Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Bruxelles-National pour l'aéroport de Blaise-Diagne ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Lufthansa,SWISS, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
mardi
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 3 de plus
1
2
mercredi
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 3 de plus
1
2
jeudi
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 3 de plus
1
2
vendredi
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 3 de plus
1
2
dimanche
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Lufthansa,SWISS, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
mardi
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 3 de plus
1
2
mercredi
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 3 de plus
1
2
jeudi
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 3 de plus
1
2
vendredi
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 3 de plus
1
2
dimanche
Air Canada,Brussels Airlines,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 3 de plus
1
2
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.
L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.
2h de retard et en plus le bagage est resté sur Paris
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
L escale a été catastrophique !!! Plus de 2:30 de retard j exige un remboursement… aucunes infos
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
L’espace entre les sièges est vraiment faible pour un dreamliner
il est inadmissible de mettre le chauffage à fond pour vendre un max de boissons (les hotesses qui rigolent et passent 5 ou 6 fois avec le chariot de boisson alors qu'avant elles avaient du mal à passer 1 fois quand la boisson était offerte...) ou de mettre le chauffage au mini pour vendre des couvertures par exemple.... de plus très mauvais confort dans l'avion, je fais 1.85m mes jambes et mes pieds étaient littéralement coincés et impossible de bouger, les genoux qui frottent sur le siège du passager de devant pas d'écran avec des films, pas de wifi pour internet, etc... 3h30 de vol avec 45 minutes de retard au décollage ça devient vraiment insupportable de voyager dans ces conditions, personnellement je me monte une liste des compagnies en leur donnant une note et un commentaire explicatif, et je la publie sur mes réseaux sociaux pôur informer mes amis et mes abonnés, ce que je vais d'ailleurs faire pour ce vol également
rien ne m'a plu.. pas assez de place au niveau des sièges pour un vol à 800 euros c'est abuser plu jamais je prendrai un vol chez tui
On aurait voulu être prévenu que l on décollerait d Ostende au lieu de Lesquin. A 9h30 au lieu de 6h comme prévu. On nous dit de venir 2h avant 1h30 de bus en plus il s est perdu dans la ville, il ne trouvait pas l aéroport du grand n'importe quoi.. Du coup en retard pour la voiture de location, le loueur n a pas voulu donner la voiture on a perdu plus de 200€ et on a du louer une autre voiture à 460€
Je n’ai pas encore récupérer mon bagage qui était en soute !!!! J’attends des nouvelles de l’aéroport de Marrakech
Pas de problème particulier juste une information comme quoi notre vol de départ était annulé. Réception d’un sms en fait le départ a bien eu lieu .