CGH

Vol São Paulo Congonhas : Trouvez un billet d’avion pas cher pour São Paulo Congonhas

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers São Paulo Congonhas. Combinez vol et hôtel et économisez !

— CGH
27 janv. — 3 févr.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 27/1
jeu. 3/2

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Prix moyen aller-retour

837 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 4%.
(prix sur les 30 derniers jours)

Quand réserver un vol pour São Paulo Congonhas ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour São Paulo Congonhas

  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir à São Paulo Congonhas.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers São Paulo Congonhas.

FAQ - Réserver un vol pour São Paulo Congonhas

3 meilleures compagnies proposant des vols pour São Paulo Congonhas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
LufthansaNote générale basée sur 28176 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,7Divertissement
7,6Repas
Avis sur la compagnie

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

En savoir plus sur Lufthansa

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points positifs : "The audacity of your gross negligence in a time of global pandemic."
Points négatifs : "Any semblance of social responsibility or ethical behavior."
Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "The flight was delayed at the last minute"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "You misled people not telling I have to pay for luggage"
Points négatifs : "The flight was delayed 7 hours"
Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."
Points négatifs : "As it was a short flight it was ok but their system of checking in/ baggage drop off is really poor and disorganised. Everyone was queuing together for baggage drop, checking... it was a mess and took ages. It’s unfair on those who have already checked in online because you were ended up queuing with everyone else."
Points positifs : "Fast flight.. no hassles at all"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "El vuelo se atrasó 1 hora y media no comunicaron y cuando llame me indican mal tiempo pero conforme que no había mal tiempo.. no estoy satisfecha con LATAM"
Points positifs : "it was ok flight, but on time, very important to me"
Points négatifs : "the food... cream cracker and very sweet cake..."
Points négatifs : "I traveled with LATAM from USA to Lima however from Lim to Cusco was terrible. I was told st check in that there were no more seats left on the flight. I was told it’s legal for them to sell more tickets than seats and there is nothing they could do but place me in the next available in flight ~4hrs"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "N/a"
Points négatifs : "More room legs needed."
Points positifs : "We like the plane,seats and crew was excellent."
Points négatifs : "Not a Latam problem but Congonhas airport is terrible if you have to use the bus to get to your plane. Airport Of Uberlandia is just terrible, small and crowded!!!!!"
Points positifs : "Comfortable seats. Great crew"
Points négatifs : "Food could be a little better and bathrooms bigger"
Points négatifs : "Nothing. All excelent"
Points positifs : "The crew wonderful"
Points négatifs : "Flying on schedule"
Points négatifs : "The plane was very hot."
Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."
Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."
Points positifs : "Crew quite nice"
Points négatifs : "The baggage check In closed an hour an a half before boarding, which led us to bring the bags through security, which resulted in loss of $60 worth of items!!!! Unacceptable!"
Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"
Points positifs : "food and flight attendants"
Points négatifs : "not enough room for legs in latam and japan airlines...I know is just economy class but still for such a long flight it should be a bit more comfortable"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Travel agency accessed through kayak (kiwi travel) didn’t allow for online check in ahead of time. It also didn’t allow for seat selection ahead of time, so I was stuck with middle seats both ways."
Points positifs : "Perfect flight arrived 20 min early !!"
Points négatifs : "None all great"
Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"
Points positifs : "the crew"
Points négatifs : "seats are the worst I had in 40 years of flying. Very narrow, hard and uncomfortable seats. The leg space was fine, but the seats are terrible. I flew inside Peru with Latam and they were great. I doubt I will use Latam for another international flight."
Points positifs : "Timely, safe 3-hour flight from Punta Arenas, Patagonia, to Santiago, the capital of Chile. Fine leather seats, interesting in-flight magazine, OK seat recline and pitch. Great in-flight entertainment for as long as it was available. You can watch or listen to for free on your smartphone, tablet or laptop is a great selection of movies, TV series and music."
Points négatifs : "The flight entertainment abruptly ended about 45 minutes before landing. The flight attendant told me they had to reset it because it was not working properly (it was fine as far as I could tell). However, it was not available for the rest of the flight."
Points négatifs : "We were traveling with 2 children. Seats assigned: rows 15, 18, 32, and 38. Nobody in the crew (from the desk to the plane) was able to solve the problem. We solved it swapping seats with other passengers. We were 4 with 3 carry-on bags. The person who was in charge was very rude. They don't allow us to carry any of them in the cabin and 1 arrived broken. I had no problems like this before, With full flights like this is normal to have to send some luggage that you expect in the cabin to the hold, but in this case the crew was very unclear and rude. The food: it was a short flight and they give us our snack just seconds before the landing. Finally, they lost 1 of our bags. Waiting to see if it appears."
Points positifs : "On time"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Lost my flight after connection with Turkish arrived late and lost my luggage, Latam has no office in Chicago so i had to call, didn't assist me on the phone with changing my flight, sent me to speak with American airlines that was operating the flight, asked for a supervisor on the phone but they declined. Second day at airport i found out they booked me on a three leg flight home at 8 AM althought i was on the phone with them at 1:30 AM and I was never informed about the flight they offered at 8 AM. I ended up paying again for a flight with United the same day."
Points positifs : "Comfortable seats and plenty of space. Very nice flight attendants. Decent food that we didn't have to pay extra for and free movies, tv or games."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I took 5 flights with LATAM during the last 2 weeks. All flights delayed over 1 hours for no reason."
Points positifs : "23kg (50lb) luggage INCLUDED in the price of the ticket. Free drinks and a snack!! It's like flyingbused to be, fun!"
Points négatifs : "No complaints at all!"
Points positifs : "It was a new plane, the pilot waited for our bags to be put into the plane. Because we made it to the plane after they had loaded everyone. This was due to our late arrival From our Delayed connection from Washington."
Points négatifs : "At our arrival a couple had taken our seats. The flight attendant told us to get on any other seat available. We had our family (the three of us ) spread out in the plane. I had to ask another attendant to please ask for our seats back. Finally after a while we got them back but it wasn't a Pleasant experience. They didn't have enough headphones to give everyone. My son and I had to share one headphone. The food was really bad for an international flight, Not even the wine was given without paying for it"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Our flight was delayed 2 1/2 hours Making us be late for our connection. We made it to the flight but it was a real hassle."
Points négatifs : "Delayed by 3 hours"
Points positifs : "Great service and delicious meals"
Points positifs : "Overall I love the professionalism and customer service of LATAM. The interior lighting of the aircraft makes a big difference. The staff is always super polite and friendly. It's my favorite airline."
Points négatifs : "On a 10 hour flight (LAX to Santiago Chile) they should offer more snacks and drinks for people to help themselves to in economy class. Other airlines have water and juice available I felt like I was bothering a crew member every time asked for a glass of water, when I could have just helped myself. Also, maybe have a few light snacks available. After a very light lunch, 8 and a half hours is a very long wait till breakfast!"
Points négatifs : "Flightwas canceled and customer service was horrible through the entire experience."
Points positifs : "Maybe, we'll have to see..."
Points négatifs : "KAYAK sent me this email as i sit in a hotel provided by the airline in Lima. I will submit a complaint with KAYAK, for I believe I deserve compensation, especially when this email is sent to me impersonally before a solution to the problem has even been carried out."
Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."
Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."
Points positifs : "LA TRIPULACION"
Points négatifs : "EL EQUIPAJE NO LO MANDARON HASTA DESTINO FINAL Y SE PERDIO"
Points négatifs : "Same"
Points positifs : "I flew business on the new airplane the Dreamliner. The experience was overall good. Very comfy plane. Slept like a baby. The food was the only bad thing I skipped both meals as it tasted like airplane food or frozen food out of a box."
Points positifs : "Despite having a high "Sapphire" status with this One World Partner and being promised "preferente" seats by the airline when I reserved seats months ago, I was unable to view the seats or check in online. Both their App and their online system were down and unavailable. We were never able to view our actual seats online. The "preferred seats" my group on 5 could not have been worse!! We were seated consistently in row 11 or the very last row of the aircraft immediately in front of the lavatory, where the seats do not recline at all and where you hear and smell the bathroom for the entire flight.. There was NO space to breathe in our seats. I have traveled on dozens of airlines and this experience and these seats were the WORST! After this happened once, I specifically asked to insure that it would not happen again and was told that seats on my next flights were good but they were the same horrible seats. Part of our itinerary was on LAN and part was on TAM, who have now combined into 1 airline, but still operate on separate systems. So LAN customer service could not see the seats for TAM flights and vice versa. Their online system reflected a changed time for our return flight from 145pm to 250pm from Rio. We verified it 3 times (even though we could not check in or view our seats because of "technical difficulties" we could see the new departure tie, and the change was confirmed by our Sheraton concierge, but when we arrived to the airport they informed us that we had arrived to late for our 145pm flight! We showed them the app that showed our flight was changed to 250pm and they could not explain the problem. We were delayed 4 hours and arrived too late for dinner in Santiago. The final 4 hour flight at 4am flight from Santiago to Lima was torture. The seat in front was literally 6 inches in front of my face when they reclined and I could not recline. It was absolute TORTURE! Avoid this airline! To add the agony, they have lost my bag and do not know where it is!"
Points négatifs : "HORRIBLE seats with NO space and no Recline as a "preferred" clients. Impossible and inaccurate online App and check in process that was always unavailable. Unfriendly and poor customer service at check in, and inaccurate information (being told that we had good preferred seats, for example) Lost luggage still pending."
Points positifs : "I liked the spaciousness and services of the 787 I liked the curteous and generous service of the crew I liked the boarding and deplaning I will consider using LATAM in my long-distance overseas travel"

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

On a 9 hr flight the entertainment kept having issues and not working for most of the flight. The food was worse than usual. It was a pretty awful flight.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "The price is affordable"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points négatifs : "We booked business class. JFK to LIS very nice. Seats were very comfortable and reclined flat. More leg room than in other business class seats. What they called business from LIS to Rome was just regular uncomfortable across economy seats with no one in the middle seat."
Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"
Points positifs : "seat was very comfortable with good leg room. Crew was very polite"
Points négatifs : "coming thru the cabin for garbage pickup more often"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "Everything !!!! No delayed seat was great food great multi média great"
Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"
Points positifs : "Flight was canceled"
Points négatifs : "Flight was canceled"
Points positifs : "The crew was very friendly and helpful."
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable and the light snack provided terrible. No entertainment at all. The A319 is a horrible airplane: rather uncomfortable!"
Points positifs : "the crew did really made sure we had what we needed."
Points négatifs : "Should have made an announcement that the 3g cellular coverage was turned on. Went on in the middle of the flight and had no idea. My phone was in the overhead bin and I thought it was off. When I landed I had an outrageous fee. Should be given a choice to use it or not."
Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."
Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points positifs : "I’m taking offFlight was smooth and service was great."
Points négatifs : "Flight was smooth and service was great. Long wait before taking off."
Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."
Points positifs : "The drinks were available."
Points négatifs : "The drinks were expensive."
Points positifs : "Entertainment and seat space were great."
Points négatifs : "They somehow managed to lose the entire flights luggage"
Points positifs : "The staff were somewhat helpful, and fairly friendly"
Points négatifs : "The seats for a 5-hour flight couldn’t recline. The plane was freezing, there was no entertainment on the flight, and the seating wasn’t evenly distributed. There were many economy rows with only one person, then rows right next to that full with three people. The food wasn’t good either."
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."
Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers São Paulo Congonhas

Les compagnies aériennes voyageant vers São Paulo Congonhas ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers São Paulo Congonhas

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers São Paulo Congonhas

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers São Paulo Congonhas

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers São Paulo Congonhas

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles vers São Paulo Congonhas

Réservez des billets d’avion pas chers pour São Paulo Congonhas

Dernières offres d’allers-retours

7/5sam.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 55minCDG-CGH
4/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 55minCGH-CDG
511 €
7/5sam.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 55minCDG-CGH
4/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 55minCGH-CDG
515 €
8/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 15minCDG-CGH
6/4mer.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 55minCGH-CDG
518 €
15/4ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 25minTLS-CGH
25/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 40minCGH-TLS
518 €
12/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 15minCDG-CGH
13/5ven.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 25minCGH-CDG
521 €
26/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 05minCDG-CGH
4/4lun.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 55minCGH-CDG
526 €
8/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 40minLYS-CGH
7/4jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 50minCGH-LYS
528 €
29/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 40minNTE-CGH
18/6sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 35minCGH-NTE
536 €
17/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 50minTLS-CGH
3/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 50minCGH-TLS
536 €
29/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 25minTLS-CGH
30/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 40minCGH-TLS
536 €
15/4ven.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 40minCDG-CGH
24/4dim.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 25minCGH-CDG
537 €
8/7ven.
2 escalesLATAM Airlines
30h 15minORY-CGH
29/8lun.
2 escalesLATAM Airlines
21h 30minCGH-ORY
783 €
15/7ven.
2 escalesLATAM Airlines
39h 15minORY-CGH
5/8ven.
2 escalesLATAM Airlines
41h 10minCGH-ORY
800 €
22/7ven.
2 escalesLATAM Airlines
30h 15minORY-CGH
14/8dim.
2 escalesLATAM Airlines
41h 35minCGH-ORY
835 €
15/7ven.
2 escalesLATAM Airlines
39h 15minORY-CGH
5/8ven.
2 escalesLATAM Airlines
41h 35minCGH-ORY
836 €
5/7mar.
2 escalesLATAM Airlines
36h 20minORY-CGH
30/8mar.
2 escalesLATAM Airlines
38h 40minCGH-ORY
879 €
21/2lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
18h 10minORY-CGH
22/5dim.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
21h 45minCGH-ORY
1 034 €
4/4lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
19h 25minORY-CGH
18/5mer.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
21h 30minCGH-ORY
1 044 €
1/5dim.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
31h 10minMRS-CGH
15/5dim.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
25h 25minCGH-MRS
1 069 €
21/2lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
18h 10minORY-CGH
19/5jeu.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
18h 25minCGH-ORY
1 082 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

15/4ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 55minORY-CGH
351 €
23/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 50minCDG-CGH
358 €
15/4ven.
1 escalePlusieurs compagnies
34h 30minCDG-CGH
360 €
1/4ven.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 50minCDG-CGH
363 €
23/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 50minMRS-CGH
369 €
25/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 40minCDG-CGH
372 €
1/7ven.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 40minCDG-CGH
373 €
31/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 40minCDG-CGH
374 €
2/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 40minCDG-CGH
378 €
23/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 35minCDG-CGH
379 €
8/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 55minNCE-CGH
381 €
27/3dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
54h 40minCDG-CGH
384 €
23/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 35minCDG-CGH
392 €
6/3dim.
2 escalesLufthansa
24h 05minCDG-CGH
432 €
28/3lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
19h 25minORY-CGH
467 €
14/6mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
19h 25minORY-CGH
470 €
10/5mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
19h 25minORY-CGH
482 €
20/6lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
29h 40minORY-CGH
502 €
3/4dim.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
31h 15minNCE-CGH
520 €
21/3lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
50h 45minMRS-CGH
520 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

13/5ven.
sans escaleGOL
1h 05minSDU-CGH
29/5dim.
sans escaleGOL
1h 05minCGH-SDU
26 €
13/5ven.
sans escaleGOL
1h 05minSDU-CGH
29/5dim.
1 escaleGOL
4h 35minCGH-SDU
34 €
1/4ven.
sans escaleGOL
1h 20minCNF-CGH
8/4ven.
sans escaleGOL
1h 15minCGH-CNF
35 €
14/3lun.
sans escaleGOL
1h 40minGYN-CGH
21/3lun.
sans escaleGOL
1h 40minCGH-GYN
36 €
10/3jeu.
sans escaleGOL
1h 20minCNF-CGH
11/3ven.
sans escaleGOL
1h 15minCGH-CNF
37 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers São Paulo Congonhas

Destination :

São Paulo Congonhas (CGH)Brésil

Offres de vols retour :

São Paulo Congonhas - France

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

737 €
539 €
1 069 €
511 €
518 €

Découvrez les destinations :