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Besoin d'aide ?


1. A quelle adresse email dois-je envoyer mes confirmations de réservation ?

Transférez vos emails de confirmation de réservation à mytrips@kayak.fr. Si vous ne possédez pas de compte KAYAK associé à l'adresse email que vous souhaitez utiliser, nous le créerons automatiquement pour vous et vous enverrons un email de confirmation. Afin de valider votre compte, cliquez sur le lien dans l'email que vous recevrez.

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2. Puis-je spécifier le voyage pour lequel je souhaite ajouter un reçu de réservation ?

Vous pouvez spécifier le voyage auquel vous souhaitez ajouter les informations contenues dans un reçu de réservation, en indiquant le nom d'un voyage déjà créé en sujet de l'email que vous transférez à mytrips@kayak.fr.

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3. Puis-je transférer des confirmations de réservation vers Trips depuis plusieurs adresses email ?

Oui, grâce à la section Reçus de réservation sur la page des Paramètres de Trips. Ajoutez toute adresse email que vous souhaitez utiliser pour transférer vos confirmations. Veuillez noter qu'il faudra autoriser depuis cette adresse email l'envoi de reçus de réservation vers votre compte Trips, notamment si un autre compte KAYAK est enregistré avec cette adresse.

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4. Quels types d'emails sont pris en charge par Trips ?

Tous les types d'emails sont acceptés a priori, à partir du moment où ils sont transférés depuis votre boîte email (et non pas envoyés directement depuis le prestataire ou le partenaire). Trips prend notamment en charge le texte brut, le HTML, les pièces jointes.

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5. J'ai transféré ma confirmation de réservation à mytrips@kayak.fr mais elle ne s'affiche pas sur Trips. Que dois-je faire ?

Tout d'abord, vous pouvez essayer de vous déconnecter et de vous reconnecter à KAYAK. Si votre réservation ne s'affiche toujours pas, il est possible que vous ayez utilisé une adresse email différente de celle(s) que vous utilisez avec votre compte KAYAK, ce qui arrive fréquemment pour les utilisateurs de smartphones.

S'il reste pour le moment impossible de fusionner des comptes KAYAK, vous pouvez régler vos paramètres de compte afin de pouvoir transférer des reçus depuis plusieurs adresses email. Si cela ne semble pas fonctionner, il vous faudra envoyer la confirmation de réservation une nouvelle fois depuis l'adresse associée à votre compte KAYAK.

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6. Qui peut accéder aux voyages que j'ajoute à Trips ?

Vous seul pouvez accéder aux données que vous ajoutez à Trips, ainsi que les personnes auxquelles vous autorisez l'accès. Ces données ne sont pas visibles dans les résultats des moteurs de recherche ou pour des personnes qui vous seraient inconnues. Si vous souhaitez mettre en ligne ou envoyer par email le lien direct vers l'un de vos voyages, toute personne ayant ce lien pourra accéder aux données associées au voyage, sans toutefois pouvoir accéder aux données personnelles ou sensibles, comme le prix ou le numéro de confirmation.

Si vous souhaitez partager avec quelqu'un les données concernant l'un des voyages que vous avez ajouté à Trips, vous pouvez partager ce voyage donné de manière spécifique. Pour ce faire, cliquez sur le lien Partager ce voyage sur la page du voyage. Même si vous partagez un voyage avec une autre personne, cette dernière ne pourra pas voir les événements que vous définissez comme privés.

Si vous souhaitez partager tous vos nouveaux voyages avec une personne, vous pouvez le faire sur la page des Paramètres de Trips. Il vous suffit d'ajouter son email sous la section "Partager automatiquement les nouveaux voyages avec...".

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