Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | mai |
Vol le moins cher | 32 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport pour l'aéroport de Barcelone-El Prat ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
mardi
easyJet,Qatar Airways,Vueling
easyJet,Qatar Airways, 1 de plus
mercredi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
jeudi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
vendredi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
samedi
easyJet,Qatar Airways,Vueling
easyJet,Qatar Airways, 1 de plus
dimanche
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
easyJet,Qatar Airways,Vueling
easyJet,Qatar Airways, 1 de plus
mercredi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
jeudi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
vendredi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
easyJet,Qatar Airways,Vueling
easyJet,Qatar Airways, 1 de plus
dimanche
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Le vol a été annulé du a une raison technique
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Le déchargement des bagages style poussettes… est une honte, toute est jeté n’importe comment.
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.