Trouvez un vol pas cher Strasbourg - Brésil

Trouvez un vol pas cher Strasbourg - Brésil

Aller-retour
Économique
Strasbourg (SXB)
Brésil
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Brésil
Restrictions de voyage
Le Brésil a rouvert ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Brésil
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Brésil) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen pour un aller-retour

791 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

600 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Strasbourg - Brésil

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Strasbourg et le Brésil ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Strasbourg et le Brésil ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Strasbourg-Brésil ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Strasbourg-Brésil ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Brésil

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Free drinks. Two hot meals during flight. Lots of entertainment choices. Extra storage bin under window which doubled as large armrest. Ample legroom. Live sports on TV"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Drops coming down from the Air condition system"

Points positifs : "Crew, entertainment and food was good"
Points négatifs : "OMG!!! Leg room is inexistente... Lufthansa has the most uncomfortable seats ever. You really feel like you have the person in front of you sitting on your lap and the people behind kept complaining because we reclined our seats to have some space to gasp some air !!!"

Points positifs : "The crew was efficient. They seemed to care about the passengers' comfort. Also, even though the flight left late, they made up the time while in the air. They are the reason with I gave the excellent rating, despite some other misgivings."
Points négatifs : "Lufthansa food service seems to have been deteriorated somewhat over the recent past. Especially the snack before landing seems laden with mayo (plain bread might have been better!)."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "Business Class Seating had 3 seats in middle Refurbished 747 had new seats, but still felt like an old plane with awkward layout"

Points positifs : "Super comfortable"
Points négatifs : "Every think was very better"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "The crew was really nice."
Points négatifs : "There were some delays, my luggage didn't arrive to final destination I might receive it only tomorrow and also a lot of gates change."

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Air hostesses was rude in flight from India. I have notice lots of passengers couldn’t speak English and they probably thinks everyone is like that."
Points négatifs : "Tell Air Hostess to be polite if any one asking for something it’s part of their job"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "The flight itself was fine."
Points négatifs : "We waited in the plane on the tarmac for 3-1/2 hours waiting for the plane to be de-iced before take-off. I understand that there is nothing Lufthansa can do about the weather, but they (or the Munich airport) need to have more de-icing machines. It is ridiculous to have to wait that long."

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Good service, brand new aircrafts, very helpful ticket agent. Yes"
Points négatifs : "Delayed departures, both in Zchicago and Munich."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Timely departure and arrival. Friendly and effect I’ve staff. Despite close connection in Frankfurt, luggage made it with me to Atlanta."
Points négatifs : "Classical music selection was extremely limited. Complementary headphones were inferior to the point of being useless. I could understand only a small amount of the dialogue until I switched to my own earphones."

Points positifs : "Comfy, good food and crew"
Points négatifs : "Very disorganized boarding"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "We were unable to fly this trip."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "The flight did not take off from Dusseldorf until AFTER we were scheduled to arrive in Frankfurt. There were no updates from the flight crew on the delay or on our connecting flight."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Personel went out of their way. Flight wqs comfortable and smooth."
Points négatifs : "I loved the flight to Nurnberg and back to Atlanta, Georgia, USA."

Points positifs : "Even for such a short flight you still get a small snack and drink."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Overall. Lufthansa is one of the top airlines in Star Alliance"
Points négatifs : "Seats in economy class. The pouches in from of the seats do not stretch enough. It is difficult to place two books!"

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"

Points négatifs : "Not being 1 hour late"

Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "I called for a crew member 5 times and waited 25 minutes for anyone to help me with just some water. I had to get up and go to the very back of the plane to ask for some water. The plane was hot and no air to be found. This was all after we had to get back off the plane before takeoff. It was terrib"

Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."

Points positifs : "Comfort was better than on the previous Dash-8. Food was OK."
Points négatifs : "Despised the cold temperature and cold draft in world business even with all vents shut off...gave me a head cold. Boarding was disorganized. There was no sense of direction; ergo, everyone was jumping in."

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "The entertainment options were good."

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points négatifs : "They stole my money"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "The crew was astounding"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Amasing crew"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."

Points négatifs : "Boarding clusterf..."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points positifs : "crew was wonderful, great food, quick boarding"
Points négatifs : "cant think of anything"

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."

Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "No space for legs. No food (just snacks). Very high temperature inside the aircraft. Flight delayed by 45 minutes."

Points positifs : "Liked the transfer"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The food, beverages and choices of movies, entertainment There was a medical emergency that caused the flight to land in Canada. This was handled very professionally - I hope the passenger ended up getting the care needed and is doing well."

Points positifs : "Great service, decent food"
Points négatifs : "There was no WiFi on the plane"

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."

Points positifs : "Everything was fine"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "crew seemed a tad sour. came around with morning tea but without proper cups. attendant seemed annoyed when my neighbor asked for a paper cup in lieu of the plastic juice cup he already had. not a big deal but kinda weird"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Free wifi for economy class"

Points positifs : "Everything was perfect"
Points négatifs : "They take you headphones half an hour before landing"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "more comfortable seats and space, better food"

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The crew was excellent.My only complaint was as we were sitting in row 54 the crew made too much noise during sleeping time.Other than that they were very helpful and very nice.It was our first time flying Iberia.It was very enjoyable.I will be happy to recommend bthem."

Points positifs : "Iberia"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Very attentive crew"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Everything. Perfect flight, service, food and Ann early arrival. All great. Memorable."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Had to want in aisle to go to bathroom while beverage cart took forever to get to the back of the plane. Line was 12 deep to get there."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Loud people around"

Points négatifs : "That plane was way to small for that long of a trip! Very very uncomfortable. No leg room and it got worse when the person sitting in front of me leaned his chair back!!!"

Points positifs : "I never got on this flight."
Points négatifs : "I was at the airport more than 2 hours ahead of my flight time. By the time I made it through check in, security, and immigration, I was already cutting it close. A random security check right at the gate made me miss my flight. There were no timely options to re-route my flight unless it was at a fee of over >$2,000. Horrible, stressful, experience."

Points négatifs : "The line to check bags was way too long. No kiosks and only one person working the desk and way too slow."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points négatifs : "Few minutes late. Which caused us to miss our main flight. Still have no luggage. Why would flight like that be scheduled so close together. Impossible to accomplish after going thru customs."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Our seats were very comfirtabke"
Points négatifs : "Nothing, it was all great!"

Points positifs : "Left on time."
Points négatifs : "Plane is extremely old and should be put to sleep. Business class on this plane means younger an empty middle seat and narrow standard seats. Not worth it for business, check airplane model before you book."

Points positifs : "Very friendly"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "entertainment, comfort"
Points négatifs : "the spaniards are always LATE. and DISORGANZIED."

Points négatifs : "Krew. Comfort srat . Space."

Points négatifs : "Online check in failed, and legroom was non-existent - the worst of any alliance-based carrier I have ever flown."

Points positifs : "This trip would have been another good experience for me flying with Iberia if it wasn't for the man that was sitting behind me. He didn't want me to recline my seat because he wanted to cross his legs... I told him that the guy in front of me had his seat reclined all the way and I wanted (sort of needed) to do the same, then he got aggressive with verbal abuse, called me names and he punched my seat. So I called the flight attendant and told her about the incident. She was nice and calm and told the man in a very respectful way that I wasn't doing anything wrong and he should not behave in an aggressive manner, etc. The man kept mumbling insults addressed to me while talking to his wife and making sure I was hearing it.... And he kept kicking my seat every now and then, and made a fuss every time he went to the toilet. He really ruined my flight experience to New York."

Points positifs : "The crew is excellent"
Points négatifs : "My luggage didn’t make it to Madrid"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points négatifs : "The line at the checking counter in Rome was moving very slowly. The person at the counter was a nice person, though. I think they need more people there."

Points positifs : "Cabin crew did reseat a passenger when there were two tallish men in same row."
Points négatifs : "The seat on the LGW to MAD leg of my journey was very painful and uncomfortable. Seat pitch was very short. I have never seen such close seats in 45 years of flying including bargain airlines let alone more pricey higher quality airlines like British. Iberia was supposed to be an extension of British. When I arrived at MAD I went to the Iberia desk and tried to make an upgrade to their "business" class which was not up to the level of British's Premium Economy. At the Iberia desk at MAD, or online, or on the phone to upgrade the short leg of my return trip without raising cost of my whole round trip from USD $1250 to over USD $4000! years.This was RETURN part of my journey! Also was not able to choose seats ahead of time at MAD when I landed, online, or on the phone. British also said that I could not upgrade just the first (MAD to LGW) leg of my return journey. I would have to upgrade the LGW to TPA also. It is critical to me that I can physically fit into the space between my seat and the one in front. Emergency evacuation would be very difficult for all pax with the short seat pitch. My having to sit sideways with my legs in the aisle would make it more difficult for other pax to to evacuate in an emergency. Since I need a wheel chair I can no longer request the exit row as I have done for 45 years. British should be aware that bad experiences with partner airlines tarnishes their reputation. As a premier airline British should pressure partner airlines to maintain seat pitch at no less than 32 inches which is still tight for many people. Since not all partners have equivalent classes of fares, British should allow mixed classes. For example on a TPA to MAD round trip journey, it should be possible for the transatlantic legs to be at Premium Economy prices, and the short legs LHR or LGW to MAD at business class prices. Feel free to contact me."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "No food no drinks no entertainment and my knees where hitting the seat in front and I am 5 10"

Points positifs : "Emergency exit seats. Very narrow though."
Points négatifs : "I don't know what they served us. I wouldn't call that food. Breakfast was even more depressing than dinner. No entertainment system, except those collective screens – everybody needs to watch the same movie. Staff was rude and flight was 2 and half hours LATE."

Points positifs : "Spacious and quick."
Points négatifs : "Food was not included."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Strasbourg - Brésil

Dernières offres d’allers-retours

12/1
mar.
1 escale
KLM
15h 25min
SXB - GIG
26/1
mar.
1 escale
KLM
17h 05min
GIG - SXB
12/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
SXB - GIG
26/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
GIG - SXB
18/3
jeu.
2 escales
Lufthansa
16h 40min
SXB - GRU
22/3
lun.
2 escales
Lufthansa
36h 40min
GRU - SXB
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
SXB - GIG
26/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
GIG - SXB
19/11
jeu.
1 escale
KLM
27h 50min
SXB - GIG
23/11
lun.
1 escale
KLM
20h 55min
GIG - SXB
19/11
jeu.
1 escale
KLM
27h 50min
SXB - GIG
23/11
lun.
1 escale
KLM
20h 55min
GIG - SXB
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 20min
SXB - IGU
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 55min
IGU - SXB
14/1
jeu.
2 escales
Iberia
20h 55min
SXB - BSB
18/1
lun.
2 escales
Iberia
25h 45min
BSB - SXB
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
SXB - GRU
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
GRU - SXB
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
SXB - GIG
26/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 00min
GIG - SXB
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
SXB - GRU
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
GRU - SXB
14/1
jeu.
1 escale
KLM
31h 10min
SXB - GRU
18/1
lun.
1 escale
KLM
21h 55min
GRU - SXB
18/3
jeu.
1 escale
KLM
15h 05min
SXB - GRU
22/3
lun.
1 escale
KLM
21h 55min
GRU - SXB
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
SXB - IGU
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
IGU - SXB
14/1
jeu.
2 escales
Iberia
20h 55min
SXB - BSB
18/1
lun.
2 escales
Iberia
25h 45min
BSB - SXB
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
SXB - IGU
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
IGU - SXB
14/1
jeu.
2 escales
Iberia
29h 35min
SXB - IGU
18/1
lun.
2 escales
Iberia
28h 20min
IGU - SXB
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
SXB - IGU
15/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 40min
IGU - SXB
14/1
jeu.
2 escales
Iberia
29h 35min
SXB - IGU
18/1
lun.
2 escales
Iberia
28h 20min
IGU - SXB
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
SXB - IGU
13/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
IGU - SXB
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
SXB - GRU
3/11
mar.
1 escale
Iberia
41h 00min
SXB - GRU
4/11
mer.
2 escales
Lufthansa
20h 40min
SXB - GRU
6/11
ven.
1 escale
KLM
27h 30min
SXB - GRU
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 40min
SXB - GRU
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 40min
SXB - GRU
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
78h 40min
SXB - GRU
8/11
dim.
2 escales
Air France
21h 20min
SXB - GRU
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 15min
SXB - GRU
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 30min
SXB - GRU
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
SXB - GRU
4/11
mer.
1 escale
KLM
27h 30min
SXB - GRU
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
SXB - GRU
28/11
sam.
1 escale
KLM
15h 20min
SXB - GRU
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 05min
SXB - GRU
2/11
lun.
1 escale
KLM
15h 20min
SXB - GRU
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 15min
SXB - GRU
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 45min
SXB - GRU
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 25min
SXB - GRU
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
60h 00min
SXB - GRU
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première