Trouvez un vol pas cher Amérique du Sud - Bordeaux

Trouvez un vol pas cher Amérique du Sud - Bordeaux

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Bordeaux
lun. 25/1
lun. 1/2
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bordeaux

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen aller-retour

688 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

425 € ou moins

Bonne affaire aller simple

373 € ou moins

FAQ - Réserver un vol d' l' Amérique du Sud pour Bordeaux

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre l' Amérique du Sud et Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre l' Amérique du Sud et Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Amérique du Sud-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Amérique du Sud-Bordeaux ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Amérique du Sud - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 638 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"

Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"

Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"

Points positifs : "KLM staff is great"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."

Points positifs : "All good"

Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"

Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Was happy to pay extra 45.5 pounds for laugages which was hidden"
Points négatifs : "Not happy to pay extra money for my case"

Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points positifs : "Flight was delayed for 15 min resulting in passengers rushing to make their connecting flights.but staff kept passengers informed."
Points négatifs : "Flight departing late."

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Crew were friendly. Flight was comforyable smooth and on time. Nice snack."

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "Flight was lovely, crew were friendly and very helpful and food was delicious!! We travelled with assistance for mum and it was excellent and we were kept updated all through the flight."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Crew good flight was fine apart from delay due to fog in Amsterdam but kept informed"
Points négatifs : "Flight was delayed due to weather in Amsterdam area"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "The crew was perfect"
Points négatifs : "No wi fi on the plane."

Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."

Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "Friendly crew"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points négatifs : "Boarding clusterf..."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points négatifs : "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered."

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Fast and efficient boarding and friendly and efficient staff. Landed 15min ahead of schedule."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "Pésimo servicio de las aeromozas, golpeaban en el pasillo con el carro porque andaban corriendo con ese carro de comida malcriadas"
Points négatifs : "Que hubiera un mejor manejo con el equipaje, extraviaron una maleta de mi familia."

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points positifs : "Clean airplane on time"
Points négatifs : "Crew attitude"

Points positifs : "Crew were very kind. Seat space from BOG-MEX not so good"
Points négatifs : "Food could be a little better."

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points positifs : "The flight left right on time and even arrived 15 minutes earlier than scheduled to Vancouver. Crew were all friendly."
Points négatifs : "Food was okay but could have been better."

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points positifs : "Departure and arrival times were accurate."
Points négatifs : "There were a few seats (mine included) who didn’t have a blanket. The AC was set to a VERY low temperature."

Points positifs : "Crew members are great and always willing to help"
Points négatifs : "Seats could be more comfortable"

Points positifs : "Crew ok"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points négatifs : "The seats were the most uncomfortable seats I have ever sat on for a flight. Definitely needs improvement for a better flight experience."

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points positifs : "i coul not take the flight becuase this agency changed all my itinerary"

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points positifs : "The service on the plane is ok."
Points négatifs : "On the trip Mex to Bogota, the airplane belated to landed, around four hours after. First it was almost landed to Bogota, we were on El Dorado airport and then back to the air and then going to Medellin airport for landed. So they keeped us inside the airplane (I do not how many time, but maybe 1 an half hour inside) and then back to Bogota for landed. So it was awful and worried time."

Points positifs : "Super vol"

Points positifs : "I loved the attention of all the staff of aeromexico very friendly and helpful I am happy to have traveled with Aeromexico"

Points positifs : "Almost everything was perfect!"
Points négatifs : "The flight attendants offered an OK service to me, I don’t give them 5 stars only because I noticed they were unfriendly and a bit rude to other passengers."

Points positifs : "The crew was very kindly all the time, the on board entertainment is modern"

Points positifs : "I had a lot of space for legs on this one, and was seated o the last row with the fun air crew"
Points négatifs : "Waiting on taxi for an hour before take off."

Points positifs : "service excellent,staff excellent."

Points positifs : "Overall a great experience"

Points positifs : "They provde fod and dinks"
Points négatifs : "Baggage fees"

Points positifs : "I upgraded to Premium on this leg of my flight and the seats were very comfortable for a reasonable price."
Points négatifs : "Boarding process. The Zone lines are formed a very long time before boarding really begins. Why?"

Points négatifs : "Ground crew is inept. 1. They keep separate lanes for passengers who checked-in via web and who had not checked-in yet. However they did not prioritized one over the other. So people who arrived 10 minutes after me and had not checked-in dropped their luggage before me. 2. They did not ask questions to figure out how to best help passengers. 3. Provided incorrect boarding time 4. provided incorrect information to pickup luggage in CDMX"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Is so quickly boarding and the service inside is very good"
Points négatifs : "The space in to chairs... for the people big is complicated"

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points positifs : "Everything but the screaming babies was great."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Cabin crew was late, delaying the flight over an hour. When we arrived at the gate the ground crew acted like this was the first plane they’ve seen. Scrambling all over, everyone talking frantically on their cell...keystone cops"

Points positifs : "Was all good even saw a couple get in the toilet for the mile high club!"

Points positifs : "We upgraded to the "MA" seats and it was so worth it."
Points négatifs : "The food was so so."

Points positifs : "The flight attendants were great courteous, polite and professional I loved it"
Points négatifs : "Some of the planes didn’t have the screens working to relax in a longer flight"

Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Vol de nuit. Mon siege ne s inclinait pas. J en ai parlé avec l agente de bord et elle m a dit que si je le desirais j pouvais changer. Quand je lui en ai fait la demande elle ne s en ai pas occuper et je suis resté avec mon siege situé entre D et F. Avec en plus le passager devant moi qui a incliné son siege. Disons que j avais peu place. La climatisation ne semblait pas fo ctionner il faisait trop chaud. J avais un transfert a faire a Mexico pour Managua. A MTL on me dit que je dois recuperer mes bagages a Mexico. A Mexico on me dit qu ils les tramsferent eux memes!!! J attend mon vol a la porte 57 pour Managua. Sans en etre averti l em barquement a été changé sans que nous en soyons averti. Heureusement on s en ai rendu compte. En somme une très mauvaise expérience..."

Points négatifs : "The crew was very aggressive and impolite. As a matter of fact I have never been in a flight in my life with such sort of crew attitude - especially with my kids (ages 6 and 10) - real animals. I will make an effort to not to with IBERIA ever again. I’m concierge key with AA and only with with Iberia because of the One World partnership."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew wouldn't let me board because a ticket from Spain to France was not sufficient evidence I would leave Europe. So I bought one from Italy to Singapore and they didn't accept that either. I lost over 1,000 dollars."

Points négatifs : "Between first flight from Venice to get the airplane to San Juan just 50 minutes. We were running to get a board"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The crew was good and the seats were fine."
Points négatifs : "It was a short flight but it would have been nice to have a glass of water."

Points négatifs : "Food, all flights—ugh!! Basically bad school lunches."

Points positifs : "Puntualidad"
Points négatifs : "Incomodos los asientos para un vuelo trasatlántico"

Points positifs : "The crew was polite"
Points négatifs : "A canceled flight with poor rebooking and then another 90 minutes delay. 47 hours of travel from Israel to Cleveland"

Points négatifs : "Information,connection,airline staff,customer service, Ivan go on forever"

Points positifs : "Everything was perfect"
Points négatifs : "They take you headphones half an hour before landing"

Points positifs : "Even with some departure delays we landed on time."
Points négatifs : "The plane could have used some cosmetic detailing. The door to a cabinet in the bathroom would not shut and caused a problem with people being able to close the bathroom door."

Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "The airplane was super uncomfortable and it was a long flight. I’ve flown with Iberia to Europe in the past and this was my worst experience in terms of comfort."

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "To check in took so long . I could have used the automated check in but my code was not recognised. Travelling as a couple we were given separate seats .The staff did not even see fit to even tell us.Poor meals. the cabin crew looked harassed."
Points négatifs : "Send emails reminders to offer web check in."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Clean and fairly new aircraft. Good flight"
Points négatifs : "Ground staff more helpful"

Points positifs : "overall good flight"
Points négatifs : "the shuttle from trn to mad and vice versa is always always late if not canceled! it must be improved for sure. airnostrum offers really poor service!"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Left on time fast out"
Points négatifs : "Dos not Get any food"

Points positifs : "Todo excelente, ningún problema, el abordaje, el servicio dentro del avión, el personal, todo como debe ser!"
Points négatifs : "Ningino, no hay quejas al respecto, no hubieron retrasos, todo se realizó de acuerdo a la establecido"

Points négatifs : "All the luggage did not arrive I hope to get it. Also when"

Points positifs : "Smooth travels , good on board service , clear directions , clean"
Points négatifs : "No negative complaints"

Points positifs : "Once I understood how it worked it was a breeze"
Points négatifs : "Made more than four different lines before 1 understanding Iberia worker helped us out. Was told that that wasn’t the correct line and sent to another. The next place the same for more than 3 times. Then finally, Raquel, LISTENED, and away we went."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Crew couldn't say if there was or was not meat in the meals."

Points positifs : "Movies, organized boarding"
Points négatifs : "Crew unhelpful arrogant"

Points positifs : "Was very lucky and had whole row of three seats to myself. Also time zone change so flight was only really 1 1/2 hours instead of 2 1/2 hours."

Points positifs : "Iberia was a pleasant surprise!!! Excellent airline"

Points positifs : "The flight again was quick and easy."
Points négatifs : "However, I couldn’t get soda water (not available) or a cup of coffee in between the meals. Again, I was glad I bought water before getting in the plane."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Heathrow Airport has a lot of stores to keep you occupied"
Points négatifs : "Late notice of where our gate was located. By the time we got the news, we went to our gate and the people were already boarding"

Points positifs : "Turist class is now low cost class too"
Points négatifs : "Overall a very uncomfortable journey"

Points positifs : "This trip would have been another good experience for me flying with Iberia if it wasn't for the man that was sitting behind me. He didn't want me to recline my seat because he wanted to cross his legs... I told him that the guy in front of me had his seat reclined all the way and I wanted (sort of needed) to do the same, then he got aggressive with verbal abuse, called me names and he punched my seat. So I called the flight attendant and told her about the incident. She was nice and calm and told the man in a very respectful way that I wasn't doing anything wrong and he should not behave in an aggressive manner, etc. The man kept mumbling insults addressed to me while talking to his wife and making sure I was hearing it.... And he kept kicking my seat every now and then, and made a fuss every time he went to the toilet. He really ruined my flight experience to New York."

Points positifs : "Flight was safe, aircraft was clean and luckily with enough room under the seat to store carry on bag"
Points négatifs : "The fact that all the passengers boarding in "group 3" were forced to check in their carry-on bags if they did not fit under the seat; and retrieve those at the baggage claim area (not right after exiting the airplane) In my case I was able to store my carryon under the seat in front of me after pleading to the crew and gate members to let me try because of my connecting flights. There is no complimentary food service, even water is charged."

Points positifs : "The captain and the entire crew handled an accident very professionally. Seats in economy class were much more comfortable than the ones on my previous, rotten BA52 flight."
Points négatifs : "We get to the runway, wait 10 minutes and go back to the terminal. The captain announces an engine failure. Maintenance inspects the leaking engine, do something and declare it fixed. 2 hours delay and my nerves a bit shaken during take off. We arrived safely."

Points positifs : "Arriving safely on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, unable to adjust temperature individually, huge temperature swings from hot to cold and back to hot, terrible food, impersonal crew service."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Aircraft is comfortable (A340-600)"
Points négatifs : "One of the flight attendants was rude."

Points négatifs : "there was a delay of over an hour and no explanation was given either in Spanish or in English."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points positifs : "The on-board entertainment"
Points négatifs : "More food, more water"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Service and comfort."
Points négatifs : "It would be nice if both flights had vegetarian snacks and food options to accommodate this population of passengers. If 2 types of meals sre generally offered, it would be nice if both are not meat options, and one vegetarian."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "More organized boarding process"

Points positifs : "Very happy with the service and seat comfort. Thank you"

Points positifs : "Crew was great, the plane was barely full, so you were able to stretch out."
Points négatifs : "Food could be better."

Points positifs : "Only the on board crew lived up to Tap's normal standard"
Points négatifs : "Boarding chaotic in Copenhagen. Food very poor this time"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Long Delay"

Points positifs : "everything from the boarding and check-in process to in flight comfort."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Been on schedule."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Nothing went wrong so it is good enough for me"

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points négatifs : "Again contact to customer service ahead of the flight was impossible I sent 3 messages about travel with ESA dog and got no response"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "On time. Pleasant crew."
Points négatifs : "Sandwich was a bit dry, no mayonnaise or other condiments."

Points positifs : "The people on the plane were super nice and the flight was nice as well. the price was cheaper than many others."
Points négatifs : "I am used to traveling continents with other companies. There has always been 2 check in bags allowed with no extra charge as long as you are under 23kg on each. I get to the airport with my 2 bags ready, TAP tells me on large holidays, they only allow 1 bag to be checked to my specific African destination until January 11. And that one bag will cost me $120. They will not let me have the second one. Who does that? How much sense is this supposed to have. I checked with others and they do not do that. That rule rule is unfair and racist. Now that I am back, I have a bag missing. Wow!"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Overall was ok gor a very cheap flight considering it is not a lowcoster."
Points négatifs : "Very incomfortable seats. Hardly reclign, no leg room. I am 5’8” and slim and it was tight."

Points négatifs : "Terrible terrible service in helping with a tight connecting flight, terrible"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points négatifs : "Switched planes both ways, changed my paid for seating. No notifications. Excess luggage charges. Would never recommend this airline."

Points positifs : "Everything from the custumer service, flight departure on time"
Points négatifs : "Long waiting time for my connection flight but i booked it that way"

Points positifs : "No delays and much nicer staff than last time."
Points négatifs : "Seats are very tight and legroom is very limited, specially when person in front of you recline the seat. Also, you feel the hard plastic in all your bones.. more cushions will be appreciated... Specially for an 8 hours flight."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Very salty food. Flight was delayed so I almost missed my connecting flight."

Points négatifs : "Lost luggage. Late arrival. Had to run."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Flight was over an hour late, and they would not let us take our carry-on luggage on the flight even though there was plenty of room in the overhead compartments, which caused us to miss our return flight home overseas. No customer service desk at the airport. Ended up costing hundreds of dollars more to book another flight home."

Points positifs : "Food was abundant and pretty good. I paid $91.95 US (think it was 75 euro) for the exit row and felt this was money well spent."
Points négatifs : "They charged me $90 for my luggage. Several weeks or perhaps even months after I booked, I received an e-mail saying I had booked Super Cheap Economy or some such. It had a link to pay for 'additional services' but not luggage. At the time of booking, I checked and the price given was $35. So, I have protested the additional $55 with my CC company and will see what happens. BTW the luggage was not overweight. They turned off all the lights, including my personal reading lamp, so I could not read and had to just sit there doing nothing. That really blew big chunks. I only got two small glasses of wine."

Points positifs : "Excellent Service - pleasant flight - comfortable seats"
Points négatifs : "Poor entertainment system"

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "I liked the foot rests and leg room. The gluten-free meal was wonderful."
Points négatifs : "Although I had a delicious gluten-free dinner roll with the main meal, I was served a soggy rice cracker for breakfast. Why not another roll?"

Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Amérique du Sud - Bordeaux

Dernières offres d’allers-retours

1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 30min
SDU - BOD
18/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
BOD - SDU
22/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 05min
GIG - BOD
13/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
BOD - GIG
22/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
GIG - BOD
13/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
BOD - GIG
1/3
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
SDU - BOD
18/3
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
BOD - SDU
3/5
lun.
1 escale
Iberia
12h 25min
BOG - BOD
26/5
mer.
1 escale
Iberia
29h 00min
BOD - BOG
8/4
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 35min
GIG - BOD
12/4
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
23h 25min
BOD - GIG
8/4
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 35min
GIG - BOD
12/4
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
23h 25min
BOD - GIG
14/5
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 15min
FOR - BOD
16/5
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 40min
BOD - FOR
8/4
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 35min
GIG - BOD
12/4
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
23h 25min
BOD - GIG
22/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
SDU - BOD
13/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
BOD - SDU
29/4
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 45min
GRU - BOD
3/5
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
23h 35min
BOD - GRU
10/6
jeu.
1 escale
Air France
25h 45min
SCL - BOD
15/7
jeu.
1 escale
Air France
17h 10min
BOD - SCL
10/6
jeu.
1 escale
Air France
16h 55min
SCL - BOD
15/7
jeu.
1 escale
Air France
17h 10min
BOD - SCL
10/6
jeu.
1 escale
Air France
20h 35min
SCL - BOD
15/7
jeu.
1 escale
Air France
23h 40min
BOD - SCL
19/4
lun.
1 escale
Iberia
12h 20min
BOG - BOD
30/4
ven.
1 escale
Iberia
29h 00min
BOD - BOG
12/4
lun.
1 escale
Iberia
12h 20min
BOG - BOD
30/4
ven.
1 escale
Iberia
29h 00min
BOD - BOG
18/3
jeu.
1 escale
Iberia
32h 20min
BOG - BOD
30/4
ven.
1 escale
Iberia
29h 00min
BOD - BOG
10/6
jeu.
2 escales
Air France
19h 25min
SCL - BOD
15/7
jeu.
2 escales
Air France
24h 20min
BOD - SCL
17/6
jeu.
2 escales
Alitalia
27h 05min
GRU - BOD
21/6
lun.
2 escales
Alitalia
19h 25min
BOD - GRU
30/4
ven.
2 escales
Aeromexico
39h 10min
BOG - BOD
15/5
sam.
2 escales
Aeromexico
30h 45min
BOD - BOG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

12/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
BOG - BOD
21/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 40min
GIG - BOD
21/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 40min
SDU - BOD
9/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 40min
SDU - BOD
9/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 40min
SDU - BOD
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 40min
GRU - BOD
21/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
SDU - BOD
8/3
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
GIG - BOD
8/3
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
SDU - BOD
8/3
lun.
1 escale
Air France
17h 40min
GIG - BOD
21/2
dim.
2 escales
Air France
20h 30min
SDU - BOD
8/3
lun.
2 escales
Air France
26h 50min
SDU - BOD
21/2
dim.
2 escales
Air France
20h 30min
SDU - BOD
21/2
dim.
2 escales
Air France
26h 50min
SDU - BOD
27/2
sam.
1 escale
KLM
22h 15min
GRU - BOD
27/2
sam.
1 escale
KLM
22h 15min
GRU - BOD
27/2
sam.
1 escale
KLM
22h 15min
GRU - BOD
9/3
mar.
2 escales
KLM
36h 10min
GIG - BOD
9/3
mar.
2 escales
KLM
31h 30min
SDU - BOD
26/2
ven.
2 escales
Aeromexico
41h 45min
GRU - BOD
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première