Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.
Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.
Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.
Il est très simple d’accéder à l’aéroport de Lyon (LYS) depuis le centre-ville. Vous avez le choix entre opter pour un taxi ou un VTC, ou bien d’emprunter les transports en commun. A la gare de Lyon Saint-Exupéry vous pourrez prendre la navette Rhônexpress qui vous déposera à proximité immédiate des terminaux 1 et 2. En partant de l’arrêt Meysieu, vous pouvez prendre le tram T3 qui vous déposera directement à l’aéroport. La ligne de bus 48 effectue également la liaison entre le centre et l’aéroport depuis l’arrêt de Genas.
L’avantage de l’aéroport de Madrid est qu’il est idéalement situé. En effet, vous pourrez tout à fait loger à proximité de l’aéroport si vous souhaitez résider proche de votre lieu de départ. Vous trouverez plus d’une dizaine d’hôtels prêts à vous accueillir. Vous pourrez par exemple loger au sein de l’hôtel Meliá Barajas. Pour les personnes qui souhaitent avoir accès à des prestations haut de gamme, le Hilton Madrid Airport sera idéal. Ces deux hôtels proposent des navettes gratuitement pour rejoindre l'aéroport de Madrid (MAD) en quelques minutes seulement. Pensez à vérifier les disponibilités et réserver votre hôtel sur Kayak.
Deux options de transport en commun s’offrent à vous pour rallier le centre à votre arrivée : le bus et le métro. Si vous souhaitez rejoindre la place de Cybèle ou la gare d’Atocha, grimpez dans l’une des navettes du service de bus express. De couleur jaune, elles circulent tous les jours, 24 h/24 et assurent le trajet en 40 min pour un coût moyen de 5 €. Le billet s’achète à bord, en espèces ou par carte bancaire et le départ se fait au niveau du Terminal 4. Le métro ligne 8 vous déposera quant à lui à la station Nuevos Ministerios en une quinzaine de minutes pour un coût d’environ 5 €.
Sixt, Avis, Europcar, Hertz et Goldcar offrent leurs services à l’aéroport de Madrid. Vous trouverez leurs comptoirs au niveau des arrivées du Terminal T4 et du Terminal T1.
Lyon et Madrid sont l’un comme l’autre desservis par un aéroport principal. Vous partirez de Lyon à Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et arriverez à Madrid Aéroport de Madrid-Barajas.
Airbus A320 (sharklets) est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Lyon pour Madrid.
oneworld est la seule alliance de compagnies aériennes opérant des vols entre Lyon et Madrid.
Chaque jour, il existe des vols sans escale de Lyon pour Madrid.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Lyon pour Madrid sont Iberia Express et Iberia. Avec un prix moyen de 129 € et une note moyenne de 6,9, Iberia Express est le choix le plus populaire. Iberia est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 152 € et une note moyenne de 7,1.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Lyon et Madrid.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Lyon et Madrid est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Madrid avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Lyon avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Lyon-Madrid jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry pour l'aéroport de Madrid-Barajas ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
mardi
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
mercredi
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
jeudi
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
vendredi
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 2 de plus
American Airlines,Iberia, 3 de plus
1
2
dimanche
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
lundi
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
mardi
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
mercredi
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
jeudi
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
vendredi
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 2 de plus
American Airlines,Iberia, 3 de plus
1
2
dimanche
American Airlines,Iberia,Iberia Express, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Un vol qui part en retard , retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une honte
Vol en retard, siège non confortable, vol trop long, turbulences...😒
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Lyon (LYS)France
Madrid (MAD)Espagne
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 874 € | 1h 55min |
Trains | 405 € | 0h 00min |
Bus | 77 € | 16h 20min |