Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!
Vol opéré par Delta Airlines sur un B 767. - Positif : *Nombreux films en français disponibles dans le catalogues ( catégorie film en Français) ^La classe comfort + est un réel plus pour les personnes de grande taille ( comme moi 1,90 m) *Certains membres d’équipage parle Français. - Négatif: * pas de bagages en soutes e lors de la réservation, pas proposé et pas demandé non plus ( ça nous semblait logique) Au final pour 5 jours, les bagages cabines sont suffisant. * Delta a modifie les sièges à l’embarquement ( ne dépend pas de KAYAK) nous installant sur une rangée de 3 -+ 1 siège devant. Moins sympa que prévu, mais confortable.
Bien : qualité de l'appareil, bon confort, qualité des équipements, relative qualité du repas (vs vol aller) Médiocre : Qualité de programme de divertissement (films datés et peu récompensés) + absence de sous-titres en français ou en anglais ce qui aiderait à la compréhension compte tenu du bruit dans l'appareil....