Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Francfort pour l'aéroport de Dallas-Fort Worth ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines,British Airways,Finnair, 5 de plus
American Airlines,British Airways, 6 de plus
4
5
mardi
American Airlines,British Airways,Finnair, 6 de plus
American Airlines,British Airways, 7 de plus
5
6
mercredi
American Airlines,British Airways,Finnair, 5 de plus
American Airlines,British Airways, 6 de plus
4
5
jeudi
American Airlines,British Airways,Finnair, 5 de plus
American Airlines,British Airways, 6 de plus
4
5
vendredi
American Airlines,British Airways,Finnair, 6 de plus
American Airlines,British Airways, 7 de plus
5
6
samedi
American Airlines,British Airways,Finnair, 5 de plus
American Airlines,British Airways, 6 de plus
4
5
dimanche
American Airlines,British Airways,Finnair, 6 de plus
American Airlines,British Airways, 7 de plus
5
6
Vols retour directs
lundi
American Airlines,British Airways,Finnair, 6 de plus
American Airlines,British Airways, 7 de plus
5
6
mardi
American Airlines,British Airways,Finnair, 5 de plus
American Airlines,British Airways, 6 de plus
4
5
mercredi
American Airlines,British Airways,Finnair, 5 de plus
American Airlines,British Airways, 6 de plus
4
5
jeudi
American Airlines,British Airways,Finnair, 6 de plus
American Airlines,British Airways, 7 de plus
5
6
vendredi
American Airlines,British Airways,Finnair, 5 de plus
American Airlines,British Airways, 6 de plus
4
5
samedi
American Airlines,British Airways,Finnair, 6 de plus
American Airlines,British Airways, 7 de plus
5
6
dimanche
American Airlines,British Airways,Finnair, 5 de plus
American Airlines,British Airways, 6 de plus
4
5
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?
L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff
Dommage, aucun film en français dans le module de divertissement.
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant