Trouvez un billet d’avion pas cher pour Fortaleza

FOR

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Fortaleza

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Fortaleza

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Fortaleza
dim. 16/5
dim. 23/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Fortaleza : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Fortaleza) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen aller-retour

695 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

464 €ou moins

Bonne affaire aller simple

263 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Fortaleza

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Fortaleza ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Fortaleza aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 263 €, aller-retour à 396 €, aller simple de Bordeaux à 313 €, aller-retour à 430 €, aller simple de Nice à 301 €, aller-retour à 474 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir à Fortaleza.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Fortaleza.

FAQ - Réserver un vol pour Fortaleza

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Fortaleza ?

Quel est le vol le moins cher pour Fortaleza ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Fortaleza ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Fortaleza et le centre-ville de Fortaleza ?

Comment s’appelle l’aéroport de Fortaleza ?

Fortaleza : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Fortaleza ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Fortaleza ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Fortaleza ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Fortaleza ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Fortaleza

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 997 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Nada, I slept through this leg and the staff let me be."

Points négatifs : "Food and entertainment cud be better"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was attentive, video selection was very good"
Points négatifs : "Seat cushion was very hard for 7 hour fight. Bring a pillow!"

Points positifs : "The food was great and the other flight attendants were kind and understanding."
Points négatifs : "There was a flight attendant who was of an older demographic who was extremely rude to me and not accommodating at all to myself, my husband, or my children. She had an attitude and seemed irritated by my questions, concerns, and overall being there. We had an issue with seating and no seats together with our 4 and 7 year old."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "On time. Check in was very easy."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "the CREW WAS FRIENDLY AND CELEBRATING EASTER WITH THE GUESTS"
Points négatifs : "THE FOOD WAS ADEQUATE, GIVEN THAT WE WERE ON AN AIRPLANE"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "Check in agent was extremely helpful in expediting both me and my bags after a late check-in. Flight attendants very friendly and helpful, food excellent. If Swiss Air flew everywhere I need to go, I would fly them every time!"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points négatifs : "Having no entertainment in the flight"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "Swiss Air is great."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Everthing was great!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food"

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "The head fligh attendant was very nice and welcoming and informative she personally took care of our carry on to put in the check in..."
Points négatifs : "I was not able to buy from the duty free discounted offers on the plane. The discounted shopping panflet was not on my LA/Zurich flight.... so I didn't see it and did not buy then.... And on my second part of the trip Zurich/Nice they refused to sell me to me from the Duty Free because they didn't have time..... :( The dark hair flight attendant in the back of that plane was not informative or nice....I had to talk to the head flight attendant in the front of the plane, she was more professional! Other than that everything was good!"

Points négatifs : "I paid to upgrade my seats and they were still tiny. I could not straighten my legs. The armrest also doesn’t go up all the way, so couples flying overnight together, beware!"

Points négatifs : "Delayed again"

Points positifs : "Crew helpful. Seats comfortable. Slept most of flight."
Points négatifs : "Didn’t bother me because sleeping but much of flight apparently the entertainment system had issues"

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "They should be on time but we left 30 minutes later."

Points positifs : "All the staff was great."
Points négatifs : "I was trying to upgrade for business and the front desk told me Can only be done 24 hours. What diferentes it makes if I paid in front desk or by the phone?"

Points positifs : "The crew was very friendly, and the food was the best I've had on a plane trip."

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Seat not comfortable"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "Food."
Points négatifs : "It took 1.5 hours to leave the tarmac in NYC. We just sat there with little communication."

Points négatifs : "I paid U$100,00 to dispatch a piece of luggage and it did not arrived."

Points positifs : "The crew was very friendly! The seat was great!"

Points positifs : "There was a blonde flight attendant who was extremely attractive which distracted from how hot the plane was during boarding and prior to take off since the air was not on."
Points négatifs : "Turn the air on before you start boarding the flight."

Points négatifs : "old airplane"

Points négatifs : "Poor food"

Points positifs : "Quick check in online"
Points négatifs : "Plane was 2 hours late taking off and we missed our connecting flight."

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Boarding instructions could have been made more clear. We asked one gate agent who told us to get in the wrong line. There was nothing offered to eat for someone that does not eat meat and cheese."

Points positifs : "short flight, on time"
Points négatifs : "Boarding was too long, longer than flight"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points négatifs : "offering some free snacks and soda (3 hour flight, other than water, everything else is charged). An online entertainment system that actually works."

Points négatifs : "Overall a good experience."

Points négatifs : "Offer refreshments"

Points positifs : "Arrived on time"
Points négatifs : "Business class seats too narrow on 767. Needs upgrade"

Points positifs : "The flight crew were okay. They only offer water for free, if you want food, you need to look at the pricing in the catalog. a cup of coffee for example would cost you 3000 pesos which is free if you take Copa or Avianca airlines. The seats were not comfortable either, just the same as others."
Points négatifs : "At least offer something to eat and drink on flight."

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "latam airlines only wants your money, if you miss your flight they will book your seat to someone else, you will be stranded, and they will not reschedule or refund. i now live in the airpot and I sold my car for this and I just want to die now"
Points négatifs : "less ignorant/greedy management"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Great crew and competent pilots! We arrived safe and on time - always a big plus"
Points négatifs : "Seats, as in so many planes, were cramped and small for larger people."

Points positifs : "Excellent price and value. Great service both before and after travelling with an infant"
Points négatifs : "Food quality could be better"

Points positifs : "It was my first time flying with LATAM and I loved it! The planes are amazing, such a great taste for everything. Delicious food! Everyone was so nice and helpful! Very attentive and polite. Definitely will be looking forward to travel with then again!"

Points positifs : "Aircraft condition, crew professionalism"
Points négatifs : "Boarding process in Lima airport"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "Friendly service"
Points négatifs : "Only give you water for free"

Points positifs : "Courteous, gracious service; efficient and comfortable flight. Thank you!"

Points négatifs : "Delayed 4 hours in Lima. Stood on the line to get a usd6 voucher for food, same as all passengers when I was flying business. No lounge service."

Points négatifs : "I needed to change my flight because of a death in the family. To change my flight was more expensive than the initial ticket itself. That is ridiculous. You should not do that to people. There should be a $300 change fee and that's it. At most. The entertainment would be good if I could hear it - but I couldn't. The sound was terrible. Uncomfortable seats. Barely slept. Overal terrible experience. Also turn on the damn entertainment while we are waiting on the tarmac - why wait until we are in the air? Almost every other airline - all the good ones - Emirates, Lufthansa, and other quality airlines - will let you access the in flight entertainment as soon as you sit. But the change cost of the ticket was the most offensive thing. I feel robbed, in a time of tragedy."

Points positifs : "The fact that I made it to my destination and Home safetly."
Points négatifs : "The service is terrible . They lose bags , the planes are dirty, you can still see head grease on the windows and old dried up food on the seat backs. We were delayed 40 minutes. No annoucement or notification . The staff are rude , and don’t care . Very unreliable airline - the food is disgusting."

Points négatifs : "LATAM flights to Bolivia from Chile leave at horrible hours."

Points positifs : "I got to my destination safely and on time"

Points positifs : "We arrived safely, there was no major problems and the crew was great."
Points négatifs : "They changed my flight without previous notice to an earlier one, it was for around 20 min earlier but still they should send you a notice. Now they charge you for everything you eat, before they gave you a little snack. Also, there's traffic on both airports so that's something unpleasant too."

Points positifs : "Flight on time, friendly staff, in flight entertainment, good food. Highly recommend this airline."
Points négatifs : "No complaints everything was great."

Points négatifs : "Had to wait more than 2 hours in the Que to get the boarding pass. Had to come in air new Zealand and same issues when went to brisbane. More than 8 hours wait before flying to brisbane. Thanks."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delay, boarding through shutter, unsafe shutter parking,"

Points positifs : "Ticketing and boarding were well executed."
Points négatifs : "The service was slow and not very helpful."

Points positifs : "El cumplimiento"
Points négatifs : "El costo de los productos en vuelo y que no tienen cambio."

Points positifs : "I was asleep the whole flight. more spacious than the last one, and there was no one sitting next to me."
Points négatifs : "the delay caused us to miss our flight to LAX from Lima."

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "Crew was very nice, and I really appreciate the legroom on LATAM flights!"
Points négatifs : "The entertainment app would not download, and we were unable to access movies or shows via our iPads and phones so we could not watch anything."

Points positifs : "flight hostess attention"

Points positifs : "Gave good snacks"
Points négatifs : "Annnouncements weren't clear in English or Spanish only in Portuguese"

Points positifs : "Super-friendly staff. Thanks!"
Points négatifs : "Crying baby next to me! (not the airlines fault though haha!)"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "Seats ok. Crew is super. Drinks offered"
Points négatifs : "Nothing, AF rocks"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Upgrade was easy! Crew was beyond exceptionable! Can’t wait to fly again, guys!"

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points négatifs : "food"

Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points négatifs : "2 hours delays from LAX to CDG then additional two hours delay from CDG to CAI, this is disappointing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered."

Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Short flight so I can't really complain. It was no frills, standard small aircraft with no high tech entertainment system. Seats were fairly comfortable"

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points positifs : "The Air France service was ok. Got me to my destination on time and alive."
Points négatifs : "I flew out on KLM on what felt like a new plane. Amazing service, seat, temperature, entertainment and food. In stark comparison Air France’s plane was old, too hot, poor entertainment choices and system and average food which for the French was surprising!"

Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane (Boeing 777) is packed like a sardines can, with 10 narrow uncomfortable seats across in Economy Class. The crew didn't even bring water for an 1,5 hr into the flight! The plane was very hot, with very little air flowing through the salon. Food was bland for dinner and inedible for breakfast. The crew was barely there, and borderline rude when asked something."

Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Flying these days is as bad as it gets. We made it, that is what I liked."
Points négatifs : "Had bought a ticket that allowed me to check in a suitcase and to chose my seat. The choosing part does not happen as Iberia chooses for you the day before the flight and tells you you can change what they chose but for a price. Seems deceiving. Flight attendant on flight was rude to me and others."

Points positifs : "The food included veal."
Points négatifs : "Departure was 1 hour delayed."

Points positifs : "crew and flight excellent"
Points négatifs : "too close the seats"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Seats we re super comfortable, better than BA or Swiss for example. Food and drink excellent, gain better than Swiss or Ba, not to say US carriers who are on a league of their own (worse). Flight arrived early."
Points négatifs : "A bit more space for placing magazines etc would be welcome"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "Pedí un resumen del vuelo para ver lo que compré y nunca me llegó."

Points positifs : "On time, clean airplane, smooth, good flight overall"
Points négatifs : "No entertainment or food on board. Not even drinking water"

Points positifs : "Not much it’s a very regular flight"
Points négatifs : "Delayed almost 1 hour. No entertainment on board and nothing offered except for purchase"

Points négatifs : "I couldn't check in online because I don't have 2 surnames. I arrived at Granada airport early to allow plenty of time to check-in. So did about a thousand other people. There was only one person available to check everyone in for Iberia. It was grateful. Plane was old. Not even a glass of water was offered."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Same as the first flight. Great luggage transfer."
Points négatifs : "Middle seat"

Points positifs : "Movies, organized boarding"
Points négatifs : "Crew unhelpful arrogant"

Points négatifs : "Short flight so no type of entertainment or drink/food service."

Points positifs : "Entertainment programs were the only positive"
Points négatifs : "uncomfortable and cramp seats very low quality food Alcohol had to be purchased! Are you serious? This is an international flight!!!"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "One of the shows I started watching on had one episode. Handmade tail?"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points positifs : "On time, Very professional crew."
Points négatifs : "Could not do online check-in."

Points positifs : "Easy boarding On time Very organized"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points positifs : "The flight was short"
Points négatifs : "They didn't even give out water on the flight. Not to happy with the service"

Points positifs : "Our flight to Bologna via Madrid on Iberia Airlines was wonderful from take off to landing! Friendly, courteous staff. Good food and entertainment."

Points négatifs : "I didn't have any video for over two hours. I had to speak to 4 different crew members to get them to reset my monitor. They were not very friendly."

Points négatifs : "Could not board the plane as it was overbooked!!!!!"

Points positifs : "Spacious and quick."
Points négatifs : "Food was not included."

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Fortaleza

Les compagnies aériennes voyageant pour Fortaleza ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Fortaleza

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Fortaleza

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Fortaleza

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Fortaleza

Réservez des billets d’avion pas chers pour Fortaleza

Dernières offres d’allers-retours

4/9
sam.
1 escale
LATAM Airlines
23h 00min
CDG - FOR
18/9
sam.
1 escale
LATAM Airlines
20h 55min
FOR - CDG
4/9
sam.
2 escales
LATAM Airlines
25h 00min
CDG - FOR
18/9
sam.
2 escales
LATAM Airlines
30h 00min
FOR - CDG
4/9
sam.
1 escale
LATAM Airlines
16h 50min
CDG - FOR
18/9
sam.
2 escales
LATAM Airlines
24h 00min
FOR - CDG
1/8
dim.
1 escale
LATAM Airlines
23h 50min
CDG - FOR
21/8
sam.
2 escales
LATAM Airlines
24h 00min
FOR - CDG
3/10
dim.
2 escales
LATAM Airlines
19h 55min
CDG - FOR
30/3
mer.
1 escale
LATAM Airlines
38h 40min
FOR - CDG
4/9
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
33h 00min
ORY - FOR
18/9
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 35min
FOR - ORY
4/9
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
31h 30min
ORY - FOR
18/9
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 35min
FOR - ORY
21/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
CDG - FOR
9/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
FOR - CDG
21/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
CDG - FOR
9/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 00min
FOR - CDG
6/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
CDG - FOR
20/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
FOR - CDG
6/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
CDG - FOR
20/7
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 30min
FOR - CDG
4/6
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
31h 30min
ORY - FOR
23/6
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 45min
FOR - ORY
9/6
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
15h 45min
ORY - FOR
23/6
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 45min
FOR - ORY
14/8
sam.
1 escale
Air France
31h 00min
MRS - FOR
3/9
ven.
1 escale
Air France
19h 15min
FOR - MRS
13/10
mer.
1 escale
Air France
13h 00min
TLS - FOR
10/11
mer.
1 escale
Air France
15h 10min
FOR - TLS
29/9
mer.
1 escale
Air France
11h 25min
NTE - FOR
3/10
dim.
1 escale
Air France
13h 10min
FOR - NTE
12/6
sam.
2 escales
SWISS
34h 25min
NCE - FOR
26/8
jeu.
2 escales
SWISS
49h 20min
FOR - NCE
13/10
mer.
2 escales
SWISS
25h 30min
NCE - FOR
17/10
dim.
2 escales
SWISS
25h 10min
FOR - NCE
13/6
dim.
2 escales
Lufthansa
32h 20min
NCE - FOR
27/8
ven.
2 escales
Lufthansa
25h 35min
FOR - NCE
11/6
ven.
2 escales
KLM
24h 05min
NCE - FOR
25/8
mer.
2 escales
KLM
22h 50min
FOR - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
CDG - FOR
24/5
lun.
2 escales
LATAM Airlines
29h 45min
CDG - FOR
24/5
lun.
2 escales
LATAM Airlines
36h 10min
CDG - FOR
30/9
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 45min
CDG - FOR
30/9
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 45min
ORY - FOR
30/9
jeu.
2 escales
Iberia
21h 10min
ORY - FOR
30/9
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
28h 35min
ORY - FOR
20/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 50min
NCE - FOR
25/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
CDG - FOR
25/5
mar.
2 escales
Lufthansa
21h 10min
CDG - FOR
25/5
mar.
2 escales
Lufthansa
32h 35min
CDG - FOR
20/5
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
31h 40min
NCE - FOR
20/5
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 45min
NCE - FOR
25/5
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 50min
CDG - FOR
25/5
mar.
1 escale
Air France
17h 25min
CDG - FOR
30/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
38h 40min
CDG - FOR
25/5
mar.
1 escale
Air France
17h 25min
CDG - FOR
24/5
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 15min
CDG - FOR
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

25/5
mar.
1 escale
LATAM Airlines
6h 20min
SDU - FOR
9/6
mer.
2 escales
LATAM Airlines
9h 20min
FOR - SDU
25/5
mar.
1 escale
LATAM Airlines
6h 20min
SDU - FOR
8/6
mar.
2 escales
LATAM Airlines
9h 40min
FOR - SDU
25/5
mar.
1 escale
LATAM Airlines
6h 20min
SDU - FOR
8/6
mar.
1 escale
LATAM Airlines
6h 15min
FOR - SDU
25/5
mar.
2 escales
LATAM Airlines
7h 20min
SDU - FOR
9/6
mer.
2 escales
LATAM Airlines
9h 20min
FOR - SDU
25/5
mar.
sans escale
LATAM Airlines
3h 25min
GRU - FOR
8/6
mar.
sans escale
LATAM Airlines
3h 30min
FOR - GRU

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première