16/3jeu.
1 escaleFlixBus
16h 40min505-XYL
93 €
31/3ven.
1 escaleFlixBus
26h 10minXYL-505
3/4lun.
1 escaleFlixBus
20h 50min505-XYL
93 €
31/3ven.
1 escaleFlixBus
26h 10minXYL-505
3/4lun.
1 escaleFlixBus
20h 50min505-XYL
93 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

22/5lun.
sans escaleVolotea
1h 55minLYS-MAD
29 €
12/6lun.
sans escaleVolotea
1h 55minLYS-MAD
31 €
21/4ven.
sans escaleVolotea
1h 55minLYS-MAD
36 €
25/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 50minLYS-MAD
37 €
27/2lun.
1 escaleeasyJet
23h 55minLYS-MAD
39 €
5/2dim.
1 escaleFlixBus
26h 10minXYL-505
42 €
7/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 30minLYS-MAD
42 €
5/3dim.
1 escaleeasyJet
11h 15minLYS-MAD
43 €
3/3ven.
sans escaleALSA
17h 05minXYL-505
46 €
8/3mer.
sans escaleALSA
17h 35minXYL-505
46 €
7/2mar.
sans escaleFlixBus
19h 00minXYL-505
48 €
7/3mar.
sans escaleUnion Ivkoni
23h 00minXYL-505
49 €
22/2mer.
sans escaleALSA
21h 00minXYL-505
50 €
1/2mer.
sans escaleALSA
19h 55minXYL-505
50 €
11/3sam.
2 escalesSNCF
12h 34minXYL-XOC
109 €
7/2mar.
2 escalesSNCF
12h 34minXYL-XOC
117 €
14/3mar.
2 escalesSNCF
12h 34minXYL-XOC
122 €
14/2mar.
2 escalesSNCF
12h 34minXYL-XOC
129 €
9/2jeu.
2 escalesSNCF
12h 34minXYL-XOC
138 €
8/2mer.
2 escalesSNCF
12h 34minXYL-XOC
140 €
8/2mer.
2 escalesSNCF
12h 34minXYL-XOC
143 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Lyon - Madrid

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Madrid (MAD)Espagne

Offres de vols retour :

Madrid - Lyon

Classes :

285 €
290 €
65 €

Découvrez les aéroports de départ :

57 €

Découvrez les destinations :

57 €

Comparez les différents transports de Lyon à Madrid

Prix moyenDurée moyenne
Vols195 €1h 55min
Bus94 €16h 40min