Trois heures de retard à Istanbul, du coup on a perdu notre connexion, ce qui nous a obligé de rester à l’aéroport presque 24 heures, en plus à l’arrivée à Sao Paulo deux de nos valises étaient restés à Francfort Une très mauvaise expérience
Trois heures de retard à Istanbul, du coup on a perdu notre connexion, ce qui nous a obligé de rester à l’aéroport presque 24 heures, en plus à l’arrivée à Sao Paulo deux de nos valises étaient restés à Francfort Une très mauvaise expérience
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Pas de jus de tomate proposé sur ce vol. Pas de restauration offerte en business class.. ce n est pas au niveau du tarif ni de la classe affaire…