Notre vol a été décalé de deux heures. Nous avons été averti un quart d’heure avant pour la première heure et un quart d’heure après pour la deuxième heure.
Notre vol a été décalé de deux heures. Nous avons été averti un quart d’heure avant pour la première heure et un quart d’heure après pour la deuxième heure.
Service lamentable, vol retardé en nous prévenant 24h avant, Personne ne veut rien entendre, nous avions un bateau et l'hôtel ensuite que nous avons raté et nous nous retrouvons à 4 personnes à la rue !!! et aucun dédommagement !!
Nous n'avons pas pu réserver nos places Très mal placés, à l'aller comme au retour Enfants pénibles, etc...
L’une des valises n’a pas été transféré dans notre avion
Bien que l’avion n’ait pas pu être « nettoyé » entre deux vols ( il restait quelques détritus laissés par les voyageurs précédents), le vol s’est très bien passé.
Les 2 vols ont eu plus d une heure de retard en plus d avoir changer 3 fois les horaires du dernier vol
Rien à part les chaises sont trop rapprochées. Très mal aux jambes.