Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

LYS

Trouvez un vol en première classe pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

1 adulte
Aucun bagage
lun. 1/7
lun. 8/7

Quand réserver un vol en première classe pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ?

Vos dates sont flexibles ? Nous détaillons les prix par jour et par mois des vols en première classe pourl'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry afin que vous puissiez trouver le meilleur moment pour voyager.
Prix moyen par mois
Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols en première classe pour Lyon, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Prix des vols à l’approche de la date de départ
Pour calculer les prix moyens journaliers, KAYAK regroupe tous les prix un jour avant le départ au cours de l’année écoulée pour des vols pour Lyon en première classe, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque mois.

FAQ pour les vols en première classe vers Lyon

  • Quelle est la durée d’un vol pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ?

    Vols d' Alger1h 53min
    Vols de Biarritz1h 18min
    Vols de Tunis1h 56min
    Vols de Rennes1h 19min
    Vols de Brest1h 32min
  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est Air Corsica, avec une note globale de 8,8.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent Lyon. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie depuis la Francepour Lyon. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
8,8
Air CorsicaNote générale basée sur 56 avis
8,9Équipage
7,7Divertissement
8,1Repas
8,7Embarquement
8,3Confort
Avis sur la compagnie

Ras . Seul problème nous avons dû attendre plus de 10 mn avant une fois l avion à l arret que l'on ouvre l'avion à Saint exupery mais cela est de la responsabilité de l'aéroport, les employés au sol n'avaient pas l'air tres impliqués...

8,0, Excellentchrystel, le sept. 2023BIA - LYS
En savoir plus sur les avis Air Corsica

Ras . Seul problème nous avons dû attendre plus de 10 mn avant une fois l avion à l arret que l'on ouvre l'avion à Saint exupery mais cela est de la responsabilité de l'aéroport, les employés au sol n'avaient pas l'air tres impliqués...

Le A320 qui était prévu, remplacé par un Atr beaucoup plus petit et un décollage retardé de 40 mn sur le voyage commandé initialement.

Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.

J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage

Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas

Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.

quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

J'ai été très satisfaite de l'équipage, qui était constamment souriant tout au long du vol. Leur discours, un peu différent de ce que l'on entend habituellement, a également ajouté à la qualité de l'expérience.

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois

Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?

Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba

Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout

Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

I bought the tickets for a reasonably good price. The stuff was friendly and attentive. For a four-hour flight the seats were uncomfortable. I didn’t like the food either.

Vols pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Destination :

Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry (LYS)France

Offres de vols retour :

Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - France

Classes :

712 €
461 €
35 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :