Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies
Offres

XRY

Trouvez un vol en classe affaires pour l'aéroport de Jerez de la Frontera

1 adulte
Aucun bagage
jeu. 6/6
jeu. 13/6

Quand réserver un vol en classe affaires pour l'aéroport de Jerez de la Frontera ?

Vos dates sont flexibles ? Nous détaillons les prix par jour et par mois des vols en classe affaires pourl'aéroport de Jerez de la Frontera afin que vous puissiez trouver le meilleur moment pour voyager.
Prix moyen par mois
Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols en classe affaires pour Jerez De La Frontera, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Prix des vols à l’approche de la date de départ
Pour calculer les prix moyens journaliers, KAYAK regroupe tous les prix par jour au cours de l’année écoulée pour des vols pour Jerez De La Frontera en classe affaires, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque mois.

FAQ pour les vols en classe affaires pour l'aéroport de Jerez de la Frontera

  • Quelle est la durée d’un vol pour l'aéroport de Jerez de la Frontera ?

    Vols de Bruxelles3h 05min
    Vols de Bilbao1h 30min
    Vols de Barcelone1h 45min
  • Quelle est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des vols en classe affaires pour l'aéroport de Jerez de la Frontera ?

    Chez les utilisateur·ices KAYAK, British Airways est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des sièges en classe affaires sur des vols pour l'aéroport de Jerez de la Frontera.

  • Quelles compagnies aériennes proposent des billets en classe affaires sur des vols pour l'aéroport de Jerez de la Frontera ?

    Vous voyagez pour l'aéroport de Jerez de la Frontera et vous voulez vous offrir une expérience en classe affaires ? Selon le lieu de départ, les compagnies aériennes suivantes proposent des sièges en classe affaires : British Airways et Iberia.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en classe affaires pour l'aéroport de Jerez de la Frontera ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour l'aéroport de Jerez de la Frontera en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en classe affaires.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en classe affaires pour l'aéroport de Jerez de la Frontera ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en classe affaires pour l'aéroport de Jerez de la Frontera est Air France, avec une note globale de 7,5.

Voir toute la FAQ

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour l'aéroport de Jerez de la Frontera

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent Jerez De La Frontera. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie depuis la Francepour Jerez De La Frontera. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en classe affaires pour l'aéroport de Jerez de la Frontera ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,7
SWISSNote générale basée sur 2013 avis
8,4Équipage
7,9Embarquement
7,2Divertissement
7,6Confort
7,4Repas
Avis sur la compagnie

Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...

2,0, MédiocrePhilippe, le déc. 2023ATH - ZRH
En savoir plus sur les avis SWISS

Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...

Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.

Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés

Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva

+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français

L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles

Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard

l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau

Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc

Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!

- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.

Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3

C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.

Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

2 heures de retard au sol , dans la chaleur sans un verre d’eau ou collation pour faire patienter Dommage

Réservez des billets d'avion en classe affaires pour l'aéroport de Jerez de la Frontera

Dernières offres de vols aller-retour en classe affaires

 
Nous vous proposons nos offres les moins chères pour un vol aller-retour en classe affaires pour Jerez De La Frontera, trouvées au cours des 72 dernières heures sur KAYAK.
11/8dim.
1 escaleIberia
11h 20minNTE-XRY
24/8sam.
1 escaleIberia
8h 20minXRY-NTE
476 €
6/6jeu.
2 escalesBritish Airways
12h 50minCDG-XRY
10/6lun.
2 escalesBritish Airways
35h 15minXRY-CDG
685 €
7/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 10minLYS-XRY
14/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 10minXRY-LYS
774 €
6/6jeu.
2 escalesBritish Airways
12h 50minCDG-XRY
10/6lun.
2 escalesBritish Airways
35h 15minXRY-CDG
784 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour l'aéroport de Jerez de la Frontera

Destination :

Jerez De La Frontera Aéroport de Jerez de la Frontera (XRY)Espagne

Offres de vols retour :

Jerez De La Frontera Aéroport de Jerez de la Frontera - France

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :