Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Dublin pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
mardi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
mercredi
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
jeudi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
vendredi
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
samedi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
dimanche
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
mardi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
mercredi
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
jeudi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
vendredi
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
samedi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
dimanche
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Tablette de l’avion de marchait pas Valise perdue à l’arrivée