L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
J’ai rencontré un problème d’enregistrement des billets (24 heures avant le vol) m’obligeant à me déplacer à l’aéroport pour le régler. Le personnel d’américain airlines n’arrivant pas à le résoudre m’a demandé de revenir le lendemain 5 heures avant le départ. Je me présente à 2 heures du matin à l’aéroport, personne !! Les guichets ouvrent à 3 heures ☹️. Le problème venait de l’application « American airlines » (il n’accepté pas l’adresse de mon hôtel, m’empêchant de poursuivre l’enregistrement).
Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak