Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Dallas-Fort Worth pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France, American Airlines, British Airways, 7 de plus
Air France, American Airlines, 8 de plus
6
7
mardi
Air France, American Airlines, British Airways, 8 de plus
Air France, American Airlines, 9 de plus
7
8
mercredi
Air France, American Airlines, British Airways, 7 de plus
Air France, American Airlines, 8 de plus
6
7
jeudi
Air France, American Airlines, British Airways, 8 de plus
Air France, American Airlines, 9 de plus
7
8
vendredi
Air France, American Airlines, British Airways, 7 de plus
Air France, American Airlines, 8 de plus
6
7
samedi
Air France, American Airlines, British Airways, 8 de plus
Air France, American Airlines, 9 de plus
7
8
dimanche
Air France, American Airlines, British Airways, 7 de plus
Air France, American Airlines, 8 de plus
6
7
Vols retour directs
lundi
Air France, American Airlines, British Airways, 7 de plus
Air France, American Airlines, 8 de plus
6
7
mardi
Air France, American Airlines, British Airways, 7 de plus
Air France, American Airlines, 8 de plus
6
7
mercredi
Air France, American Airlines, British Airways, 8 de plus
Air France, American Airlines, 9 de plus
7
8
jeudi
Air France, American Airlines, British Airways, 7 de plus
Air France, American Airlines, 8 de plus
6
7
vendredi
Air France, American Airlines, British Airways, 8 de plus
Air France, American Airlines, 9 de plus
7
8
samedi
Air France, American Airlines, British Airways, 7 de plus
Air France, American Airlines, 8 de plus
6
7
dimanche
Air France, American Airlines, British Airways, 8 de plus
Air France, American Airlines, 9 de plus
7
8
Le vol Finnair s’est bien passé dans l’ensemble. Le repas était léger et servi dans des boîtes en carton. Pour le divertissement, pas assez de variétés (films, séries…) par rapport à d’autres compagnies. Aucun magazines où journaux n’étaient proposés à bord.
Le vol Finnair s’est bien passé dans l’ensemble. Le repas était léger et servi dans des boîtes en carton. Pour le divertissement, pas assez de variétés (films, séries…) par rapport à d’autres compagnies. Aucun magazines où journaux n’étaient proposés à bord.
Dans un A350 il y a un peu d'espce pour les jambes en classe Economy Quant à la restauration :(( Bon, c'est anglais donc ..... ;)
La place en classe éco est de plus en plus réduite ce qui altère tout de même de plus en plus le confort de voyage
Aide humaine à l’enregistrement. Personnel de bord sympathique. Aucun stress général. Avion on Time aller et retour. Très bon choix de films. Restauration faiblarde. Sièges très serrés en eco. Total : 15/20, à 700 euros l’aller retour, évidemment.
L'avion n'était pas complet nous avons pu avoir un siège vide entre nous. Je regrette d'avoir du payé 13 dollars pour avoir un siége à coté de mon épouse !!!
Impossibilité de s enregistrer en ligne Surbooking Pas de place attribuée Personnel au comptoir désagréable
Enregistrement désastreux à l’aéroport, une heure et demie d’attente, seulement 2 guichets ouverts, des gens avaient peur de rater leur vol.
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Équipage aux petits soins, vol très bien passé, les sièges en classe économique pourraient être plus confortables mais ce n’est pas de leur faute
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Le vol s'est bien passé malgré la tempête le personnel est agréable. Seul regret il n'y a rien d'écrit en français. Même pas une pancarte pour indiquer ce qu'il faut faire en allant à l'essentiel. Et pour comprendre les annonces aucun effort n'est fait pour parler lentement et avec des mots simples pour les non bilingues. Ç est vraiment dommage.
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!
Aéroport de Dallas-Fort Worth (undefined)États-Unis
Paris - Aéroport de Dallas-Fort Worth