Trouvez un billet d’avion pas cher pour São Paulo

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour São Paulo. Combinez vol et hôtel et économisez !

— SAO
29 juin — 6 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 29/6
mer. 6/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour São Paulo. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

361 €

Prix moyen aller-retour

1 043 €

Bonne affaire aller-retour

621 €

Bonne affaire aller simple

512 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.
Vol Paris-Orly - São Paulo-Guarulhos
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour São Paulo ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour São Paulo

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour São Paulo ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour São Paulo aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 610 €, aller-retour à 616 €, aller simple de Paris à 512 €, aller-retour à 640 €, aller simple de Bordeaux à 663 €, aller-retour à 743 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et septembre est le mois le moins cher pour partir pour São Paulo.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers São Paulo.
  • Avec plus de 30 millions de passagers annuels, l’aéroport international de São Paulo/Guarulhos (GRU) est le premier aéroport du Brésil. Plan des terminaux, liste des commerces, tarifs des stationnements : facilitez votre voyage en téléchargeant l’application GRU Airport.
  • Si vous avez faim après votre vol pour São Paulo, de nombreuses options s’offrent à vous dans les terminaux 1, 2 et 3 de l’aéroport international de São Paulo/Guarulhos (GRU). Grignotez quelques sushis à Nagarê Sushi (terminal 2 et 3), fondez pour un burger de Carl’s Junior (terminal 3) ou offrez-vous une glace à Bacio di Late (terminal 2 et 3).
  • Vous voyagez en famille et vous devez changer votre bébé ? Avec 56 nurseries mises à dispositions dans l’ensemble des terminaux, cela ne devrait pas être un problème. Vous les trouverez dans les toilettes des salons, halls de départs et d’arrivées et en zone de récupération des bagages.

FAQ - Réserver un vol pour São Paulo

5 meilleures compagnies proposant des vols pour São Paulo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,1
AzulNote générale basée sur 2205 avis
8,1Embarquement
8,1Confort
8,7Équipage
7,8Divertissement
7,6Repas
Avis sur la compagnie

The flight was late so my connecting flight I missed to Curitiba, they couldn’t hold the flight for five freaking minutes while I ran across the airport I’m 64 years old but that’s OK I made accommodations and got me on another flight six hours freaking later

En savoir plus sur Azul

The flight was late so my connecting flight I missed to Curitiba, they couldn’t hold the flight for five freaking minutes while I ran across the airport I’m 64 years old but that’s OK I made accommodations and got me on another flight six hours freaking later

The only thing that was inconvenient about this flight was the check in process. There was a lot of confusion. The flight itself was very good. Super friendly attendants, decent food, good in-flight entertainment.

I have some pictures to prove it , my flight from SP to Fort Lauderdale I could not sleep at all. Not only me but the passenger in front of me . The seat was broken, where you rest your head it was falling apart, I tried to put it back but kept falling. The flight attendant tried once and gave up . I asked to change seats and they did not let me do . I had to fly basically straight all night , I could not rest my head on the seat. Never again with this company

Points positifs : "Mais ou vez atrasou... uma hora inteira esta vez! ATR72 é velho e não tem AZUL PLAY."
Points positifs : "p"
Points positifs : "The snacks were great! The check in staff was also really helpful. They even checked my companion and my bag for free."
Points négatifs : "The flight was a bit delayed which made getting to the next connection a little stressful especially since we had to recheck our baggage. However, the staff was really kind about it."
Points négatifs : ".."
Points négatifs : "more and more current movie options"
Points positifs : "The crew was so kind, the food was great. The in flight entertainment was amazing!"
Points négatifs : "The plane was very cold!"
Points positifs : "Crew was good but seat very tide for big people. Many close to me not well distributed."
Points négatifs : "Space"
Points positifs : "Airplane was comfortable and food was good. The crew was also very friendly."
Points négatifs : "There was a long delay in the connection at Viracopos/Campinas: there was a technical problem with the airplane. I arrived very late in Curitiba (approximately 1 hour late)."
Points positifs : "Great experience overall"
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "The crew was amazing"
Points positifs : "Nothing in special."
Points négatifs : "Boarding: Stay in the line for “several zones” and then put everybody on the same bus is ridiculous. Food is more or less OK, but all the movies can be seen in TV (HBO, Telecine, etc.)"
Points positifs : "We got all of our bags! No lines. Smooth sailing"
Points négatifs : "Very narrow seats"
Points positifs : "Crew was very good, one crew member took time to make me coffee as I entered the plane"
Points négatifs : "The food could have been better, maybe a bit more legroom. But definitely would like better food. The spaghetti and meatballs were good dinner, but I did not like the vegatables. I did, however, like the pudim."
Points positifs : "My seat 28H didn't recline"
Points négatifs : "More recent movies on board"
Points positifs : "Everything was very good, mainly when compared to other airlines: the boarding, the condition of the plain, the comfort, entertainment and food."
Points négatifs : "It is hard to say... But I had a problem with gate information on my first leg. This could have been better handled."
Points positifs : "I loved my trip the flight was amazing"
Points négatifs : "Everything was wonderful"
Points positifs : "Bus service from Terminal 1 to Terminal 2 was clearly marked and frequent. The flight crew members were all helpful and friendly and I enjoyed the drink (especially suco de maracuja) and snack offerings. As I spoke only limited Portuguese, I greatly appreciated the attempts made by the ground staff and flight crew to communicate with me, both in English and via hand gestures. I am certain that no domestic airline would be so helpful to non-English speakers in the USA!"
Points négatifs : "I realize Azul cannot help being stuck in Terminal 2, but it's not the most comfortable place to wait for a flight. Also, after I walked through the gate, several boarding flights merged confusingly in a single passageway with exits to multiple planes and many people got lost and ended up (temporarily!) on the wrong airplane, despite heroic attempts by the ground crew to direct passenger traffic. There must be a better method than having everyone follow colored lines to the planes - it wasn't working!"
Points positifs : "Uau!! Azul! Amazing!! Every single staff I met treated with so much professionalism!! Thank you! First time flying with Azul!! I had heard raving reviews fr9m my parents and now I know why!"
Points négatifs : "No much space in the seats"
Points négatifs : "The crew was non-responsive to simple requests. The food was abismal and void of nutrition."
Points positifs : "The tickets were a good price, movie selection was excellent, and the staff was really friendly and helpful."
Points négatifs : "The leg room was terrible. I'm a tall American and I could barely fit in the seat, let alone fall asleep in a 9 hour hour flight. Also, there were no plugs that would work for an American outlet."
Points positifs : "CLEAN EFFICIENT"
Points négatifs : "BILLING FOR SEATS THAT ARE CLEARLY AVAILABLE, BLOCKING 75% OF SEATS TO RAISE PRICES TO SIT TOGETHER!"
Points positifs : "The crew service was great! ...I do travel a lot on business and on a very few of my trips I have been so well served. Thank you for everything!"
Points négatifs : "Well, of course the space for stretching my legs was not that big... But I undesrtand..."
Points négatifs : "Bags should be included in ticket price. Ticket prices didn’t go down by charging bags separately. Just a big dissatisfaction."
Points positifs : "The selection of tv shows (Game of Thrones)"
Points négatifs : "Not much leg room (I’m six feet tall)"
Points positifs : "Quality of the flight was similar to the first one, very good. Consistency. Good!"
Points positifs : "The staff"
Points positifs : "Flight was fast and safe."
Points négatifs : "Easy going. No complaints"
Points positifs : "Everything was excellent"
Points positifs : "Attentive service, new equipment. Very similar to flying JetBlue in its early years in the US."
Points négatifs : "Azul app only available in Portuguese. Online check-in was difficult-- upgrades, seat selection, or any change that requires a fee not possible online for domestic or international flights if you are not a Brazilian citizen"
Points positifs : "space for legs."
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Despite buying a seat with extra room, it's really complicated for you to open your laptop and get some work done during a 10h flight. Also, during boarding, one of the employees removed me from my seat "because I didn't pay extra", although I was showing her the purchase receipt, she insisted that that was not my seat."
Points positifs : "All on time and excellent treat"
Points positifs : "Very nice crew."
Points négatifs : "The seats are extremely uncomfortable."
Points négatifs : "checkin was a disaster. Could only be described as chaos in VCP."
Points positifs : "Personnel compétent et disponible Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "1h30 de retard au décollage ni annoncé ni expliqué Affichage de l'avion sur les écrans de l'aéroport 3minutes avant l'heure théorique de décollage Site Web inadapté pour un étranger: pas de possibilité d'accéder à sa réservation en ligne, ni d'ajouter les bagages, le document demandé est un permis de conduire ou une carte d'identité brésilienne. Carte d'embarquement électronique illisible donc nécessité de se déplacer à l'aéroport pour la refaire avec eux Annonces uniquement en portugais Je ne reprendrai plus cette compagnie"
Points positifs : "Check in, boarding, flight attendence, food, comfort inside the cabin, all very good"
Points négatifs : "Overall very satisfied"
Points positifs : "Boarding, Confort, entertainment and the"
Points négatifs : "I dinot like the food, the dparting delay and lack of informations about the reason of delay, the cabin was extremely hot before take off and extremrly cold during flight."
Points négatifs : "We're still waiting for the flight"
Points positifs : "People were very nice and professional. I really enjoyed my flight with Azul"
Points positifs : "Crew was friendly, no one sat next to me, so I had plenty of space."
Points négatifs : "TV channels were not all working."
Points positifs : "I don't speak Portuguese but everyone was very friendly and helpful."
Points positifs : "The crew were very outgoing and helpful."
Points négatifs : "The seats are very small and almost impossible to sleep overnight."
Points négatifs : "That none of the announcements were made in any other language other than Portuguese, in which I'm not fluent"
Points négatifs : "My flight was delayed due to maintenance and I had to pay again a connecting flight from fortladerdale."

The space between chairs in economy class is so tight

They were doing some sort of passport control and only had 1 person for all of economy. It took forever and seemed unnecessary since we all had our documents checked when we were at the check in counter.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

We had a 14 hour flight and the attendants worked very hard to keep us satisfied. I would definitely fly Swiss again

Food was good entertainment was mediocre flight was delayed about 1.5h

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The crew was very nice and positive. The seats surprisingly reclined quite a bit. The dinner was actually good."
Points négatifs : "The offer of wine. The wifi options."
Points positifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "No entertainment, un friendly crew, terrible food"
Points positifs : "Amazing - they had a full dinner for a 9:55pm flight, with real silverware, complementary alcohol, for economy passengers! Crew extremely professional and efficient."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"
Points positifs : "The AC was working well during the flight. Food was so much better than United and crew was very nice and helpful."
Points négatifs : "The seats in economy class are horrible, I had to get up every hour for a short stretch. The entertainment system remote control was very sticky, quite disgusting. Good think I carried some disinfecting wipes."
Points positifs : "Crew was great. Very friendly and accommodating"
Points négatifs : "Regional jet had hard seats but adequate for 1 he flight"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points négatifs : "My parents needed special assistance for boarding and changing flights in Zürich and SWISS was just phenomenal. Thank you very muc"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Very good overall"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat confort"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The seats aren’t the greatest"
Points négatifs : "Just the seats"
Points négatifs : "I still haven't arrived yet, missed the big flight by two minutes, no help from the crew, had to overnight in Zürich. Trying again today..."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "They had many snacks and meals. And the meals were very good. Staff was very friendly."
Points négatifs : "Seating is very uncomfortable and small. Really limited on space if seat is reclined in front of you."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Flight was delayed which caused us to change our flight from United to Lufthansa. Like Lufthansa much better."
Points négatifs : "Flight was delayed. Had to get a different flight because we would miss the next flight."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "The. Crew were amazing"
Points négatifs : "Lpst my luggage"
Points positifs : "Liked nothing. Stewards were no help. Seating was extremely tight. I am disabled and use a small travel scooter. They removed the batteries even though they are not lithium or spillable. I called months in advance with all specifications and still they were clueless. We will never fly Swiss again. I am disabled and received no help. They removed the batteries of my scooter and we had to carry them on our lap. I had to tell them to put the batteries back in the scooter. They failed in every facet."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Efficient, excellent staff and service, beautiful plane"
Points négatifs : "There was a nearly impossible connection time in Zurich."
Points négatifs : "very small seats"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Flights attendant proficinal , food was great , first time experience ice cream on airplane served. Seats are comfy and wide , much space between seats compare with other airlines."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Missed this flight because the first one was late"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Class staff"
Points négatifs : "Bit of a delay"
Points positifs : "Punctuality, onboard service and the food served were all very good. Their app is very practical, no need to go to the counter except for dispatch of luggage."

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Lost luggage & did not have special meal request even though confirmed

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Nothing’s

Missed our flight the first time because security and customs in Paris were out of control and took us an hour to get through. Arrived at the gate and had to reschedule. Was informed it was our fault we missed the plane, they did rebook us, but for a flight almost 11 hours later.

Broken tvs, unhelpful staff, confusing communication preventing smooth travel experience.

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm.

Seats were narrow and uncomfortable ( business ) and there was only one toilet for both business and premier…. The one up front was blocked as it was solely for the crew …. One always had to wait in line with 3/4 people in front of you ..at minimum….. while you waited , the crew made it clear that you were in their way …. Fair enough as we had to stand partially in the galley…

Points négatifs : "movie selection could have been better."
Points positifs : "The seat was ok, but the crew was very good and helpful"
Points négatifs : "Good company, have the very good attendants"
Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

It was cancelled!

Was starving, was not served anything but a very low quality sandwich, on a 5 hour flight. Uncomfortable, no entertainment, very boring.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Excellent ease of boarding even though It was delayed. Great crew and good food and drinks

I flew in Tourist priority, it was great.

Transit à Frankfort : horrible !

Over all poor

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "."
Points négatifs : "."
Points positifs : "The crew is very nice."
Points négatifs : "Communicate with the other airports for delays....we got home 9 hours later and missed events which were planned because of a failed paperwork delay in Milano."
Points négatifs : "I was between two large men and couldn’t sit all the back in my seat. Eating was a real trick!"
Points positifs : "Crew was very good. Food was OK."
Points négatifs : "Individual space was tight made worse by some inconsiderate people who put their seats as far back as possible. This should be regulated."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "very rude staff. I think what they do is illegal. they lie to customers and advertise wrong information. I wish i had the time to take them to court."
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Delay for both leg trip."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "The crew was really nice."
Points négatifs : "There were some delays, my luggage didn't arrive to final destination I might receive it only tomorrow and also a lot of gates change."
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Super service. From gate in Frankfurt to Rome."
Points négatifs : "Communication on which luggage carousel our luggage was going to be on. The screen said, carousel 11 when in actuality, it was carousel 10. Very confusing...and caused me a delay. That’s the only frustration in the entire trip so far."
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "It was really nice having the bassinet for our little one."
Points négatifs : "My wife encountered a rude attendant after simply getting up and asking for water."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "not much"
Points négatifs : "The worst food I have ever had the displeasure of having in my mouth. The staff kept bumping into me and therefore did not sleep at all."
Points positifs : "The fact that it was indeed a plane that went to europe. that's it."
Points négatifs : "The staff (especially ticketing) was rude. And hung up on me when I asked for their name because they knew they were wrong."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Staff, very good."
Points négatifs : "Space for sitting and functioning. Flight monitor not functioning."
Points positifs : "The video library was huge, current and very helpful. The good was great"
Points négatifs : "Way too stingy with ice - 4 ice cubes at one time was the max allowed."
Points négatifs : "N/A"

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The crew were great! The seats are not that comfortable, it happened that I had 3 seats raw for myself but the armrests were not going up so I could not utilize them and lie down to sleep."
Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."
Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"
Points positifs : "The crew were excellent and seats were comfy."
Points négatifs : "Headphones for the entertainment centre.could have been better. Sound quality not great."
Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."
Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Just as I expected. And I made my last connection easily."
Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "Delays, took my hand luggage into the hold,"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "quick/efficient boarding - good staff - good food - easy flight !"
Points négatifs : "the connecting times for klm seem to be very close - if your running late to start - you may not make your next one -"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "No reading light in my seat..."
Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"
Points positifs : "Friendly hostesses"
Points négatifs : "Flight was delayed 3 hours"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Shirt flight but well catered, boarding was efficient and quick."
Points négatifs : "Not lots of legroom but adequate for an hour long hop. It was cold on board and also had to board via steps from outside"
Points positifs : "Comfort was better than on the previous Dash-8. Food was OK."
Points négatifs : "Despised the cold temperature and cold draft in world business even with all vents shut off...gave me a head cold. Boarding was disorganized. There was no sense of direction; ergo, everyone was jumping in."
Points négatifs : "Flight was cancelled."
Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"
Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Really friendly staff. Great service"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."
Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"
Points négatifs : "Delayed!"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers São Paulo

Les compagnies aériennes voyageant vers São Paulo ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour São Paulo

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour São Paulo

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour São Paulo

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour São Paulo

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour São Paulo

Réservez des billets d’avion pas chers pour São Paulo

Dernières offres d’allers-retours

14/11lun.
1 escaleDelta
23h 35minCDG-GRU
2/12ven.
1 escaleDelta
34h 35minGRU-CDG
527 €
6/11dim.
2 escalesKLM
29h 15minCDG-GRU
23/11mer.
1 escaleKLM
16h 10minGRU-CDG
528 €
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 45minCDG-GRU
4/12dim.
sans escalePlusieurs compagnies
11h 30minGRU-CDG
558 €
12/11sam.
1 escaleKLM
31h 30minCDG-GRU
30/11mer.
1 escaleKLM
16h 10minGRU-CDG
562 €
6/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 45minCDG-GRU
23/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 10minGRU-CDG
570 €
4/11ven.
1 escaleIberia
16h 20minORY-GRU
16/11mer.
1 escaleIberia
13h 50minGRU-ORY
571 €
12/11sam.
1 escaleIberia
25h 00minORY-GRU
24/11jeu.
1 escaleIberia
13h 50minGRU-ORY
572 €
12/11sam.
1 escaleIberia
24h 55minCDG-GRU
4/12dim.
1 escaleIberia
15h 15minGRU-CDG
573 €
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 30minCDG-GRU
4/12dim.
sans escalePlusieurs compagnies
11h 30minGRU-CDG
574 €
11/11ven.
1 escaleDelta
23h 00minCDG-GRU
29/11mar.
1 escaleDelta
27h 20minGRU-CDG
581 €
6/10jeu.
2 escalesKLM
44h 55minCDG-GRU
27/10jeu.
1 escaleKLM
31h 45minGRU-CDG
592 €
10/11jeu.
1 escaleDelta
23h 35minCDG-GRU
28/11lun.
1 escaleDelta
30h 45minGRU-CDG
604 €
1/11mar.
sans escaleLATAM Airlines
12h 00minCDG-GRU
19/11sam.
sans escaleLATAM Airlines
11h 15minGRU-CDG
614 €
13/11dim.
sans escaleAir France
12h 05minCDG-GRU
30/11mer.
sans escaleAir France
11h 30minGRU-CDG
626 €
13/11dim.
sans escaleAir France
12h 05minCDG-GRU
4/12dim.
sans escaleAir France
11h 30minGRU-CDG
639 €
22/11mar.
2 escalesLATAM Airlines
29h 30minORY-GRU
29/11mar.
2 escalesLATAM Airlines
42h 50minGRU-ORY
663 €
19/10mer.
1 escaleAir Canada
24h 05minLYS-GRU
16/11mer.
2 escalesAir Canada
33h 25minGRU-LYS
681 €
9/11mer.
1 escaleAir Europa
17h 30minORY-GRU
25/11ven.
1 escaleAir Europa
21h 00minGRU-ORY
729 €
17/10lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
28h 50minMRS-GRU
12/11sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
31h 20minGRU-MRS
942 €
30/8mar.
2 escalesLufthansa
29h 00minMRS-GRU
3/10lun.
2 escalesLufthansa
49h 10minGRU-MRS
978 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

14/11lun.
1 escaleDelta
23h 35minCDG-GRU
2/12ven.
1 escaleDelta
34h 35minGRU-CDG
527 €
6/11dim.
2 escalesKLM
29h 15minCDG-GRU
23/11mer.
1 escaleKLM
16h 10minGRU-CDG
528 €
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 45minCDG-GRU
4/12dim.
sans escalePlusieurs compagnies
11h 30minGRU-CDG
558 €
12/11sam.
1 escaleKLM
31h 30minCDG-GRU
30/11mer.
1 escaleKLM
16h 10minGRU-CDG
562 €
6/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 45minCDG-GRU
23/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 10minGRU-CDG
570 €
4/11ven.
1 escaleIberia
16h 20minORY-GRU
16/11mer.
1 escaleIberia
13h 50minGRU-ORY
571 €
12/11sam.
1 escaleIberia
25h 00minORY-GRU
24/11jeu.
1 escaleIberia
13h 50minGRU-ORY
572 €
12/11sam.
1 escaleIberia
24h 55minCDG-GRU
4/12dim.
1 escaleIberia
15h 15minGRU-CDG
573 €
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 30minCDG-GRU
4/12dim.
sans escalePlusieurs compagnies
11h 30minGRU-CDG
574 €
11/11ven.
1 escaleDelta
23h 00minCDG-GRU
29/11mar.
1 escaleDelta
27h 20minGRU-CDG
581 €
6/10jeu.
2 escalesKLM
44h 55minCDG-GRU
27/10jeu.
1 escaleKLM
31h 45minGRU-CDG
592 €
10/11jeu.
1 escaleDelta
23h 35minCDG-GRU
28/11lun.
1 escaleDelta
30h 45minGRU-CDG
604 €
1/11mar.
sans escaleLATAM Airlines
12h 00minCDG-GRU
19/11sam.
sans escaleLATAM Airlines
11h 15minGRU-CDG
614 €
13/11dim.
sans escaleAir France
12h 05minCDG-GRU
30/11mer.
sans escaleAir France
11h 30minGRU-CDG
626 €
13/11dim.
sans escaleAir France
12h 05minCDG-GRU
4/12dim.
sans escaleAir France
11h 30minGRU-CDG
639 €
22/11mar.
2 escalesLATAM Airlines
29h 30minORY-GRU
29/11mar.
2 escalesLATAM Airlines
42h 50minGRU-ORY
663 €
19/10mer.
1 escaleAir Canada
24h 05minLYS-GRU
16/11mer.
2 escalesAir Canada
33h 25minGRU-LYS
681 €
9/11mer.
1 escaleAir Europa
17h 30minORY-GRU
25/11ven.
1 escaleAir Europa
21h 00minGRU-ORY
729 €
17/10lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
28h 50minMRS-GRU
12/11sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
31h 20minGRU-MRS
942 €
30/8mar.
2 escalesLufthansa
29h 00minMRS-GRU
3/10lun.
2 escalesLufthansa
49h 10minGRU-MRS
978 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

1/9jeu.
sans escaleGOL
1h 50minBSB-GRU
10/9sam.
sans escaleGOL
1h 45minGRU-BSB
74 €
7/9mer.
sans escaleGOL
1h 50minBSB-GRU
8/10sam.
sans escaleGOL
1h 40minGRU-BSB
81 €
4/11ven.
sans escaleGOL
1h 45minBSB-GRU
8/11mar.
sans escaleGOL
1h 45minGRU-BSB
89 €
22/8lun.
sans escaleGOL
1h 45minBSB-GRU
30/8mar.
sans escaleGOL
1h 40minGRU-BSB
90 €
28/8dim.
sans escaleGOL
1h 50minPOA-GRU
30/8mar.
sans escaleGOL
1h 45minGRU-POA
96 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour São Paulo

Offres de vols retour :

São Paulo - France

Classes :

5 077 €
851 €
1 154 €
471 €

Découvrez les aéroports de départ :

1 219 €
893 €
1 098 €
595 €
671 €
1 210 €
581 €
588 €
528 €
1 322 €
1 781 €
1 994 €
774 €
Voir plus