Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Amérique du Sud

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Amérique du Sud

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Amérique du Sud
mer. 25/11
mer. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Amérique du Sud

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen aller-retour

616 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

544 € ou moins

Bonne affaire aller simple

328 € ou moins

FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour l' Amérique du Sud

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bordeaux et l' Amérique du Sud ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bordeaux et l' Amérique du Sud ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Amérique du Sud ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Amérique du Sud ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Amérique du Sud

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 990 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"

Points positifs : "Entertainment was great, excellent movie selections, and games."

Points positifs : "The crew was very nice."
Points négatifs : "The seats had such little cushion that it made the flight extremely uncomfortable."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The crew was very professional and helpful. If you travel Business Class it is very pleasant. But if you are traveling Economy the boarding management and economy seats suck! Many people were complaining about how narrow the economy seats are on the A320/330 aircraft."
Points négatifs : "Swiss has finally done it! If you are a person who is large framed, around 225 lbs or higher you will not fit into their economy seats. I'm quite athletic and not obese but large framed (ex- football player), I could not sit squarely in the seat as my hips were severely pinched. Misery :("

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was great, seating comfortable."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "plane was clean"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points négatifs : "My parents needed special assistance for boarding and changing flights in Zürich and SWISS was just phenomenal. Thank you very muc"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points négatifs : "When I purchased the ticket I did not know that I have to pay for my bag. It would have been nice to know about this in advance"

Points positifs : "Spacious seating available/ snack/staff"
Points négatifs : "No entainment"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Great customer service, the crew was professional and courteous."

Points positifs : "The crew and flight"
Points négatifs : "No airconditioning while waiting on the shuttle bus to the plane"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "They canceled the flight and took me to another company with a stop in Turkey,it was a really bad and uncomfortable flight And I’m really disappointed!!!!!"

Points positifs : "The attendants and food were wonderful. One attendant gave me ice for my swollen ankle"
Points négatifs : "Cramped in economy"

Points positifs : "Punctuality, onboard service and the food served were all very good. Their app is very practical, no need to go to the counter except for dispatch of luggage."

Points positifs : "Friendly crew; good food"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Liked the flight arrangements as convenient. Although left Zurich little bit late, made up time as OK. Thanks for the great experience in using your services."
Points négatifs : "Seating room is very tight, especially for someone who is over 6 feet tall. Wished I alerted Swiss Air in desire to have exit row seats."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "It was a 2 hour 40 minute flight. No entertainment."

Points positifs : "All went fine and the crew friendly. 12 hours from Switzerland to Sao Paulo is extremely long time to sit in an airplane, but temperature and air were fine and the flight was without delay."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "Flight was exactly on time as described. Crew was friendly"

Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Points négatifs : "no light over my seat and I reported it before the plane took off. the plane was old, the entertainment system not as expected - really poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Baggage payments n information"

Points positifs : "Amazing crew. Great food"

Points négatifs : "Everything is Good."

Points positifs : "Very professional and polite crew"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "The food and the selection of movies"
Points négatifs : "Nothingn"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Personal and service were grea!"

Points positifs : "Good Food. Polite treatment of Customers. Good Luggage allowance."

Points positifs : "Wonderful great service, friendly...relaxed atmosphere, Very enjoyable entertainment. Great airline would use again."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Food was especially good."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Really good food, good movies, overall nice feel."
Points négatifs : "Chairs are a bit tightly packed, but not too bad."

Points positifs : "Better than all others at this time."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Good food, comfort seat"
Points négatifs : "Crew skipped my row when giving food and didn't realize until I came and asked. None of the crew showed their apology"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "I was very disappoint with this time using turkish airline5 services. I paid fir my seats with my ticket and they don't give it me and service was not as same as used it before. Wasn't happy at all. I don't thing i will used it again."
Points négatifs : "I was very disappoint with this time using turkish airline5 services. I paid fir my seats with my ticket and they don't give it me and service was not as same as used it before. Wasn't happy at all. I don't thing i will used it again."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Elite member flying with my wife, no preference boarding for Elite. Were assigned to different group letter No good answers Dissapointed"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "The in-flight entertainment was great."
Points négatifs : "There was no USB ports to keep a phone charged. There was no power outlets between seats to keep a phone charged."

Points positifs : "Everything was more than perfect. Thanks Turkish Airlines."
Points négatifs : "On board internet must be faster."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "good food, enough leg room"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "The staff is awesome and made the trip comfortable. I aldo liked how quickly we boarded!"

Points positifs : "Great service and food"

Points positifs : "The crew was friendly"

Points positifs : "Excellent food"
Points négatifs : "Long wait for toilet"

Points négatifs : "Expedia has doubled charged me for this flight and do not reimburse. You can't issue two seats for only one person. It's a scam."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "The food and amenities were nice"
Points négatifs : "Customer service was bad when checking in, the flight left late from LAX, almost made us miss our flight from IST, my friend's luggage was lost."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "You had a very disrespectful, illogical, anal retentive person at the ticket gate just before getting on the shuttle. She would not allow us to wait for the rest of our party of 2 to go on the shuttle to the plane together. They were delayed because of your personal continually bringing other people to cut in line in front of them. There was plenty of time and the shuttle was already full, and we wanted to wait for the next shuttle to board the airplane together. She came out several times from inside of the building shouting at the three of us to get on the shuttle even when the person managing the shuttle flow at the bottom of the stairs was about to let us wait for the next shuttle. What was her problem(?) - she could use a lot more people skills and realize who pays her salary - the customers. She really tarnished the whole image and impression I originally had of TA. Also, there was no way to go to the bathroom without going through a long line of security again at the last gate before the shuttle which did not make sense."

Points positifs : "I liked everthing , and anything."
Points négatifs : "LAX to IST. too many Arabs and pucking Muslims, Please teach them how to behave, bustards, Otherwise I love to guys and girls, Numero uno airline forever, minus hard core Muslims, we do not need them on the board."

Points positifs : "Boarding and crew"
Points négatifs : "Food. The veg options were very bad."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "Great experience"

Points négatifs : "THE FLIGHT LEFT WITHOUT ME AND THREE OTHER PEOPLE"

Points négatifs : "Flight crew dI’d not enforce mask mandate."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable enough. Delta inflight app worked well for entertainment. I will even brag on the fact we took Offa full hour late but somehow landed 5 minutes after scheduled."
Points négatifs : "Departure time"

Points positifs : "On a quick 40 minute flight they still managed riu server coffee, water and snacks."

Points négatifs : "Employee was slow getting to the booth to check us in along with baggage;"

Points positifs : "The plane was brand new!"
Points négatifs : "Every time my husband and I fly our seats get changed from our original picks. I make sure the tickets are linked and they still move us. Very irritating not sitting together especially when you take the time to ensure it doesn't happen."

Points positifs : "Confort for a supposed 5 hours flights was ok. Entertainment system worked good"
Points négatifs : "The flight had many delays due to weather issues. We had to refuel in a different airport before arriving with 5 or 6 hours delayed. That happens but the crew was very mean and brutal to answer questions and very poor to hold the stress of the travelers."

Points positifs : "The plane was nice, entertainment options were great, pilot was super kind."

Points négatifs : "Wonderful"

Points négatifs : "It was all good ✈️"

Points positifs : "Our flight crew were great. Pilots were great too."
Points négatifs : "I missed my connection due to weather in Minneapolis. Was diverted into Milwaukee, but nope we are diverted to Chicago, but wait no we go to Milwaukee. Deboard into a close gate area. Rest rooms were closed. Then once refueling is done get back on and make Minneapolis at 12:15 am. Connection missed"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Seats are comfortable, crew was great, overall a smooth flight"
Points négatifs : "The fact that airlines are trying to charge for every little add-on is pretty annoying. 2 dollars for headphones? Don't even get me started with their snack boxes..."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Fawn on our flight from Atlanta to Newark was amazing."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points négatifs : "Had to wait for a gate in Sav for 20 minutes and another 20-25 for bags"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "There was a dog barking the entire time that disturbed everyone."

Points positifs : "Great entertainment options!"
Points négatifs : "The seats are still too small. I also wish there were hot options for food."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "One of the flight attendants was nice."
Points négatifs : "5+ hours and just some bagged snacks. Had to wait forever for soda. Screen was difficult to work - touch wasn’t working. Much smaller program selection than flights 6 days ago from RSW to LAX via ATL."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "Very late and boarded too long before leaving the gate."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "The staff where friendly and excellent to talk to. They boarded us quickly and kept us informed. The flight was smooth and comfortable. Great experience"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "poor hospitality by cabin crews cabin crews are very stingy in providing drinks"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "The seats were in bad condition, I was surprised as Delta usually has well cared for interior and exterior airplanes."

Points positifs : "With all the competition among airlines and the cutbacks we suffer as customers Delta manages to make you feel like you matter still. Timely boarding, actual help with finding seats making boarding efficient (not just hurrying you along), updates from the cockpit that you could hear and understand, multiple choices in snacks-one even a healthy option, staff that was friendly and interested in making it a good experience not one that seemed bothered they had to work."

Points négatifs : "Very late .missed connection. Agents in Detroit were worthless to get us on different connection"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Flight was late by almost 2 hours."

Points positifs : "As previously stated hated having to go through security again"
Points négatifs : "Chocolate"

Points négatifs : "Well,my whole trip was an adventure! I booked it online but in reality, it wasn't what was advertised. There was a problem with my checked in bag, so i had to pay 22 pounds extra to fit it in a connection flight and now i have to send receipt to get the refund. On my way back, there was a delay, so"

Points positifs : "Absolutely amazing service"
Points négatifs : "No any healthy snacks like nuts or just dried veggies or biscuits with less sugar."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "More support"

Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."

Points positifs : "The seating arrangements and baggage drop off were excellent, staff at check ins both sides were so helpful, especially at Heathrow airport, the young Asian man couldn't do enough for us, well pleased."
Points négatifs : "Unfortunately we experienced a drop in standards when on board the first return flight , my daughter is autistic and would only have vegetarian meals, I made sure I requested this online well in advance, when I asked for vegetarian meal the flight attenda abruptly said that's all we have."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Flight was delayed, but the crew did all they can to make passengers feel comfortable."
Points négatifs : "No food for vegetarians."

Points négatifs : "I don't know why all airlines don't have a more orderly system for boarding by zones (like Delta). Lufthansa and Swiss both just have a mob of people blocking the boarding area and hindering people who shoud actually be boarding to get through."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Cheerful and very helpful"
Points négatifs : "The food could be better"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Crew very good"
Points négatifs : "Could not check in online or get seat reservations in advance (other flights for journey allowed us to choose seats when we booked flights). This meant we were sitting separately and groundstaff suggested we were on standby, which we definitely weren't! Very irritating and unnecessary."

Points positifs : "very on time (before time actually), great crew - professional but also very friendly and you could see they liked their journey that day."
Points négatifs : "for that flight really nothing - great."

Points positifs : "Very friendly crew, great seats in economy with lots of legroom."

Points négatifs : "On the way out Lufthansa charged us a total of £129 to take our bags with us (all under 23KG). On the way back with the same 3 identical bags Lufthansa charged us $399.47 (£306.92), again all under 23KG. How can it be fair to charge passengers 2.4 times more to return home with their bags?"

Points négatifs : "Boarding by rows would avoid people rushing to line up ahead of time."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The crew was ok. The seating was comfortable as we had good leg room as we booked on a premium economy class."
Points négatifs : "We requested for a chicken meal at dinner time but instead my husband and I was served the beef meal. I was very disappointed as firstly the way the beef was cooked tasted horrid. Secondly a mix up at the catering dept like labelling beef meal as chicken should never happen!"

Points négatifs : "The plane was delayed"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Nothing to say anything flight is cancelled two time. Fed up of Lufthansa service."
Points négatifs : "Change flight rules and regulations. Shouldn't cancel any flight even one passenger booked air ticket. Lufthansa is very worst service."

Points négatifs : "It was not the same time because one hour and a half delays"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points positifs : "The flight was adequate."
Points négatifs : "Sandwich was extremely unappetising and there were no hot drinks. The worst thing was that in transiting from the SAA flight to the Lufthansa flight we were obliged to go through security which seems unnecessary. The security staff were awful. Bullying, rude and totally unsympathetic to the fact that having brought water from the first plane to the second plane we had to either drink it or throw it away. One guy in particular, a tall greying man evoked the worst stereotypes of brutal secret policemen. Perhaps he formerly worked for Stasi or he was having testosterone problems. Totally unacceptable behaviour."

Points positifs : "Lufthansa will always be my choice airline. Their staff are nicely dressed, accommodating and well mannered."
Points négatifs : "On this trip back to Dublin, our flight from Munich to Dublin was delayed for over two hours. It would be nice for Lufthansa to at least offer the passengers something to eat or drink while on board waiting for such a long time."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points négatifs : "1hr 20 minutes late"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "not much"
Points négatifs : "The worst food I have ever had the displeasure of having in my mouth. The staff kept bumping into me and therefore did not sleep at all."

Points positifs : "Great film choices, short flight time - no delays. The flight was relatively full but I experienced no discomfort and the food was good. I think they ran out of one option but this didn't bother me as it wasn't my choice."

Points positifs : "Friendly cabin crew"

Points positifs : "great over all experiance. Don't let the other negative reviews put you off"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "Free wifi"

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "Lost a single baggage item, a car seat. Critical for us to leave the airport, and delayed us for over an hour upon arrival. Gave us a loaner car seat that barely fit our child."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "I love the food"

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."

Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Our lougage did not arrive"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Airlines issue"
Points négatifs : "Profiling certain customers"

Points positifs : "The last two times we connected in Amsterdam to Humberside our luggage was delayed. This time it wasn’t. The simple things give the greatest satisfaction"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was delayed for three hours and was a very stressful flight"
Points négatifs : "Flight was not on time and got to destination very very late pier management of aircrafts"

Points positifs : "Cabin Crew was awesome."
Points négatifs : "Entertainment System was not working and no Non-veg food option in flight."

Points négatifs : "Flight way delayed 3 hours. Staff gave no information and wouldn't help rebook us onto other flights. They gave us food vouchers 2 minutes before we finally boarded, so we couldn't use them. The food on the plane had spoiled so we were all starving on the flight, and we all missed our connections. Horrible experience and wouldn't fly with KLM again."

Points négatifs : "Two hours delay in the start."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Loved the service...everything was excellent"
Points négatifs : "The bus class seat was a bit narrow at the feet"

Points positifs : "Of the multiple international airlines I recently flew with, I would have to say KLM was by far the best. Relaxing atmosphere, comfortable seating, great in-flight entertainment, although I have the go-go in-flight data/entertainment plan with t-mobile (highly recommended), the flight included a decent selection of movies, television programs, etc. The food far exceeded typical "airline quality," even for an international flight - and included a fabulous little snack box with locally sourced gourmet and specialty items such as chocolate from Belgium, fine cheeses from France, and crackers from England. Drinks = gratis, and crew was exceptionally attentive and went out of their way to make flight as pleasant as possible."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "Arriving more or less on time"
Points négatifs : "Crew is awful. Disrespectful desinterested in customers find themselves very important. No service mentality whatsoever. No respectful airline would hire such arrogant self centered personalities in a service role"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Bordeaux - Amérique du Sud

Dernières offres d’allers-retours

2/4
ven.
1 escale
Lufthansa
15h 50min
BOD - GIG
6/4
mar.
1 escale
Lufthansa
15h 25min
GIG - BOD
2/4
ven.
1 escale
SWISS
24h 35min
BOD - GRU
24/4
sam.
1 escale
SWISS
34h 05min
GRU - BOD
19/5
mer.
1 escale
SWISS
24h 35min
BOD - GRU
23/5
dim.
1 escale
SWISS
34h 05min
GRU - BOD
21/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
BOD - GRU
28/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
GRU - BOD
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
BOD - GRU
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
GRU - BOD
15/1
ven.
1 escale
British Airways
36h 55min
BOD - GIG
23/1
sam.
1 escale
British Airways
32h 20min
GIG - BOD
7/2
dim.
1 escale
British Airways
33h 00min
BOD - GIG
20/2
sam.
1 escale
British Airways
32h 20min
GIG - BOD
13/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 15min
BOD - GIG
21/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 20min
GIG - BOD
6/2
sam.
1 escale
KLM
16h 20min
BOD - GIG
13/2
sam.
1 escale
KLM
21h 25min
GIG - BOD
2/4
ven.
2 escales
Lufthansa
24h 40min
BOD - GIG
6/4
mar.
1 escale
Lufthansa
15h 25min
GIG - BOD
4/12
ven.
1 escale
Air France
27h 45min
BOD - GIG
22/12
mar.
1 escale
Air France
21h 10min
GIG - BOD
2/4
ven.
1 escale
SWISS
24h 35min
BOD - GRU
24/4
sam.
2 escales
SWISS
18h 50min
GRU - BOD
3/2
mer.
1 escale
British Airways
27h 45min
BOD - GIG
10/2
mer.
1 escale
British Airways
17h 40min
GIG - BOD
12/5
mer.
1 escale
Lufthansa
15h 10min
BOD - GRU
16/5
dim.
2 escales
Lufthansa
18h 50min
GRU - BOD
16/5
dim.
2 escales
Air France
18h 25min
BOD - SDU
30/5
dim.
2 escales
Air France
37h 30min
SDU - BOD
5/2
ven.
2 escales
Delta
28h 15min
BOD - GIG
10/2
mer.
2 escales
Delta
25h 35min
GIG - BOD
16/5
dim.
2 escales
Delta
29h 20min
BOD - GIG
30/5
dim.
2 escales
Delta
34h 45min
GIG - BOD
3/4
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
23h 15min
BOD - GRU
23/4
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
28h 35min
GRU - BOD
17/5
lun.
1 escale
Iberia
15h 50min
BOD - LIM
28/5
ven.
1 escale
Iberia
18h 25min
LIM - BOD
21/1
jeu.
2 escales
Aeromexico
45h 55min
BOD - GRU
27/1
mer.
2 escales
Aeromexico
42h 20min
GRU - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

10/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 20min
BOD - GRU
15/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 20min
BOD - GRU
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
BOD - GRU
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 55min
BOD - GRU
15/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 00min
BOD - GRU
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 10min
BOD - GRU
5/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 25min
BOD - GRU
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 00min
BOD - GRU
15/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
BOD - GRU
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
BOD - GIG
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 10min
BOD - SDU
9/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
BOD - GRU
11/1
lun.
1 escale
Air France
25h 35min
BOD - CAY
8/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
32h 45min
BOD - GRU
2/12
mer.
1 escale
Air France
16h 30min
BOD - GIG
29/1
ven.
1 escale
KLM
16h 20min
BOD - GIG
2/12
mer.
1 escale
Air France
16h 55min
BOD - GRU
7/12
lun.
1 escale
KLM
33h 30min
BOD - GRU
29/11
dim.
1 escale
Air France
17h 00min
BOD - GRU
22/12
mar.
1 escale
KLM
33h 30min
BOD - GRU
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première