NCE - SAO

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NCE — SAO
8 août — 15 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
lun. 8/8
lun. 15/8

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

mai

Vol le moins cher

351 €

Prix moyen aller-retour

707 €

Bonne affaire aller-retour

636 €

Bonne affaire aller simple

1 086 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 36%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 40%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - São Paulo
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
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Quand réserver un vol l'aéroport de Nice-Côte d'Azur - São Paulo

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
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FAQ - Réserver un vol de Nice pour São Paulo

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - São Paulo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31163 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

En savoir plus sur Delta

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

You guys already know that coach sucks.. *lol* You got us all packed in like veal fattening pens. *lol*

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Early arrival. NIce plane. Quick trip.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Everyone is doing their best, but travel sucks! Mask wearing is necessary but odious. The worst thing is the toilets on 767s are so cramped that you cannot see where the trash is without crouching down or being a pigmy, so people leave their towels by the sink!

The service was vrey poor. 3 flight attendeds late coming in 35mins late. Then we had to wait on the runway for a storm to pass us by which was about another 30 mins. Very Very Poor service.

Points positifs : "Great crew"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "I love that the plane has extra space available between seats (with no one in the middle) & that everyone was encouraged to keep their mask on at all times."
Points positifs : "Highly attentive crew, extremely helpful, made a bad day bearable"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food service horrible. Don’t you think food is a necessity? Giving grown adults pigeon food is quite absurd. What happened to a real meal with your flight! Imma open an airline and Delta will be bought out by me. Just cause I will treat people like humans not caddle"
Points négatifs : "Seats could have been more comfortable. No space. Food made me sick."
Points positifs : "Good Crew. Landing was very smooth"
Points négatifs : "line to drop bag was so long!! but on the plus side, we were through it in an hour and didn't miss our flight!"
Points positifs : "As always the Delta crew was super friendly and helpful and made the trip very enjoyable."
Points négatifs : "Everything was perfect"
Points positifs : "The seat was ok, but the crew was very good and helpful"
Points négatifs : "Good company, have the very good attendants"
Points positifs : "Nothing I couldn’t get this flight because of the delay of the previous one"
Points négatifs : "The company could have hold it knowing there were travellers on connection. If not, knowing that they were no flight before the next day they could have prepare hotel booking for us because all hotels were full at midnight when we finally could get there."
Points positifs : "The crew was pleasant and helpful."
Points négatifs : "The plane was an outdated jalopy. I thought the exit doors were going to fly off. This was in vast contrast to the 737 plane that we had taken earlier in the day for a flight from BNA to ATL."
Points négatifs : "Delta Comfort was no where near as good as a similar class on other airlines, such as Air France or KLM."
Points négatifs : "An officious crew who said they had a 'seat belt detector' to tell if people's seatbelts were fastened. A late flight... with lies about the reason for the delay."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "We paid for comfort plus but the seats were no different than main cabin. Comfort plus experience on other legs was much better."
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Flights were both timely"
Points négatifs : "WiFi on flight from Atl to Tallahassee wasn’t working at first"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Great service!"
Points positifs : "The crew was excellent, friendly, and efficient."
Points négatifs : "The most difficult part was boarding and deboarding due to some of the passengers not listening to the guidance of the crew."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "The flight crew was as positive as possible."
Points négatifs : "It was very late"

The flight was delayed and we were stranded at Dulles airport for 2 days (48 hours) as United Airlines cancelled the flights!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

The flight never happened and the Kayak customer support was useless in helping me for rebooking. I will never buy another air ticket with Kayak and I want the full refund of the trip. Andrea Mantovani

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

It was great

I flew in Tourist priority, it was great.

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

Points positifs : "Crew, food, and business class pods were super. In fact Lufthansa itself was great BUT read next..."
Points négatifs : "...debarkation at SFO was dismal. The nearest bathroom upon debarking was closed for cleaning. The passport control signs were misleading and confusing (the term "residents" was misused). And there was no one at baggage claim to prevent bags from piling up atop each other on the conveyor. I received a bone bruise trying to get my bag off another one. Avoid SFO as an international destination if you can...horrible airport."
Points positifs : "Good enough."
Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points positifs : "Seat was comfortable and the food was decent."
Points négatifs : "Strippers"
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points négatifs : "Server was mean"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Awful layover in Frankfurt. The airport alone is the size of a small city with checkpoints everywhere. Was simply exhausting flying through Frankfurt."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "The crew was really nice."
Points négatifs : "There were some delays, my luggage didn't arrive to final destination I might receive it only tomorrow and also a lot of gates change."
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"
Points positifs : "Lufthansa is a good company overall. The entertainment system was very good."
Points négatifs : "The usual - cramped space although I was fortunate enough that the middle seat wasn't occupied"

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Flight delayed 5 hours

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Friendly crew, great access to a variety refreshments, robust entertainment library."
Points négatifs : "No suggestions."
Points négatifs : "It's KLM. What else do you need to know."
Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"
Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"
Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."
Points négatifs : "Flight got cancelled"
Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"
Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"
Points positifs : "Friendly crew, upgraded seat was worthwhile"
Points négatifs : "More snacks in between meals,"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Crew were great, food, entertainment, seat and everything else was great as well."
Points négatifs : "Larger meals."
Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"
Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"
Points positifs : "Everything OK"
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"
Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"
Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."
Points négatifs : "Didn’t happen."
Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"
Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."
Points positifs : "Overall everything was ok."
Points négatifs : "Not that I cared at the time but having been asked for a rating on “entertainment” - there was none. Cheap and cheerful really. No extras over the likes of RyanAir."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."
Points positifs : "Seats were comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed by 2 hours. Could have gone to Amsterdam and come back in that time"
Points négatifs : "Tiny old cramped plane."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Les sièges situés en queue de l'appareil subissent le bruits des conversations incessantes du personnels naviguants

Check-in was TERRIBLE !!! The AF staff was mostly clueless and not helpful, and the procedures in place were outdated.

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Excellent

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."
Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Amasing crew"
Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."
Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"
Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."
Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"
Points positifs : "Flight was in time"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"
Points positifs : "The crew was very accommodating. I couldn’t have ask for anything better...pass on my praise to the flight crew of 0083"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "wine selection divider between seats"
Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."
Points positifs : "The staff..the attentions..food."
Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"
Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

We got off our flight from Glasgow to London and it was on time. By the time we got through TSA we missed our connection flight. It was horrible. There was not reason why we should have missed it. We landed 1 1/2 hours before our connection flight. One of our passengers had a stroller on board and had to wait like 30 minutes for them to get it off the plane. What a complete disaster. We had to get re-routed on a flight to Dallas Texas and get a flight the next day from Dallas to Miami causing us distress and the cost of getting 2 hotel rooms. It would be appreciated if this airline would cover the cost of the hotel rooms at a bare minimum. Best Regards, Andrew Feinberg

No layover

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

The flight was delayed for hours then canceled, because they couldn't find a captain to fly the airplane!!! On the next day they kept postponing the boarding from 10:00 AM to 01:00 PM and when we finally got on-board we had to wait for almost 2 hours for the catering to deliver 50 trays of food and the utensils!!! Unbelievable...

At the boarding gate i was informed the airplane suffered a downgrade and therefore my business seat wasn’t available anymore. The company wasn’t open for conversation and simply changed my business seat for a coach seat. After boarding the whole experience was terrible: the food made me throw away 1h later, when i felt sick i called for assistance and nobody showed up, the flight attendants were rude and hit me 3 times without apologizing. Never felt so humiliated and disrespected during a flight.

Our flights were on time in both directions. I loved having the American Airlines app to get notifications to check in and alert me of gate changes.

Rough on the edges staff both at the JFK terminal 8 in NYC and then on board - they all seemed uninterested and quite passive aggressive in their demeanor. I fly Delta and JetBlue often - several tiers above AA in every aspect. The plane was in good shape with nice leather seats - but they couldn't make up for the "unpleasant crew" on board.

Flight Miami São Paulo was amazing but São Paulo to Recife was not. The airplane had not AC before it take off and when asked about to turn the AC on the flight attendant was rude and told me to wait for it to be on in the air. Totally disrespectful with all the crew who as tired after a international flight.

Flight delayed due to light in bathroom not functioning. Waited on board for over an hour for maintenance to look. Ended up being told to just use bathroom at front of the plane!

Standard flight. Could be better by taking off and/or arriving at scheduled time.

Points positifs : "Seats were comfortable and crew was nice."
Points négatifs : "Need something more substantial for food in first class on a cross-country flight."
Points négatifs : "Its okay"
Points positifs : "That the flight ended"
Points négatifs : "Everything. In a flight from Miami/Orlando (full of families) you are not allowed to choose seats, at the gate (where you supposed to change seats) the staff was rude, inside the plan people make their own changes and it gets a mess. Terrible experience."
Points positifs : "My wife and I chose premium economy for the long flight from L.A. to Sydney. I believe it was well worth paying for the differential level of service."
Points négatifs : "The flight attendant was outstanding. Flexible. Good sense of humor and very professional"
Points positifs : "More entertainment options, plugs for charging electronics, and better food"
Points négatifs : "Pretty much everything could have been better, including the plane"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points négatifs : "Better customer service, better customer experience, no delays"
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "New Plane interior"
Points positifs : "Boarding, crew, frequent refreshments."
Points négatifs : "Entertainment was virtually non-existent"
Points négatifs : "The flight from Miami to Sao Paulo was delayed, therefore, I lost the flight from Sao Paulo to Asunción, those from Latam did not give me any solution and they sent me to the people of American Airlines saying it was their fault. I traveled 3 hours through the whole airport and they did not give me any solution, no new flight."
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "Very nice plane. Nice, comfortable, uneventful flight."
Points négatifs : "The flight was delayed. The food was not great. There is not a lot of space in these planes, and it was a long flight. There is no power supply."
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "No complaints at all. Comfortable and on time."
Points négatifs : "Past was dry... It was the first time but changed my experience"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Delayed, old aircraft, no food, no entertainment"
Points positifs : "Overall a great flight!"
Points négatifs : "The idiot in front of me in row 16 dropped three drinks on my only coat, making the 19 degree temperatures where I was going even that colder. Not the airlines fault, but that’s my only complaint."
Points positifs : "My flight is tomorrow"
Points positifs : "It got me there safely without delays."
Points négatifs : "Food isn't good. the connections can be offered in a much better and time efficient way but they were not. I had to change airports in NYC with a 7-hr layover while they could've flown me to JFK (there was available flights). Same thing with coming back, a long layover in Texas."
Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

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