Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Bari Palese pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France, Kenya Airways, Ryanair, 1 de plus
Air France, Kenya Airways, 2 de plus
1
mardi
Ryanair, Transavia France, Air France, 2 de plus
Ryanair, Transavia France, 3 de plus
1
2
mercredi
Air France, Kenya Airways, Ryanair, 3 de plus
Air France, Kenya Airways, 4 de plus
2
3
jeudi
Ryanair, Transavia France, Air France, 2 de plus
Ryanair, Transavia France, 3 de plus
1
2
vendredi
Transavia France, Vueling, Air France, 1 de plus
Transavia France, Vueling, 2 de plus
1
samedi
Air France, Kenya Airways, Ryanair, 3 de plus
Air France, Kenya Airways, 4 de plus
2
3
dimanche
Air France, Kenya Airways, Ryanair, 2 de plus
Air France, Kenya Airways, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
Air France, Delta, Kenya Airways, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
mardi
Ryanair, Transavia France, Air France, 2 de plus
Ryanair, Transavia France, 3 de plus
1
2
mercredi
Air France, Delta, Kenya Airways, 3 de plus
Air France, Delta, 4 de plus
2
3
jeudi
Ryanair, Transavia France, Air France, 2 de plus
Ryanair, Transavia France, 3 de plus
1
2
vendredi
Transavia France, Vueling, Air France, 2 de plus
Transavia France, Vueling, 3 de plus
1
2
samedi
Air France, Delta, Kenya Airways, 3 de plus
Air France, Delta, 4 de plus
2
3
dimanche
Air France, Delta, Kenya Airways, 3 de plus
Air France, Delta, 4 de plus
2
3
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien