Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport international Martinique-Aimé-Césaire ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Air Caraïbes,Air France, 3 de plus
Air Canada,Air Caraïbes, 4 de plus
2
3
mardi
Air Canada,Air Caraïbes,Air France, 3 de plus
Air Canada,Air Caraïbes, 4 de plus
2
3
mercredi
Air Caraïbes,Air France,Corsair, 3 de plus
Air Caraïbes,Air France, 4 de plus
2
3
jeudi
Air Canada,Air Caraïbes,Air France, 4 de plus
Air Canada,Air Caraïbes, 5 de plus
3
4
vendredi
Air Caraïbes,Air France,Corsair, 2 de plus
Air Caraïbes,Air France, 3 de plus
1
2
samedi
Air Canada,Air Caraïbes,Air France, 5 de plus
Air Canada,Air Caraïbes, 6 de plus
4
5
dimanche
Air Caraïbes,Air France,Corsair, 3 de plus
Air Caraïbes,Air France, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Air Caraïbes,Air France, 3 de plus
Air Canada,Air Caraïbes, 4 de plus
2
3
mardi
Air Canada,Air Caraïbes,Air France, 3 de plus
Air Canada,Air Caraïbes, 4 de plus
2
3
mercredi
Air Caraïbes,Air France,Corsair, 3 de plus
Air Caraïbes,Air France, 4 de plus
2
3
jeudi
Air Canada,Air Caraïbes,Air France, 4 de plus
Air Canada,Air Caraïbes, 5 de plus
3
4
vendredi
Air Caraïbes,Air France,Corsair, 2 de plus
Air Caraïbes,Air France, 3 de plus
1
2
samedi
Air Canada,Air Caraïbes,Air France, 5 de plus
Air Canada,Air Caraïbes, 6 de plus
4
5
dimanche
Air Caraïbes,Air France,Corsair, 3 de plus
Air Caraïbes,Air France, 4 de plus
2
3
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci
Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Merci pour le voyage. Tout s’est très bien déroulé. J’étais avec bébé de très bonne attention super top.
ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat
Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).
Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif
Les vols vers Fort De France les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.