Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport Mohammed V de Casablanca pour New York ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
mardi
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
mercredi
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
jeudi
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
vendredi
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
samedi
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
dimanche
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
Vols retour directs
lundi
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
mardi
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
mercredi
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
jeudi
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
vendredi
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
samedi
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
dimanche
American Airlines,Royal Air Maroc
American Airlines,Royal Air Maroc
C'est globalement correct car le long courrier en codeshare avec Air France et sur un vol AF se passe idéalement mais sur la ligne Moyen courrier c'est moins qualitatif. Enregistrement fastidieux en Sky priority au retour , siège éco en première, repas idem, pour 3 h de vol ça va mais en fait on ne fait que payer un positionnement à l'avant de l'appareil ...
C'est globalement correct car le long courrier en codeshare avec Air France et sur un vol AF se passe idéalement mais sur la ligne Moyen courrier c'est moins qualitatif. Enregistrement fastidieux en Sky priority au retour , siège éco en première, repas idem, pour 3 h de vol ça va mais en fait on ne fait que payer un positionnement à l'avant de l'appareil ...
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Excellent vol, personnel très attentionné et sympathique ! Je recommande vivement
Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Vol retardé de presque 4h. Correspondance ratée. Solution alternative moyennement satisfaisante : beaucoup de temps d'escale, très faible prise en charge de restauration. Il a fallu insisté pour obtenir un petit bon repas et rechangé les horaires d'avion.
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci
Très bonne expérience l hôtesse Cally était au petits soins toujours souriante un régal
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages