Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures
L’aéroport international Presidente Juscelino Kubitschek met à la disposition des voyageurs un grand espace shopping qui comprend 136 points commerciaux. Vous y trouverez ainsi des magasins de jouets, de joaillerie, de sport, de prêt-à-porter, de musique, mais également des librairies et des boutiques de souvenirs. Vous trouverez au niveau du troisième étage de l’aéroport une grande aire de restauration. Elle comprend des restaurants, des cafés, une chocolaterie, des bars et également des points snacks.
L’aéroport de Guarulhos offre de nombreuses commodités comme des lots de boutiques, des snacks, des restaurants et bars. Vous pourrez également bénéficier d’un service de prise en charge des bagages au niveau du hall des arrivées. Un bureau d’information est également disponible.
Pour un séjour au Brésil de moins de 3 mois, aucun visa touristique n’est exigé pour les touristes français. Le passeport est cependant obligatoire, et doit être valide encore 6 mois après le départ du Brésil. Les touristes français doivent également être en possession de leurs billets d’avion aller et retour, pour prouver aux douanes brésiliennes leur intention de sortir du territoire.
Vous pouvez trouver des vols à destination du Brésil qui relient par liaison directe l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle (CDG) à celui de Rio de Janeiro (GIG) avec Air France, ou de l’aéroport de Paris-CDG à l’aéroport de Sao Paulo (GRU) avec Air France ou LATAM Airlines.
Un vol direct depuis la France pour le Brésil dure en moyenne 16h 17min, parcourant une distance de 14200 km. Paris - Rio De Janeiro est l’itinéraire le plus populaire avec un temps de vol moyen de 11h 20min.
Au cours des 72 dernières heures, le billet d’avion le moins cher pour le Brésil depuis la France coûtait 345 € pour un aller simple et 517 € pour un aller-retour. Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Rio De Janeiro Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão est l’itinéraire le plus populaire. Le billet d’avion aller-retour le moins cher trouvé pour cette route dans les dernières 72 heures s’élève à 565 €.
Air France, GOL et KLM proposent le plus de vols depuis la France pour le Brésil. L’itinéraire le plus populaire est de de Paris pour Rio De Janeiro. Air France, GOL et KLM desservent le plus cette route.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix pour la destination et les dates recherchées est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
La collation servie devrait être améliorée. Les autres services étaient très bien
La collation servie devrait être améliorée. Les autres services étaient très bien
Pas assez de passagers - le vol était annulé. A ne pas prendre. Ils remboursent pas. Mieux vaut juste prendre un taxi entre Jeri et Forta
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
Très bon vol sans soucis La restauration à bord 'est améliorée donc nous sommes satisfait
Trois heures de retard à Istanbul, du coup on a perdu notre connexion, ce qui nous a obligé de rester à l’aéroport presque 24 heures, en plus à l’arrivée à Sao Paulo deux de nos valises étaient restés à Francfort Une très mauvaise expérience
Je n’ai jamais pu acheter un bagage à l’avance parce que ça ne fonctionnait pas avec le site web et rendu sur place ça nous a coûté 40usd pour un bagage à main qui aurait pu m’en coûter le tiers si j’avais acheté d’avance…
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.