Trouvez des vols pas chers Chili - Bordeaux

Trouvez des vols pas chers Chili - Bordeaux

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Bordeaux
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Bordeaux

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen pour un aller-retour

743 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

724 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bordeaux

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Bordeaux ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Bordeaux aux tarifs suivants ou moins : De Santiago de Chili (Arturo Merino Benitez) 611 €.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Bordeaux.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bordeaux.

FAQ - Réserver un vol pour Bordeaux

Bordeaux : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Bordeaux : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Bordeaux ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Chili - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"

Points négatifs : "I paid for the preferred seat .and i found that people beside me didnt pay anything when i asked them ,"

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."

Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."

Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "There was no wifi on flight"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points positifs : "Very personable staff. Food acceptable for airline fare. Ticket price was outstanding."
Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. Very difficult to sleep. Old plane--could not hear movies and unclear screen. Music sounded OK and choice was good."

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points positifs : "kLM staff was great."

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points positifs : "Great service"

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points positifs : "Nice seats, comfortable."
Points négatifs : "Again, no aisle seat for SkyTeam Gold member. Also, my baggage was lost. First bag arrived a day late, second after I had left Billund and it was six days before the bag with my clothes reached me. I was told I will have 100 euro credit for clothing, but in the winter and for 6 days, this was not even close to the amount I needed for clothing and necessities, to have my time here."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."

Points positifs : "I"

Points positifs : "Exit row seat had much more space for legs, very much worth the upcharge for this seat."
Points négatifs : "Cabin temperature was very cool for me. Never used a blanket on an international flight before, and used a blanke on this whole 9 hour flight. Maybe a function of the seat location? Not sure but I was cold."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "More options for gluten free food. Always get the same dish"

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points positifs : "Late departure, dirty, staff not friendly."

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "The food selection and drinks, given our coach class, were excellent. Nice attention to the passengers."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Liked the transfer"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "All Crew from check in to departing plane was wonderful! Best customer service of all the airlines I’ve flown with."
Points négatifs : "The entertainment wasn’t working initially."

Points positifs : "Crew was amazing."
Points négatifs : "First leg of our trip on British air on a smaller plane with lots of comfort and room. Our 2nd and long leg was on a larger and newer plane. Leg room and room for the tray table was so tight and uncomfortable for a long Flight. Paid extra for end seating and using British air for transfers through Heathrow as an American Air partner. Will try to avoid the extra cost in the future."

Points positifs : "Although we left late, pilot and crew kept us informed on why we were delayed and what was happening."

Points positifs : "Crew was friendly and helpful, and they offered drink service well before and then during the meal service."
Points négatifs : "Get rid of seats E & F!"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Entertainment was good."
Points négatifs : "The flight was terribly cold. I was cold even after using 2 blankets. Lunch was served very late just before landing and it was a 10 hour flight."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Warm welcome, on time and comfortable"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Having to take a bus from the plane to the terminal. This would make me fly via Amsterdam to the US to avoid these connections"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points négatifs : "Seats are thin so 9 hrs sitting becomes a pai in th b... Litterly. Both out bound and in bound the audio did not work well out bound not at all so 9 hrs not top notch"

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight being changed three times and delayed multiple times. Not weather related. To top it off, the airline decides to leave my bag in the states because the flight was changed and I didn’t notify them; which of course is ignorant because they changed the flight and didn’t even notify me."

Points négatifs : "Very bad smell, pass landing"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Staff were friendly."
Points négatifs : "Heathrow’s use of buses to move passengers around is ridiculous for a modern airport. No water offered on flight exacerbated by dehydration from previous flight. All refreshments for a fee. I will not fly BA again if there is an alternative."

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "Seats size for business class doesn’t meet level of business class"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "They did not give the gat no till the very end and the s cueing check was horrible when carrying a baby"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "The food was ok for an airline and not expensive. Flight attendants were polite and fast to help you."
Points négatifs : "Flight was 1.5 hrs late so that was the only negative"

Points négatifs : "When I reserved in Kayak it said it included luggage!! I was charged 65 pounds!!! I need a regund for this!!!! Please let me know what to do!!"

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Boarding was different than told. All boarded from front. Routine short flight"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Chili - Bordeaux

Dernières offres d’allers-retours

4/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
SCL - BOD
3/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
BOD - SCL
4/3
jeu.
1 escale
Air France
17h 20min
SCL - BOD
3/6
jeu.
1 escale
Air France
19h 50min
BOD - SCL
2/11
lun.
1 escale
KLM
29h 45min
SCL - BOD
20/11
ven.
1 escale
KLM
36h 25min
BOD - SCL
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
SCL - BOD
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 10min
BOD - SCL
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 50min
SCL - BOD
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
BOD - SCL
3/3
mer.
2 escales
KLM
33h 25min
SCL - BOD
3/6
jeu.
2 escales
KLM
24h 40min
BOD - SCL
3/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
SCL - BOD
3/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
BOD - SCL
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 29min
SCL - BOD
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 35min
BOD - SCL
12/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 35min
SCL - BOD
14/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
BOD - SCL
12/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
SCL - BOD
14/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
BOD - SCL
12/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
SCL - BOD
14/3
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
BOD - SCL
12/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
SCL - BOD
14/3
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 17min
BOD - SCL
12/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 35min
SCL - BOD
14/3
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 15min
BOD - SCL
4/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 37min
SCL - BOD
3/6
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 43min
BOD - SCL
12/3
ven.
1 escale
KLM
19h 20min
SCL - BOD
14/3
dim.
2 escales
KLM
24h 10min
BOD - SCL
4/3
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 10min
SCL - BOD
3/6
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 43min
BOD - SCL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 17min
SCL - BOD
13/12
dim.
1 escale
British Airways
17h 10min
SCL - BOD
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 55min
SCL - BOD
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
SCL - BOD
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
39h 10min
SCL - BOD
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
55h 35min
SCL - BOD
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 33min
SCL - BOD
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 20min
SCL - BOD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première