Économisez jusqu’à 47 %Comparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Utilisez notre site gratuitementIl n'y a aucuns frais cachés.
Filtrez les offresFiltrez par catégorie de véhicule, marque et plus encore. Personnalisez votre recherche instantanément.
Réservation flexibleUtilisez le filtre « Annulation gratuite » pour profiter d’un maximum de flexibilité sans payer plus.
Une succursale à Orly
Filtres
Avis
4,8 Médiocre
déc. 2016
Points positifs :
* Europcar a mis à notre disposition un taxi pour joindre une gare et rentrer en train.Points négatifs :
* La voiture (quasi neuve) louée est tombée en panne après 30 km. * Nous avons dû attendre 5 heures sur un parking avant que l'assistance vienne récupérer la voiture.Une succursale à Orly
Filtres
Avis
6,0 Correct
mars 2018
Points positifs :
Vehicle tidy and in good working orderPoints négatifs :
Given wrong parking spot initially. Return was just messy and had to ask where to talk to someone. One person was on the phone and was called upon when I ask who should I talk to. And then once return done ( person still on the phone the whole time) decided to through the keys from one end of the parking to the other on the floor to his colleague. Is this the service you want to portray?Une succursale à Orly
Filtres
Avis
2,0 Mauvais
janv. 2024
2,0 Mauvais
janv. 2019
Points négatifs :
demande de remboursement en cours dans la mesure ou je n`ai pas pu recuperer le vehicule, car agence fermee. Je les ai appele sans relache de 23h05 a 23h30 sans aucune reponse, malgre avoir laisse un message pour les prevenir de mon arrive tardive et a la limite de l`heure de fermeture. Arrivee au guichet a 23h30, ferme. Je me rend au parking comme indique sur un panneau, il est 23h35, tout ferme2,0 Mauvais
sept. 2018
Points négatifs :
La location de la voiture était du mardi 12h au jeudi 12h ..... je suis arrivé à 21h55 . Alamo m’informe qu il n’y a aucune réservation à mon nom . CarTrawler est en réalité le loueur . Je téléphone en Angleterre et on m’informe que je dois repayer car j arrive trop tard ! J’ai du prendre un taxi pour effectuer 100km en banlieue avec mes deux enfants de 8 et 9 ans . Impossible de se faire rembourser. À aucun moment on vous précise que passé l’heure votre réservation est annulée et qu’elle ne sera pas remboursée .... Location 167 euros + (2x150 de taxi) ça fait cher. On passe par kayak pour avoir le meilleur tarif ça revient au triple !!!!9,6 Merveilleux
sept. 2018
Points positifs :
accueil au retrait et à la restitution du véhiculePoints négatifs :
le prélèvement de la quotientUne succursale à Orly
Une succursale à Orly
Une succursale à Orly
Une succursale à Orly