CFE - MAD

Trouvez un vol pas cher Clermont-Ferrand - Madrid

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Madrid

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
dim. 26/2
dim. 5/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Madrid

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

80 €

Prix moyen aller-retour

286 €

Bonne affaire aller-retour

229 €

Bonne affaire aller simple

775 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 31%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.
Vol Clermont-Ferrand Aulnat - Madrid Aéroport de Madrid-Barajas
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Clermont-Ferrand - l'aéroport de Madrid-Barajas

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Clermont-Ferrand

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 775 € ou moins, et un vol aller-retour à 229 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Clermont-Ferrand - Madrid 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 51% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Clermont-Ferrand pour Madrid

3 meilleures compagnies proposant des vols Clermont-Ferrand Aulnat - Madrid Aéroport de Madrid-Barajas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4187 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

En savoir plus sur Air France

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."
Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"
Points positifs : "Choix des films proposés. Menu éco mieux que sur d'autres compagnies (Latam ou Tap) Accueil et attention de l'équipage"
Points négatifs : "Bug du système de divertissement, qui a dû être réinitialisé complètement peu après le décollage. Espace toujours très juste en classe éco"
Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."
Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."
Points positifs : "Ponctualité, équipage, confort"
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La maîtrise du commandant de bord. Le confort et la propreté de l'avion."
Points positifs : "Le café n'est pas mauvais et le personnel est agréable"
Points négatifs : "Encore une heure de retard au départ de Bordeaux"
Points positifs : "L’équipage Le c’fort Des sièges du 1er Rang La chef de. A une trop sumapo"
Points négatifs : "L’écran sur l’Airbus A340 est minuscule"
Points positifs : "Départ à l'heure, arrivée en avance, personnel très aimable et professionnel, surtout lors du vol de nuit"
Points négatifs : "Repas pas de qualité exceptionnel"
Points positifs : "S'agissant d'un vol d'apport de 50 minutes, l'absence de divertissement et la frugalité de la collation ne posait pas de problemes. Mais le retard de 30 minutes, plus !"
Points négatifs : "Tous est dés dit ..."
Points positifs : "Le wisky a l hotel"
Points négatifs : "Aprendre après 3 h d'attente (j'étais en avance), que je suis surbooke. Dormir a l hotel. Prendre un avion le lendemain. Avoir les meme compensation qu'en low cost... merci Af KLM"
Points positifs : "Ponctualité du vol, amabilité et professionnalisme de l'équipage."
Points négatifs : "Espace aux jambes un peu trop juste. Plus de place pour valise en cabine --> a été mise en soute et était donc à récupérer avec les bagages à l'arrivée."
Points positifs : "Personnel agreable et souriant"
Points positifs : "Que le vol ne soit pas plein. La compagnie de mon voisin. L'arrivée rapide de mon bagage"
Points négatifs : "de ne pas arrivée au satellite directement"
Points positifs : "Arriver à destination."
Points négatifs : "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end ! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques."
Points positifs : "Les repas, le siège confortable, La sélection de films ..."
Points négatifs : "Le retard ..."
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l´équipage. Confort du 777 et offre de films (VO)."
Points négatifs : "Repas de base en classe éco. Espace pour les jambes en classe éco Wifi proposé mais peu fonctionnel (expérimental)."
Points négatifs : "Suite au retard du précédent vol j'ai du courir pour avoir ma correspondance. Une fois ma correspondance prise j'arrive à Milan et on m'annonce que ma valise est resté à Paris. Je n'ai aucunes affaires et je ne sais pas quand je retrouverais ma valise."
Points positifs : "L'appareil a au moins 20 ans, les tablettes ne se rangent plus (il s'agit d'une question de sécurité !), etc.. Le service est correct."
Points négatifs : "Appareil vieillot, repas en sandwich froid de la taille de deux œufs..."
Points positifs : "Accueil par personnel Air France"
Points négatifs : "Retard d'une heure. Assis par terre durant attente faute de sièges disponibles."
Points positifs : "Les formalités en ligne et les facilités d'embarquement"
Points négatifs : "Les sièges séparés au retour et le retard sans explications"
Points positifs : "La gentillesse des personnels de bord"
Points négatifs : "Retard de 25 mn à l'embarquement ce qui a fait 30 mn à l'arrivée."
Points positifs : "L'equipage"
Points négatifs : "En un week-end je prends un vol aller retour et les deux vols sont retardés ... retard ...."
Points positifs : "L'attention du personnel naviguant"
Points négatifs : "Le retard à l'atterissage"
Points positifs : "Service à bord Personnel accueillant Propreté et confort des sièges Boissons et Encas"
Points positifs : "Le caractère jovial du pilote!"
Points négatifs : "Pas de Sky Priority en fin d'embarquement"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Plus de choix dans le menu, blabla des passagers voisins une bonne partie de la nuit."
Points positifs : "le sandwich"

Pas de jus de tomate proposé sur ce vol. Pas de restauration offerte en business class.. ce n est pas au niveau du tarif ni de la classe affaire…

Le plateau repas pourrait être amélioré

Bien : qualité de l'appareil, bon confort, qualité des équipements, relative qualité du repas (vs vol aller) Médiocre : Qualité de programme de divertissement (films datés et peu récompensés) + absence de sous-titres en français ou en anglais ce qui aiderait à la compréhension compte tenu du bruit dans l'appareil....

Nourriture et offre films très mauvais. Embarquement laborieux avec une équipe désorganisée.

More than 2 hours late and no food because of a problem with the catering. The flight was super full and there wasn’t enough space for the hand bags. A lot of space for improvement.

Long delay, lack of space at the seats (not comfortable).

Expect Full aircraft in economy

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."
Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."
Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"
Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."
Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"
Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"
Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."
Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points positifs : "Espace jambes correct"
Points négatifs : "Atterissage"
Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"
Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"
Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"
Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."
Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."
Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"
Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"
Points positifs : "Ponctualité, hôtesse agréable."
Points négatifs : "Trop de commerces à bord de l'avion ."
Points positifs : "Laéroport de Marrakech et les contrôles c'est rassurant"
Points négatifs : "L'attente a Barcelone et le changement de terminal"
Points positifs : "De façon objective malheureusement rien."
Points négatifs : "Nous avons l'habitude de voyager (plus d'une 100aine de vols à notre actif) en court et long courrier et c'est la première fois qu'on assiste à une telle scène de chaos. Un accident a rendu la piste impraticable pendant 2h. L'accident est imprévisible mais sa gestion une honte. Malgré cela on nous a fait embarquer après 15minutes passées au pic du soleil à 38•C, afin que nous soyons au frais et assis dans l'avion. Après 30min le commandant de bord nous a indiqué quon serait mieux dans le hall de l'aéroport. Nous sommes donc descendu pour se retrouver parquer, et j'insiste sur le terme, dans un hall où les passagers des 6 vols suivants prenaient déjà toute la place. Nous nous sommes donc retrouvés englouti sous une masse de passagers sans savoir si nous devions attendre ou se réorganiser. Nous avons passé 1h30 à attendre debout dans un hall où la climatisation ne pouvait plus refroidir au vue du nombre de passagers. Passagers collés les uns aux autres tellement il n'y avait plus de place. Dans ces passagers : des enfants en bas âge, des personnes âgées, des femmes enceintes. 1h30 à 38•C sans Air puisque toutes les portes fermées. Le calvaire a continué dans l'avion où le personnel de la compagnie Ryanair ne s'est pas excusé et ne nous a jamais proposé un seul verre d'eau durant ces deux heures de retard. Ils ont préféré proposer des bouteilles de 50cl à 5euros. Aucune facilité pour personne, aucune aide, aucun service. Une prise en charge médiocre malgré des passagers on ne peut plus patients. PS : et pour couronner le tout, un décollage et un atterrissage des moins qualitatifs que nous avons pu vivre."
Points positifs : "le vol s est bien passé et on peut constater une rigueur et timings très serrer dans le vol . Mais l objectif du prix est là..."
Points négatifs : "ras"
Points positifs : "Ponctualité et embarquement facile sans trop d'attente"
Points négatifs : "Débarquement en plein soleil sur bordeaux avec la température 34 degré en attente du contrôle douane police au frontière .. ca a durée 1h"
Points négatifs : "1h30 de retard sans explication, aucun confort"
Points négatifs : "Une heure et demie de retard ! Les sieges sont inconfortables."
Points positifs : "Le confort à bord"
Points négatifs : "45 minutes de retard sans explication."
Points négatifs : "Confort. Limite,place étroite"
Points positifs : "Les nouveaux uniformes de Cabin Crew sont beaucoup mieux. Les annonces aux passagers aussi."
Points négatifs : "Le temps d'attente pour récupérer les bagages cabine mis en soute"
Points négatifs : "Beaucoup trop de bruits et d'annonce micro, je prendrai une autre compagnie à l'avenir"
Points positifs : "L'equipage"
Points négatifs : "Les repas payant. Obliger de faire imprimer la carte d'embarquement. On pourrai la montrer avec notre telephone"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Rapidité embarquement malgré un retard de 20 minutes."
Points négatifs : "Confort des sièges moyen au retour.... Mais correct dans l ensemble..."
Points négatifs : "L'attente très longue à l'embarquement. Le retard du vol. Plus de 40 min de retard au decollage."
Points négatifs : "Retard pas une bouteille d'eau pas de sourire de l'équipage"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "1h30 de retard, avion pas confortable, nourriture chère."
Points positifs : "C dommage la ponctualité"
Points négatifs : "La totalité des explications en anglais et le manque de place"
Points positifs : "Rien de spécial à signaler, Ryanair fidèle à sa réputation: tarifs très très avantageux, service minimum, mais on le sait et c'est ok."
Points négatifs : "Peu d'information sur les repas possibles et snacks, magazine/menu indisponible, dommage."
Points négatifs : "Pire compagnie aérienne. Pas d'eau gratuit servi à bord. Pas d'embarquement par rangée. Sièges non réglable."
Points positifs : "Beaucoup de place pour les jambes entre les sieges"
Points négatifs : "Ne pas avoir d'aide pour trouver les billets d'embarquement, supplément pour les bagages (un seul)"

Vols pas chers de Clermont-Ferrand pour Madrid

Dernières offres de vols et bus aller-retour

25/2sam.
1 escaleRyanair
7h 25minCFE-MAD
4/3sam.
1 escaleRyanair
7h 30minMAD-CFE
114 €
24/2ven.
1 escaleFlixBus
17h 05minCX1-505
4/3sam.
1 escaleFlixBus
22h 10min505-CX1
127 €
24/2ven.
sans escaleFlixBus
17h 05minCX1-505
4/3sam.
sans escaleFlixBus
18h 40min505-CX1
127 €
24/2ven.
1 escaleRyanair
6h 45minCFE-MAD
4/3sam.
1 escaleRyanair
7h 30minMAD-CFE
145 €
25/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 20minCFE-MAD
4/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 00minMAD-CFE
148 €
31/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 30minCFE-MAD
3/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 45minMAD-CFE
189 €
24/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 10minCFE-MAD
4/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 30minMAD-CFE
215 €
29/5lun.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 25minCFE-MAD
4/6dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
11h 45minMAD-CFE
245 €
29/5lun.
1 escaleAir France
8h 25minCFE-MAD
4/6dim.
1 escaleAir France
4h 10minMAD-CFE
257 €
10/2ven.
1 escaleAir France
13h 35minCFE-MAD
15/2mer.
1 escaleAir France
9h 25minMAD-CFE
259 €
30/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 00minCFE-MAD
4/6dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
11h 45minMAD-CFE
261 €
9/5mar.
1 escaleAir France
8h 25minCFE-MAD
15/5lun.
1 escaleAir France
21h 55minMAD-CFE
278 €
31/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minCFE-MAD
3/6sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 15minMAD-CFE
288 €
24/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 10minCFE-MAD
4/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
8h 05minMAD-CFE
290 €
10/2ven.
1 escaleAir France
13h 35minCFE-MAD
16/2jeu.
1 escaleAir France
5h 25minMAD-CFE
297 €
15/2mer.
1 escaleAir France
16h 05minCFE-MAD
22/2mer.
1 escaleAir France
15h 40minMAD-CFE
299 €
11/2sam.
1 escaleAir France
4h 25minCFE-MAD
31/5mer.
1 escaleAir France
16h 00minMAD-CFE
302 €
31/3ven.
1 escaleAir France
12h 20minCFE-MAD
2/4dim.
1 escaleAir France
25h 45minMAD-CFE
339 €
10/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minCFE-MAD
15/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 50minMAD-CFE
371 €
15/2mer.
2 escalesITA Airways
17h 35minCFE-MAD
22/2mer.
2 escalesITA Airways
31h 10minMAD-CFE
538 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols et bus aller simple

24/2ven.
1 escaleBlaBlaBus
20h 55minCX1-505
64 €
24/2ven.
sans escaleFlixBus
17h 05minCX1-505
68 €
24/2ven.
1 escaleRyanair
6h 45minCFE-MAD
80 €
24/2ven.
sans escaleFlixBus
23h 45min69Y-505
91 €
24/2ven.
1 escaleFlixBus
23h 45min69Y-505
110 €
24/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 30minCFE-MAD
136 €
3/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 55minCFE-MAD
162 €
24/2ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 45minCFE-MAD
205 €
3/3ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 00minCFE-MAD
211 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Clermont-Ferrand - Madrid

Départ :

Clermont-Ferrand (CFE)France

Destination :

Madrid (MAD)Espagne

Offres de vols retour :

Madrid - Clermont-Ferrand

Classes :

204 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :

114 €

Comparez les différents transports de Clermont-Ferrand à Madrid

Prix moyenDurée moyenne
Vols535 €4h 25min
Bus127 €17h 05min