Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Bruxelles-National pour l'aéroport de Dubaï ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
mardi
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
mercredi
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
jeudi
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
vendredi
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
samedi
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
dimanche
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
Vols retour directs
lundi
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
mardi
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
mercredi
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
jeudi
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
vendredi
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
samedi
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
dimanche
Emirates,Qantas Airways
Emirates,Qantas Airways
4 times in a row I get the middle place in the plane
4 times in a row I get the middle place in the plane
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
Malheureusement nous n’avons pas pu embraquer à cause du retard du précédent vol.
Aéroport encombré et retards de plus de 2h non renseignés !! Aucune information donne par l’équipage
Aéroport très encombré, nulle part où se reposer, personnel minimaliste qui cherche qu’à vendre .. retard dernière minutes de 2h30 au retour et un 1h20 collé au sol dans l’avion à l’aller sans aucune explication de l’équipage .. à ne pas recommander !!
Trop de retard , et avion médiocre ainsi que l’atterrissage
ayant l'habitude de passer par vos services,je me suis retrouvé comme passager (avec mon épouse) sur la merveilleuse (c'est une boutade...) compagnie pegasus..qui ne mérite même pas de majuscule à son nom...4 vols,4 retards (dont un de plus de 4h!...), pas une excuse (et pas d'infos)....,une collation par une briquette de pseudo jus de fruits chaud et sucré à outrance.., j'ai regretté d'y avoir touché.. le personnel de bord pas aimable parlent pas le français et à peine l'anglais .je n'ai eu qu'un avion propre (il était presque neuf.., comme j'ai dit à ma femme, l'ancien avait dû se cracher.., ils ont du obligatoirement le remplacer...).les autres je n'ose pas en parler, vous ne me croiriez qu'en vérifiant par vos services !..bon pour terminer sur cette bonne note,la configuration de ses avions à remplissage optimal vous passez le voyage les genoux dans le dos des passagers d'en face..(en plus les avions n'étaient pas tous remplis..mauvais calcul et mauvaise expérience en plus..évidemment si je devais comparer à une compagnie low-cost bien connue en France pour ses vols courtes distances (R....r),cette dernière serait une 5 étoiles.en bref,en passant par vos services,pensez ou même devez signaler à vos clients que s'ils passent par cette compagnie il n'auront pas "droit aux bagages (le 1er est payant est d'un poids limité inférieur à la moyenne,20kg..)que sur ses vols toutes les (minables) prestations sont payantes et hors de prix, même pas un verre d'eau...,je DÉCONSEILLE fortement à quiconque de monter dans un avion de cette compagnie, surtout qu'en comparant les prix elle est loin d'être la moins chère . je pourrais en parler des heures, mais ça m'a déjà gâché une partie des vacances . en bref pour moi la prochaine fois je regarde par quelle compagnie je pars sinon je préfère encore y aller en stop.. cor
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
Avion en retard qui mets en difficulté pour les correspondances. Temps cours, qui oblige à passer devant tout le monde pour éviter de rater la correspondance (Miami et Londres).
Le retour était nul l’avion en retard de 3 4 heure la fatigue au lieu de rentrer à 13h35 je suis rentrer à 19h30 dessus
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Très bonne expérience l hôtesse Cally était au petits soins toujours souriante un régal
Aéroport de Bruxelles (BRU)Belgique
Dubaï (DXB)Émirats arabes unis