Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Barcelone-El Prat pour l'aéroport de Cancún ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Iberojet
Iberojet
Vols retour directs
lundi
Iberojet
Iberojet
Dommage, aucun film en français dans le module de divertissement.
Dommage, aucun film en français dans le module de divertissement.
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Vol annulé la veille pour un report au lendemain ...sur l'autre aéroport de Paris ! conséquences facheuses des rendez-vous annulés et nuit à st denis
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.
Avion beaucoup trop froid, equipage n’a jamais voulu mettre le chauffage
Une maman a laissé tombé son oreiller, 4 Stewart son passé par dessus sans le ramasser. Il devrait avoir un meilleur déodorant de toilette surtout fin du voyage. On m'a changé mes sièges que j' avais réservé et pas encore eu mon remboursement
Retard de 1 hr, garder en avion sans climatisation Repas payant et le comble rien à acheter Pas d’écran pour divertir