Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Logan Intl pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
mardi
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
mercredi
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
jeudi
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
vendredi
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
samedi
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
dimanche
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
mardi
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
mercredi
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
jeudi
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
vendredi
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
samedi
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
dimanche
Air France, Delta, JetBlue, 2 de plus
Air France, Delta, 3 de plus
1
2
Très bien , la Compagnie opère ces lignes avec des appareils récents, le personnel en cabine Business est au meilleur niveau, l'IFE est de qualité. Les vols étaient parfaitement. à l'heure qui plus est. J'aime ce qu'est devenu Air France en matière de services aux passagers ( en incluant les accueils aux salons )
Très bien , la Compagnie opère ces lignes avec des appareils récents, le personnel en cabine Business est au meilleur niveau, l'IFE est de qualité. Les vols étaient parfaitement. à l'heure qui plus est. J'aime ce qu'est devenu Air France en matière de services aux passagers ( en incluant les accueils aux salons )
Le site internet rajouter des bagages et enregistrement trop dur
Les films étaient pratiquement tous en anglais Les sièges sont serrés
Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.
Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.
Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Je pense il y de choses à améliorer telle que donner à manger dans l’avion parce que là distance et très longue merci