Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Brésil

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Brésil

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Brésil
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Brésil
Restrictions de voyage
Le Brésil a rouvert ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Brésil
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Brésil) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

octobre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen pour un aller-retour

791 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

544 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Brésil

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bordeaux et le Brésil ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bordeaux et le Brésil ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Brésil ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Brésil ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Brésil

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"

Points positifs : "Entertainment was great, excellent movie selections, and games."

Points positifs : "The crew was very nice."
Points négatifs : "The seats had such little cushion that it made the flight extremely uncomfortable."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The crew was very professional and helpful. If you travel Business Class it is very pleasant. But if you are traveling Economy the boarding management and economy seats suck! Many people were complaining about how narrow the economy seats are on the A320/330 aircraft."
Points négatifs : "Swiss has finally done it! If you are a person who is large framed, around 225 lbs or higher you will not fit into their economy seats. I'm quite athletic and not obese but large framed (ex- football player), I could not sit squarely in the seat as my hips were severely pinched. Misery :("

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was great, seating comfortable."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "plane was clean"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points négatifs : "My parents needed special assistance for boarding and changing flights in Zürich and SWISS was just phenomenal. Thank you very muc"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points négatifs : "When I purchased the ticket I did not know that I have to pay for my bag. It would have been nice to know about this in advance"

Points positifs : "Spacious seating available/ snack/staff"
Points négatifs : "No entainment"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Great customer service, the crew was professional and courteous."

Points positifs : "The crew and flight"
Points négatifs : "No airconditioning while waiting on the shuttle bus to the plane"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "They canceled the flight and took me to another company with a stop in Turkey,it was a really bad and uncomfortable flight And I’m really disappointed!!!!!"

Points positifs : "The attendants and food were wonderful. One attendant gave me ice for my swollen ankle"
Points négatifs : "Cramped in economy"

Points positifs : "Punctuality, onboard service and the food served were all very good. Their app is very practical, no need to go to the counter except for dispatch of luggage."

Points positifs : "Friendly crew; good food"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Liked the flight arrangements as convenient. Although left Zurich little bit late, made up time as OK. Thanks for the great experience in using your services."
Points négatifs : "Seating room is very tight, especially for someone who is over 6 feet tall. Wished I alerted Swiss Air in desire to have exit row seats."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "It was a 2 hour 40 minute flight. No entertainment."

Points positifs : "All went fine and the crew friendly. 12 hours from Switzerland to Sao Paulo is extremely long time to sit in an airplane, but temperature and air were fine and the flight was without delay."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "Flight was exactly on time as described. Crew was friendly"

Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Points négatifs : "no light over my seat and I reported it before the plane took off. the plane was old, the entertainment system not as expected - really poor"

Points négatifs : "Very cramped seating, the 5 hour layover in Frankfort was rough, When we landed after 9 hours I wanted to use the restroom and the stewardess said we had to exit the plane immediately"

Points positifs : "I didn’t even catch this flight - the connection time was impossible causing unnecessary stress!!! Just don’t sell this ticket which such a tight connection."
Points négatifs : "Don’t sell an unrealistic connection time"

Points positifs : "The crew was awesome u almost missed the flight but they really helped out."
Points négatifs : "The seats are uncomfortable and cramped"

Points positifs : "All good"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "No drinks on board"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The entertainment selection is quite great."
Points négatifs : "The food is terrible. So is the crew. Something has gone wrong with Lufthansa latel. I used to prefer flying Lufthansa for their great service and meals. The food has become quite disgusting. The crew is very rude. They show no respect to their non-German speaking passengers, which is unacceptable!"

Points négatifs : "I didn't get the seats I selected during the check-in. An hour after check-in, I received different seats, 10 rows away from the original seats. Too bad!"

Points positifs : "See my earlier remarks"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Very attentive crew. Top notch service and care."
Points négatifs : "Lufthansa business class in the 747 is dated and not the most comfortable. No pods and privacy. Entraînement system at my seat was defective"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Every thing is excillent"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Good crew unlike previous experience a few months ago"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "One of the female flight attendants got impatient with a few passengers."

Points positifs : "The Crew was very helpful, they were always around and offering all kind of help."
Points négatifs : "The food was very cheap, we had no choice for a better offer. We were hungry and had to eat.... The seats were changed at the last minute, we were very upset!!! We did our confirmation on line and get our seats assigned. When we got to the airport we were surprised that they changed them."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "No problems, it was a quick and easy flight. Crew was great."
Points négatifs : "No entertainment (due to short flight). As with all airlines, economy is incredibly cramped."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Movie choices were great! The crew was very nice and accommodating."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, but that's a problem with every airline."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Flight Hamburg to Frankfurt: our children were sitting separately"

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Efficiently loaded, competent crew."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Timely, friendly, clean plane"
Points négatifs : "Food was bland!!!"

Points positifs : "Staff was very polite, helpful, and attentive. Our flight left late due to a delay with the plane, and the flight attendants were very proactive about informing passengers about making connections and doing all they could to help."
Points négatifs : "All good."

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points négatifs : "The plane was very hot"

Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points négatifs : "Bag was lost"

Points négatifs : "They stole my money"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was delayed for three hours and was a very stressful flight"
Points négatifs : "Flight was not on time and got to destination very very late pier management of aircrafts"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points négatifs : "We had a short delay"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"

Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."

Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Efficient and smooth flight. Service was great and flight attendants were friendly"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "Great service, decent food"
Points négatifs : "There was no WiFi on the plane"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "The airplane was modern, and the crew very good. Nice, service oriented and in general trying to make the flight experience as good as possible."
Points négatifs : "The flight was very late. I lost my connection. My bag was lost and unable to recover it so far (after more than 24 hours). About to initiate the next leg of the trip with no clothes or any idea if my luggage will be recovered."

Points négatifs : "We paid for Business Class from JFK to TLV. The flight to Tel Aviv was in a small plane with 3 across seats that hardly reclined. We are most unhappy and will complain to American Express Platinum Card."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "Très rapide et agréable"

Points positifs : "The noise-canceling headset is good."
Points négatifs : "The premium economy seat is not reclined at all. The neighbor's seat is too much flexible. This is a maintenance problem. We report these problems to the crew, though there ignored... I should have chosen an economy class seat."

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Plane was clean. Pilots made up some of departure delay time in the air between NCE & CDG."
Points négatifs : "Unorganized boarding process and minimal info or announcements regarding delay. Failure to respect SkyPriority status at boarding were disappointing. (Staff allowed it to be a bit pushy and chaotic and people were able to force their way in line, ahead of those who had been waiting in line.) Seats were okay but no recline and underseat storage was small. (Backpack wouldn't fit underseat and had to be stored in overhead.) Passengers crowding from back of plane upon arrival made it hard to deplane and felt rude."

Points positifs : "great seat, good food and drink, pleasant staff, efficient boarding and exit."
Points négatifs : "no complaints"

Points positifs : "le personnel est toujours charmant + la prise USB pour recharger son telephone"
Points négatifs : "arretez les sandwichs, donnez des fruits ou des legumes a la place ! et bio si possible :-P"

Points positifs : "The cheese and the bread"
Points négatifs : "The unprofessional staff during boarding and food serving"

Points positifs : "Le café n'est pas mauvais et le personnel est agréable"
Points négatifs : "Encore une heure de retard au départ de Bordeaux"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Impressed with food and crew!!"

Points positifs : "Crew was amazing"
Points négatifs : "The food needs a lot of work"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "Only one round of drinks served?"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "We had two seats alone on the side, in row 51(!), with plenty of room and easy access (but not too close) to the loo. The Boeing 747 has aged well and was a bit more comfortable than the 787 Dreamliner we took over to Europe."
Points négatifs : "Only downside was the clunky seatback entertainment screen, which probably looked bad 20 years ago when they put it in."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Customer service was great when I miss my conecting flight they helped me get a new one"
Points négatifs : "The plane was old, and also i ran from my gate to the conecting flight and i missed it. Honestly it was impossible to make it."

Points positifs : "The aircraft got off the ground. I woke up, we landed, and I exited the aircraft. I secretly wondered where we were."
Points négatifs : "When I arrived at the security area for the hop to LAX, I told the agent that I was pre-screened. "That's nice," she said. "Now take off those shoes and your belt, put all liquids and creams in this bag, and get in line.""

Points négatifs : "One of the worst experience I’ve had, if not the worst. Lack of communication between flight attendants at gate was the main reason for missing our flight, after 2 delays from the previous flight. When we got to the gate they closed it at that moment, earlier than it should have. A Mr. Fenney, person in charge at the gate, didn’t help much. Just went through the motion and as slow as possible trying to help us. It seemed he just wanted to pretend he was helping us. Worse was his attitude when telling is the gate has already closed, didn’t do anything to help us, nothing at all. We had to literally get information out of him. We then went to customer service were the same thing happened, a lack of care that we missed our flight due to things out of our control. Even to the point where the agent told us “be sure to be there on time this time”, like if it was our fault we missed it (we told her the details of our situation). Till this point they don’t seem to care. They left about 15 people, that i know of, hanging. If they had better comunication between gates and waited a miserably 5 more minutes (although they closed the gate earlier then they should have) everyone would have made it. Throughout the whole process we noticed that american airlines employees did not care that many on that first flight had connection flights. They were just going through the motion, slowly while all of us were a bit desperate knowing that the layover time was going to be very close."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed over 100% Pilot couldn’t navigate turbulence without persistent discomfort Ground staff negligent/incompetent, bordering malicious"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Friendly staff."
Points négatifs : "Flight delayed. No complimentary beverages."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Arrived safely at destination."
Points négatifs : "Even coffee cost money? Had to request water. Just cattle moving through."

Points positifs : "Cabin relatively new. Leg room in economy adequate. Cabin crew pleasant"
Points négatifs : "Zero checked baggage allowance!! CDN$70 for first checked bag if booked before hand, $113 per checked bag if paid at airport!! All food and drink on this 4 hour flight from London to Santorini must be paid for!! No peanuts. No cup of soda/pop. Maybe a small plastic cup of water. Bring your own iPod or tablet. No seatback entertainment! On Airbus with very limited overhead hand baggage capacity. Roundtrip cost of this 4 hour flight CDN$800 per person booked 3 months in advance, not much less than transatlantic flight of almost twice the time from Toronto to London on Air Canada Boeing 787 with loads of overhead luggage capacity, free first checked bag, 8 inch screen seat back entertainment system, charging ports, one major meal with wine / beer, unlimited pop, plus snack. A real shocker to get Ryanair amenities on this British Airways flight which was no bargain."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "direct flight and flight times"
Points négatifs : "old plane no option to reserve seats. ended up with 4 random middle seats in the plane"

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Great safety video, made me laugh."

Points positifs : "The fight was ok."
Points négatifs : "It took us two hours to go through customs. Th luggage people had no idea where our luggage was. As a result it cost us an extra 30 lbs because our cad drive had to wait an extra 2 hrs."

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Bordeaux - Brésil

Dernières offres d’allers-retours

21/4
mer.
1 escale
SWISS
24h 35min
BOD - GRU
2/5
dim.
1 escale
SWISS
34h 05min
GRU - BOD
21/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 35min
BOD - GRU
2/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 05min
GRU - BOD
31/1
dim.
1 escale
British Airways
19h 00min
BOD - GRU
17/2
mer.
1 escale
British Airways
23h 25min
GRU - BOD
15/4
jeu.
1 escale
KLM
16h 00min
BOD - FOR
19/4
lun.
1 escale
KLM
21h 35min
FOR - BOD
15/4
jeu.
2 escales
Air France
20h 00min
BOD - VIX
19/4
lun.
2 escales
Air France
35h 10min
VIX - BOD
15/4
jeu.
2 escales
Lufthansa
35h 45min
BOD - FOR
18/4
dim.
2 escales
Lufthansa
34h 25min
FOR - BOD
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
BOD - GRU
17/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 10min
GRU - BOD
15/4
jeu.
1 escale
KLM
16h 00min
BOD - FOR
19/4
lun.
1 escale
KLM
15h 35min
FOR - BOD
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
BOD - GRU
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
GRU - BOD
15/4
jeu.
1 escale
KLM
16h 00min
BOD - FOR
19/4
lun.
1 escale
KLM
15h 35min
FOR - BOD
15/4
jeu.
2 escales
SWISS
30h 40min
BOD - FOR
19/4
lun.
2 escales
SWISS
40h 00min
FOR - BOD
15/4
jeu.
2 escales
Lufthansa
35h 45min
BOD - FOR
18/4
dim.
2 escales
Lufthansa
34h 25min
FOR - BOD
21/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 35min
BOD - GRU
2/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
GRU - BOD
15/4
jeu.
2 escales
SWISS
30h 40min
BOD - FOR
19/4
lun.
2 escales
SWISS
40h 00min
FOR - BOD
15/4
jeu.
2 escales
Lufthansa
35h 45min
BOD - FOR
18/4
dim.
2 escales
Lufthansa
34h 25min
FOR - BOD
15/4
jeu.
2 escales
SWISS
30h 40min
BOD - FOR
19/4
lun.
2 escales
SWISS
40h 00min
FOR - BOD
15/4
jeu.
2 escales
Lufthansa
35h 45min
BOD - FOR
18/4
dim.
2 escales
Lufthansa
34h 25min
FOR - BOD
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 50min
BOD - FOR
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
FOR - BOD
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 00min
BOD - GYN
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 50min
GYN - BOD
15/4
jeu.
2 escales
KLM
23h 30min
BOD - FOR
19/4
lun.
1 escale
KLM
21h 35min
FOR - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
BOD - GRU
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
35h 00min
BOD - GRU
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
54h 20min
BOD - VCP
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 45min
BOD - VCP
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 10min
BOD - CGH
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
BOD - GRU
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
BOD - CGH
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première