Enregistrement facile malgré la panne informatique a l'aéroport Personnel de bord agréable et repas bon et bien fourni Par contre le lecteur multimédia est peu fourni sur le catalogue et il m'avait semblé avoir vu prise de courant et non prise USB sur la réservation (qui rechargeait pas dur en passant)
Enregistrement facile malgré la panne informatique a l'aéroport Personnel de bord agréable et repas bon et bien fourni Par contre le lecteur multimédia est peu fourni sur le catalogue et il m'avait semblé avoir vu prise de courant et non prise USB sur la réservation (qui rechargeait pas dur en passant)
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.
Nagoya Aéroport de Chubu Centrair (NGO)Japon
Nagoya Aéroport de Chubu Centrair - France