PIS - MAD

Trouvez un vol pas cher Poitiers - Madrid

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Madrid

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
ven. 24/2
ven. 3/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Madrid

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Quand réserver un vol Poitiers - l'aéroport de Madrid-Barajas

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Poitiers

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 103 € ou moins, et un vol aller-retour à 302 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 9% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Poitiers pour Madrid

Meilleures compagnies proposant des vols Poitiers Biard - Madrid Aéroport de Madrid-Barajas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4187 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
En savoir plus sur Air France
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "trop de retard"
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Pas assez de places"
Points négatifs : "vol très mauvais l'avion bouger bcp surtout au décollage"
Points négatifs : "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé ! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur..."
Points positifs : "Le confort de la classe économique premium"
Points négatifs : "Un équipage du genre porte de grange minimaliste ...."
Points positifs : "Efficacité de l'enregistrement de mon bagage en soute et l'accompagnement pour sa livrason à domicile le lendemain compte-tenu du délai avant vol (20 mn)."
Points négatifs : "Contrôleurs tatillons sur les bagages cabine avec vérification du poids, qui fait perdre du temps avec une impression suspicieuse."
Points négatifs : "Fatiguée des retards .."
Points positifs : "Je cherche ! ;-)"
Points négatifs : "Hall d'embarquement modifié 20 min avant le départ Très mauvaise communication sur ce changement de dernière min Départ et arrivée en retard"
Points positifs : "Plus de place pour les jambes. Rien ne vient butter sur les genoux tellement les sièges sont loins. Seul ombre au tableau, dommage de mettre des écrans tactiles derrière la tête des passagers. Certains ont le doigt lourd. Repas correct. Service de qualité avec un personnel aimable et souriant. Vraiment agréable, et bien mieux que dans mes souvenirs. Video de Sécurité tres drôle."
Points négatifs : "Le lounge a munich, vraiment peu elegant"
Points positifs : "On time and mainstream airline confort"
Points positifs : "Que le vol ne soit pas plein. La compagnie de mon voisin. L'arrivée rapide de mon bagage"
Points négatifs : "de ne pas arrivée au satellite directement"
Points positifs : "Rien. Service client zero"
Points négatifs : "Vol soit disant annulé alors qu'une amie était dedans. Report sur le vol d'après, nous privant de soirée sur place. Mise sur liste d'attente sur le vol suivant. Aucun dédommagement !"
Points négatifs : "Le matériel vidéo un peu vieux l"
Points négatifs : "Le vol avait 2heures de retard sans explications"
Points positifs : "Le personnel était tres sympas et au petit soin."
Points négatifs : "Le vol avait du retard"
Points négatifs : "Un retard de plus de quatre heures par rapport a un problème technique survenu au départ (changement d'une des roues de l'appareil)"
Points positifs : "1h de retard pour un vol de 1h15. Bravo"
Points négatifs : "retard prévu, et la correspondance est partie , n' a pas attendu , et a planté 20 personnes...pour 5 mn. De plus c'est la même compagnie : AF. scandaleux. Tout le monde a couru a Orly...POUR RIEN. Celui qui a pris la décision...merci. Pour la correspondance vers Montpellier, ils avaient du personnel à la sortie de l'avion ...pour les mener au vol. pourquoi pas Toulouse ???????????"
Points positifs : "le personnel sympathique, souriant et qui renseigne et répond calmement aux questions. parfait"
Points négatifs : "le café pas très bon..."
Points positifs : "Service à bord Personnel accueillant Propreté et confort des sièges Boissons et Encas"
Points positifs : "La rapidité du vol"
Points négatifs : "Le repas. Il faut nous donné un repas normal."
Points positifs : "Le service à bord, le siège très confortable, le système de divertissement."
Points négatifs : "L'embarquement à CDG : tous les passagers étaient devant l'entrée Sky Priority, faute d'une séparation plus claire des deux files et d'agents pour mettre de l'ordre dans ce chaos. Et la situation était aggravée du fait que l'embarquement avait été retardé de 20'."
Points positifs : "L'extrême attention et la cordialité de la chef de bord, très pro."
Points négatifs : "Le manque de personnel à l'aéroport de départ ayant engendré un retard de 30' du à l'embarquement de personnes à mobilité réduite."
Points négatifs : "L'attitude du personnel Retard"
Points positifs : "Voyage agréable."
Points positifs : "Le dédommagement était rapide est le montant au niveau."
Points négatifs : "Très peu d'information avant le vol. Pas de possibilité de s enregistrer en ligne. Qu'un e mail à 3h30 du matin pour nous dire d appeler La compagnie..."
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"
Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"
Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"
Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"
Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"
Points positifs : "Espace jambes correct"
Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points négatifs : "Atterissage"
Points négatifs : "Encore en retard"
Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."
Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"
Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"
Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"
Points positifs : "Évidemment le prix et la facilité d'utilisation du site. Sinon c'est un peu comme prendre le train, il faut se débrouiller tout seul. A condition de respecter les règles de la compagnie et de ne pas être trop difficile sur le service et le confort, cela peut aller."
Points négatifs : "Le moindre supplément se paie au prix fort, même l'enregistrement sur le site si vous voulez être placé à côté de votre compagnon de voyage. L'embarquement fait un peu penser à la transhumance du bétail... Il ne faut surtout pas perdre de temps ! Si on voyage avec un bagage cabine et que l'on fait son propre check in sur Internet, cela facilite beaucoup les choses."
Points positifs : "Le prix du billet, le personnel de bord était correct et essayait de parler en français."
Points négatifs : "Un embarquement compliqué en Porte 31 à Madrid, collée à deux autres portes qui embarquaient aussi deux vols Ryanair complets, un peu le bazar. L'atterrissage était catastrophique..."
Points positifs : "Personnel accueillant et vol dans l'ensemble agréable."
Points négatifs : "Une demi heure de retard.. comme d'habitude. Mais les prestations habituelles étaient cependant au rendez-vous. Tout se paie chez Ryanair. 35 euros de bagages à payer une fois à l'aéroport. En effet impossible de se connecter en ligne sur l'espace privé ryanair 48 heures avant pour ajouter un bagage. Bien décevant. Nous avons été contraints de prendre une très grosse marge de sécurité pour l'aéroport.. 3h30 au lieu de 2h. En effet, le standard par téléphone nous a gentiment expliqué qu'il était impossible d'ajouter des bagages à moins de deux heures de l'heure du vol."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Embarquement"
Points négatifs : "1h30 de retard sans explication, aucun confort"
Points négatifs : "Une heure et demie de retard ! Les sieges sont inconfortables."
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Confort. Limite,place étroite"
Points positifs : "Les nouveaux uniformes de Cabin Crew sont beaucoup mieux. Les annonces aux passagers aussi."
Points négatifs : "Le temps d'attente pour récupérer les bagages cabine mis en soute"
Points négatifs : "45 minutes de retard"
Points positifs : "Rapidité embarquement malgré un retard de 20 minutes."
Points négatifs : "Confort des sièges moyen au retour.... Mais correct dans l ensemble..."
Points négatifs : "L'attente très longue à l'embarquement. Le retard du vol. Plus de 40 min de retard au decollage."
Points positifs : "Staff is horrible. Will never use that business again."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Ranger trop proche"
Points positifs : "Pas cher, rapport qualité/prix imbattable"
Points négatifs : "Le temps pour les bagages en soute, c'est une horreur"
Points positifs : "Vous faites des locations de voiture et vous n êtes même pas capable de gérer l après vente... à cause de vous je ne sais pas si je rêverais mes 115€. Mais je vais monter un collectif avec toutes les personnes dans le même cas. À la prochaine. :)"
Points positifs : "Le sandwich qui m'a été vendu était périmé et je ne l'ai vue qu'après consommation."
Points négatifs : "Mon voisin d'a côté prenait toute la place. Embarquement lent et retard de presque 1h a l'arrivée"
Points négatifs : "Pire compagnie aérienne. Pas d'eau gratuit servi à bord. Pas d'embarquement par rangée. Sièges non réglable."
Points négatifs : "Toujours du retard principalement à l'embarquement Et bien sur nous avons attendu vendredi à Beauvais sans que Ryainair daigne nous informer."
Points positifs : "retard d'1 heure 15 au départ de Paris sans explication auprès des voyageurs. Avion très sale : détritus au sol. les 2 atterrissages étaient tres pénibles , violents. L'aéroport de Beauvais est très mal conçu. J'ai réservé un parking sur internet , qui était indiqué à 400 mètres du terminal. l'entrée est bien à 400 m mais j''étais garée tout au bout donc à 2 km 500 à pieds du terminal ! !!! Je ne reprendrai plus jamais un vol Ryanair."
Points négatifs : "Concernant les ventes à bord pouvoir consulter les choix et les prix des boissons et des repas sur un petit fascicule serait la moindre des choses . Les annonces sont débitées à toute allure donc incompréhensibles."
Points positifs : "Le service assistance dont j'ai eu besoin a ete particulièrement efficace et aimable."

Vols pas chers de Poitiers pour Madrid

Dernières offres d’allers-retours

13/2lun.
2 escalesRyanair
17h 05minPIS-MAD
19/2dim.
2 escalesRyanair
18h 50minMAD-PIS
214 €
28/4ven.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 10minPIS-MAD
1/5lun.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 10minMAD-PIS
278 €
13/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 05minPIS-MAD
19/2dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 35minMAD-PIS
291 €
21/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 40minPIS-MAD
26/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 05minMAD-PIS
314 €
20/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 20minPIS-MAD
22/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 05minMAD-PIS
343 €
23/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 50minPIS-MAD
2/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
9h 50minMAD-PIS
390 €
23/2jeu.
2 escalesAir France
38h 50minPIS-MAD
2/3jeu.
2 escalesAir France
9h 50minMAD-PIS
391 €
23/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 15minPIS-MAD
2/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
9h 50minMAD-PIS
479 €
13/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
10h 40minPIS-MAD
19/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 55minMAD-PIS
610 €
16/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 00minPIS-MAD
19/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
46h 55minMAD-PIS
664 €
3/3ven.
2 escalesAir France
17h 10minPIS-MAD
5/3dim.
2 escalesAir France
17h 30minMAD-PIS
767 €
14/2mar.
2 escalesAir France
20h 40minPIS-MAD
19/2dim.
2 escalesAir France
15h 30minMAD-PIS
1 161 €
20/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 05minPIS-MAD
22/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
21h 30minMAD-PIS
1 743 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

3/2ven.
1 escaleRyanair
25h 55minPIS-MAD
45 €
6/3lun.
2 escalesRyanair
17h 05minPIS-MAD
63 €
6/3lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
21h 00minPIS-MAD
82 €
3/2ven.
2 escalesRyanair
17h 05minPIS-MAD
115 €
3/2ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 00minPIS-MAD
139 €
23/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 35minPIS-MAD
247 €
23/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 15minPIS-MAD
274 €
22/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 35minPIS-MAD
304 €
23/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 30minPIS-MAD
315 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Poitiers - Madrid

Départ :

Poitiers (PIS)France

Destination :

Madrid (MAD)Espagne

Classes :

302 €

Découvrez les aéroports de départ :

214 €

Découvrez les destinations :

214 €