GRU

Vol Aéroport de São Paulo-Guarulhos : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de São Paulo-Guarulhos

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de São Paulo-Guarulhos. Combinez vol et hôtel et économisez !

— GRU
6 août — 13 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 6/8
sam. 13/8

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

328 €

Bonne affaire aller-retour

504 €

Bonne affaire aller simple

512 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 9%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.
Vol Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac - São Paulo Aéroport de São Paulo-Guarulhos
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de São Paulo-Guarulhos

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de São Paulo-Guarulhos ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Aéroport de São Paulo-Guarulhos aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 512 €, aller-retour à 683 €, aller simple de Brest à 525 €, aller-retour à 770 €, 901 € pour un aller-retour de Nice
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en avril, mai et juin, et septembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de São Paulo-Guarulhos.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de São Paulo-Guarulhos

5 meilleures compagnies proposant des vols pour São Paulo Aéroport de São Paulo-Guarulhos

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9313 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

It would have been better if some food were served on the flight from Zurich to Athens.

En savoir plus sur SWISS

It would have been better if some food were served on the flight from Zurich to Athens.

One of the better airlines I have flown

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

The space between chairs in economy class is so tight

Baggage charge is nothing short of obscene, especially w/ lack of service provided

I was seated near a big gentleman and being a big guy it was quite uncomfortable during the entire trip. The service was excellent by the crew

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Slow service, difficult internet.

Points positifs : "The crew was super friendly and attentive. Best in flight service I have received in a long time."
Points négatifs : "The plane doesn't have usb ports to charge the phones, and as there are no screens or anything else, make sure you bring your battery pack."
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "Games sollten Nachts gesperrt werden. Die gute Dame hinter mir spielte wohl die ganze Nacht Solitaire und mein Sitz schüttelte immer. Auf meine bitte zu stoppen weder kommentar noch reaktion."
Points positifs : "The crew was very nice and positive. The seats surprisingly reclined quite a bit. The dinner was actually good."
Points négatifs : "The offer of wine. The wifi options."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"
Points positifs : "The AC was working well during the flight. Food was so much better than United and crew was very nice and helpful."
Points négatifs : "The seats in economy class are horrible, I had to get up every hour for a short stretch. The entertainment system remote control was very sticky, quite disgusting. Good think I carried some disinfecting wipes."
Points positifs : "Crew was great. Very friendly and accommodating"
Points négatifs : "Regional jet had hard seats but adequate for 1 he flight"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points négatifs : "My parents needed special assistance for boarding and changing flights in Zürich and SWISS was just phenomenal. Thank you very muc"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Very good overall"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat confort"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The seats aren’t the greatest"
Points négatifs : "Just the seats"
Points négatifs : "I still haven't arrived yet, missed the big flight by two minutes, no help from the crew, had to overnight in Zürich. Trying again today..."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "They had many snacks and meals. And the meals were very good. Staff was very friendly."
Points négatifs : "Seating is very uncomfortable and small. Really limited on space if seat is reclined in front of you."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "The. Crew were amazing"
Points négatifs : "Lpst my luggage"
Points positifs : "Liked nothing. Stewards were no help. Seating was extremely tight. I am disabled and use a small travel scooter. They removed the batteries even though they are not lithium or spillable. I called months in advance with all specifications and still they were clueless. We will never fly Swiss again. I am disabled and received no help. They removed the batteries of my scooter and we had to carry them on our lap. I had to tell them to put the batteries back in the scooter. They failed in every facet."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Efficient, excellent staff and service, beautiful plane"
Points négatifs : "There was a nearly impossible connection time in Zurich."
Points négatifs : "very small seats"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Missed this flight because the first one was late"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Class staff"
Points négatifs : "Bit of a delay"

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm.

Points négatifs : "movie selection could have been better."
Points positifs : "The seat was ok, but the crew was very good and helpful"
Points négatifs : "Good company, have the very good attendants"
Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."
Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"
Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Air Canada is by far the worst Airline on the face of this planet. Only delays and overbooked flight with very poor customer support. Avoid them at all cost!

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

TV monitor didn’t work.

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

I flew in Tourist priority, it was great.

I know it’s covid time, but a small dry snack and a bottle of water would have been nice: ons doesn’t always have rime to buy food while transiting!.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

After sprinting to the gate because the flight we arrived on was more than 30 mins late, not a single crew member offered to help us find space for our bags or get seated. they were rude and acted annoyed we were holding up the flight when it was another Lufthansa flight that made us late. the plane was old and uncomfortable and when the guy in front of me leaned his seat back, I could no longer see my movie screen.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

My luggage got delayed, trying to reach out the airline and no updates for me where my luggage is and when it will be delivered to me.

Points négatifs : "This was one of the worst Lufthansa crews. You could not pay them to care. Many years of flying LH this is the first time I encounter such poor service."
Points positifs : "Crew, food, and business class pods were super. In fact Lufthansa itself was great BUT read next..."
Points négatifs : "...debarkation at SFO was dismal. The nearest bathroom upon debarking was closed for cleaning. The passport control signs were misleading and confusing (the term "residents" was misused). And there was no one at baggage claim to prevent bags from piling up atop each other on the conveyor. I received a bone bruise trying to get my bag off another one. Avoid SFO as an international destination if you can...horrible airport."
Points positifs : "Nothing. The flight was delayed and I missed my connection"
Points négatifs : "My flight leaving on time"
Points négatifs : "Flight was delayed in Frankfurt due to technical issues. That was fixed, but ended up missing the flight to Minneapolis. Lufthansa provided vouchers to hotel and shuttle to the hotel (holiday inn express) and back to the airport. We stood out in the cold for 45 mins but the shuttle did not show up. Ended up taking Uber to the hotel only to find out their shuttle service does not start in the morning before 5:30 am. They booked me on a 6 am flight with 5:45 boarding time. The hotel scheduled a taxi to pick me up at 3:30 am to make back to the airport on time. I ended up spending $70 and I’m totally exhausted. I wished I just stayed at the airport. Not to mention the quality of the hotel accommodations is less than average. Very disappointed with how this whole situation was managed."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "DTW to FRA leg was direct, customs arriva was quick, select male staff on both legs of flight friendly."
Points négatifs : "Numerous instances of curt or rude airline personnel throughout trip. On the plane, stewardesses made it clear that they were not interested in providing drink or bassinet help as they had ‘paper work requirements’ or other more important things to do. Very shocking for business class tickets."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "The crew was really nice."
Points négatifs : "There were some delays, my luggage didn't arrive to final destination I might receive it only tomorrow and also a lot of gates change."
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "S380 nice plane"
Points négatifs : "Food lousy Late leaving Singapore caused much difficulty"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Flight crew was excellent. Top notch in customer service. They had a very difficult lady constantly wanting help with meals and food issues, and they were very professional and efficient."
Points négatifs : "Check in was late in Rome. Arrived at 5am for a 8:30 flight, and they would not check us in until 6 am. Don’t understand the “arrive 3 hrs prior” when this happens."
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Good crew unlike previous experience a few months ago"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Flight crew and airport crew very helpful"
Points négatifs : "4 hrs delayed which delayed my whole trip over 6 hrs"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Their airport service is outstanding. We were traveling with a mobility challenged person and they were so helpful in getting us through check in, out to our gate, and through boarding."
Points négatifs : "The service and staff on the plane are top notch, and the meals and drinks were very satisfying. The entertainment center on each seat had enough choices to pass the time. I rate Lufthansa a very good choice for trips to Europe, and will use them on my future trips."
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Food, drink, viewing options on the personal monitor."
Points négatifs : "The seats are terrible! Too small and way too close together!"
Points positifs : "The staff was professional and friendly"
Points négatifs : "The seats were too close to the row in front of them. I've taken 12 flights from the USA to Europe since 1990 and the two I've taken on Lufthansa this month were horrible! Airplane food is always bad...who cares. But being trapped in uncomfortable seats with no room to shift your position for a six plus hour flight is inhumane! My son is 6'2" and his knees were literally against the back of the chair in front of him, luckily my daughter was in that seat so she didn't recline it on his knees. My back was killing me in the first hour (I'm only 5'2") my 13 year old daughter complained that her back was killing her by the end of the flight. I've never flown Lufthansa before and will never again!"

Delayed flight, it is noticeable airplanes noticeable aged

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Dreamliner was comfortable and entertainment system good

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."
Points positifs : "The crew was very kind"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"
Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."
Points négatifs : "I paid for the preferred seat .and i found that people beside me didnt pay anything when i asked them ,"
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points positifs : "Great airline"
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points positifs : "No delay and nice staff"
Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"
Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"
Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."
Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."
Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"
Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."
Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."
Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"
Points positifs : "Arrived Early!"
Points négatifs : "Left Late :-)"
Points positifs : "Overall everything was ok."
Points négatifs : "Not that I cared at the time but having been asked for a rating on “entertainment” - there was none. Cheap and cheerful really. No extras over the likes of RyanAir."
Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"
Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

J'ai arrive a la aéroport 1h20 avant le départ il vous les pas les agents a me enregistrer est j'ai raté mon vol est je suis obligé de réserver a autre billet

Plane delayed at 22PM

Boarding was cumbersome

Last minute gate change at Charles de Gaulle, required me to walk further to alternate gate for my flight to Punta Cana.

Embarquement encore avec de retard, l'équipe de l'embarquement était tres désagréable. Obliger d'acheter un masque FFP2 ceux qui n'était pas le cas pour le vols d'arriver.

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

Personnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. Merci

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Could not hear announcements from staff. Luggage in hold was delayed on both legs of trip.

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"
Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"
Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "I've never been on a flight with such narrow seat and thin cushion. There was no entertainment offered for the almost 4 hour flight. There was no means of charging any electronic gears. The airplane seems to be 30 years behind time. Crew was unfriendly and smiling faces are not part of the uniform."
Points négatifs : "Very narrow seats and thim cushion. No entertainment offered an do means of recharging electronic devices."
Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."
Points positifs : "Crew was solicitous."
Points négatifs : "They didn't seat a couple with a baby together which put me in the unpleasant place of being asked to give up my bulkhead seat for a window seat."
Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"
Points négatifs : "Couldn’t understand announcements"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "cbvghjkl;"
Points négatifs : "mmmm"
Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"
Points négatifs : "Two hour delay meant we missed our connection. Then given a very late flight and had to haggle for ages to get earlier flight and told we should pay extra for it!"
Points négatifs : "I have never been in a situation were a flight has been delayed due to the co-pilot suffering a knee injury prior to take off. A request for a doctor on board after an hour or so and then having to leave the plane and then re-board after about 40 minutes was quite bizarre."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"
Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."
Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"
Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Leg space."
Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"
Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."
Points positifs : "Food, service, comfort"
Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"
Points négatifs : "Security services at Manchester airport...too long and not friendly at all"
Points positifs : "Crew was very nice and the plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "Worse food I ever had on a flight ( a small bowl of lentils and some bread) Movie selection was poor, although not a big deal"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de São Paulo-Guarulhos

Dernières offres d’allers-retours

7/11lun.
2 escalesDelta
25h 00minCDG-GRU
23/11mer.
2 escalesDelta
28h 55minGRU-CDG
517 €
4/11ven.
2 escalesDelta
28h 10minCDG-GRU
13/11dim.
1 escaleDelta
27h 20minGRU-CDG
518 €
16/11mer.
1 escaleDelta
27h 20minCDG-GRU
23/11mer.
1 escaleDelta
28h 35minGRU-CDG
519 €
17/11jeu.
2 escalesDelta
29h 35minCDG-GRU
30/11mer.
1 escaleDelta
28h 35minGRU-CDG
520 €
1/2mer.
1 escaleAir Europa
17h 30minORY-GRU
13/2lun.
1 escaleAir Europa
23h 20minGRU-ORY
531 €
1/2mer.
1 escaleAir Europa
17h 30minORY-GRU
26/3dim.
1 escaleAir Europa
14h 15minGRU-ORY
573 €
1/2mer.
1 escaleAir Europa
17h 30minORY-GRU
7/2mar.
1 escaleAir Europa
14h 00minGRU-ORY
576 €
25/1mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 25minBOD-GRU
14/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 25minGRU-BOD
585 €
27/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 15minORY-GRU
27/11dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
35h 15minGRU-ORY
595 €
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 45minCDG-GRU
26/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 35minGRU-CDG
595 €
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 40minCDG-GRU
7/2mar.
sans escalePlusieurs compagnies
11h 15minGRU-CDG
602 €
20/1ven.
1 escaleKLM
16h 00minBOD-GRU
6/2lun.
1 escaleKLM
22h 15minGRU-BOD
620 €
27/9mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
18h 10minORY-GRU
27/11dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 25minGRU-ORY
621 €
19/1jeu.
1 escaleKLM
29h 05minNCE-GRU
13/2lun.
1 escaleKLM
16h 25minGRU-NCE
635 €
20/1ven.
1 escaleAir France
16h 30minNTE-GRU
19/3dim.
1 escaleAir France
17h 00minGRU-NTE
672 €
23/1lun.
2 escalesLATAM Airlines
39h 45minORY-GRU
13/2lun.
2 escalesLATAM Airlines
48h 30minGRU-ORY
674 €
11/11ven.
2 escalesAir Canada
26h 40minLYS-GRU
29/11mar.
2 escalesAir Canada
32h 55minGRU-LYS
754 €
20/1ven.
1 escaleLufthansa
20h 55minTLS-GRU
20/2lun.
1 escaleLufthansa
19h 00minGRU-TLS
766 €
10/11jeu.
1 escaleIberia
32h 05minNTE-GRU
1/12jeu.
1 escaleIberia
13h 35minGRU-NTE
925 €
24/10lun.
1 escaleSWISS
19h 45minMRS-GRU
28/10ven.
1 escaleSWISS
34h 10minGRU-MRS
976 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

3/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 45minTLS-GRU
328 €
18/8jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 20minBOD-GRU
340 €
20/8sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 40minTLS-GRU
341 €
24/8mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
58h 40minTLS-GRU
344 €
24/8mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
58h 40minTLS-GRU
345 €
6/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 20minCDG-GRU
346 €
25/8jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 40minNCE-GRU
351 €
15/9jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 20minORY-GRU
355 €
5/9lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
30h 15minORY-GRU
360 €
6/9mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 15minORY-GRU
362 €
3/9sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minORY-GRU
365 €
2/9ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
30h 25minORY-GRU
366 €
2/9ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
30h 25minORY-GRU
367 €
22/1dim.
1 escaleKLM
27h 45minCDG-GRU
485 €
24/1mar.
1 escaleKLM
25h 05minCDG-GRU
486 €
24/1mar.
1 escaleKLM
25h 05minCDG-GRU
492 €
4/11ven.
2 escalesAir Canada
27h 25minMRS-GRU
613 €
25/11ven.
1 escaleAir France
21h 35minBOD-GRU
674 €
28/8dim.
1 escaleLATAM Airlines
14h 55minNCE-GRU
704 €
30/12ven.
1 escaleSWISS
24h 55minBOD-GRU
712 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

18/10mar.
sans escaleGOL
1h 50minBSB-GRU
1/11mar.
sans escaleGOL
1h 40minGRU-BSB
70 €
2/11mer.
sans escaleGOL
1h 50minBSB-GRU
3/12sam.
sans escaleGOL
1h 45minGRU-BSB
79 €
21/10ven.
sans escaleGOL
1h 10minGIG-GRU
23/10dim.
sans escaleGOL
1h 00minGRU-GIG
83 €
3/10lun.
sans escaleGOL
1h 50minBSB-GRU
8/10sam.
sans escaleGOL
1h 45minGRU-BSB
88 €
11/10mar.
sans escaleGOL
1h 10minGIG-GRU
27/10jeu.
sans escaleGOL
1h 00minGRU-GIG
90 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport de São Paulo-Guarulhos

Destination :

Aéroport de São Paulo-Guarulhos (GRU)Brésil

Offres de vols retour :

Aéroport de São Paulo-Guarulhos - France

Classes :

3 962 €
1 792 €
1 307 €
456 €

Découvrez les aéroports de départ :

1 030 €
585 €
1 211 €
526 €
649 €
680 €
637 €
612 €
507 €
1 194 €
779 €
523 €
Voir plus