Basse saison | novembre |
---|---|
Haute saison | juin |
Vol le moins cher | 204 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs d' l' Asie pour l'aéroport de Toulouse Blagnac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 47 de plus
ANA,APG Airlines, 48 de plus
46
47
mardi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 45 de plus
ANA,APG Airlines, 46 de plus
44
45
mercredi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 45 de plus
ANA,APG Airlines, 46 de plus
44
45
jeudi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 44 de plus
ANA,APG Airlines, 45 de plus
43
44
vendredi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 45 de plus
ANA,APG Airlines, 46 de plus
44
45
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aeromexico, 45 de plus
ANA,Aegean Airlines, 46 de plus
44
45
dimanche
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 44 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 45 de plus
43
44
Vols retour directs
lundi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 47 de plus
ANA,APG Airlines, 48 de plus
46
47
mardi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 45 de plus
ANA,APG Airlines, 46 de plus
44
45
mercredi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 45 de plus
ANA,APG Airlines, 46 de plus
44
45
jeudi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 44 de plus
ANA,APG Airlines, 45 de plus
43
44
vendredi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 45 de plus
ANA,APG Airlines, 46 de plus
44
45
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aeromexico, 45 de plus
ANA,Aegean Airlines, 46 de plus
44
45
dimanche
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 44 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 45 de plus
43
44
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
4 times in a row I get the middle place in the plane
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables