Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Genève-Cointrin pour Aéroport d'Ibiza ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
easyJet
easyJet
jeudi
easyJet
easyJet
vendredi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
samedi
Iberia,Vueling,easyJet
Iberia,Vueling, 1 de plus
dimanche
Iberia,Vueling,easyJet
Iberia,Vueling, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
easyJet
easyJet
jeudi
easyJet
easyJet
vendredi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
samedi
Iberia,Vueling,easyJet
Iberia,Vueling, 1 de plus
dimanche
Iberia,Vueling,easyJet
Iberia,Vueling, 1 de plus
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Le vol a été annulé du a une raison technique
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
Je remercie particulièrement l’équipe d’assistance avec chaise roulante : personnes compétentes et très aimables
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.