PUF - MAD

Trouvez un vol pas cher Pau - Madrid

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Madrid

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Madrid

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

juin

Vol le moins cher

84 €

Prix moyen aller-retour

270 €

Bonne affaire aller-retour

229 €

Bonne affaire aller simple

248 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 43%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.
Vol Pau Aéroport de Pau-Pyrénées - Madrid Aéroport de Madrid-Barajas
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Pau-Pyrénées - l'aéroport de Madrid-Barajas

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Pau

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 248 € ou moins, et un vol aller-retour à 229 € ou moins.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 75% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Pau pour Madrid

4 meilleures compagnies proposant des vols Pau Aéroport de Pau-Pyrénées - Madrid Aéroport de Madrid-Barajas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
KLMNote générale basée sur 3689 avis
7,9Embarquement
7,6Confort
8,4Équipage
7,2Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie

Delay due to lack of personnel!

En savoir plus sur KLM

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "This Transavia Airlines is not good at all."
Points négatifs : "Many things cheaper does mean better."
Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"
Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Onboard crew were nice and polite. Flight was on time (a rarity)."
Points négatifs : "The boarding crew was rude and unpleasant, the plane was boiling hot."
Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"
Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."
Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"
Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."
Points négatifs : "Bag was lost"
Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "Comfort economy well worth the extra."
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Klm flight has very congested seating Getting information about eticket was pain"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "Crew was friendly, and the food was better than the usual KLM fare."
Points négatifs : "The "new" seats were hard and uncomfortable. Avoid any kinds of seats near the bathroom in a configuration with 3 abreast next to the windows. The "aisle" seat is essentially a "waiting area" for the rest room."
Points positifs : "The staff and crew"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Upgrade en business"
Points positifs : "Boarding was very efficient."
Points négatifs : "Limited movie selection. Crew seemed stressed. Gave me wrong meal and then swaped for the right one. I asked for Diet Coke and was given white wine. Food quality was not good."
Points positifs : "Very good flight, excellent service and good food."
Points positifs : "Great smooth flight staff was pleasant and the overall experience was fantastic."
Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points négatifs : "trop de retard"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"
Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."
Points positifs : "Très rapide et agréable"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."
Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."
Points positifs : "La gentillesse du personnel a l'aéroport et au bord. Super service pour bagage hors dimension!"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le retard de 35 mn + arrivée avec transfert en bus + 15 mn"
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La propreté de l'appareil. Le service à bord (rapide efficace malgré le temps limité du vol)."
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La maîtrise du commandant de bord. Le confort et la propreté de l'avion."
Points négatifs : "Retard + j’ai trouvé ma valise cassée."
Points négatifs : "Information nulle"
Points négatifs : "Nourriture infecte menus jamais renouvelés. Films qui datent de plusieurs mois et sont toujours les mêmes"
Points positifs : "Efficacité de l'enregistrement de mon bagage en soute et l'accompagnement pour sa livrason à domicile le lendemain compte-tenu du délai avant vol (20 mn)."
Points négatifs : "Contrôleurs tatillons sur les bagages cabine avec vérification du poids, qui fait perdre du temps avec une impression suspicieuse."
Points positifs : "Le confort des sièges economy premium"
Points négatifs : "La perte d'une de nous valise, probablement définitive"
Points positifs : "on nous a refusé l'enregistrement alors que nous sommes arrivés 30 min en avance ! Nous n'avions aucun bagages à enregistrer, nous aurions pu monter dans cet avion !"
Points négatifs : "L’accueil et le ton hautain du personnel ! Même le personnel des compagnies low cost font preuve de plus d'empathie ! On nous propose une solution moyennant un surcoût de 330 € ! C'est de l'escroquerie !"
Points positifs : "Dans le groupe air france KLM c'est hallucinant vu les tarifs et la réservation sur le site AirFrance qu'il n'y ai même pas d'eau distribuée gratuitement dans le vol : on n'est pas sur Easyjet et Ryanair"
Points positifs : "Ponctualité du vol, amabilité et professionnalisme de l'équipage."
Points négatifs : "Espace aux jambes un peu trop juste. Plus de place pour valise en cabine --> a été mise en soute et était donc à récupérer avec les bagages à l'arrivée."
Points positifs : "Personnel agreable et souriant"
Points positifs : "Les repas, le siège confortable, La sélection de films ..."
Points négatifs : "Le retard ..."
Points négatifs : "Le vol a été annulé On m'a déplacé sur un autre vol, je suis arrivé avec 8 heure de retard à destination"
Points négatifs : "Retard de 1h . J'ai du payer la carte Hop à 50euros rapidement avant l'embarquement sinon pas de vole pour moi hors que j'ai ma carte jeune et qu'à l'aller j'ai pu prendre l'avion aucun souci . Je prends la navette quasiment tous les week-ends mais la vraiment c'est du n'importe quoi chez Air france ! Vous perdez un bon client . Dommage ."
Points positifs : "Le commandant est sorties du cockpit pour faire son annonce !"
Points négatifs : "45 minutes de retard et impossible de faire correctement le checkin online. .. machine hs à l'aéroport. .."
Points négatifs : "Les passagers de Air France sont toujours appelés en anglais et en langue du pays où ils se trouvent or la plupart des passagers ne parlent ni l'anglais ni la langue du pays de depart"
Points positifs : "La gentillesse des personnels de bord"
Points négatifs : "Retard de 25 mn à l'embarquement ce qui a fait 30 mn à l'arrivée."
Points positifs : "Repas très bon Personnel de bord très accueillant et très professionnel Très bonne gamme de divertissement"
Points négatifs : "Siège moyennement confortable Ecran de divertissement peu moderne et marche 1 fois sur 4(entre Paris et PaP)"
Points négatifs : "retard prévu, et la correspondance est partie , n' a pas attendu , et a planté 20 personnes...pour 5 mn. De plus c'est la même compagnie : AF. scandaleux. Tout le monde a couru a Orly...POUR RIEN. Celui qui a pris la décision...merci. Pour la correspondance vers Montpellier, ils avaient du personnel à la sortie de l'avion ...pour les mener au vol. pourquoi pas Toulouse ???????????"
Points négatifs : "Oubli d'embarquer les sky priority ... oups... donc nous sommes rentrés après tout le monde La classe !"
Points positifs : "Vol parfaitement à l'heure malgré les conditions météorologiques"
Points négatifs : "Les sièges Air France. Une planche de bois..."

2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

Wifi à disposition

2h45 de retard !!

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"
Points positifs : "Temps d’escale court"
Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"
Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."
Points négatifs : "Retard +1h"
Points positifs : "Notre commandant de bord qui a bien amusé tous ses passagers un peu inquiets des grèves du moment ! Merci mille fois !"
Points négatifs : "Retard de 2h53 sans indemnisation Pas de prise usb dans l’avion Personel moyennement aimable"
Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"
Points négatifs : "A notre arrivée à ORLY,, il nous a été indiqué que le personnel TRANSAVIA s'occupant des bagages était en grève. Nous avons donc dû passer le réveillon du jour de l'AN dans l'aéroport et attendre jusqu'à 1 h 15 du matin nos bagages. Cela est inadmissible."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."
Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L espace avec les sieges avant"
Points négatifs : "Personnel insolent à l'enregistrement à Tunis limite impoli et retards de 2heures sans collation ni boisson pour des raisons flous. Sièges non confortables malgrès l'espace pour les jambes"
Points positifs : "L'avion était a l'heure, l'équipage très sympathique"
Points négatifs : "Rien n'est prévu pour les enfants, pas de passage en priorité, après le passage de l'embarquement, on a dû attendre un bon moment (30-40 min peut être) avant de pouvoir monter dans l'avion...ce qui est particulièrement long avec des enfants"
Points positifs : "Le choix des places"
Points négatifs : "Pas d'indication de la coupe file"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le fait d avoir à mettre son tout petit sac à mains dans le bagage en cabine' donc si on a besoin de prendre un mouchoir ou un crayon pour ses mots croisés ' il faut l anticiper sinon ça est tout un cirque pour l récupérer la moindre petite chose dont on a besoin et qui soit justement à portée de mains d ou sac à mains. Pourquoi ne pas annoncer au moment de l achat du billet qu il faille rajouter le prix des bagages car au tarif du ticket' nous trouvons que le vol devient très cher."
Points négatifs : "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting."
Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"
Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"
Points positifs : "Dans l'ensemble les services et personnel sont parfaits."
Points négatifs : "L'avion est optimisé dans sa capacité d'accueil au détriment du confort passager. Il ne faut pas être claustrophobique."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique"
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français."
Points négatifs : "Embarquement à l'arrache totale, résultat décollage en retard. Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français. Fauteuils spacieux (nous avons eu la chance d'être installés sur des rangs alignés sur les sorties de secours)."
Points négatifs : "Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."
Points négatifs : "Nether the Dutch government or the Greek government is allowing Americans into their countries, yet Transavia refuses to refund my ticket money. That is the height of abysmal, disrespectful, if not criminal service. Effectively, they stole my money."
Points positifs : "The plane was already delayed they didnt notify us and when they posted the time on the board, we went 15 mins before the take off and they didnt let us on the plane"
Points négatifs : "Communication"
Points positifs : "Nothing Horrible service"
Points négatifs : "The customer service. The flight attendants have no respect"
Points positifs : "Retard"
Points négatifs : "Respecter l'horaire du voyage"
Points positifs : "The positive crew!"
Points négatifs : "Hire more crews like this!"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "No delay"
Points négatifs : "We will never fly Air France, Transavia or Dutch airlines again. Terrible planes for Air France and terrible checking in and connecting flights for transavia and Dutch airlines"
Points négatifs : "Le confort et arrivé a l'heure"
Points négatifs : "L’avion avait plus de 1heure de retard même pas un mot d’excuse ou une collation offerte au moins une bouteille d’eau"
Points positifs : "Flight was on time, cabin crew were efficient and friendly"
Points négatifs : "Checkin counter could've been opened earlier."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything excelent"
Points négatifs : "Le personnel d embarquement choisissait quelles personnes devaient ou non mettre son sac à main même petit dans son bagage à main, tout le monde n'étaient clairement pas logés à la même enseigne. Décevant."
Points négatifs : "Delay in boarding, extremely slow."
Points positifs : "Professional and efficient, everything one could have hoped for."
Points positifs : "Nothing...it was ridiculous"
Points négatifs : "No kiosks? No online check in? Seats were vinyl and terrible, and the plane was hot. It took us over 2 hours to check in"
Points positifs : "Ponctualite, service"
Points positifs : "pleasent crew. good pilot."
Points positifs : "The flight attendants and pilots were very nice, I had plenty of room in my seat. The trip was smooth and not at all stressful."
Points positifs : "We fly all the time and this crew is the best ever. They made us feel comfortable and not like a burden...even when my daughter was sick. I want to choose my next destination based on where they are going."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "As expected"
Points positifs : "weather cancellation...very accomadating"
Points positifs : "The check in and boarding processs was very quick and easy. Would recommend this airline"
Points négatifs : "Late arrival, no leg room, high price for flight change - 30%"
Points positifs : "The Flight was good"
Points négatifs : "The Airport in Crete was the worst I have ever seen for cleanliness, long lines to drop bags."
Points positifs : "Unexplained lateness and slow boarding process but otherwise good flight"
Points positifs : "everything was smooth and very convinient"
Points négatifs : "there was no drinking water (unless you buy)"
Points négatifs : "Waiting for suitcases"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "2h00 à attendre dans une file interminable pour enregistrer un bagage en soute, du jamais vu."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement. Aucune explication donnée aux passagers. A l'heure limite d'embarquement qui était prevue, aucun passager n'avait encore embarqué !!"
Points positifs : "The crew were friendly and helpful."
Points négatifs : "The planes are older and lack the amenities of the larger airlines. You have to purchase food and drinks. No USB ports or inflight entertainment. Seats where old shows wear and there was still trash from previous passengers in the seat pocket and a empty soda can rolling around under our seat."
Points négatifs : "No room for long legs, reclinable seat in front of me"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I don't understand why it took them around 15 min to check in each person. This was the most terrible check in I have ever experienced. One other staff member actually had to take over for one man doing check in because he was so slow. The flight ended up being almost an hour delayed. After this, they didn't even offer people free water. I have flown with low cost airlines all over the world and this was by far the worst."
Points positifs : "Well organized at terminal. Note bag check not available until about 2 hr before flight. Check your ticket. Baggage was out fast. Flight on time."
Points négatifs : "Single line for bag check, by flight, so took a while. Still plenty of time. Charge for each checked bag."
Points positifs : "Gate attendant checked us in with a smile! Super courteous, friendly and professional! Plane was super clean and tidy too!"
Points négatifs : "Wish a small cup of water would have been available to take some headache meds...3 euros for water, now I really have a headache!!!"
Points positifs : "Excellent choice of food"
Points positifs : "- fast two door boarding in Santorini - successful take off, landing"
Points négatifs : "- zero accommodation + slight scorn for wife's cashew allergy, sigh. Other crews have been good, but not today's - very tight quarters for someone 6'2"/220lbs. Smaller configuration than other 747-800s - no on-board entertainment options with transavia."
Points positifs : "L'avion était très propre et confortable!Le personnel était très attentionné et courtois."
Points négatifs : "Was unable to reach Santorini due to extenuating circumstances. The Greek ferry system was not running due to worker strikes. Tried getting flight refunded but wasn't even able to get a personale on hold when I called. Was on hold for two hours and the line then hung up on me"
Points positifs : "En général tout était correct, l'équipe de cabine a été soucieuse de résoudre problèmes."
Points négatifs : "Un fort courant d'aire froide directement sur la nuque qui a généré une toux et beaucoup de dérangement. Ça a continué malgré les efforts de l'équipe de le contrôler. Boeing 737. À éviter ?"
Points positifs : "Bonne compagnie avec le prix qui va avec. Le personnel fait beaucoup d'effort pour mettre les clients à l'aise. L'avion était en excellent état (voir neuf ?)"
Points négatifs : "Aucune collation, Pas de divertissement,"
Points positifs : "The crew was really friendly, and the plane was brand new. Lot of choice of things to eat (but no gluten free/lactose free choice)."
Points négatifs : "The seats were horribly uncomfortable, but because it was a Boeing, I was not surprised (they put the privilege on the pilots cabin, not the passengers, contrary to Airbus)."
Points positifs : "Once we figured it put, fast check in. Small airport, lots of construction."
Points négatifs : "Poor directions at airport, messy boarding on busses"
Points positifs : "Fast boarding, cheap flight"
Points négatifs : "Uncomfortable seats, some turbulence but I know that can't be helped!"
Points positifs : "I did not have a snack or watch anything. So I did not rate in those areas. Quick boarding and unboarding!"
Points positifs : "I got one of my suitcases destroid during the flight."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "plus de 2h00 de retard. Aucune compensation, même pas un verre d'eau ou un repas gratuit."
Points négatifs : "leg room in aisle seat"
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1. Did not embark on time 2. Didn't took off on time 3. It is expected to a least have free charge water"
Points positifs : "Retard de 1h40"
Points négatifs : "C'est pas professionnel quand on fait un retard on peut se rattraper juste par une action médiocre genre offrir un verre d'eau à ses passagers"

Vols pas chers de Pau pour Madrid

Dernières offres de vols et bus aller-retour

16/2jeu.
1 escaleFlixBus
9h 35min510-505
21/2mar.
1 escaleFlixBus
10h 05min505-510
95 €
16/2jeu.
sans escaleFlixBus
9h 35min758-505
21/2mar.
sans escaleFlixBus
10h 05min505-758
99 €
2/3jeu.
sans escaleFlixBus
9h 35min758-505
5/3dim.
sans escaleFlixBus
14h 10min505-758
115 €
16/2jeu.
1 escaleFlixBus
9h 35minVA4-505
21/2mar.
1 escaleFlixBus
10h 05min505-VA4
120 €
25/2sam.
sans escaleFlixBus
14h 45min758-505
4/3sam.
sans escaleFlixBus
10h 05min505-758
121 €
3/3ven.
sans escaleFlixBus
14h 45min758-505
5/3dim.
sans escaleFlixBus
14h 10min505-758
132 €
17/2ven.
sans escaleFlixBus
14h 45min758-505
21/2mar.
sans escaleFlixBus
10h 05min505-758
137 €
2/3jeu.
1 escaleFlixBus
9h 35minVA4-505
5/3dim.
1 escaleFlixBus
14h 10min505-VA4
145 €
25/2sam.
1 escaleFlixBus
14h 45minVA4-505
4/3sam.
1 escaleFlixBus
10h 05min505-VA4
147 €
3/3ven.
1 escaleFlixBus
14h 45minVA4-505
5/3dim.
1 escaleFlixBus
14h 10min505-VA4
159 €
27/5sam.
1 escaleTransavia France
16h 35minPUF-MAD
31/5mer.
1 escaleTransavia France
5h 00minMAD-PUF
207 €
13/4jeu.
1 escaleTransavia France
5h 10minPUF-MAD
22/4sam.
1 escaleTransavia France
16h 55minMAD-PUF
212 €
4/3sam.
1 escaleAir France
15h 00minPUF-MAD
7/3mar.
1 escaleAir France
21h 15minMAD-PUF
215 €
3/3ven.
1 escaleAir France
12h 05minPUF-MAD
6/3lun.
2 escalesAir France
15h 25minMAD-PUF
216 €
17/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 15minPUF-MAD
21/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minMAD-PUF
218 €
3/3ven.
2 escalesAir France
18h 30minPUF-MAD
6/3lun.
2 escalesAir France
25h 30minMAD-PUF
219 €
3/3ven.
1 escaleAir France
8h 15minPUF-MAD
6/3lun.
1 escaleAir France
13h 45minMAD-PUF
224 €
17/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 15minPUF-MAD
21/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 50minMAD-PUF
231 €
10/5mer.
1 escaleTransavia France
11h 30minPUF-MAD
14/5dim.
1 escaleTransavia France
12h 20minMAD-PUF
246 €
5/6lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
8h 25minPUF-MAD
10/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 40minMAD-PUF
247 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols et bus aller simple

28/3mar.
1 escaleFlixBus
14h 40minVA4-505
38 €
28/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
10h 40minPUF-MAD
84 €
28/3mar.
1 escaleTransavia France
10h 50minPUF-MAD
94 €
22/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 40minPUF-MAD
107 €
25/4mar.
1 escaleTransavia
8h 10minPUF-MAD
111 €
22/2mer.
1 escaleAir France
23h 20minPUF-MAD
118 €
12/3dim.
1 escaleTransavia
11h 05minPUF-MAD
140 €
22/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 45minPUF-MAD
150 €
25/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 15minPUF-MAD
281 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Pau - Madrid

Départ :

Pau (PUF)France

Destination :

Madrid (MAD)Espagne

Classes :

222 €

Découvrez les aéroports de départ :

199 €

Découvrez les destinations :

199 €

Comparez les différents transports de Pau à Madrid

Prix moyenDurée moyenne
Vols250 €5h 10min
Bus129 €11h 58min