Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport d'Elefthérios-Venizélos pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
mardi
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
mercredi
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
jeudi
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
vendredi
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
samedi
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
dimanche
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
mardi
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
mercredi
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
jeudi
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
vendredi
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
samedi
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
dimanche
Aegean Airlines, Air Austral, Air Canada, 8 de plus
Aegean Airlines, Air Austral, 9 de plus
7
8
Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.
Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.
La collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite.
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Nous avons eu plus d'une heure de retard au décollage.
Le retard a été rattrapé Vol très agréable Formalités d'arrivée très rapide
Globalement le vol s’est bien passé, l’enregistrement aussi et les contrôles sécurité. Siège peu confortable. Équipage pas aimable.
Non respect du Check in en ligne. Nos Places n ont pas été respectés. Nous avons voyagé séparé de nos enfants en bas âge. Aucune aide des hôtesses. Et nage en soute perdu. Compagnie à fuir.
Vol à l’heure organisation parfaite du jamais vue ailleurs.
The flight time was changed from 14:50 to 12:00. We booked a flight with 23kg checked in baggage allowance for each passenger. At the check in counter no check in bagage appeared on the booking. After calling the airline sky express we were told that we are only allowed 15kg. We called kayak customer service but after 40 minute on the phone nothing could be done. We had to pay an extra 96€ for a service we had already paid for. Unbelievable!
Athènes (undefined)Grèce
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Athènes