Trouvez un billet d’avion pas cher pour Porto Velho

PVH

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Porto Velho

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Porto Velho Belmonte
dim. 1/11
dim. 8/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Porto Velho
Restrictions de voyage
Le Brésil a rouvert ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Porto Velho Belmonte
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Porto Velho Belmonte) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Porto Velho

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Porto Velho ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Porto Velho aux tarifs suivants ou moins : De Toulouse 468 €, de Paris 594 €.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Porto Velho.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Porto Velho.

FAQ - Réserver un vol pour Porto Velho

Porto Velho : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le vol le moins cher pour Porto Velho ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Porto Velho et le centre-ville de Porto Velho ?

Comment s’appelle l’aéroport de Porto Velho ?

Porto Velho : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Porto Velho ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Porto Velho ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Porto Velho ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Porto Velho ?

Meilleures compagnies proposant des vols pour Porto Velho Belmonte

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
LATAM Airlines
Note générale basée sur 5 332 avis
7,5
Embarquement
7,3
Confort
8,1
Équipage
7,3
Divertissement
7,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Check-in was terrible, the agent checked our suitcase and then found out that we can't take the flight and the suitcase was gone. After waiting 3 hours at Medellin the suitcase was still not found. We left , besides we missed half of our vacation day, and after calling a lot we got the suitcase back in Guatapé. So much trouble for us because the agent was not able to do the check-in properly."

Points positifs : "nice crew for sure!"
Points négatifs : "not to charge the extra cost for the checking bags!"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points négatifs : "Plane delay made us leave after midnight."

Points négatifs : "I paid U$100,00 to dispatch a piece of luggage and it did not arrived."

Points positifs : "Crew was attentive & very nice."
Points négatifs : "More smiles !"

Points positifs : "Quick check in online"
Points négatifs : "Plane was 2 hours late taking off and we missed our connecting flight."

Points négatifs : "Paid extra to upgrade. Then never saw the flight crew during the flight. And they provided no drink or snack service. Instead they all huddled at the front of the plane and talked with each other. Disappointing to say the least."

Points positifs : "It went with no trouble"
Points négatifs : "The inflight service wasn't great"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points positifs : "The leg place and reclining chair"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "La temperatura interna dentro del avión era muy baja. Ni siquiera tenían una manta en todo el avión, la azafata intentó buscar una y dijo que NO tenía. El resfrío es camino por ese motivo. Y la comida era un pedazo de pan con algún tipo de fiambre dentro , sin gusto y pura Harina."

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "check in and boarding (mostly because it was empty). Flight attendants. timely flight"
Points négatifs : "premium seats should be more comfortable as advertised. On line services (extremely poorly designed and disfunctional website)"

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Said Paulo airport was chaos but flight was great"

Points négatifs : "Couldn’t check in on line"

Points négatifs : "Three gate changes, the flight was delayed and the luggage was left outside in the rain. Recommend waterproofing when flying with Latam."

Points positifs : "Excellent thank you very much"

Points positifs : "Flight attendants were very polite and the personal entertainment screens were great!"

Points positifs : "Perfect flight arrived 20 min early !!"
Points négatifs : "None all great"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "everything was good"

Points négatifs : "The airport @ Madrid Barajas"

Points positifs : "Not much. The quality of the service of lan after the merger with tam has decreased substantially"
Points négatifs : "Our connecting flight was late and we missed the last flight. In the new flight they lost one bag. After 41 hours of traveling latam surely ruined our holiday memories"

Points négatifs : "Breakfast is too early, as soon as take off they serve. it should be before landing."

Points positifs : "The food, entertainment, boarding and comfortable seating. The check in was great, they changed my flight and I flew direct. It wa really good."
Points négatifs : "The crew was really rude to me"

Points négatifs : "We were traveling with 2 children. Seats assigned: rows 15, 18, 32, and 38. Nobody in the crew (from the desk to the plane) was able to solve the problem. We solved it swapping seats with other passengers. We were 4 with 3 carry-on bags. The person who was in charge was very rude. They don't allow us to carry any of them in the cabin and 1 arrived broken. I had no problems like this before, With full flights like this is normal to have to send some luggage that you expect in the cabin to the hold, but in this case the crew was very unclear and rude. The food: it was a short flight and they give us our snack just seconds before the landing. Finally, they lost 1 of our bags. Waiting to see if it appears."

Points positifs : "The entertainment system is exceptional. The food, in my opinion, has always been good. I've flown Lan Airlines since before the merger for at least a decade. The crew was efficient, in particular given the size of the flight."
Points négatifs : "Oddly, the seats were slightly less comfortable on this larger jet than on the LATAM flight from Santiago to Lima which was a smaller jet with one aisle and 3 seats per row."

Points positifs : "It was dreamlined. So much leg room . Flight was one of the most comfortable one ina long time"

Points positifs : "Never"
Points négatifs : "Never made flight because of Latham delays"

Points positifs : "The seat"
Points négatifs : "The food. Awful. Awful. Beyond awful."

Points négatifs : "Too small seating space"

Points positifs : "Tryp Hotel at GRU"
Points négatifs : "We should get some sort of refund. Just food and hotel is not enough"

Points positifs : "Friendly and helpful staff"

Points positifs : "Service was good... brought me a second meal after first dinner wasn't filling enough. Excellent entertainment system with tons of new hit movies I wanted to watch"
Points négatifs : "Not super comfortable but that's typical for these flights. Waiting a while at baggage claim."

Points positifs : "Despite being closed out of my flight, LATAM made it relatively inexpensive to change my flight to the next day. But, flying on other airlines out of Santiago, there is really no need to close the flight one hour before flight time. This is a LATAM policy only. I should have been on that flight. My return flight was delayed 3 hours. Go figure."
Points négatifs : "Arrived 50 min before flight, but it was closed and was forced to pay a change fee and arrive 2 days later to Easter Island. There was still plenty of time for me to make that flight, but LATAM's policy of closing flights 1 hr before flight time really screwed me."

Points positifs : "The entertainment was good. The crew was very friendly and helpful throughout the flight."
Points négatifs : "The coach seats were unreasonably small. I have never been on an airline with such small coach seats. There was virtually no leg room. For this reason alone, I don't think I would fly LATAM again for a long distance flight. It was too uncomfortable."

Points positifs : "Ticketing and boarding were well executed."
Points négatifs : "The service was slow and not very helpful."

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Once I was aboard my flight in Lima LA 2514 the attendants were helpful."
Points négatifs : "When I arrived to Jorge Chavez the ticket counter was down. I waited for 20 minutes and Brunella eventually gave me a boarding pass. The pass was hand written and missing information but she assured me it would be fine. When I attempted to go through security they informed me this wasn't a boarding pass and was missing information. They said I would have to go back downstairs to the desk again. have a visible disability that affects the way I walk, and typically I do not require a wheelchair. I give myself enough time to get to my destination, but thanks to Brunella I was running incredibly late. I finally arrived though my flight was then rerouted to Orlando due to weather conditions at Miami and never arrived in Miami. The pilot of this flight LA2514 decided he was done and wouldn't fly there at all. The passengers were informed they would take buses to Miami."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "Great airline"

Points négatifs : "Company was not able to understand situation and did not offer solution. I lost my money"

Points positifs : "Good flight"
Points négatifs : "Weak Service"

Points positifs : "Good service from the crew."
Points négatifs : "I lost my luggage (bag). I had to wait about 1 hour. Airport staff advised me to go from gate 1 to gate 11 and back to gate 1. Then advised me to go to Latam counter where I lodged a claim."

Points positifs : "Everything!"
Points négatifs : "Wish I used y'all for my other flights"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points négatifs : "Boarding was a disaster that took an extra 30 min"

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points positifs : "The food and crew"

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points négatifs : "Avoid Lisbon airport and TAP Air Portugal at all costs. A 1 hour connection at the inefficient Lisbon airport resulted in a 9HOUR DELAY. MISERABLE. Air Portugal didn’t allow adequate connection time."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "A modern airplane properly equipped with padded seats and provisioned with quality food. Charging outlets!!"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "Ok"

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "super friendly crew. attentive and cordial"
Points négatifs : "wine only, no other alcohol"

Points négatifs : "Dinner (entree, salad, shrimp appetizer, roll, and flan) and breakfast (fruit,croissant, roll,meat, cheese) were delicious -- but left us stuffed.Outstanding service. Milk or creme with coffee would have been nice."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "The tripulation are very nice people. The food is better last year. Is good."
Points négatifs : "The space between seats are small."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Surprised and delighted to be served a tasty sandwich and fruit drink plus glass of wine on a 3 pm 2 + hr flight from Lisbon to London"
Points négatifs : "Seats uncomfortable"

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points positifs : "The drinks were available."
Points négatifs : "The drinks were expensive."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points négatifs : "On any international flight I've been on in the past one checked bag has always been complimentary. This is the first time I was surprised by a checked luggage fee of $85. Considering my wife and I were already at the airport, we had no choice but to pay for our checked bags – resulting in almost $380 in luggage fees for our round trip flights. This restriction was buried on the ticket purchase information – a very sneaky move that cost us significantly. Won't be flying TAP Air Portugal again!"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Food is horrible and the airplane la are very old."

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "seats tiny and didn't recline"

Points négatifs : "The fact that the airline only gave us a 18Euro voucher good enough for one meal. A thievery."

En savoir plus sur LATAM Airlines

Réservez des billets d’avion pas chers pour Porto Velho

Dernières offres d’allers-retours

7/4
mer.
2 escales
LATAM Airlines
20h 50min
CDG - PVH
11/4
dim.
2 escales
LATAM Airlines
19h 30min
PVH - CDG
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 40min
ORY - PVH
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
PVH - ORY
7/4
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
23h 00min
ORY - PVH
11/4
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
27h 05min
PVH - ORY
7/4
mer.
2 escales
LATAM Airlines
20h 50min
CDG - PVH
11/4
dim.
2 escales
LATAM Airlines
19h 30min
PVH - CDG
7/4
mer.
2 escales
LATAM Airlines
20h 50min
CDG - PVH
11/4
dim.
2 escales
LATAM Airlines
19h 30min
PVH - CDG
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 40min
ORY - PVH
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
PVH - ORY
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 10min
CDG - PVH
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
PVH - CDG
7/4
mer.
2 escales
LATAM Airlines
20h 50min
CDG - PVH
10/4
sam.
1 escale
LATAM Airlines
30h 40min
PVH - CDG
7/4
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
23h 00min
ORY - PVH
11/4
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
27h 05min
PVH - ORY
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
CDG - PVH
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 05min
PVH - CDG
7/4
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
23h 00min
ORY - PVH
11/4
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
24h 35min
PVH - ORY
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 05min
ORY - PVH
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
PVH - ORY
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 05min
CDG - PVH
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 50min
PVH - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première